-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Grande soirée ouverte à tous ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:30

Carole et Shinette arrivèrent enfin devant la salle sur demande... Elles avaient décidés de reprendre les habitudes Grande soirée ouverte à tous ^_^ 3906497052. Et puis, elles qui étaient toutes les deux célib', alors autant en profiter ! Evil

La jeune jaune et argent passa trois fois devant la salle sur demande tout en penssant

*Je voudrais une salle parfaite pour la fête, le draguage et... tout ce qui va avec !*

Répeta t-elle trois fois en esperant que ca marche, car avec la salle sur demande, il vaut mieu rester sur ses gardes... Les deux filles s'avancèrent puis découvèrent (c'est francais ca? oO) la salle..

Mais la première chose que Carole vit, c'était l'alcool... Ralala, sa troisième passion aprés les garcons et les bêtises Grande soirée ouverte à tous ^_^ 3373437383

Apparament, lorsque Carole se jetta dessus, Shin était juste à côté d'elle, prête à en prendre elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:40

Shin adressa un sourire rayonnant à sa meilleure amie et but deux ou trois verres de vodka cul sec. Elle soupira de contentement et recommença à boire, se retrouvant bien vite complétement bourrée. Elle dansait toute seule, et tournoyait, ehhh comme d'habitude, elle ne tenait pas bien l'alcool.

"Fiuuu que font les gens tu crois ?"

Elle adressa un sourire pateux à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:45

Carole qui elle aussi avait bu quelques verres cul sec, était assez beaucoup bourée . Elle voyait Shin tourner autours d'elle même. Et qui lui parlait..

"Euuh.... Ils courrent tous vers la salle?"

Dit Carole un sourire au coin tout en reprenant un verre et en rejoignant Shin

"A ton avis.. Qui seront les premiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:59

A ton avis.. Qui seront les premiers?"
Moi !
S'exclama Ely Heileen Davis en rentrant dans la pièce le sourire aux lèvre. Carole Swann ! Ca faisait longtemps ! Elle lui fit un sourire, contente de revoir son amie. Passant sa main dans ses longs cheveux blonds, elle dit alors à Shin :
Salut Shin !
Elle se sentait bien, joyeuse et de bonne humeur, elle était contente, qu'il y est de nouveau une fête à Poudlard, c'était assez souvent mais c'était super bien à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:05

Shin se tourna vers Ely, tout sourire.

"Heyy je l'aurais deviné^^"

Elle passa son bras autour du cou de Carole.

"J'te présente ma blondinette préfèrée! Carole!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:10

"Et moi je te présente Carole, qui connaît deja Ely"

Dit elle en faisant un clein d'oeil à Ely

"Ralala Shin... Arrête l'alcool"

Dit Caro avec un petit rire tout en finissant son "x"éme verre

"Et puis, je suis pas si blonde que ca;."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:12

Heyy je l'aurais deviné^^

Ely sourit puis lui dit :

Héhé !

Ely continua de sourire en voyant Shin mettre son bras autour de celui de Carole.

J'te présente ma blondinette préfèrée! Carole!

On se connait déjà ^^"
Elle les regarda, elle formait vraiment quelque chose toutes les deux, elle s'entendait super bien et c'était génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:18

An avait entendu dire qu'une fête avait lieu dans la salle sur demande. Elle n'en était pas sûre, étant donné qu'An n'avait jamais participé à des fêtes. A chaques fois, quelque chose l'en avait empêché, et elle n'avait pas trop essayé de s'arranger car elle était plus du genre solitaire. Mais cette fois-ci, la jeune Serdaigle avait pris son courage à deux mains pour se rendre là-bas. Après tout, il ne fallait pas tant de courgae que ça pour aller s'amuser.

Elle arriva devant la salle sur demande qui était ouverte et elle y vit trois jeunes filles à peu près du même âge qu'elle. Il y avait donc bien une fête à Poudlard. Apparement deux d'entre elles semblaient déjà un peu joyeuses pour ce début de soirée. An esquissa un sourire et entra.

Puis, elle vint vers les trois élèves et dit :


- C'est bien ici qu'il y a une fête ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:25

Carole se dirigea vers la nouvelle arrivée... Un grand sourire aux lèvres! Sur, elle était bourée, mais trés contente que ca commence petit à petit à se remplir ! Bien que il n'y avait pas encore les beaux garcons...

Citation :
- C'est bien ici qu'il y a une fête ce soir ?

"Hé oui ! Bienvenue à toi miss !

La fête ne durera pas que ce soir en tout cas... Peut-être la nuit.. Ou plus !"

DIt elle toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:36

An sourit en écoutant les paroles de la jeune fille. Celle-ci la mit plutôt en confiance. Elle songea que si la fête partait comme ça dès le début, ça promettait pour la suite.

An dit alors aux trois filles rassemblées non loin de ce qu'on pouvait appelé le buffet ou plutôt la table emplit de boisson alcoolisées :


- Je m'appelle An et vous ?

Elle ne les avait encore jamais vu dans le château ou peut-être seulement aperçues, mais elle était sûre de ne leur avoir jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:03

Je m'appelle An et vous ?

Moi c'est Ely Heileen Davis mais on m'appelle seulement Ely
Et puis la blonde c'est Carole et la brune Shin Evil

Ely Heileen acquiesça un sourire. Cela faisait longtemps qu'elle avait vue Carole, et elle aimait bien la taquiner. Ce qui l'a faisait le plus rire, c'est que sa soeur Amy était aussi une très grande blonde [ XDD ].

Aussitôt, elle fit apparaître une bouteille de vodka, elle en remplie un verre, et le but d'un coup sec.

Que la fête commence !

Murmura t-elle a moitié choutée par la vodka avant d'en reprendre d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:48

Shin se laissa tranquillement tomber sur le canapé quiii heeeeeeey venait d'apparaître juste à temps pour qu'elle pose ses fesses dessus^^, et donc elle s'empara d'une bouteille qui traînait dans le coin et la vida d'un trait.

"Huhuhu"

Lacha t'elle d'un air ravi avant de se lever tant bien que mal de Carole pour lui chuchauter à l'oreille:

"Alors qu'est ce que tu comtpes faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:40

An sourit à Ely qui lui présenta le petit commité réunit dans la salle sur demande. Elle s'assit à son tour dans un fauteuil et demanda :

- Qui est-ce qui compte venir à cette fête ?

An vit que les trois filles s'étaient toutes servit un verre. Elle décida de suivre leur exemple en prenant à son tour une boisson alcoolisée. Apparement elle ne devait y être aller de main morte. An sentait déjà les effets de son verre et se sentt soudain un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:02

Anth avait eu vent de cette petite fete où l'alcool serait present.Il entra dans la salle sur demande,cela faisait bien longtemps qu'il n'etait pas venu....
Mais cette fete etait le moment et puis le sang et or esperait revoir de ses connaissances
Il entra dans la salle qui pour l'occasion ressemblait a une boite ,ce genre de lieu ou les moldus allés pour danser et boire jusqu'a avoir leur compte en rouge...

"Hello, y a une ptite place pour moi ici ou pas?"

Il regarda autour de lui et a premiere vue ne reconaisa personne,Poudlard avait drolement changé durant son absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:26

Carole qui s'appretait à répondre à Shin appercut Anth et se leva en pivotant légèrement...

"Regarde moi et tu verras..;"

Dit elle en faisant un clein d'oeil , puis elle se dirigea vers Anth..

"Il y a toujours beaucoup de place.."

Dit la jeune fille en souriant

" Ca fait bien longtemps, mon cher..."

Dit elle en lui prenant son bras

"Mais toujours aussi mignon... Et j'espere toujours pas aussi célibataire..."

De son autre bras, d'où elle tenait un verre, but une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée ouverte à tous ^_^   Grande soirée ouverte à tous ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser