Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un soir de froid mordant [PV Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:36

Clara grinça des dents, les joues rougies par le froid. On avait beau être à la fin de l'hiver, la température ne cessait de baisser, et un froid mordant s'était installé en Grande Bretagne. Le vent le plus déchirant soufflait dans la ville de Londres, et la plupart des habitants, moldus ou sorciers, préféraient rester toute la journée chez eux plutôt que d'affronter ce climat polaire. Et c'était dans des rues quasi-désertes que Clara marchait, créant un nuage de buée à chaque fois qu'elle soufflait. Le ciel pur et sans nuages s'assombrissait à vue d'oeil, plongeant peu à peu les rues de Londres dans la pénombre vespérale.

Clara frissonna légèrement. Étant donné qu'elle avait passé toute la journée au bureau des Aurors, elle n'avait pas pensé qu'il pouvait faire froid dehors, et seule une maigre veste l'abritait autant que possible du vent qui soufflait. Mais elle s'en souciait peu, car elle avait besoin avant tout de prendre l'air et de mettre ses idées au clair. Ces derniers temps, elle avait vécu tant d'évènements éprouvants qu'elle n'avait même pas eu une minute pour respirer et analyser la situation. Aujourd'hui plus que tout, alors qu'un silence écrasant règnait dans les rues de Londres, c'était le moment idéal pour chercher du réconfort dans la solitude. Clara se dirigea tout de même vers le Chaudron Baveur, afin de ne plus entendre les hurlements déchirants du vent qui la mettaient mal à l'aise.

La jeune Auror entra dans le pub et alla s'asseoir à une table à l'écart, puis commanda une bierraubeurre au barman et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:08

Ce jour là, ce qui déçida Jade Takowa à bouger de son comfortable lit, ce fut une sensation creuse au creux de sa poitrine, une sensation de manque. Elle étais en sueur, et des silhouettes encapuchées avaient peuplé ses rêves, des yeux bleu brillants brillaient dans la nuit, les yeux de Parvati.. Jade poussa un léger glapissement et couru jusqu'à son armoire. Elle se vêtit d'une longue robe noire, se recouvrit d'une cape et traversa rapidement le parc. Bientôt, elle arriva devant les portes à tête de sanglier qui la séparait de prés-au-lard et elle les traversa tout aussi rapidement. Elle transplana alors dans un léger "plop" et elle se retrouva devant l'enseigne miteuse du chaudron baveur. Elle poussa alors la porte et commanda un alcool fort avant d'aller chercher une table. Son regard capta alors un autre qu'elle aurait reconnu entre mille, celui de Clara. Elle s'immobilisa et observa la jeune femme sans rien dire.

"Bonsoir."

Finit elle par murmurer, s'asseyant derrière la table de bois moulu qui la séparait de la jeune auror.

"Je.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:18

Clara porta distraitement son verre de bierraubeurre à ses lèvres et but quelques gorgées, le regard perdu dans le vague. La porte du Chaudron Baveur s'ouvrit, et quelqu'un entra, mais Clara n'y prêta guère attention. Elle ne pouvait s'empêcher de ruminer de sombres pensées, ce qui ne lui arrivait pourtant que très rarement, son humeur étant d'habitude toujours au beau fixe. Pas très loin d'elle, quelqu'un venait de demander un verre d'alcool. Clara leva machinalement les yeux... et croisa son regard.

La jeune femme fut si surprise qu'elle faillit en lâcher sa bierraubeurre. Elle passa machinalement une main dans ses cheveux blonds, la bouche légèrement entrouverte comme si elle avait voulut dire quelque chose. Finalement, elle se mordit la lèvre. Jade fut plus rapide qu'elle à dire quelque chose, ce qu'elle aussi s'apprêtait à faire.


"Bonsoir."

Clara secoua légèrement la tête, le temps de se remettre de son étonnement.


- Bonsoir... répondit-elle, légèrement troublée par le flux de souvenirs qui montait en elle.

"Je.."

Un silence pesant s'installa entre les deux jeunes femmes, qui semblaient toutes deux ne pas savoir quoi dire pour le rompre. Cela faisait si longtemps que les deux amies ne s'étaient pas vues...! Quelle attitude adopter devant une amie longtemps perdue de vue, mais si précieuse à ses yeux ? Clara ne savait pas quoi dire, quoi faire.

Soudain, dans un élan presque instinctif, Clara se leva et enlaça Jade. Face à ce genre de situation, les mots étaient inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:20

Lorsque Jade eut rejoint la tendresse et la sureté des bras de Clara, elle sentit plus que tout à quel point elle avais pû lui manquer, et elle la serra longtemps. Lorsqu'elle se sépara enfin d'elle, des larmes avaient couler le long de ses joues, et elle lui adressa un énorme sourire.

"Je suis tellement contente de te revoir."

Lâcha t'elle doucement avant de se rassoir. Elle bû de longues gorgées de sa boisson, avant de reposer les yeux sur Clara, un sourire toujours aux lèvres.

"Clara."

Murmura t'elle presque instinctivement.

"Ca fait tellement de temps.. Trop, beaucoup trop de temps.. Comment vas tu?"

Elle ne la quittait pas des yeux, buvant de temps à autre quelques gorgées, elle avait vraiment hâte qu'elle lui raconte, qu'elle lui raconte tout et rien, n'importe quoi, mais qu'elle ne laisse pas un silence s'installer entre elles, elles qui avaient été si complices et qui devenues femmes nourrissaient une tendresse presque fraternelle [On peux le dire quand c'est entre filles ? xDD] entre elles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:27

Lorsqu'elle relâcha enfin son étreinte sur Jade, Clara vit que celle-ci pleurait, et elle ne put s'empêcher de verser une larme à son tour. Tant de mois passés sans se parler, sans se soutenir... tout ça à cause des femmes qu'elles étaient devenues, et qui avaient déja à peine le temps de se reposer une minute ou deux de temps à autre ! Clara répondit par son plus beau sourire à celui que lui adressa Jade. Les deux jeunes femmes se rassirent sous les yeux interrogateurs des clients installés pas très loin. Mais Clara se moquait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle en cet instant.

"Ca fait tellement de temps.. Trop, beaucoup trop de temps.. Comment vas tu?"

Clara acquiesca d'un hochement de tête. Elles avaient tellement de choses à se raconter ! Ne sachant que dire, par où commencer après ces retrouvailles inattendues, Clara resta silencieuse un instant, puis sourit.


- Alors, qu'est-ce que tu racontes ma vieille ? la taquina Clara. Toujours aussi dure avec les hommes ? Ou... tu as enfin trouvé ton bohneur ? ajouta-t-elle avec un énième sourire.

Toute trace de la morosité qui l'habitait tout à l'heure avait disparu. Son visage était plus radieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:30

Jade adressa le millième grand sourire de la soirée à Clara, et lorsque celle-ci lui demanda si elle avait cesser d'être si dure avec les hommes, Jade éclata de rire. Elle tripota nerveusement ses mains et murmura du bout des lèvres, comme si ce qu'elle avait à dire étais un secret préçieux.

"Eh bien il semblerait que oui.."

Elle sourit à nouveau.

"Eh, je ne sais pas si j'ai eut l'occasion de te le dire! J'ai retrouvé Kimiko! Enfin Gryffon me l'a enfin rendu.. Je ne peux pas te dire comment j'étais heureuse.. Elle m'avait horriblement manqué.."

Elle marqua une légere pause avant de reprendre:

"Espèrons que ca dure. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:40

Jade sourit à la question de Clara, et répondit d'une voix énigmatique. La jeune Auror brûlait d'envie d'en savoir plus, mais Jade semblait disposée à ne parler de ça qu'en temps voulu. Clara ne lui posa donc pas la foule de questions qui lui venaient à l'esprit, et la laissa parler. Elle sourit, sincèrement réjouie pour son amie en l'entendant annoncer avec joie qu'elle avait enfin retrouvé sa fille. Clara n'avait pas encore eu la chance d'avoir un enfant, mais elle pouvait imaginer combien l'enlèvement de Kimiko par son père avait du éprouver Jade.

- Tant que tu seras là pour elle, ça durera... rien n'est plus important pour une jeune fille comme Kimiko que d'avoir sa mère à ses côtés... lâcha Clara, l'air un peu égaré.

Elle se reprit en entendant Jade la questionner à son tour.


- Oh, moi... commença-t-elle en rougissant légèrement. Je suis de nouveau amoureuse... et sans infidélités, cette fois... répondit-elle avec un sourire.

Apparemment, les deux amies semblaient avoir préféré commencer par les bonnes nouvelles, ce qui n'était pas plus mal après tout. Clara but une gorgée de bierraubeurre, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un soir de froid mordant [PV Jade] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptySam 17 Fév 2007 - 10:54

Luuna courait un peu partout dans le Chaudron servir les clients alors que dehors il fesait un froid de canard. La jeune femme reconnut deux vieilles amies assises aux coins du salon. Elle sourit interieurement enfin des têtes qu'elle reconnaissait et qui allait lui rendre le sourire. Elle se dirigea vers elle pour les servir mais vit déja leur chope à leur table.

"Salut les filles! Je peux vous servir? Ah non c'est déja fait!! Un soir de froid mordant [PV Jade] 3906497052 Bon je ne vais pas vous reternir de parler entre vous! J'ai du boulot! XD Ce qui m'épuise! Bon on se voit peu etre a la fin de mon service!"

Un client l'appela déja. Luuna soupira pour elle même avant de sourire de toutes ses dents pour le client qui était plutôt mignon d'ailleurs Un soir de froid mordant [PV Jade] 3373437383.

"Je suis a vous tout de suite!"

Elle se retourna vers les jeunes filles.

"Mon client m'appele!" dit elle dans un clein d'oeil. "Je repasserai plus tard! Si vous avez besoin n'hésité pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:51

Jade adressa un doux sourire à son amie lorsque celle-ci lui avoua être de nouveau amoureuse et sans infidélités cette fois.. Elle était vraiment contente pour elle. Clara était une jeune femme douce et gentille, sur qui on pouvait compter, elle méritait vraiment tout le bonheur du monde. Souriant toujorus, elle vit arriver Luuna, une très bonne amie à elles et lui adressa un sourire rayonnant:

"Heyyy mais ca fais un bail salut!!"

Elle pesta dans sa barbe contre le client qui venait déjà de leur arracher leur Luunie, et finalemnent, lorsqu'elle revint vers elles elle la forca à s'assoir en faisant apparaître une chaise d'un coup de baguette:

"Oh alleeeez tu peux bien prendre une pause et rester avec nous!"

Lui faisait un sourire encourageant, elle se retourna vers Clara qui souriait toujours, d'adorables fausettes s'étaient dessinées sur ses joues, et elle tortillait une de ses mèches blondes, par habitude, sans doute, Jade se souvint avec un sourire nostalgique que Clara avait toujours eut cette manie, c'était des choses immuables.. Qui en rendaient toujours plus beau les souvenirs.. D'une amitié..éternelle..?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un soir de froid mordant [PV Jade] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:50

Luuna sourit de plus belle à ses deux amies, avant de jetter un bref regard à son serveur, qui secoua la tête comprenant bien ce qu'avait en tête la jeune patronne tout sourire. Il soupira en levant les yeux au ciel, sourire narquois aux coins des lévres et partit à son travail, alors que Luuna se retourna vers ses deux anciennes amies d'école.

"Oui je crois que c'est tout à fait possible!"

Le serveur vint en la racontre de Luuna et lui donna sa bierre au beurre, qu'il avait lu dans ses pensées, du moins il l'avait deviner rien qu'en la regardant. Ca fait un moment qu'il la connait, pourquoi parler et gaspiller de la salive quand on sait déja les intentions de son patron? ^^. Luuna s'assit volontier sur la chaise proposer par Jade, entre les deux jeunes femmes. Elle sourit de plus belle avant de reprendre pour les deux.

"Alors? Vous allez bien toutes les deux? Je suis contente de vous revoir! Vous me manquez si vous savez! Avec tout ce que j'ai a faire je m'arrête plus! Mais assez parlez de moi! Que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:03

Alors que Jade lui adressait un sourire, Clara vit arriver Luuna, une vieille amie qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment. La jeune Auror fronça les sourcils, étonnée en entendant les propos de Luuna. Puis elle se souvint qu'elle était effectivement barmaid au Chaudron Baveur, et se maudit d'être aussi stupide de l'avoir oublié.

- Hé, Luuna ! Ca fait longtemps ! dit-elle en souriant.

Après avoir servi son client, Luuna revint vers ses amies et s'assit à leur table, à la grande joie de ces dernières. Cela faisait un bon moment que Clara ne l'avait plus croisée, tout comme Jade d'ailleurs. Depuis qu'elle avait terminé ses études à Poudlard, Clara avait perdu de vue beaucoup de vieux amis, mis à part ceux qui avaient suivi le même chemin professionnel qu'elle.


"Alors? Vous allez bien toutes les deux? Je suis contente de vous revoir! Vous me manquez si vous savez! Avec tout ce que j'ai a faire je m'arrête plus! Mais assez parlez de moi! Que faites vous ici?"

Clara jeta un coup d'oeil à Jade, comme pour voir si elle allait répondre la première. Puis, voyant qu'elle ne disait rien pour le moment, répondit à Luuna.

- Bah, moi je venais juste boire un coup... puis j'ai rencontré Jade... dit-elle en souriant à cette dernière.

Clara but une gorgée de bierraubeurre. Elle se sentait bien ici, à parler avec deux précieuses amies. Une foule de souvenirs l'assaillait, lui remémorant le temps où elle était encore élève à Poudlard. Et elle se rendait compte, peut-être pour la première fois, que ç'avaient été les plus belles années de sa vie jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de froid mordant [PV Jade]   Un soir de froid mordant [PV Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser