Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Préfet   Préfet EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:17

Chers MMHPiens,

La maison des Serdaigles cherche un nouveau préfet pour assurer l'ordre dans sa tour!

Pour vous présenter veuillez remplir ce formulaire:


Citation :
Nom:
Age:
Motivations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:34

Nom: Eliza Watson
Age: 14 en RP
Motivations: J'aimerais permettre aux nouveaux Serdaigles de bien s'intégrer, et peut-être de mettre de la vie et des acivités spéciales pour les Bleu et Bronze. Y'a pas beaucoup d'action dans la Salle Commune ces temps-ci, et j'aimerais bien remettre en place le système de dortoirs en groupe, c'était bien lorsqu'il l'avait avant...On a pas beaucoup de Serdaigles, c'est donc important qu'ils se sentent bien dans leur Salle Commune ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:44

Nom: Alana
Age: 16 ans
Motivations : Eh bien la maison des serdaigle m’a toujours tenu à cœur et j’ai été très surprise de la voir dans cet état lors de mon retour sur le forum… on dirait presque un fantôme, on sait qu’elle existe mais il ne s’y passe rien. Faute de ne pas pouvoir choisir d’avoir plus de membres à serdaigle, j’aimerais essayer le motivé les nouveaux venus en les encadrant et pour ne pas perdre les quelques jeunes Serdaigle qui font leur arrivée. J’aimerais aussi reprendre en charge l’équipe de quiddicth qui c’est volatilisée tout comme la motivation des Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:28

Nom: Wilstorne Misha
Age: 14 ans
Motivations: Je suis très heureuse d'être dans la maison des Serdaigles, c'est pour sa que devenir préfette me tiens beaucoup à coeur!!Je voudrais essayer qu'il y ai plus d'ambiance dans cette maison etc... Je n'ai rien d'autres à dire cela prendrait beaucoup trop de temps et je pense que agir est toujours mieu qu'un long discours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:05

Les nouvelles préfètes de Serdaigle sont...

ELIZA WATSON et ALANA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:50

Merci David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Préfet Empty
MessageSujet: Re: Préfet   Préfet Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser