-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canicule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Canicule!   Canicule! EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:12

L’horloge sonna midi dans tout Poudlard. C’était le moment préférer des élèves, car ils pouvaient allé déjeuné. Mais Leya, préfète des Serpentardes, humeur changeante se jour là, n’avait pas très faim. L’appétit ne venait plus depuis quelques jours, car elle voulait perdre du poids. Elle était pourtant assez mince comme sa. En faite, c’était depuis qu’elle connaissait Calvin. Elle pensait trop à lui pour pouvoir pensé à elle. Il lui manquait terriblement et elle avait tellement hâte de le revoir.

Elle marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, elle descendit jusqu’au hall d’entré pour pouvoir sortir à l’extérieur et pouvoir prendre de l’air. Il faisait une canicule à Poudlard, il faisait tellement chaud que certains élèves s’étaient habillé qu’une d’une camisole au lieu de la robe de sorcier de d’habitude. Elle aurait bien aimée être dispensé de cours se jours là. Elle pourrait toujours pas y allé.

Elle avait décidé de se rafraîchir dans le lac qui était habituellement froid. Enfin c’était ce qu’elle espérait. Elle avait attrapé une de ses migraines à cause de la chaleur terrible qui frappait Poudlard. Elle remarqua qu’elle n’était pas la seule à avoir eut l’idée de se baigné. Elle eut du mal à se trouvé un endroit pour se rafraîchir. Elle décida d’allé s’asseoir prêt d’un arbre ou un coin sombre y était.

Elle regardait les élèves se baigné dans le lac, elle aurait aimé se rafraîchir, mais le lac était trop bondé. Elle fermis les yeux, mais les rouvrit vite lorsqu’elle entendit quelqu’un se posté devant elle. Elle leva la tête pour voir…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:08

Brooke se trouvait dans son cours de sortilège lorsqu'elle entendit le bruit strident mais pourtant tellement libérateur de la grande horloge de Poudlard. Elle releva rapidement la tête, et un sourire réapparut sur ses lèvres, prenant simplement sa baguette, Brooke quitta la salle, en lancent à peine un : Au revoir Pr. Flitwik. Il faisait une chaleur abominable et la jeune fille avait donc décidé de transformer rapidement son tenu normalement tellement strict en tenu plus confortable sous cette chaleur. Elle avait relevait son chemisier, nouant un simple noeud au dessus de son nombril et avait ouvert quelque bouton au dessus de la poitrine. Elle portait une jupe commune à toute les jeunes fille de l'établissement, mais contrairement aux autres, celle de Brooke était un peu plus courte, tout en restant convenable bien évidement.
L'heure du déjeuné avait donc sonner, mais la Poufsouffle n'avait aucune envie de se rendre dans la grande salle, où une chaleur encore plus pesante se laissait sentir. Elle partit donc à destination du parc. Elle retira ses chaussures et décida de faire le reste du chemin pieds nue, la sensation de l'herbe sous son pieds était tellement agréable, cela lui apportait un tout petit peu de fraîcheur. Brooke avait prit quelques biscuits dans sa poche ce matin, et vraisemblablement elle avait bien fait. Elle avança en direction du lac, grignotant pour son déjeuner, un délicieux gâteau fourré à la nutella préparer par les elfes. Elle regardait autour d'elle, amusé par les regards que lui jeter les gens, certain garçon souriait niaisement, d'autre semblait intriguer, les filles quand à elle préférer lui lancer des regards plus offensant, jalousie ou méprise, Brooke s'en moquait. Elle trouvait cela marrant, et puis on lui avait toujours apprit que le plus important c'était de faire parler de soi, car ainsi elle marquerait les esprits elle au moins.
En continuant sa petite escapade dans le parc, Brooke aperçut une jeune fille qu'elle connaissait bien, mais avec qui durant ces 6 première année à Poudlard, elle n'avait jamais vraiment parler. Les deux jeunes filles étaient si différentes, mais aujourd'hui Brooke avait eu un déclic, pourquoi ne pas aller lui adresser la parole... Brooke avança rapidement jusqu'à la jeune demoiselle et se posta face à elle.


- Alors Miss, on dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! EmptyMer 7 Fév 2007 - 1:29

Quand Leya leva la tête se fut quelqu’un qu’elle connaissait bien. C’était Brooke Ferguson, sa cousine. Elle ne lui parlait pas souvent, mais quand elle la voyait dans les couloirs elle lui disait un petit salut. Elle ignorait presque tout de sa cousine. Ce qu’elle aimait, ses passions, ses phobies.

Leya sourit à Brooke lorsque celle-ci lui parla.


- Alors Miss, on dors ?

- Effectivement ! La chaleur me fait dormir. J’ai voulu me rafraîchir mais tous le monde semble avoir eu cette idée.

Elle pointa le lac remplis de personne qui se rafraîchissait. Leya se demandait bien ce que faisait les êtres du lac, ils devaient sûrement se sentir menacé par cette canicule de personne entré dans le lac ! Elle invita Brooke à s’asseoir à ses côtés, car c’était après tout, un des seuls coins sombre ou qu’il restait une petite place et comme Brooke ne prenait pas temps de place elle pouvait prendre place aux côtés de la Préfète.

- Alors Brooke, cela fait longtemps que nous nous sommes pas parlé !

Dit-elle en souriant, elle regardait les personnes qui se baignait, elle aussi aurait voulu se rafraîchir. Elle aurait aimé être dispensé de cours cette journée là. Elle regardait Brooke, sa belle chevelure blonde ne passait autrement pas inaperçus auprès des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:58

Brooke suivit tout simplement du regard le lac que lui indiquait Leya. Elle remarqua bien que tout le monde était partit se baigner là-bas, et cela la faisait sourire. Elle trouvait que les élèves de Poudlard n'avaient pas vraiment d'imagination, il y avait des millions de façon de se rafraîchir sans pour autant se bousculer dans le lac. Brooke avait d'ailleurs pensait à une solution ... Mais elle fut vite dissiper quand Leya lui proposa de s'asseoir. La jeune Poufsouffle s'assit près de sa cousine, à l'ombre.

- Alors Brooke, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas parlé !


Il est vrai, le fait qu'on soit dans des maisons si différente nous a un peu éloigné...

Brooke passa une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit à sa voisine. Brooke se rendit compte que Leya était en train de mourir sous cette canicule, la jeune fille décida donc de mettre en place son plan "anti-canicule"^^
Elle sortit sa baguette, une petit bouteille d'eau qu'elle avait avec elle, puis prononça un enchantement. La bouteille se transforma immédiatement en sorte de petite fontaine. Brooke l'avait placé entre les deux jeunes filles et immédiatement après elle prit un peu d'eau dans ses mains et en lança sur Leya!


-Rien de tel pour se rafraîchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:02

Leya observait le lac et toute les personnes qui en contenaient. Toutes se rafraîchir du mieux qu’ils pouvaient et la Serpentarde, elle, devait resté à l’ombre pour pouvoir ne pas avoir trop chaud. Elle se tourna vers Brooke lorsque celle-ci lui répondit.

- Il est vrai, le fait qu'on soit dans des maisons si différente nous a un peu éloigné...

Malgré leur même âge, Brooke avait entré à Poudlard en même temps qu’elle. Avait été répartit, par le choixpeau magique en même temps. Elles avaient tous les deux 16 ans. Mais elles n’étaient pas dans la même maison. Leya était à Serpentard, et Brooke à Poufsouffle.

- Tu a raison!

Avoua Leya sous le souffle satanique de la chaleur immonde. Comme si Brooke avait lu dans les pensés de la préfète, celle-ci prit sa baguette et une bouteille d’eau et la transforma en fontaine. Celle-ci avait du apprendre se tour dans le cours de métamorphose. Leya se rappelait de l’avoir déjà apprit il y a environ trois ans de sa!

Brooke prit du mieux qu’elle pouvait de l’eau dans sa main et le lança sur Leya. Ceci arriva sur la camisole verte de la préfète! La Serpentarde eut un petit sourire. En improvisation, quelqu’un qui te donnais une gifle, la personne victime pouvait lui en donner deux, mais l’autre devenait aussi une victime, donc elle en donnais le double, donc quatre. L’autre pouvait lui en donnait huit, et ainsi de suite. C’était un peu dans se style là. Sauf que de l’eau faisait moins mal. Et c’était pour se rafraîchir.


-Rien de tel pour se rafraîchir!

Se fut le tour de Leya de prendre l’eau pour le lancer à Brooke. Elle eut un petit sourire.

- Oui j’avoue! C’est mieux que déranger les êtres de l’eau que de sacamparer le lac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! EmptySam 10 Fév 2007 - 23:38

Brooke, après avoir lancé un peu d'eau à sa cousine, ne fut pas trop étonné de voir que celle-ci ripostait, ce qui lui fit surtout plaisir, car elle avait espéré que les choses se passeraient ainsi. Brooke, fit apparaître deux bouteilles d'eau, puis elle en lança une sur les jambes de sa cousine et lui dit:

Prends ton arme cousine! Nous allons voir laquelle est là plus forte, la plu rapide, la plus habile et surtout la moins mouillé : La Poufsouffle ou la Serpentard!

Brooke avait terminé sa phrase sur un ton de défi, laissant tout ) fait comprendre qu'elle comptait bien gagné cette bataille d'eau! La jeune fille ne laissa donc pas le temps à Leya de se rendre vraiment compte de ce qui se passé. Elle lui derverça une grande partit de sa bouteille sur la tête. Et se releva rapidement afin de ne pas recevoir aussi facilement la contre attaque de sa cousine!

- Allez! Debout! Tu ne compte pas te laisser battre pas une Poufsouffle tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:40

La préfète observait sa cousine, une Poufsouffle fort bien sympathique. Elle la connaissait peu, mais elle l’aimait quand même. La Jaune et Noir fit apparaître deux bouteilles d’eau et elle en lança une sur la jambe de Leya, celle-ci se pencha pour la prendre.

- Prends ton arme cousine! Nous allons voir laquelle est là plus forte, la plu rapide, la plus habile et surtout la moins mouillé : La Poufsouffle ou la Serpentard!

Elle lui renversa une parti de la bouteille sur sa tête, ses cheveux trempés.

- Allez! Debout! Tu ne compte pas te laisser battre pas une Poufsouffle tout de même?

- Je crois que tu te fais trop de faux espoir Cousine !

Pour se venger, Leya ouvrit la bouteille et se donna un swing à l’eau et se renversa sur les vêtements de la Poufsouffle. Le chandail collait maintenant sur la peau de la Jaune et Noire. Leya sourit. Elle avait encore ses pantalons secs, mais on ne pouvait pas en dire autant de ses cheveux qui dégoulinait partout sur le sol et sa camisole. Déjà, il faisait moins chaud, mais pas assez pour que Leya arrête de transpirer !


- Eh bien Brooki’s ! Que t’arrive t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Canicule! Empty
MessageSujet: Re: Canicule!   Canicule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser