Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:41

Nom : Watson
Prénom : Eliza
Maison : Serdaigle
Année : 5e année
Motivation : La métamorphose est une discipline difficile et Eliza pense sérieusement qu'elle peut l'aider à poursuivre son cheminement scolaire et approfondir ses connaissances concernant la magie. Elle souhaite aussi faire preuve d'engagement et de solidarité pour sa maison, et permettre de gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:10

Nom : Truelove
Prénom :Johanna
Maison : Serpentard
Année : 5ème années
Motivation : Johanna veut participer à ce cours car elle pense que c'est important de pouvoir changer des objets en ce que l'ont veut. Et puis comme sa, par exemple, on est pas obliger d'avoir mille et une choses dans sa valise juste quelque unes qu'on peut transformer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:58

Nom :Sinistros
Prénom :Fulmetal
Maison :Serpentard
Année :1 ere année
Motivation :

J'aimerais apprendre le noble art de la métamorphose pour pouvoir changer a volonté un objet, une perssone...et peux etre un jour pouvoir etre un animagus. Changer la nature d'un élément est un pouvoirs réservé au plus grand, et j'aimerais en faire partit en apprenant la métamorphose.
deux lignes minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:11

Nom :Cornwallis
Prénom :Eileen
Maison :Gryffondor
Année :5ème année
Motivation : Je crois qu'il s'agit là d'une matière important, et ce, pour plusieurs raison. Premièrement, la raison utilitaire. N'importe quel apprentissage est pratique en cas de défense. Ensuite, l'apprentissage en tant que tel; je ne souhaite pas être inculte, même si cette branche de magie est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:38

Nom : Dubois
Prénom : Jocelyn
Maison : Gryffondor
Année :5eme
Motivation : La metamorphose ? Quoi de, plus important pour devenir sorcier ? A part biensur le fait d'avoir une baguette. Savoir changer un verre en oiseau, des grenouilles en tire-bouchon ou encore des rhinoceros en saule cogneur, tout cela est important pour un eleve, meme pour un adulte. Savoir maitriser tout cela est digne d'un bon sorcier, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:05

Nom : Cloud
Prénom : Enzo
Maison : Serpentard
Année : 4ième année
Motivation :
La métamorphose est une branche que je voudrais développer et éclaircir. C'est une branche dans laquelle je voudrais m'investir pour la facilité des années à venir et l'utilité qu'elle pourrait avoir plus tard. Même si ça m'arrivera de rester souvent après le diner, il faut savoir que s'est une branche qu'il prend très à coeur et est toujours prêt à donner le maximum de soi à chaque moment de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser