Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour la dernière fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:43

Shin fit mine d'être choquée, elle fixa son regard bleu foncé sur la vitre sans bouger , lâchant du bout des lèvres:

"Complétement tu veux dire.."

Elle se sentais fatiguée par tous les évènements récents, et elle ne réagis même pas lorsque Brandon glissa sa main dans la poche de son jean. Elle posa sa tête dans le cou du jeune homme et ferma ses paupières, se blotissant elle ne sentis même pas qu'elle s'endormait, trop d'émotions pour elle?! Shin Aoki qui n'abandonnait jamais avant d'avoir gagner...? Mais peut-être qu'en réalité, là c'était différent, et qu'elle n'aurait jamais à livrer réel combat contre Brandon puisqu'il était la seule personne à qui elle faisait réellement confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:20

Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin à la réponse de Shin, prêt à lui renvoyer la balle dans son camp. Un de ses petits jeux préférés...Brandon était comme ça, il ne se laissait pas vaincre facilement, même dans des jeux stupides et sans importance comme celui-là. Il était tout simplement très mauvais joueur, et détestait perdre!
Mais il se rendit compte que sa jeune aimée fatiguait, alors à quoi bon risposter? Elle ne l'entendrait pas. Bon, pour une fois, il la laissait gagner, pour cause de sommeil...Mais la prochaine fois, ça ne se passerait pas comme ça!
Soudain, il se rendit compte qu'il n'avait plus envie de partir. Ca devait déjà faire une heure qu'il était monté dans le train, et la pluie tombait à grosses gouttes dehors, il faisait gris et sombre.
Une envie, cette même envie, le reprit soudain...Il l'avait déjà fait. Ce sentiment de pouvoir, de liberté...N'importe qui l'aurait traité de fou. Mais Brandon savait ce qu'il faisait. Et il aimait défier tout et n'importe quoi. Mais cette fois, il le ferait avec Shin. Il ne pensait pas qu'elle aurait peur...Shin ne faisait pas partie de ces mauviettes pleurnichardes.
Il lui mit la main sur l'épaule et la secoua maladroitement, en murmurant doucement son nom pour la réveiller.
A son regard interrogateur, il lui répondit d'un air absent, les pensées dans le vague:


- J'ai décidé qu'on rentre...

N'ajoutant rien, il la saisit à la taille et l'emmena avec lui vers la porte du wagon. Sans un mot, il en tourna la poignée, et l'ouvrit. Une violente secousse le fit basculer, on aurait pû croire qu'il allait tomber, mais au dernier moment il se rattrapa. La porte était grande ouverte sur le rien, et une grande bourrasque glacée venait les secouer dans tous les sens, tandis qu'une pluie torrentielle venait les giffler à pleine vitesse.
Un éclat, mélange de folie et de satisfaction, passa dans le ragard de Brandon. Défier la mort...Une fois de plus...Juste une, comme il l'avait déjà fait...Comme il aimait tant le faire. Mais cette fois, avec Shin...Lui montrer ce que c'était, la vrai vie. Et après cela, elle ne pourrait plus jamais oublier l'état d'ivresse dans lequel on se trouve en le faisant.
C'est un peu un suicide, sauf que l'on est trop sûr de soi pour penser mourir.
Il se retourna vers la jeune fille. Le vent mettait ses cheveux dans tous les états possibles et immaginables. Il passa sa main autour de sa taille et la serra contre lui:


- N'aie pas peur.

Il lui fit un sourire sincère. Pour la première fois de sa vie. Ni moqueur, ni taquin, ni ironique. Puis, après un dernier regard vers elle, il sauta dans le vide. Un instant, submergé par les flots tempetueux, il eut cette impression d'être dominé par l'air, dominé par la pluie. Puis il sentit le sol entrer violement en contact avec lui. Il entoura Shin de ses bras pour la protéger de la collision. A ce moment précis, il roula sur lui-même, et se décalla rapidement.
Un long moment passa. Puis, sentant la pluie plus intense que jamais sur son visage, il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:23

Shin, a moitié réveillée avait suivis Brandon avec une confiance aveugle, sans vraiment se préoccuper de ce qu'il était en train de faire, de toute façon..La jeune avait rien à perdre, tout à gagner. Lorsqu'elle vit le vide apparaître sous eux, un éclair de panique passa dans ses yeux, ce qui n'échappa pas à Brandon qui lui sourit et lui dit de ne pas avoir peur. Elle hocha la tête, imperceptiblement, la mort en elle même n'avait pas tellement d'importance, puisqu'elle était avec lui. Lorsqu'ils plongèrent dans le gouffre qui s'étendait sous eux, Shin sentit le vent, la pluie, la grèle même, fouetter son visage, elle sentait les bras de Brandon qui l'entourait et ne la lâchait pas, et lorsqu'enfin, tous deux atterirent par terre, Brandon la serra contre lui, elle ne ressentit aucune douleur, la seule chose dont elle pouvait avoir envie en cet instant là c'était d'éclater franchement de rire, comme ci rien ne pouvait être plus drôle que ce qu'ils venaient de faire.. Elle se détacha lentement de Brandon, le regard fier et vif, regardant autour d'elle, ses cheveux balayant son visage en tout sens, elle se mit à rire, mais pas doucement, non, elle était même morte de rire, elle retomba sur Brandon, posant sa tête sur le torse de celui-ci, elle n'aurait pu se sentir plus heureuse même si elle sentait ses bras la picoter, ses genoux écorchés la blessant, que pouvait elle en avoir à faire? Après tout elle était vivante non..? C'était l'essentiel. Se redressant légerement, elle plantant son regard dans celui de Brandon, riant toujours.

"Hey c'était quoi ça...? Un cadeau de retrouvailles..?"

Shin réalisait que cela faisait déjà plus de deux ans que les jeunes gens étaient ensemble, et pourtant, elle ne se sentait absolument pas lassée, elle était même certaine qu'elle ne s'en lasserait jamais, c'était comme quelqu'un qui est pour vous une évidence même si parfois vous semblez ne pas le connaître vraiment, quelque chose d'étrange, qui avait tellement adouçi une fille comme Shin, qui n'avait jamais été tendre avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:39

Sa première pensée fut pour Shin. Lui, il allait bien. Ou plutôt non, il n'allait pas bien: il ne lui avait jamais semblé être aussi vivant qu'en cet instant. Mais elle? Mon dieu, si sa folie avait tué Shin...Mais non, certainement pas. La jeune fille était solide, et elle ne pouvait pas être morte. Il tourna la tête. Au loin, il pû apercevoir le train disparaître à l'horizon. Il esquissa un sourire: il avait vraiment choisi le bon moment pour sauter, le Poudlard Express était lancé à pleine vitesse.
Il tressaillit en sentant la jeune fille bouger contre lui. Il la regarda avec plus d'intensité que jamais, les yeux brillants d'avidité. Il était certain de ne l'avoir jamais aimé comme maintenant, comme il la voyait: plus belle que jamais, avec ses cheveux ébouriffés, sa peau égratinée, son jean déchiré, mais ce regard pétillant, et ce visage intrépide qui le rendait fou.
Il se dit que lui non plus ne devait pas être dans un état bien mieux. Il se releva en même temps qu'elle. Il sentait un intense sentiment de joie lui oppresser le coeur. Il avait réussit. Il avait défié la mort avec Shin, une fois de plus, et l'avait vaincue...Oh, la mort le vaincrait bien un jour ou l'autre, c'était évident, mais ça n'était sûrement pas pour maintenant.
Il eut cette brutale et curieuse envie d'éclater franchement de rire, de libérer tout le stress et la mauvaise humeur accumulées ces derniers temps. Il aurait voulut crier son bonheur au monde entier. Son bonheur d'être à nouveau avec Shin. Son bonheur d'être celui qu'il était. Son bonheur d'être indépendant. Son bonheur de pouvoir se targuer d'avoir défié la mort déjà à plusieurs reprises...
Il éclata de rire avec elle, malgrés la pluie glacée qui pleuvait par seau d'eau sur les jeunes amoureux trempés...Mais riant tous deux aux éclats, se fichant des conditions métérologiques. Après tout, un rhume ne tuait pas...
Puis, sans réfléchir, il s'avança vers la jeune fille, et en riant, il la prit dans ses bras et la fit tournoyer longueument, là, sous l'orage, en plein milieu de la voie de chemin de fer...
Finalement, il la reposa, et elle lui demanda malicieusement si c'était un cadeau de retrouvailles. Il eut un léger sourire, avant de répondre:


- Pas vraiment. Je voulais te faire ressentir ça à toi aussi, comme moi j'aime le ressentir. Défier la mort est quelque chose de risqué, mais une fois que tu l'as fait, tu ne peux plus t'ne passer. Tu n'as plus peur d'Elle. Et quand tu n'en a plus peur, plus personne ne peut rien contre toi...Tu es invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:11

Je ferme Pour la dernière fois... - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour la dernière fois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la dernière fois...   Pour la dernière fois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser