Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Avec sa meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:35

Leslie était dnas la salle commune des Serpentard en trrain de paler avec sa meilleure amie Lana. Cela faisait pas mal de temps que les deux jeunes filles parlaient encore et encore, la jeune serpentard de 16 ans regarda samontre il était déjà 18h30. Elle la regarda avec un petit sourire et lui parla et kui fit une proposition que Lana accepta. Leslie se leva et alla mettre un petit pull et des ballerine marron. Elle était habillée d'un petit haut marron a rayurre avec un bermuda marron aussi la couleur préférer de la jeune fille. Elle redescendi et vit lana déjà prête. Les deux jeune femmes sortient de la salle commune et apres avoir un petit peu marché elles arrivèrent devant la salle sur demande leslie passa devant la tapisserie trois fois et dit.

Je veux une salle pour s'amuser toute les deux
Je veux une salle pour s'amuser toute les deux
Je veux une salle pour s'amuser toute les deux

Et les duex jeune filles entrèrent elles regardèrent il y avit plein d'objet pour s'amuser.

-On va pouvoir s'éclater !!

Leslie souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:50

Lana discutait tranquillement dans sa salle commune en compagnie de Leslie lorsqu'elles décidèrent d'aller s'amuser un peu dans la salle sur demande. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler et ça leur feraient le plus grand bien... Lana partit alors rapidement se changer pour être plus à l'aise. Elle enfila un haut noir avec des rayures blanches et un pantalon de même couleur. Elle rejoignit alors Leslie dans la salle commune...

Lorsqu'elle fut arrivée avec sa meilleure amie devant la salle sur demande, elle attendit que Leslie passe trois fois devant pour y entrer. La salle était magnifiquement décorée de part et d'autre. Il y avait pleins d'objets disposés un peu partout...


" Oui je crois !!! "

Lana sourit à la jeune fille puis elle s'installa sur un fauteuil qui était plutôt confortable. Elle regarda sa meilleure amie puis elle entama la conversation...


" Alors come ça va depuis... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:00

Leslie regarda Lana elle adorait quand elle avait les cheveux bouclé sa lui allait drolement bien de toute façon. Leslie vit un grand sofa de couleur noir elle marcha et s'allonga deçu. Puis elle prit sa baguette et fit apparaître deux grands verres de limonade fraiche et en donna un a Lana. Elle en but quelque gorger et ecouta attentivement Lana. Puis sans vraiment écouter par la suite, elle regarda la salle sur demande son endroit préférer dans se grand château, on pouvait y faire se qu'on veux quand on le voulait enfin un peu près. Puis Lana revient sur un sujet de conversation de la dernière fois qu'elles s'étaient vu toute les deux.

Leslie regarda autour d'elle en essayant d'esquiver le regard de Lana, elle soupira profondement. Leslie n'abitait plus vraiment au châteu elle allait souvent cher son petit ami pour être avec lui ils ne se voyaient pas souvent en ce moment mais Leslie l'aimait quand même.

-Oui ça va super tu sais j'ai un mec vraiment bien qui ne me fera pas soufrir une meilleure amie en or j'habite pu vraiment au château et j'ai demander quelque chose au directrice enfin a Jade et j'èspère qu'elle va me dire oui!!! Et toi alors ça va ?

Demanda la jeune serpentard en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:23

Lana fut surprise de voir deux verres apparaîtrent. Elle ne s'en doutait pas du tout... Elle en prit alors un et commença à boire quelques gorgées. C'était de la limonade avec un goût pétillant... C'est alors que Leslie lui expliqua qu'elle ne restait pas souvent au château et qu'elle sortait avec quelqu'un ! Elle avait beaucoup de chance... Lana n'avait toujours pas trouvé l'heureux élu de son coeur. Elle était d'ailleurs plutôt timide de ce côté là pourtant ce n'était pas typique d'une serpentarde...

" Alors, raconte ! Il est comment ? "

Lana ne répondit pas de suite à la question de Leslie. Elle n'avait pas grand chose à dire, simplement qu'elle était toujours seule... Rien de nouveau en faite, mais ça allait quand même super bien pour elle tant que sa meilleure amie était heureuse.

" Moi... Toujours aussi seule mais ça va ! Tant que tu vas bien... "

Lana n'avait même pas repérer quelqu'un, elle ne se préoccupait même plus de ça. Elle préfèrait aller se ballader un peu partout et rencontrer des personnes sympathiques... C'était d'ailleurs souvent comme ça qu'elle se faisait de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:40

-Il est brun au yeux marron grand adulte ministre enfin bref il est parfais et tusais quoi ?...On habite enscemble...Uu jour je te le montrerai mais en ce moment il travailler tout le temps j'ai a peine le temps de le voir moi alors...Bon bref mais je suis sur que toi tu peux trouver l'homme parfais aussi.

Leslie fit un petit sourir a sa meilleure amie, mais quand elle entendit les dernières paroles de Lana elle bu de travert sa limonade. Non mais il n'y abait pas que Leslie elle la regaard méchament et lui dis d'un ton pas très amical malgrés que Lana voulait le bonheur de la jeune Serpentard Leslie s'énerva.

-Non mais t'es sur que tu vas bien maintenant que j'ai trouvé un homme tu dois plus penser à moi mais à toi !!!! Alors a partir de maintenant tu vas penser à t'es études, t'es amour et un petit peu a ta veille copine Leslie. Mai ta pas vu un mec qui te plais ?

Leslie la regarda d'un air malicieux.


hj: je sais poste minable désoler. :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:40

Lana regarda Leslie qui semblait heureuse. En plus elle habitait avec son "prince charmant"...Elle en avait de la chance !!! Mais il était adulte aussi donc...Lana ne visait pas aussi grand...Elle préférait les gars de son âge.

" Eh ben !!! Tu as l'air heureuse dis moi !!! C'est dommage que tu ne le voyes pas souvent... "

Lana qui buvait toujours sa limonade, éclata de rire lorsque Leslie se mit à s'énerver. Il n'y avait pas de quoi...Lana était douée dans les études malgré que ce soit une serpy et elle ne se préoccuppait par contre pas de ses amours...Mais ça, ce n'était rien...

" Ne t'énerve pas !! ^^ Et ne t'inquiète pas pour moi...Je n'ai aucun problèmes...La seule chose c'est que je n'ai repéré aucun gars...Mais c'est parce que en ce moment, je ne tombe pas beaucoup sur eux... "

Lana souriait toujours. Elle était contente que sa meilleure amie se soucit autant d'elle. Mais après tout, ça servait à ça les meilleures amies...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:44

Leslie souria de nouveau et éclata même de rire avec Lana. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas autant rit. Elle et cette fille dont sa meilleure amie s'adoraient elle se connaisaient depuis le début et aujourd'hui encore elles étaient amies. Leslie souria elle remit ses cheveux en place et la regarda elle parlait d'une voix si douce et calme mais en même temps il y avait cette petite voix froide celle des serpy.

-Par amour il faut faire des sacrifice et moi j'ai celui la a faire ne pas le voir souvent masi normalement pendant mes vacances on devraient partir tout les deux. Mais promi je te le montrerais...Enfin quand il pourra se libérer biensur !

Leslie souria et regarda Lana.

-Pas grave un jourtu tombera sur un homme exeptionnel et qui t'aimeras pour la vie entiere ! Mias tu n'as pas eu la moindre aventure ne seraise qu'un jour je sias pas moi aller je suis sur que tu en a eu une !!

Elle fit un sourire malcieux
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptySam 24 Fév 2007 - 12:38

Lana regarda la jeune fille qui croyait au prince charmant...Mais Lana n'y croyait pas une seule seconde...Comme si on pouvait trouver quelqu'un de parfait ! Elle eut un léger sourire qui ne resta pas longtemps sur ses lèvres...

" Arf...Une personne exeptionnelle, pour moi ça veut dire sans défaut ^^ !!! Et ça n'existe pas... "


Puis Leslie lui demanda si elle n'avait pas eu une aventure...Pas vraiment non...Ce n'est que lorsqu'elle allait répondre qu'elle se rappella d'un jeune gars qu'elle avait rencontrer dans la forêt...Mais cela faisait déjà quelques temps...C'était tout juste si elle s'en souvenait...

" Peut être...C'était juste une nuit, dans la forêt interdite...Mais j'ai aucune envie d'en parler...C'est du passé ! "

Lana regarda alors au tour d'elle. Elle avait tellement été absorbé par la conversation qu'elle en avait oublié l'essentiel. C'était à dire de s'amuser...Il y avait tellement de choses dans cette salle ! Elle désigna alors la salle tout en disant...

" Bon, alors qu'est-ce qu'on fait ? "

Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptySam 24 Fév 2007 - 13:56

Bon d'accord le prince charmand n'existait pas enfin peut pas pour elle Marc était parfait enfin c'était quand même logique elle l'aimait. Le vrai amour le seul le vrai n'existait finalement peut-être pas Lana avait peut-être raison mais bon elles étaient toutes les deux il fallait pas gacher se moment de plaisir.

-Ouai ta surement raison Lana mais la personne que tu aime tu le crois parfait et au final tu lui trouve plein de défaut c'est vrai, enfin moi j'en est pas encore trouvée.^^ Mias sa viendras biensur.

Leslie souria.

-Moi les aventure d'une nuit je trouve sa stupide je l'ai vécu et puis au final j'ai été déprésif pendant deux et lon mois. Ta raison tout sa c'est du passé il faut vivre dans le présent et le futur ma grande.

Leslie ft disparaître les deux verre de limonade vide et fit apparaître tout plein de gros oreiller tout blanc par terre et tout autour de la grande salle. Leslie enleva 'est chausur en lanca un a Lana et la tapa un grand coup sur la tête elle rgola un peu et fini par dire.

-Un bataille de polochon sa te dis ma cher ?

Leslie souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:17

Lana regarda sa meilleure amie. Elle ne revint pas sur le sujet des petits copains d'une nuit et préféra plutôt commencer la bataille. Elle enleva à son tour ses chaussures puis elle attrapa un oreiller...Elle fit une ouverture pour que toutes les plumes qui étaient à l'intérieur s'envolent sur Leslie lorsqu'elle le lancerait. Elle prit quelques autres de rechange et partit se planquer dans un coin de la salle après avoir jeté l'oreiller sur la jeune serpentarde. Toutes les plumes s'envolèrent sur sa tête comme ce qui était prévu.

" T'as l'air marrante comme ça ^^ "

Lana éclata de rire par la suite et commença à ouvrir d'autres oreillers. C'était plutôt amusant comme jeu...Mais ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas pratiquer. Avant, elle y jouait souvent avec sa cousine mais maintenant qu'elle ne la voyait plus, elle ne pouvait plus le faire...Malgré qu'elle était dans un coin, elle s'avança vers un canapé et le tira vers elle. Il la protégeait entièrement. Elle n’avait plus qu’à protéger sa tête désormais. Pour cela, elle attrapa la housse du canapé. Même si elle ne tiendrait pas, elle retiendrait les plumes. Et elle, pourrait sortir facilement pour jeter des oreillers sur Leslie…Mais avant, il fallait qu'elle les prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie EmptySam 10 Mar 2007 - 17:02

Leslie et Lana avaient plein de plume sur elle, elles ne saisaient de se taper et de rigoler, Leslie s'arrêta et puis tapa a un grand coup sa meilleure amie de toujours elle s'arrêta et alla s'assoir et repensa au bon moment qu'elles avaient passés enscembles. Leslie souria et commenca a parler a Lana.

-Ouai c'est clair j'ai l'air d'une poule, remarque tu n'es pas mal non plus dans ton genre poulette, viens la que je t'enlève sa !

Leslie souria et vit Lana s'approcher d'elle.

-Tu te souviens des bon moment passé toute les deux rien que nous ? Moi je me souvien de tout le jour ou je t'ai fais peur, le jour ou l'on sais rencontrer et patati et patata....

Leslie souria et chercha dnas sa poche quelque chose...Elle en sortit un petit bracelet avec un coeur et il y avait marquer deçu:Leslie and Lana elle en donna un a Lana et dit.

-Voilà tiens le jour ou tu n'en vouderas plus c'est que notre amitier ne sera plus rien a t'es yeux !
Leslie souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Avec sa meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleure amie   Avec sa meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser