-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Aprés un bruit étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:31

Héléne accompagnait de Mike arrivérent enfin dans la forêt si lugubre, mais si appreçié de Mike. Il aimait cet endroit, même si celui ci pouvait être dangereux. Peut-être était-ce pour cette raison ? Le danger ne l'attirait pourtant pas plus que ça, mais la solitude que l'on y gagner le poussait à l'aimait.
Il n'aimait pas que cet endroit. Il aimait aussi une jeune fille. Brune, des yeux magnifiques, et un caractére bien à elle: Héléne. Mike se rendait compte que ses sentiments grandissaient à chaque secondes pour la jeune Serpentarde. Ils étaient du même âge, et ils étaient presque pareille. Ils se completaient.


" On est tellement mieux ici ! "

Lacha t-il, tenant amoureusement Héléne par la main. Mike se retourna, pour regarder si le bruit persisté. Non, apparement, il s'était tue. Il s'assoya, entrainant alors Héléne sur ses genoux. Il posa délicatement sa tête sur son épaule, et entoura le corp de Héléne de ses deux bras.

" Tu es si belle. "

Souffla t-il, lui faisant partager un beau, charmeur, et tendre sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:46

Hélène et Mike s'étaient réfugiés dans la forêt interdite,après avoir prit peur de l'arrivée d'un préfèt,ou de toute autre personne. Ils avaient besoin d'être seuls,rassuré,mais Hélène avait aussi besoin de Mike,car elle éprouvait un sentiment très fort pour lui : L'amour. Accompagnée du Serdaigle,elle se retrouva enfin dans la forêt interdite. Ensembles,ils s'étaient assis. Hélène était sur les genoux de son prince,le tenant par la main avec une certaine douceur. Elle était entouré de l'autre main de Mike,et sa tête était logée au creux de son coup. Le sourir charmeur de Mike vint perturber Hélène,qui ne cessait de ressentir de l'amour pour lui. Elle ne se retint pas. D'un geste très doux,craintif certes mais délicat,elle vint embrasser le Serdaigle avec un délicatesse magnifique. Le baiser fut mignion. Hélène se détacha du visage du Serdaigle,puis vint lui chuchoter ..

- Et toi tu es si parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptySam 10 Fév 2007 - 20:09

D'une main délicate, Mike caressait les cheveux si doux de la jeune Serpentarde. Ils étaient si bien ici. Seul l'air frais se faisait entendre dans la pénombre de la forêt, et la voix cassée, mais à la fois douce et enfantine de Hélène ne faisait que rendre le jeune Serdaigle un peu plus, à chaque seconde, amoureux. Oui, maintenant il en était sur. Des sentiments, assez fort, étaient destinés pour Hélène.

" Et si on restait dormir ici ? On serait plus tranquille que au château... "

Fit il, son regard perdu dans celui-ci de Hélène. Ils ésseyaient, mais rien n'y faisait. Leur regard était collé l'un à l'autre, comme leur main, et leur corp. Ils étaient si bien.... Mike continuait son geste graçieux, son geste si amoureux, mais à la fois, si innocent. Il caressait les cheveux, le visage, la peau de Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptySam 10 Fév 2007 - 20:25

Hélène était rassurée,amoureuse,heureuse ... Elle trouvait Mike tellement beau,gentil,sympas ... Elle le regardait,de son regard si charmé,et lui chuchota des mots doux à l'oreille,tout en souriant naturellement. Elle le regarda,comme ci elle admirait une oeuvra d'art. Hélène le trouvait tellement beau ! Dès qu'elle l'avait vu,elle l'avait tout de suite aimée,et avait et l'est toujours,victime d'un coup de foudre.

- Mike tu as toujours des idées farfelues toi xD Mais bon,du moment que je suis avec toi,dormir ici me convient.

Hélène s'approcha une fois de plus du jeune homme,et d'un légèretée et d'une finesse appliquée,elle l'embrassa. Elle le fit même un peu basculé en arrière,sans chercher à le destabiliser et à le faire tomber. Le jeune homme se tenait maintenant grâce à ses deux mains,et se faisait embrassé par Hélène. Le jeune fille l'enlçait amoureusement,lui carréssant la nuque. Elle le regarda,en souriant,puis lui dit.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptySam 10 Fév 2007 - 20:50

Maintenant en arrière, seule ses mains supportaient le corp de Mike, et celui de Hélène, qui était à présent sur lui. Il se laissait faire, le plaisir, et le désir de ce baiser l'empechait de bouger, de faire un quelconque geste. Pendant quelques minutes, un silence s'installa, les deux amoureux s'embrassant amoureusement. Mike se redressa, mit Hélène de telle sorte à ce qu'il soit face à face, en califourchon. De ses mains si délicate, il poussa une méche qui s'était interposée devant le regard de Hélène, et celui de Mike, et il l'entoura à la suite de ça, le corp de Hélène, de sorte à ce qu'elle ne tombe pas en arriére. Il se regardait, sans dire un mot, s'admirant mutuellement. Mike déposa un leger baiser sur le nez froid de Hélène, puis il lacha, à présent front contre front:

" Mes idées et mes choix ont toujours étaient pas très normaux. Tu es d'ailleurs le seul choix, le plus beau, et le moins farfelu, que j'ai fais à présent. "

Lança t-il, une voix douce, calme, légére, et rassurante. Un sourire en coin se dessina sur son visage, émerveillait de toute la beauté que Hélène faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptySam 10 Fév 2007 - 21:03

Hélène était au dessus de Mike. Ses bras était de chaques côtés du jeune homme,et elle prenait un réel plaisir à l'embrasser. C'était comme un art,quelque chose qu'elle aimait faire,seulement avec ce Serdaigle,SON Serdaigle d'amour. AUCUNES filles n'avait interérait à l'embrasser. C'était Hélène sa princesse,pas quelqun d'autre. Hélène regardait son chéri,puis se pencha vers lui en l'embrassant.C'était limite qui elle n'était pas carrément couchée sur lui ! Mais,Hélène était bien. Ca faisai longtemps qu'elle n'avait pas embrassé un petit copain,et Mike semblait être le petit ami idéal. Elle était amoureuse ..

- I want you forever

Elle passa ses petites mains dans les cheveux de Mike,le décoiffant avec amusement,puis écouta ses douces paroles. Comme récompense,elle l'embrassa à nouveau. Finalement,la soirée était bien réussie. Et heureusement,pas encore terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:22

La petite voix si légère et douce reposait le jeune Serdaigle. Il entendait d'une oreille distraite les arbres bougeaient, les feuilles volaient, et les quelques hiboux chantaient. Mais la voix et le visage de Hélène était la principal préoccupation de Mike. Il aimait être en sa compagnie, et tout ce qu'il esperait, c'était que ce bruit ne se renouvelle pas. Il l'avait dérangé une fois, mais pas deux. En fin de compte, peut-être que ce bruit les avait rapprochés.

Il rendit le tendre baiser à Hélène, avant de rajouter, d'une voix douce et amoureuse:


" Yes, forever. "

Il l'embrassa une nouvelle fois, puis il mit la tête de Hélène dans son cou, sentant sa si bonne odeur. Il ferma les yeux, savourant ce moment là. Petit à petit, son mauvais passé disparaissait, ne regardant désormais que le présent. Cette soirée la, cette nuit là, il ne l'oublierait pas. Même ce lieu là. La forêt interdite. Une raison de plus d'aimait ce lieu.

" Ca va, t'as pas trop froid ? "

Demanda t-il. Le vent pouvait être frais, et Mike préférait demander. Malgrés que celle-ci soit au chaud dans ses bras, il préférait demander, avec son petit sourire à croquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:42

Hélène posa une main sur l'épaule de son amoureux,l'enlaçant avec amour tout contre elle. Elle l'embrassa encore et encore,sous la lune mangée par les anges. Un petit vent frait se réveillait tranquillement,mais Hélène ne semblait pas être génée par cette bouffée d'air. Elle regardait Mike avec silence,le dévorant des yeux. Elle ne souriait pas. Ne faisait pas la gueule. Nan,elle l'admirait,de ses beau yeux chataignes. Le moment fut romantique. Le visage de la jeune fille était neutre,peut etre,mais elle était folle amoureuse.Et les quelques secondes qu'elle passa à regarder son amour,elle les apprécia. Elle posa sa tête dans le coup de Mike,regardant avec délice la lune. Elle se mit à prononçer quelques paroles,en Anglais,destinée à Mike.

- I have butterflies in my belly because i'm in love with you

Elle le regarda,de a mine enfantine,puis se mit à rire,toute seule. Elle lui sauta au coup,lui tenant le visage,et lui vola un bisou assez rapide. Elle souria,une fois de plus,puis lui répondit ...

- Je n'ai jamais froid. Et puis,si jamais je frissone,tu m'réchauffera hein xDDD

Elle se mit à rire,un rire doux,puis l'enlaça et se colla un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:11

Hélène parlait admirablement bien l'anglais. Les yeux bleus de Mike se posérent alors dans ceux de Hélène, qui les admirait elle aussi. Ils étaient tous les deux, dans cette forêt si noir, sombre et lugubre, mais leur amour éclairait tout. Mike se mit alors couché, posant ses bras derriére sa tête, et entrainant la belle et jeune Serpentarde à ses côtés. Ainsi, ils étaient couchés, côté à côté. La tête de Hélène se posa sur son bras, qu'il avait maintenant tendu en guise d'oreiller pour sa bien-aimé.

" Ne t'inquiéte pas, si tu as froid, je trouverais un bon moyen pour te réchauffer... "

Chuchota-il, amoureusement et à la fois calmement. Il plongea alors ses yeux dans la lune, la deuxiéme plus belle chose à voir cette nuit là. Tout d'abord, Hélène, puis enfin, cet astre qui avait comme opportunité d'éclairait la silhouette si fine et belle de la Serpentarde.

" Je voulais savoir... Tu as déjà souffert d'une rupture ? "

Demanda-il. Non, pas par curiosité, mais si tout deux devaient sortir ensemble, ils se devaient de savoir leur vie d'avant. Mike ne voulait pas faire la même erreur que peut-être, un autre homme avait fait avant. Si Hélène était célibataire lorsque que il l'avait rencontré, c'était bien parce que il y avait eut une rupture. Il se tourna vers elle, puis un léger sourire en coin se déssina sur ses lévres, afin de ne pas mettre Hélène mal à l'aise.

" Si tu ne veux pas me le dire c'est pas grave, je comprendrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:08

Hélène ne parlait pas. Elle rêvait,allongée aux cotés de Mike. Elle était si bien,la soirée si parfaite,le tout était quasiment merveilleux. C'était comme dans un comte de fée. Hélène la princesse,Mike le prince .. Et peut être que la forêt était un lieu bien étrange pour dormir,mais l'amour que ressentaient les deux personnes étaient assez fort,et tellement sincère pour ne pas se préoccuper des environs. D'ailleurs Hélène n'avait pas la moindre peur de la forêt. Et puis,elle était avec Mike,c'est cela qui comtait. La Serpentard le regardait,un sourir malin au lèvres. Il n'était pas méchant,il était rempli d'amour et de joie,mais surtout de complicitée. Cependant,Mike vint à poser une question à Hélène. Une mauvaise question. Oui,Hélène avait souffert. Trop souffert même,et pendant une période,sa vit ne tenait plus qu'a à un fil. Mais un fil suffisament solide pour lui faire retrouver la joie de vivre. Mais pendant cette periode,Hélène avait fait beaucoup de bétises. Drogue,Alcool,et sa politesse s'était envolée ... Tout sa à cause d'un simple garçon,pourtant qu'elle aimait. Tom.

- Oui .. Malheureusement. Je sortais avec Tom Kaulitz,un Serpentard Allemand. Quand je l'ai vu embrassé la préfète des Poufsouffles,j'étais folle de rage. Par la suite,j'ai commençé à déprimée. Je buvais,je fumais du shit,et j'ai commençé à mal parler aux gens. Je me suis d'ailleurs embrouillé avec mon ancienne meilleure amie .....

Hélène s'était confiée. Mais elle avait peur de la réaction de Mike. Le Serdaigle pouvait très bien la quitter,sous prétexte qu'elle n'était pas correcte,qu'elle avait prit autrefois de la drogue,et tout .. C'est pourquoi Hélène détourna le regard,puis se leva. Elle fit quelques pas aux alentours,regardant la lune éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:34

Le passé que Hélène avait subie était si... si proche de celui du Serdaigle. Il n'avait pas déprimé autant qu'elle, lui, avait préféré la solitude, le renfermement, le manque de contact exterieur. Il avait était coupé de tout, et cela l'avait rendu beaucoup plus conscient de l'amour. Il savait à présent à quoi s'attendre lorsque il s'engageait avec une femme, d'ou d'ailleur la peur qu'il avait ressenti. D'ou l'attente qu'il avait dût faire subir à la Serpentarde. Tout comme elle, il avait souffert d'une rupture. Tellement d'années ensemble, cette rupture avait détruit le jeune Serdaigle. A présent, il s'en était remis, mais il savait pertinament que il resouffrirait un jour ou l'autre...

Hélène se leva. Apparement, cette question n'était pas vraiment la bonne question à poser. Mike était très maladroit, et ce depuis sa plus tendre enfance. Tout le temps, que ce soit maladroit physiquement ou verbalement. Mais aprés tout, c'était sa personalité, et il n'y pouvait malheureusement rien.
Il se mit assis, ses bras en arrière permettant de tenir son corp.


" Je suis passais par là aussi. Je ne suis pas tombé dans l'alcool ou la drogue comme toi, mais je me suis coupé du monde exterieur. Ca ne se voyait pas trop, car je deteste montrer mes sentiments, mais je ne voyait personne, je ne regardais plus la télé, je ne sortais que pour aller à l'école. C'est tout. Je ne suis pas le seul à avoir souffert. Ma famille aussi. Ils ont eut peur, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venu à Poudlard. Il m'étouffait trop. "

Aprés ce long discour, il se leva, entourant Hélène de ses bras, au niveau de sa taille. Il déposa un baiser sur sa joue, puis il la fit tourner, de sorte que son visage soit à quelques centimètres du sien.

" Mais c'est fini. Ok ? Je te promet de ne pas te faire autant souffrir. Je t'aime trop pour ça. "


Il embrassa alors amoureusement son deuxième lui, son coeur. Cela ne faisait pourtant pas très longtemps qu'il se conaissait, mais un lien fort, un lien tellement fort les avait réunis. Ils s'aimaient, et plus rien à présent ne pouvait les séparer. Si, peut-être le temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:52

Hélène repensait à cette période difficile de la vie. Mais elle ne voyait plus que cela comme un mauvais souvenir. C'était le passé,et Hélène l'avait bien compri. Depuis elle s'était remi sur pieds,et l'amour lui était tombé dessus,et elle semblait être heureuse avec Mike. Cependant,elle avait gardé des marques de cette période douleureuse. Elle en avait fait des bétises,mais elle ne s'en voulait pas. Elle en voulait surtout à Tom,un garçon à qui elle avait confié son coeur. Un garçon qui n'a pas sut être sincère et l'aimer pour de vrai. Hélène lui avait servit de jouet. Il était sans doutes sortit avec elle parce qu'il était en manque,et cela dégoutait Hélène. Elle voulait l'égorger,le faire souffrir et l'humilier comme il avait si bien sut le faire. Mais la jeune fille avait préférer oublier. Le temps avait été son seul remède ...

Mike vint rejoindre Hélène. La Serpentard ne lui avait pas vraiment tout avoué. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait tenté de se suicider,toujours à cause de son déséspoir maintenant ancien. Mais elle avait peur. Peur que Mike le prenne mal,qu'il ne réagisse pas bien,et qu'une embrouille se créer. Mais Hélène ne voulait pas lui mentir. Elle ressentait unt douleur au fond de sa gorge,comme ci les mots de sortaient pas. Seul les larmes pouvaient couler,mais elle ne voulait pas pleurer. Elle avait oublié tout ça,et maintenant elle vivait le bonheur absolu avec Mike. Mais elle finit par cracher le morceau,d'une voix angoissée et affaiblie
.

- J'ai même tenté de mettre fin à mes jours. Mais à présent tout est finit. Je suis heureuse avec toi,et je t'aime. Je t'aime vraiment,Mike.

Elle l'embrassa,l'enlaçant avec délicatesse par le coup. Les deux amoureux firent quelques pas,comme si un slow passait. Hélène entraina alors Mike contre un arbre,l'embrassant avec une certaine envie. Elle était amoureuse,et tout le bonheur qu'elle ressentait,elle voulait lui faire partager. Elle tenait Mike par les épaules,une main lui caressant le visage.

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:21

Quand Hélène lui eut dit que elle avait tenté de mettre fin à ses jours, le coeur de Mike sauta une nouvelle fois. Comment un homme pouvait faire autant souffrir une femme ? Alors lors d'une rupture, les femmes souffraient autant ? Mike avait visiblement du mal à comprendre les femmes... Oui, il savait ce que cela faisait de souffrir, mais il avait peur que lui, que un jour, une femme souffre ainsi à cause de lui. Il avait peur que cette femme soit Hélène.

Il se laissa faire lorsque Hélène le plaqua contre un tronc. Trop choqué des paroles de Hélène. Alors il ne l'aurait jamais rencontré si... ? Il secoua la tête, attrapant Hélène par les épaules, et la regardant dans les yeux, fixement.


" Tu sais, bon, je sais que c'est du passé, mais je tiens quand même à te le dire... mettre fin à ses jours n'abouti à rien... J'éspére que tu ne referas pas cette connerie. "

Elle lui fit un sourire en coin, puis il l'embrassa de nouveau, éspérant que Hélène ne recommencerait pas. Il l'aimait trop en ce jour pour la perdre. Il lui souria, puis il enleva une mèche devant ses yeux, puis il lui murmura doucement:

" Je t'aime trop pour te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:39

Hélène fit un "oui" gestuel pour répondre à Mike. Plus jamais elle ne tenterait de faire à nouveau ce genre de bétise. De toute façon, sa vie était beaucoup mieux à présent. Elle était amoureuse, avait retrouvée Morgane Collignon, sa meilleure amie, et tous ces souvenirs étaient désormais oubliés.

Hélène passa ses douces mains dans les cheuveux de Mike, le regardant amoureusement. Elle l'embrassa avec douceur, puis le regarda dans ses yeux en lui souriant. Cette soirée était magnifique, et Hélène était si heureuse d'avoir connue Mike. Son prince charmant. Hélène pouvait lui répéter encore et encore, des milliers de " Je t'aime ". Elle l'aimait, et ça personne pourrait le lui empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:02

Tous deux restaient front contre front, tellement bien dans cette forêt si calme. Calme ? Pas autant que ça... Encore une fois, les deux amoureux furent dérangés. A croire que ils ne pouvaient pas rester ensemble sans que quelqu'un ou quelque chose vienne les déranger ! Mike se leva précipitament. Un loup, le hurlement d'un loup venait de se faire retentir. Le bruit semblait si prés d'eux. Mike n'avait jamais fait face à un loup, ou quelconque animaux dangereux. Il sortit soudainement sa baguette en avant, se tournant vers Hélène et en lui disant:

" Reste derrière moi... Tu ne bouges pas... "

Fit il, restant devant elle pour la protéger. Des bruits de pas se firent ensuite entendre. Quelques buissons bougeaient, puis tout d'un coup, un museau, puis des reniflements. Un loup. Mike aspira un bon coup, restant immobile et gardant un bras sur Hélène. Il posa sa baguette en sa direction, puis il s'écria:

¤ Wadiwazi ¤

Le loup décola, puis partie en arrière à la vitesse d'une flèche. Mike se tourna vers Hélène, puis caressant sa joue doucement, il lui chuchota:

" Vaut mieux que tu partes un peu plus loin... Il peut être dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aprés un bruit étrange... Empty
MessageSujet: Re: Aprés un bruit étrange...   Aprés un bruit étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser