Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Au fond du pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Au fond du pub   Au fond du pub EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:20

La sonette du chaudron Baveur retentissa. Une jeune femme, grande, vêtu d'un long manteau noir avec un capuchon sur la tête pénetra dans le pub. Elle avait la tête baissé, seule quelques méches blondes ressortaient. Elle ne leva pas son nez, elle continua son chemin jusqu'à trouver, au fond de la salle, en retré, une petite table. La jeune femme, d'apparence adulte, enleva sa capuche. Un visage alors magnifique apparu. Tina Grooger, la ministre des jeux et sports magiques. Des yeux clair, des traits fins, un visage angélique, pour un esprit qui ne l'était pas autant.

<< Un Whisky pur-feu ! >>

Commanda t-elle à le venue du serveur. Celui ci tourna les talons pour aller lui chercher ce qu'elle désirait. Mais derriére le serveur, une silhouette apparut. Apparement, elle venait en la direction de Tina. Cette derniére baissa alors les yeux lentement, pour lui faire croire que elle ne l'avait pas vue. Mais apparement, la personne lui parla. Tina leva ses yeux clair vers ceux de l'inconnu, puis elle lacha un faible:

<< Bonjour. >>

Avant de baisser de nouveau son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Au fond du pub Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptySam 17 Fév 2007 - 11:07

Luuna était derriére le comptoir quand elle entendit la porte s'ouvrir pour un nouveau client. Elle n'observait pas, Tom s'enchargea aussitôt. Elle nettoya quelques verres, avant que le serveur revienne et demande à Luuna un wisky pur feu. Elle grimaça légérement les sourcils avant de lui donner et de remarquer qu'il l'amena au fond de la salle à une jeune fille qui lui paraissait famigliére. Luuna entrouvit la bouche reconnaissant la ministre des sports et des jeux magiques. Elle sortit aussitôt du comptoire pour aller la rejoindre.

"Tiens! Tina ca fait longtemps! Comment ca va? Arg pas trés bien pour prendre un wisky pur feu non?..."

Luuna se rapprocha un peu plus avant de jetter un coup d'oeil à Tom qu'il s'occupe du comptoir un instant pendant qu'elle discute un moment avec la jeune femme qui se tien assise devant elle. Elle se retourna de nouveau vers cette derniére avant de lui adresser un sourire chaleureux.

"Je veux pas t'ennuyer, mais si ca ne va pas je peux être ton amie..."

Elle se mit à ricanner un instant cette situation lui rappela ses années à Poudlard.

"On dirait comme nous sommes desespérées toutes les deux, mais je ne crois pas que c'est encore le cas... alors qu'est ce qu'il ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptySam 17 Fév 2007 - 14:06

Cette personne qui se dirigeait vers Tina n'était autre que Luuna, une jeune femme que la Ministre avait eut le plaisir de rencontrer, il y a assez longtemps de ça maintenant. Mais elles s'étaient très bien entendues, et c'était un plaisir pour Tina de la revoir. C'est d'ailleurs pour cette raison que un sourire se déssina sur le visage de la jeune Adulte.

<< Luuna ! Oui, ça fait longtemps ! >>

S'exclama t-elle, enthouisaste. C'est sur que Tina n'avait pas été très...accueillante, mais elle n'avait pas vue que cette " personne " était Luuna. Elle rigola alors, puis elle lacha:

<< Je n'avais pas vue que c'était toi ! C'est pour ça que je tirais une... sale tête ! Ca me fais plaisir de te revoir ! >>

Elle rigola, puis elle but une gorgée de son Whisky pur-feu. Aprés ça, Tina tenda sa main, de sorte à ce que Luuna comprenne que elle pouvait s'assoir. Mais elle venait de se rendre compte que peut-être elle avait du travail...

<< Peut-être que tu as du travail ! Si tu en a, je ne veux pas te dérranger ! >>

S'exclama t-elle, baleyant la salle d'un regard observateur. Il y avait quand même assez de monde, mais cela ne devait pas être le jour ou Luuna en avait vue le plus... Tina souria, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Au fond du pub Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptySam 17 Fév 2007 - 18:49

Luuna rigola à son tour quand Tina lui fit sa remarque sur son propre comportement. Ce qui la soulagea quelque peu. Elle s'appuya sur la chaise qui était devant elle avant que la Ministre lui proposa de s'assoir et c'est avec un sourire chaleureux que cette derniére lui répondit.

"Oui avec plaisir! Tom sera ravi de s'occuper des clients!" ricanna t'elle en lui jettant un coup d'oeil à l'interessé.

Elle ramena par sa baguette magique une bierre au beurre avant de reprendre de plus belle d'un agréable sourire devant la jeune femme.

"Alors depuis le temps? Que t'es t'il arrivait de beau?"

Elle commença à boire une gorgée de sa chope sans quitter des yeux Tina à la lueur des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:18

Luuna, toujours aussi souriante, s'assoya sur la chaise, en face de la jeune Ministre, qui était en train de boire agréablement son bon Whisky pur-feu. Elle haussa alors les épaules, soupirant.

<< Oh, pas grand chose ! Mon travail m'occupe beaucoup ! >>

Fit elle, un petit sourire. Tina n'était pas beaucoup présente et active au sein du château car elle prennait son travail beaucoup trop à coeur. Elle y passait la plus part de son temps, et quand elle avait finie, elle partait direct chez elle. Quand elle se promenait, ou rencontrait des gens, s'était également pareille, et revoir Luuna lui fit beaucoup de bien. Puis quelques souvenirs remontèrent petit à petit. Dans le Parc... Luuna assise attendant ses enfants. Cela faisait tellement longtemps, puisque maintenant ils étaient nés ! Tina jeta un regard bref sur son ventre, maintenant plat.

<< Alors, tes petits diables son nés ? >>

S'exclama t-elle, tout en rigolant. Elle rebut une gorgée, regardant les quelques personnes arrivaient au fur et à mesure. Tom, le serveur, jeta un regard noir mais à la fois amusé quand il vut que Luuna le regardait. Tina eut un petit rire, écoutant la réponse de Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Au fond du pub Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:25

Luuna l'observa un instant aprés avoir quitter ses yeux de sa choppe.

"C'est vrai... le boulot ça rend pas la vie facile... la preuve! Je m'occupe trop de chose à la fois! XD entre le Coeur Enflammé, le Chaudron et l'infirmerie je n'arrete pas! Sans compter que j'ai mes enfants... mais faut bien gagner sa vie..."

Elle soupira en avalant de nouveau une gorgée de sa bierre au beurre. Elle reposa quelques instant plus tard son regard de nouveau sur Tina en souriant, alors que ses yeux se mirent à petiller de malice et de curiosité.

"Mes enfants? Oui! Comme tu le vois, j'ai de nouveau le ventre plat! ^^ Mais seule à la maison..." finit elle morose en soupirant.

C'est vrai, elle s'occupe seule de ses deux enfants, et travaille d'arrache pied, alors que Sirius l'avait abandonné sans un mot, sans signe de vie, alors qu'il venait de retourner chez les mangemorts. Luuna s'était beaucoup inquiété, et se demande encore s'il est en vie... Il ne sait même pas qu'il a 2 enfants sous le noms de Keira et Lucas... La pauvre jeune femme doit survivre comme elle peut, et un peu grâce à ses amis et ses deux bouts de choux elle garde le sourire et le courage. Pas pour rien qu'elle était de Gryffondor! ^^ Maintenant elle essaye depuis quelques années à oublier son amour de sa vie, Sirius... elle veut tourner la page alors qu'il l'a carrement abandonné comme son premier amour Jon Duncan. A croire qu'elle est maudite XD


"Mais toi? Tu as un homme dans ta vie?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptySam 3 Mar 2007 - 14:16

Tina fit un signe positif de la tête lorsque Luuna, d'une voix assez joyeuse, annonça que elle avait bien eut ses enfants. Mais quand elle ajouta qu'elle était seule à la maison, Tina comprit. Pas immediatement, mais elle se doutait un peu. Elle avait entendu, dans les rumeurs du château, que Sirius était parti, laissant Luuna seule. Elle n'y avait pas pretter attention plus que ça, mais à présent, elle savait que ses rumeurs étaient en faite vraie.

Tina baissa les yeux, caressant de son pouce la chope qu'elle tenait de ses deux mains.


" Non... je ne l'ai pas encore trouvé. Mais je ne sors pas beaucoup, il faudrait que je m'y mette un peu... "

Lacha t-elle, son regard vers sa chope. Elle leva les yeux, souria, puis elle reprena:

" Mais bon, je ne désèspère pas ! "

Elle rigola quelques secondes, puis but une autre gorgée . Elle tourna son regard vers le nouveau client qui venait de pénétrer dans le pub. Aujourd'hui, il y avait du monde !

" Et... comment s'apelle tes enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Au fond du pub Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:53

Luuna sourit amusée à la jeune adulte, en reposant sa chope alors qu'elle venait de boire une bonne gorgée de sa propre chope tout en l'écoutant avec attention, alors que Tina affiché un regard triste et profond sur sa chope.

"Oh non! T'inquiétes pas! On va faire un truc si tu veux bien! Si on sortait à Magic Dance? La meilleure boite de sorcier de Londres? Ca te tente? Qu'on rigole un peu entre célibataires? Allez! On va bien rire!! Ca te tente?"

Elle sourit comme une enfant amusée sautillant presque sur sa chaise avant de reprendre son sérieux mais toujours aussi pétillante quand Tina lui posa une question vital ^^.

"Ma fille c'est Keira et mon petit filston c'est Lucas! Deux amours bien differents mais adorbles. Bon ils sont comme tout enfants, trés joueurs et font quelques bêtises, mais leur innocences est tellement mignonne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:41

Tina souria lorsque Luuna lui proposa de sortir dans la boite la plus réputée de Londre. La Ministre aimait sortir, mais en ces temps si, l'envie lui avait passé... Mais là, l'ambition était telle, que Tina accepta avec joie l'invitation. Il fallait bien qu'elle sorte un peu de son burreau, et de Poudlard, pour faire des nouvelles rencontres, et surtout s'amuser ! Luuna et Tina se sentaient prette pour passer une bonne soirée, qui s'annonçait plutôt bien...

" Oui, pourquoi pas ? Ca me changerais un peu les idées ! "

S'écria t-elle, d'un ton enjoué. Puis, Luuna répondit, un regard rempli d'amour, à la question qui avait l'air de la rendre heureuse, de Tina. Keira et Lucas... Deux beaux prénoms qui avaient l'air de leurs aller à merveille. Luuna paraissait une très bonne mère, même si Tina en était certaine...

" Oh, Keira et Lucas ! C'est tellement mignon ! J'aimerais tant les rencontrer un jour ! "

Avoua t-elle, un sourire agréable et rêveur. Elle tourna la tête vers la porte de la sortie, puis elle s'avança vers Luuna, un sourire et un regard malicieux...

" Bon... Tu crois que Tom va vouloir prendre en charge le Chaudron le temps d'une soirée... Que on s'éclate un peu... "

Tina fit un sourire, puis elle l'acheva par un éclat de rire. Les deux jeunes femmes étaient, en l'espace de ces quelques secondes, devenues de vraies enfants... Ou plutôt, de vraies adolescentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au fond du pub Empty
MessageSujet: Re: Au fond du pub   Au fond du pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser