-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Préfet   Préfet EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:12

Chers MMHPiens,

La maison des Serpentards cherche un nouveau préfet pour assurer l'ordre dans ses cachots!

Pour vous présenter veuillez remplir ce formulaire:


Citation :
Nom:
Age:
Motivations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:00

Nom: Hélène Wilden
Age: 15 [ 12 et demi IRL ]
Motivations: J'ai toujours voulue être préfète,et si aujourd'hui je me présente afin d'avoir ce poste,c'est que je pense être tout à fait capable de bien m'en occuper. Je ferai le maximum afin de représenter avec grâce,les couleurs de ma maison. J'enlèverrais des points lorsque je jurerais cela néccéssaire,en signe de punition lorsqu'un élève ne respectera pas le réglement. Dynamique et présente,je veillerais sur ma maison avec attention,et je ferai en sorte qu'elle soit active. Je me connecte assez souvent sur MMHP,même tout les jours,et le poste de préfète a toujours été un statut que j'aimerais sincèrement obtenir. Avec moi,Serpentard sera entre de bonnes mains si jamais vous me permettez d'avoir la chance d'être élue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:07

Nom: Ely Heileen Davis
Age: 16 [ 15 HRP ]
Motivations: Ely a toujours voulu être péfète. Car à l'origine, la jeune verte et argent est assez sage et déteste se faire remarquer, et ne pas respecter les règles. Alors voilà, elle aimerait beaucoup les faire respecter ! Surtout qu'Ely tient quand même à Serpentard, et qu'elle ne salirait pas cette maison en faisant n'importe quoi ! Elle sait s'amuser et être sérieuse ! Après, pour ce rôle, je suis active sur MMHP, tous les jours, tous les soirs, et pendant les vacances presque toute la journée ^.^ Et puis voilà, c'est un rôle que j'aimerais avoir pour m'amuser en RP ! Ce rôle me plairait beaucoup, et me permettrait de faire encore plus de RPs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:23

Nom:
Eva Langdon

Age:
15 ans

Motivations:
J'ai beaucoup d'envies pour être prefet. Je vais en dire juste quelques unes qui sont à mes yeux les meilleures. Je penses que je suis assez représentative des serpenatdrs.Même si j'ai été longtemps inactive, je suis revenue pour de bon et j'étais active avant. Ensuite, j'aimerais être prefete car on est au contact de plusieurs personnes et cela me premettrait d'être mieux connue. En plus, j'ai toujours voulu être prefete. Je m'étais déjà présentée la dernière fois mais Leya a été bien meilleure que moi. Et elle fait une merveilleuse prefete pour le moment. J'aimerais vraiment être prefete car ce rôle m'attire depuis trés longtemps. Depuis que je suis sur MMHP, je rêve d'avoir ce rôle. Et puis je voudrais vraiment que les serpentard retrouvent tout le respect qu'on leur doit. Aprés tout, Eva aime beaucoup sa maison et ele ne le cache pas. Pour finir, Leya et moi sommes amies alors deux amies en prefete, on ferait un duo de choc^^ En espérant vous avoir convaincue, Avec mes salutations les plus distinguées^^


Eva Langdon
Revenir en haut Aller en bas
Justin W
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:51

Nom: Watkins Justin

Age: 16 ans - 6ème année

Motivations: Justin a longtemps réfléchit avant de prendre la décision de poster sa candidature. A l'origine, c'est plutôt un garçon qui aime enfreindre le réglement, sortir la nuit sans autorisation et se promener dans la forêt interdite, alors qu'elle est interdite comme l'indique son nom. ^^ Mais en y réfléchissant, il s'est dit que c'était un titre assez honorable, et aimant bien ce faire respecter, ce rôle le lui permettrait. De plus, s'il est élu, il n'hésitera pas à retirer des points aux élèves, même aux Serpentards ! De plus, il aimerait mettre un peu d'ambiance dans la salle commune des verts et argents. Organisé des petites fêtes, des batalles de polochon, etc. Il convoite donc vraiment ce poste. Et si une des trois miss du haut est élu, il pourrait leur arriver un très grave accident lors de leur ronde de préfète... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:02

Le nouveau préfet des Serpentards est...

JUSTIN WATKINS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser