-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~ Shin's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:44

Mwa copiteuse? Oui j'avoue. Mais en lisant le journal de Carole, ca m'as fait troooop plaisir et j'ai déçidé de l'écrire le mien à mon tour ~ Shin's Diary 1005136902 A vrai dire ça serait cool si chacun écrivait son journal hu hu Bref, j'arrête la parlote.


---------------------------------------------------------------------

1 Septembre, Gare de Kingross


"Hey toi là! Dégages de mon chemin!"

Je maugréai dans ma barbe mais m'executai, il était hors de question de me faire remarquer. Lâchant un très léger soupir, je rejetai le rideau de cheveux noirs qui me tombait devant les yeux, mes yeux bleu foncé observant autour de moi avec un intêret limité. Je n'était pas forcément heureuse d'avoir atteri là, mais sincèrement, tant que je pouvais échapper à la mort, tout était bon. Montant rapidement, je me choisis un compartiement vide et passa le voyage seule, pour mon plus grand plaisir. Arrivée à destination, un grand benêt nous ordonna de le suivre et je fit la traversée du lac avec une jeune fille nommée Eldatoï, elle parlait peu, et je semblais un peu l'effrayer, mais à vrai dire, c'était plutôt de l'admiration qu'on pouvait voir dans son regard, j'en étais légèrement étonnée, mais je ne dis ni ne fis quoi que ce soit, me contentant de suivre la marmaille. A la répartition, la jeune fille avec qui j'avais traversé le lac me jeta un léger regard tendu avant de m'adresser la parole:

"Tu crois que tu iras à quelle maison toi?"

Je posai lentement mes yeux sur elle, et la détailla quelques instants avant de lâcher d'une voix si sombre qu'elle en semblait à peine audible.


"Serpentard j'imagine. Les autres maisons semblent complétement dénuée de tout esprit combatif. Pitoyable et ridicule n'est ce pas?"
A cet instant là, je me souciais guère du fait que Eldatoï était sûrement peu d'accord avec moi, à vrai dire j'en avais tellement rien à faire..

"Aoki Shin!"

"Peuh."

J'hochai la tête en direction de la jeune fille et me dirigeai d'un pas lent vers le choixpeau. Le regard blasé, j'attendais qu'il prenne une déçision mais celui-ci fut assez long à réagir, il baraguinait des paroles incomphréensibles, mais finalement, une phrase perca d'entre toutes:

"Tiens tiens tiens... Quel caractère agréable à étudier.. Je pense que le meilleur moyen serait... SERPENTARD"

Des applaudissements s'élèverent d'une table plus éloignée que les autres où je pris place nonchalamment, adressant un léger signe de tête à mes camarades. Bientôt Eldatoï me rejoint. En réflechissant, je ne me souviens plus trop, mais nous ne nous sommes plus quittées. La première semaine se traîna en longueur, j'étais exellente partout, mais sérieusement, je commencai à m'ennuyer.

Vint alors un fameux samedi dans le parc où une tête blonde attira mon attention. Elle était.. Particulièrement agaçante en fait, et si je n'avais pas été dans un bon jour, je lui aurais sûrement arraché les yeux. Mais.. Je consentis malgré ça à discuter quelques instants avec cette fameuse Carole Swann, elle étais telle une pille élèctrique, parlant à 200 à l'heure, j'en sû bien vite beaucoup sur tous les potins de Poudlard.. Et ce fameux Toan.. Elle en parlait tout le temps. Un sourire s'esquissa sur mon visage. La compagnie de cette fille étais sympatique. Mais hèlas, je ne la revis plus du tout, après ce fameux après-midi.

Eldatoï et moi nous étions engagées dans des activités plus que louches, et finalement, un horrible soir de fin de Septembre, Eldatoï fut tuée par les adpetes des mangemorts [Je brôde hein, c'est toujours plus cool de dire ça que de dire qu'elle a ehh.. Disparu. xD] et moi, je n'avais jamais été aussi mal. Je suis rentrée à Poudlard dans un sale état et avec la haine comme jamais je ne l'avais eut. Je me soigna tant bien que mal, seule, et je me renfermai comme jamais. Bientôt, le bal d'halloween approcha, quelle importance pour moi?! Bien sur de stupides garçons de ma maison furent attirés par la beauté mystique qui m'animait et m'invitèrent, mais ils tournèrent les talons avant même que je n'eut le temps de répondre, un regard méprisant leur suffisait. Une fois arrivée à la veille du bal, j'eut de nouveau l'occasion de recroiser cette fameuse Carole Swann.

Elle étais mise à bas par toutes les élèves de Poudlard, je me souviens d'ailleurs de l'avoir trouvée en train de sangloter. Le seul motif? Elle s'était faîte invitée au bal par un gars populaire de l'école, un fameux Remus, qu'une autre fille avait en tête, une vraie peste, Allegra. Bien sur, je pris le parti de Carole sans m'attendre à la vague qui menaçait de me submerger. Finalement, je fis par la même occasion la rencontre de mon meilleur ami, Frank, et tous trois, nous nous sommes ligués contre l'école entière. Et à vrai dire, malgré les attaques répètées, je n'avais jamais vécu rien d'aussi marrant. Lorsque le calme revint plus ou moins, nous avons déçidé que le bal n'était pas assez bien pour nous et nous sommes partis en vacances dans la petite maison que j'avais à pré-au-lard.

Le lendemain, après avoir passé une super soirée en bataille de polonchons en tout genre, vous avons vu passer devant la porte Allegra et sa bande, des petites gryffyffy du même genre Ayumi, Louve, etc.. Elles me faisaient bien pitié. [XDDD Ma Shinette est une mauvaise fille :luuv: ]

Suite plus tard^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:41

I lOOOOve !

La Suite ! La Suite ! La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:42

Tu me rappelles que ces Gryffondor s'étaient pris à 8 contre moi à un moment ><.

Ah ouais, ce que j'ai pu être détesté à un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:44

Ce que ça peux me faire bizarreeeeeeeeee de te voir avec Chad My god ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:29

Rooh j'te l'ai déjà dit sur MSN Cro mais c'est génialeuuh :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:14

J'adore, c'est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:10

1 an plus tard ~
Depuis la rencontre avec Carole Swann et Frank Evans, plus d'une année avait passé. Shin était rentré en deuxième année, et malgré qu'elle fréquente des centaines d'élèves tous les jours, malgré qu'elle fut très attachée à ses deux amis, elle se sentait toujours aussi en retrait et était d'une associabilité particulière. Elle laissait toujours ses longs cheveux noir tomber devant ses magnifiques prunelles bleu électrique qui ne portait jamais aucune trace de maquillage et s'habillait basiquement, se bornant à l'uniforme scolaire des Serpentard. Mais ce faux calme ne pouvait dissimulait que la tempête chez la jeune asiatique. Lors d'une après-midi banale, Shin était allongée dans l'herbe derrière un arbre, à l'abris des regards lorsqu'elle entendit des voix, agitées, et connues. Frank était présent. Elle se releva souplement et se dirigea vers la source de l'agitation. Son regard glacé en cet instant aurait fait peur à n'importe qui, on aurait pu presque déceler des cristaux de glace dans ses yeux. Elle posa les yeux sur le jeune homme qui était en conflit avec son meilleur ami. Il était en 5ème année et faisait une tête de plus qu'elle. Qu'importe! Shin sentit son sang ne faire qu'un tour, elle se tourna vers Frank, échangea un bref regard avec lui avant de se retourner vers le jeune homme et de balancer son poing violemment en plein ventre ce qui lui coupa le souffle et le projeta sur les genoux, à terre. Mais Shin ne s'arrêta pas là. Elle fit voler son poing dans le visage de son "ennemi", ne se pré-occupant même pas de où elle visait et lorsqu'elle sentit le nez se briser sous sa force, elle attrappa alors le 5ème année à la gorge et approcha son visage à quelques centimètres du sien.
"Ecoutes moi bien...Plus jamais tu ne l'approches, plus jamais tu ne le cherches, je me suis bien faîte comprendre...?"
Et elle l'envoya violemment ballader sur le sol avant de se tourner vers Frank qui la regardait d'un air totalement ahuri. Oui Shin était bel et bien tarée. Mais pourquoi une attitude aussi violente venant de sa part, elle qui, était plutôt habituée à balancer des répliques acerbes pendant que Frank cassait la gueule aux gens. Elle eut un sourire énigmatique et murmura doucement:
"Chacun son tour."
Elle passa une main sur l'épaule de son ami et éclata de rire, tout en reprenant le chemin du château. Même si Frank à cet instant, n'en revenait toujours pas. Lorsqu'elle parvint dans le hall d'entrée, elle se dirigea vers la table des Pouffsoufle où elle avait forcément une chance de trouver Carole en train de se goinfrer et de draguer ~ Shin's Diary 1070527147 . Celle-ci était en pleine discussion avec Sirius Diggory, Shin l'attrappa par la manche, et se pencha avant de lâcha d'un ton doucoureux à son oreille:
"Une virée à pré-au-lard, ca te dis?"
La pouffsoufle ouvrit de gros yeux avant de lâcher d'une voix qui à cet instant, faisait vraiment bécasse..xD
"Mais Shin voyons, c'est pas aujourd'hui la sortie pré-.."
Evitant le massacre Shin venait de plaquer une main contre la bouche de Carole et de l'entraîner de force avec elle. A la sortie du hall, elle passa son bras autour de celui de Carole, puis de Frank qui les attendait là et murmura, un sourire mutin aux lèvres:
"On y va..?"
[Suite plus tard. Huhu.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:17

Déjà bravo, j'adoreeeee <33
Par contre, attention, au premier chapitre tu le raconte à la première personne du singulier, et le deuxième à la troisième personne du singulier. Si c'est un journal, c'est censé être "je" tout le temps... ~ Shin's Diary 1070527147
Brefff, continuessssss!!! <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:23

Je sais! xD Mais j'avais vraiment la flemme ^^
J'suis plus à l'aise à la troisième personne...Sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:33

n_n

Yuhu bad girl ^^

Bref

c'est cool <3

Continue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:25

Ça me rapelle le combat avec Zell, ou t'es débarqué de n'importe ou, tu l'as démolis et tu lui as dit de plus me toucher alors que j'étais déjà en train de le battre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:33

Ben c'est de lui que je parle en enjolivé Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:56

Ah je me demandais aussi... Sauf que t'as oublié de préciser que tu lui as arraché les boyaux oO xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyJeu 13 Sep 2007 - 21:25

Les journées défilaient, et se ressemblaient toutes plus ou moins. Je sortais peu à peu de ma coquille mais l'on ne pouvait pas dire que c'était de magnière agréable. Je prenais simplement plus d'assurance, ou, sous une formulation différente, je redécouvrais la belle assurance qui avait bercé mon caractère dès très jeune qui m'avait été enlevée suite à quelques traumatismes juste avant le début de ma scolarité. Les bals...Les fêtes..Etaient les principaux lieux où j'évitais d'aller. Je n'avais aucune envie de me mêler aux autres ni de me faire des amis. Depuis l'erreur que j'avais faîte avec Eldatoï, j'avais énormément de mal à me lier aux personnes. Ainsi, je me contentais de Frank et Carole, parfois Toan, sinon ca s'arrêtait là. Et cela semblais me suffir. "Semblais". Lorsque je fis ma rentrée en 4ème année, j'eut enfin l'occasion de découvrir ce qui semblait être le but principal de la vie de Carole, la drague, les garçons, etc. Pour ce qui était de l'alcool ainsi que de la ciguarette et de la drogue, je n'étais plus une inniciée mais en matière de drague il fallait reconnaître que je n'y connaissais absolument rien et cela n'avait pas semblé me pré-occuper plus que ça. Seulement, l'été de ma 3ème année passé, la rentrée en 4ème me fit prendre conscience de mes formes nouvellement aquises. J'avais maintenant la carrure d'une jeune femme à seulement 14 ans. Grande, mince, cambrée, cela ne laissa plus les jeunes hommes indifférent à mon grand étonnement d'ailleurs...Et ils enchaînaient..Passant, les un après les autres devant moi, espèrant tirer quelque chose que je n'avais encore jamais donné et que, à mes yeux, je ne donnerais pas avant longtemps. Un certain Gackt, s'accrocha plus que les autres, mais sans suite, jusqu'à ce qu'une très étrange nuit arriva pour boulverser mon existence. J'avais toujours été une égoïste finie et la vie m'avait encouragée dans ce sens. Je ne pensais qu'à moi, mes rares proches qui se bornaient à deux pouffsoufles qui ne m'avaient plus quittés depuis la 1er année, et puis...C'était tout. Seulement ce soir là, une rencontre vint tout changer. Je marchais lentement dans le parc, mes cheveux longs et souples se dispersant tout autour de moi et cachant à moitié mon visage, les mains dans les poches, j'avais la tête basse, dissimulant ainsi mes prunelles bleu électrique à l'impact particulier. Une fois arrivée près de l'eau sombre et agitée du lac, je m'accroupit, et fixa mon regard sur mon reflet dans l'eau. Quelques instants après, sans un battement de sourcils ni un sursautement de peur, je remarquai une silhouette, animale, près de moi. J'haussai alors un sourcil, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, et je resta coït, plongea mon regard dans les grandes prunelles bleu du loup, je me présentai de façon mi-ironique mi-amusée.
"Hey toi. Je m'appelle Shin..."
C'est alors qu'à mon plus grand étonnement, que je ne laissa pas transparaître, il me répondit.
"Moi c'est Bran."
Notre échange prenait un contour différent à cet instant, j'étais réellement intéressée par cet étrange animal qui pouvait parler. Prenant le risque, je lui murmura:
"Tu n'es pas vraiment un loup...Pas vrai?"
Il pencha sa gueule de droite à gauche, comme un humain l'aurait fait, et une étincelle passa dans mon regard. La situation m'intriguait de plus en plus. Mais soudainement, une ombre passa près de nous préçedant un Frank véhèment qui me hurlait de m'écarter:
"Shin!!! Mais tu penses à rien ou quoi??? Ecartes toi! Il aurait pu te tuer!"
Me redressant, je me sentis écartée contre ma volonté à plusieurs mètres, mais je ne resta pas silencieuse:
"Mais ca ne va pas non??? Il n'a rien fait! Ce n'est pas un vrai loup Frank! Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter.."
Mais trop tard, Frank s'en prenait déjà à l'animal. Qui avant de s'enfuir, lui entaya la jambe. S'effondrant sur le sol, il tourna son regard vers moi, d'un air presque..Suppliant. Je vit ma vie passer devant mes yeux. Les 4 années passées avec lui et Carole qui m'avaient été d'un soutien considérable et cette étrange rencontre qui me boulversait au plus haut point. Finalement, je me dirigeai vers lui en courant et appliquai ma baguette magique sur ses plaies qui se refermèrent aussitôt. Après un petit sourire amusée, je lâcha du bout des lèvres:
"T'es vraiment débile.."
C'est alors que Carole déboula avec des grands airs de pom pom girl.
"Allez Franky! Allez Franky!"
Criait t'elle en agitant ses pompons imaginaires.
"Allez Frankyyyy! C'est notre chériiiii, Allez Franky!"
Je m'esclaffa tout en me relevant, et tendit une main à Frank. Je croisai son regard et entre nous deux, passa une étincelle. Nous venions de faire une croix sur ce qui venait de se passer, préfèrant proteger notre amitié de ce petit passage...Tous trois, nous retournèrent donc vers le château bras dessus, bras dessous, riant très fort malgré notre crainte de nous faire attrapper par Rusard...
[Petite détail...^^ OUI désolée j'me suis remise à la première personne, mais cette fois j'y restes c'est promis ^^' Car comme Malva me l'a fait remarqué, c'est plus logique pour un journal intime..Ensuite évidemment, j'enrobe quelques passages, mais dans les faits, c'est à peu près ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:07

Je me rapelle que trop bien de cette scène XD. Comme j'attaquais tous les prétendants de Carole, c'était logique que je fasse la même chose pour Shin... mais elle le prenait pas aussi bien à l'époque XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~ Shin's Diary Empty
MessageSujet: Re: ~ Shin's Diary   ~ Shin's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser