-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Plus beau couple MMHPien?
Malva - David
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap21%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Tom - Ruby
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap12%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ayumi - Flutis
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap7%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Madie - Jo
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap5%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jade - Alexander
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap5%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Shin - Brandon
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap14%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Helene - Mike
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap5%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Morgane - Cameron
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap2%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Toan - Carole
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap19%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Luuna - Sirius
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_lcap12%Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 43
 

Invité
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:40

Le dragueur Evil
Bref j'ai oublié de dire.. J'ai voté pour Malvanouille et Davidouille parce qu'ils sont trop chous :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:04

Rooo les grandes aventures de Leka, on pourrait en faire une fic juste sur ce thème. XD

Au départ, il draguait tout ce qui bougeait et je fus sa première victime XD... Ensuite il a eu trop de succès, Lily et Meg l'embrassaient puis le giflaient lol ... Ya même eu un fan Club Lekabel dans la grande salle, j'me souviens que même des gens qui le connaissait pas s'inscrivaient, Sa réputation le devançait. Après il a eu une période ou il est sortit avec Meg, enfin jusqu'au bal où j'ai foutu la merde en l'invitant à danser Evil avec autour de nous une jolie mais un peu chiante Vendeuse de Sushi au nutella. XD Et pour finir, il s'est stabilisé avec Peeper, et si vous remarquez bien, ils se sont marié et on la plus jamais vu...

LEKA, QU'AS TU FAIT A PEEPER? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:52

Que m'a t-elle fait surtout! Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 2869511017
Je vois d'ici Leka sequestré par Peeper dans la cave de la maison pour pas qu'il soit infidèle! Evil
J'imagine bien le truc facon moyenageux avec les chaines sur les murs, les grilles aux fenetres, les rats gros comme des aspirateurs,... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:02

Le fan club Lekabellien dirigé par mouâ madame ! Evil

Pis les sushis... Leka les a bien aimés Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 3906497052

Bien qu'aprés j'ai finit dans le comas :moé:
Revenir en haut Aller en bas
Lekabel
Lekabel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/04/2005
Parchemins : 3798
Points d'activité : 0
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:05

Oui bah moi aussi j'ai souffert à cause de ces sushis hein! :affraid: (elle tape fort Megan! Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 3373612400 )
Ah c'est toi qui avait créé le fan-club? Je savais que t'étais quelqu'un de bien! :bll:
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:30

OoOoOoOoh un revenant !

*D'ailleurs, pourquoi tu viens jamais me parler sur msn ? vais bouder dans mon coin, nah !*

Ah moi je me rappelle de :

Chris - Leka => lors du premier bal, Chris avait même versé une larme parce que Leka y était en compagnie de Megan :p

Caly - Leka => No comment... -_-"

Leka - Megan => là, je compatis pour Leka ^^"

Leka - Cawo => Pas touche à ta fille !!!!!

Na méo, c'est quoi cette famille où le père fricotte avec ses filles ? ><"

D'ailleurs...Suggestion à faire à Luuna...mais vais la lui faire par mp, pour garder la surprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:03

Lulu et Leka.... Pauvre Leka XD Je vois deja les enfants de Lulu qui lui tournent autours XD
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:07

Attend, j'imagine le croisement entre Lulu et Leka....Je vois...Je vois..

Trop drôle un tit avec le corps de Leka et les yeux de sirius XD

euh non, là ce serait un croisement entre leka et sirius ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:16

Ow, ow, ce serait un peu compliqué ça!

Au fait, c'est vrai ça, j'y pense! T'as essayer qu'avec des filles Leka? Parce qu'en passant, les mecs, ça pouvait aussi être une expérience XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:09

Rolàlà, je vois que c'est David et moi qui avons le plus de vote, rien de bien surprenant à mon avis, les autres ne valent rien Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 3373437383
Nan nan, j'déc, vous devez faire un blocage sur nous deux, parce que si vous voulez savoir, David est un coincé et un vieux croûton solitaire qui pue le renfermé, grincheux et qui hait les gosses Evil (voilà, le scoop de la journée, sans rancune Davidounet, mwa aussi je t'aime :bll: )

Sinon, sans hésiter j'ai voté pour Brandon et Shin parce que c'est deux têtes à claques plus sale bête l'une que l'autre qui passent leur vie à s'engueuler tout en s'aimant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD   Probabilités de couples sur mmhp <33 xDDD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser