Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on se faisait une tite fête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:10

Brooke s'ennuyait énormément, elle ne savait pas quoi faire, alors elle préféra sortir de sa Salle commune pour tenter de s'aéré l'esprit. Elle pris sa cape noir avec le blason de Poufsouffle, Cape très agréable en ce moment avec le vent qui s'engoufrait dans les divers couloirs de Poudlard. Elle avançait doucement mais surment le long des couloirs éclairait par quelque torche, il était déjà tard dans la nuit et la jeune fille s'avait très bien que si elle se faisait prendre par un professeur ou un préfet ou pire encore par Rusard, elle aurait de très gros problème. Mais Brooke n'en pouvais plus, l'école paraissait totalement morte, elle se souvenait de ces années précédente et on pouvait dire qu'elles étaient totalement différente. Enfin bref, elle avait besoin de sentir l'aventure parcourir ses veines sous forme d'adrénaline.

La jeune fille se souvenait de quelque histoire que sa mère lui avait raconté de sa scolarité. Elle se souvenait surtout des moments où sa mère lui racontait les fêtes qui se déroulait clandestinement dans l'école. Brooke avait toujours rêvé de participer à l'une de ses fêtes, mais jamais elle avait réussi à y assister. La Poufsouffle qui continuer a avançait dans le noir de Poudlard, ce dirigeait vers les cachots et plus précisement vers les cuisines. Brooke aimait la compagnie de ces petits être, ils étaient tellement sympathique et ils ne la jugaient pas, ils la respectaient, ce qui lui changeait du regard de beaucoup des garçons et même des filles de l'école.

Au moment où elle entra dans les cuisines, Brooke entendit un bruit dans le couloir. Elle regarda rapidement mais préféra entrer, si jamais c'était Rusard, elle se ferai prendre. Au moins dans les cuisines, elle pourrait se cacher. Les elfes était trop occupé au moment où elle entra et il ne la remarqua pas. La jeune fille courut derrière une vieille armoire au cas où quelqu'un viendrai dans les cuisine pour vérifié qu'aucun élève ne s'y trouvait. Elle s'installa et commenca à réfléchir ...


- Si je ne peux pas assister à l'une de ses fêtes... Pourquoi j'en ferai pas une ?


Brooke venait de chuchoter ces quelques mots, au moment où elle entendit le bruit du tableau qui permettait l'entrée de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:51

Un énorme bruit, aigu, et perçant se fit retentir soudainement dans la salle commune des Poufsouffles.

* M*RDE ! *

Ruby ne put s'empécher de s'écrier ce mot. Elle venait de faire tomber sa chaise en arrière, ou son sac était posé, sur le dossier de celle-ci. Elle se pencha en avant, pour ramasser ses livres, sa trousse, et autres cahiers qui étaient dans ce sac noir, ou l'insigne des Poufsouffles y était inscrit. Puis, à ce même moment, un éléve quitta la salle. Il était tard, et celle-ci était presque la derniére éléve à n'être pas encore dans son dortoir. Ruby leva la tête, mettant une méche rebelle derriére son oreille. Ses yeus fins scrutérent alors la porte lorsque la Poufsouffle la fit claquer. Intriguant. Pourtant, elle aurait très bien put aller dans son dortoir, mais la jolie blonde ne paraissait pourtant pas fatiguée... Ruby se mit debout, releva sa chaise, posa quelques affaires qu'elle avait dans ses mains, puis elle prit la direction de la porte, ou quelques secondes auparavant, la jeune femme, blonde, grande et belle l'avait prise. Ruby mit son capuchon sur la tête, puis elle s'avança dans les couloirs de Poudlard. Apparement, la Préfète s'était fait des idées. Elle était bien rentrée dans son dortoir. Mais au moment de tourner les talons, des pas, très discret mais assez fort pour que Ruby l'entende, la fit changer de chemin. Elle entreprit donc la cuisine, lieu ou nombres d'éléves aimaient s'y rendre, et ou le bruit étrange semblait venir. Doucement, toujours la capuche sur la tête, et ou seule quelques méches blondes sortaient, Ruby gratta le bas de la poire. Là, la porte s'ouvrit, et une tonne d'elfes, trop occupés pour s'occuper du cas de Ruby, se promenaient. Mais cette derniére semblait entendre un nouveau bruit étrange. Comme si quelqu'un parlait... Apparement, il n'y avait personne... Trop intrigué, elle s'avança doucement, cherchant partout le moindre signe de vie. Persuadée que quelqu'un se caché, et surtout par habitude et expérience, Ruby soupira, puis elle tenda sa baguette en avant, et elle prononça un sort, permettant de faire apparaître ce qui est caché.

¤ Aparecium ¤

Là, une jeune femme sortie soudainement d'un placard. La même que quelques minutes auparavant. Ruby rengea alors sa baguette, puis un sourire en coin se déssina sur son visage.

~ Alors, comme ça on me fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:05

Brooke était en train de regarder qui venait de pénétré dans la cuisine au moment où les portes du placard s'ouvrirent en grand. La jeune femme replaca ses cheveux et sortit au même moment où Ruby, la jeune demoiselle qui venait de la découvrir lui demanda si elle la fuit.

-J'aurai su que c'était toi je ne me serai aps caché ainsi... mais là je dois avouer que je ne l'avais pas vu venir. J'ai cru que c'était la Aveiro ou Rogue enfin quelqu'un d'autre quoi...

Brooke nettoya rapidement son jean qui avait pris la poussière au niveau de ses fessiers d'un coup de main, puis releva la tête vers Ruby.

-Au faite qu'est ce que tu fais là toi?

La question était plutôt de savoir ce que Brooke faisait dans la cuisine, car Ruby était préféte et avait le droit de se promener la nuit dans le château contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:45

C'est vraie que si à la place de Ruby, ça aurait été Rogue, ou encore pire, Chris Aveiro, la jeune Poufsouffle en aurait mangé. Mais aprés tout, Ruby était Préfète, et elle devait accomplir son devoir, même si cela ne lui faisait guère plaisir de punir une élève de sa maison. Ruby remit ses cheveux en arriére, puis elle decida de répondre à l'étrange question que la jeune Poufsouffle venait de poser.

~ Je me promène afin de coincer des personnes qui préfère rendre visite aux cuisines au lieu de se rendre sagement dans son dortoir comme tout les autres...

Elle lui fit tout de même partager un sourire, car le serieux n'allait guère à Ruby. Elle prit cette fois si un air un peu moins souriant, puis tout en appuyant sur sa baguette pour ne pas qu'elle tombe, elle décida de lui expliquer les sanctions que la pauvre Poufsouffle aller subir...

~ Tu me vois donc dans l'obligation de te sanctionner... Mais si ça aurait été Aveiro ou Rusard, tu aurais eu surement plus que ce que je vais te donner...

Avoua t-elle. Elle esperait que en accomplissant son rôle de Prefet, les deux jeunes filles n'allaient pas pour autant être enemi. Cela ne faisait guère plaisir à Ruby, sachant que il y a quelques années de cela, elle même préferait se promener que allait dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:41

Brooke éclata de rire, ce fut plus fort qu'elle. Ruby comptait la sanctionner, mais c'était l'hôpital que si moquait de la charité! Brooke réussi à clamer rapidement son fou rire, mais maintenant tous les elfes de maison était tourné vers les deux jeunes filles.
Brooke remarqua une chaise juste à côté d'elle et vu comment les choses étaient partit mieux vaut qu'elle s'asseye.


Attends laisse moi résumer la situation, toi? Ruby, tu veux me sanctionner moi, car je me promène la nuit...

Brooke marqua une petite pose, après tout c'était normal que Ruby veuille la sanctionner elle était préféte. Mais Voilà Brooke s'en moquait. C'était pas une sanction de plus qui allait lui changer la vie [ 8) ]

Ok, Ba vas-y dis moi qu'elle va être ma punition?


Brooke sourit et ouvrit grand les yeux, afin d'écouter de la façon la plus attentive la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:46

Euh... As-tu oublié que je suis Préfète ?

Demanda Ruby, un air plutôt interrogateur. La réaction de la jeune fille était trés étrange. Elle s'étonnait que Ruby la punisse... Peut-être ne savait-elle pas qu'elle était Préfète ? Ruby haussa les sourcils, puis elle continua regardant la jeune fille s'assoir.

~ Préfet ça sert à ça au cas ou si tu le savais pas... M'enfin, tu vas surement être collé.

Avoua t-elle, faisant disparaître son sourire. Aprés tout, Ruby n'allait pas lui sourire ou être " sympa " avec elle, si la Poufsouffle ne l'était pas avec elle. Ce rôle de Préfet lui valait beaucoup d'énemi. Mais si les élèves n'étaient pas assez grand pour comprendre que Ruby accomplissait son travail, alors c'était leurs problémes... Nombres de fois Ruby avait eu à faire à ces genres d'élèves. Aprés tout, vallait mieux ignorer leur remarques ou leur " haine " contre elle. Ruby s'en fichait.

~ Pourquoi, ça t'étonne ? Tu sais, si tu es venue là, tu savais très bien que t'avais un risque de te faire choper. Et aujourd'hui, t'as pas eu beaucoup de chance.

Ruby se tourna vers la table, puis elle se mit assise sur celle-ci. Elle piqua également une pomme, qu'elle croqua à pleine dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:34

Brooke laissa couler un petit blanc avant de répondre à la jeune préfète devant elle. Brooke n'avait jamais eu sa langue dans sa poche est ce n'était surement pas aujourd'hui qu'elle l'aurait.

-Enfin je pensais que étant de la même maison tu aurais été plus...
Non On va dire que cela m'étonnes à moitié... Tu fais ton travail de préféte je comprends... ce que je comprends moins c'est que tu te permettes de ne respecter que certaine partit du règlement..

Brooke mis une mains dans sa poche et sortit un petit bout de parchemin froissée... Elle le posa sur la table en évidence devant Ruby, ce parchemin lui avait été envoyé par la préféte elle même. Et si elle avait bien comprit tout les Poufsouffle avait reçu le même.

- Cela te rappelle quelque chose?

Brooke regarda un petit elfes et lui fit signe qu'elle avait un petite soif, l'être magique parut enchanté de pouvoir aidé la jeune fille. Quelques secondes après, Brooke reposa son regard vers Ruby et continua :

Enfin oublions cela tu veux, je suis pas d'humeur à me prendre la tête, plus à faire la fête... Donc maintenant que je suis déjà collé, autant rester ici ou continuer ma visite nocturne... Ce sera toujours plus agréable que d'entendre les ronflements de certaines Poufsouffles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:57

Ruby fut pieger. Maligne la Poufsouffle. Remarque, c'était pas pour rien qu'elle avait été répartie à Poufsouffle... Evil Ruby se mordilla la lèvre inferieur, ne sachant pas trop quoi répondre. Effectivement, elle avait fait une petite fête, mais aprés tout, elle avait eu l'accord de Sirius, le directeur, même si, elle le savait très bien, il avait fallu l'accord de Chris Aveiro ou Jade Takowa...

~ Aprés tout je suis une élève normal, alors j'ai le droit quelque fois de ne pas totalement respecter le reglement, comme tout les autres... Je ne suis pas un ange non plus. Frenchement, qui sait qui n'a jamais défier le réglement ?

Elle posa une main sur le parchemin, le poussant vers Brooke pour qu'elle le range. Ruby se redressa, croquant une nouvelle fois dans sa pomme. La bouche un peu pleine, elle decida de lui répondre tout de même.

~ Bon écoute, ch'e te prosose quelque chose... On a qu'à rech'ter ichi, de toute fachon j'avais prech'que fini ma ronde...

Elle avala le morceau de pomme, pour avoir la voix plus clair. Aprés tout, Brooke avait été punie, Ruby avait fait son travail, alors pourquoi se quitter maintenant... ? Sinon, Ruby serait également contrainte de rentrer elle aussi dans son dortoir, alors que elle n'avait pas du tout sommeil.

~ Au fait, pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:24

Si tu veux rester tu peux je ne t'en empêcherai pas vu que moi j'avais l'intention de rester là aussi

Brooke sourit à Ruby, elle ne la connaissait pas trop, et ce n'est pas qu'elle en mourrait d'envie, mais pourquoi pas, après tout, il fallait bien que la poufsouffle tente de s'intégrer. Et puis si c'est souvenir était exact Ruby faisait aussi partit de l'équipe de quidditch et de la connaitre cela ne pouvait qu'apporter des points en plus pour le match qui approchait à grand pas.

Moi ce que je fais ici, ba écoute j'avais envie de prendre l'air et surtout j'avais envie de voir comme était les cuisines pour préparer une petite soirée au bord du lac prochainement

un petit Elfe vint amener une boisson à la jeune fille et se sauva ensuite en courant aider les autres elfes. Brooke le regarda courir et sourit, elle adorait ces petits être, elle les trouvaient distrayant et surtout elle les admirait car même s'il n'avait pas une vie de rêve, ils étaient tout simplement heureux d'être en vie. Et c'était un peu le cas de Brooke...Lorsqu'ele reprit ses esprits elle s'adressa à nouveau à son interlooutrice

Et a part ça... Tu te sens prête à battre les Gryffondors durant le match la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:04

Ruby regardait le petit elfe courir dans la pièce, avec un petit sourire en coin. Ils étaient si gentil ! Ils apportaient tout ce que les élèves demandaient, tout ce que les élèves exigeaient. D'ailleurs, l'elfe apporta une boisson fraiche à la jeune fille, puis accourut de plus bel vers ses " collègues ". Puis, Brooke prit la parole. Ruby attendait avec impatience le match qui opposerait Gryffondor à Poufsouffle. C'était dans quelques jours, et déjà, Ruby commencait à angoisser. Elle avait peur de ne pas attraper le vif d'or, de se blesser. Mais il fallait voir positif, sinon ils ne gagneraient pas, sinon, les rouge et argent seront gagnant, ce que Ruby redoutait le plus.

~ Oh que oui ! J'en suis sur qu'on va les battre ! Depuis le temps que j'attend ce moment !

Avoua t-elle, un sourire se dessinant peu à peu sur son jolie visage. Elle poussa un soupir sans vraiment s'en rendre conte, puis elle leva les yeux vers Brooke, puis elle reprit la conversation.

~ Tu a quel rôle dans l'équipe ? Je ne m'en souviens plus...

La mémoire de Ruby pouvait parfois lui jouer des mauvais tour. Pourtant, le Quidditch était un sport qu'elle prenait trés au serieux, et elle savait presque à chaque fois son équipe par coeur. Mais aujourd'hui, elle ne savait plus trés bien... Elle eu un air confus, avant d'écouter la jaune et argent, qui était en train de boire sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Et si on se faisait une tite fête? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une tite fête?   Et si on se faisait une tite fête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser