-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Pas d'idée de titre =D ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:44

Shin serra alors Jo à l'en étouffer et lui murmura:

"Hey tu sais que je t'aime toi..?"

Se détachant de lui elle eut un petit sourire et fit doucement.

"Ca fait vraiment du bien de te ré-avoir auprès de moi.. Merci.."

Elle lui sourit à nouveau, et croqua dans une fraise qu'elle venait de faire apparaître d'un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:58

Jo serra la jeune fille dans ses bras, lui caressant lentement les cheveux et lui accordant un léger sourire timide, le même genre de sourire qu'il avait étant tout jeune.. A l'époque où ils s'étaient connus..

"Moi aussi tu sais bien!"

Il lui sourit encore une fois.

"J'pouvais plus me passer de toi c'est pour ça!"

Il éclata de rire en fixant son regard sur l'horizon.

"Tu sais Shin.. Ta meilleure amie.. Carole."

Il replanta son regard dans celui de sa meilleure amie.

"Je l'aime beaucoup..Je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:09

Shin souriait toujours, elle avait rassemblé ses pieds au dessous d'elle, et son regard se perdait dans le ciel bleu foncé qui s'abattait sur Poudlard. Lorsque Jo lui dit d'une voix hésitante qu'il aimait beaucoup Carole Shin eut un petit sourire en coin et passa lentement une main très douce contre la joue de Jo.

"Elle t'aime beaucoup aussi.. Je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:39

Jo sentit les battements de son coeur augmenter sensiblement dans sa poitrine, et il adressa un sourire énorme à Shin. Sautant dans ses bras à nouveau, il se retrouva juste au dessus d'elle, la fixant du regard:

"Je t'adore tu le sais ça! Comment je te l'ai déjà dis?"

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:33

Shin se perdit longuement dans le regard couleur chocolat de Jo et finalement, commençant à trouver cette position là très désagréable. Jo était son meilleur ami.. Rien de plus..Il fallait qu'elle arrête de se monter des films toute seule.. Néanmoins il ne fallait pas tenter le diable, et elle se dégagea souplement d'en dessous de Jo.

"Euh oui oui je sais, en fait, je suis tellement parfaite faut dire, c'est compréhensible.."

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:10

Lorsque Shin se dégagea de sous lui, Jo en fut étrangement..Contrarié. Il fixait maintenant ses lèvres avec quelque chose qui n'avait rien d'amicale... Lorsqu'elle déclara être parfaite, il eut un petit rire et s'approcha doucement d'elle.

"Ouais possible.."

Tout proche de son visage à présent, son regard parcourait les yeux de la jeune fille, ses lèvres, ses cheveux et sans qu'il ne se rende compte vraiment de ce qu'il faisait il déposa un léger baiser sur ses lèvres.

"Shin.. Tu es ma meilleure je le sais..Et je suis amoureux de Carole.. Mais là tout de suite j'ai envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:30

Shin balanca un regard noir à Jo. Elle commencait à en avoir marre de ses garçons qui ne savaient pas se tenir, d'autant plus que Jo était sencé presque sortir avec sa meilleure amie? Il était con ou quoi? C'était certain que Shin allait l'envoyer sur les roses!

"Ce que tu peux être bête!"

Fit elle tout en lui envoya un coup dans le ventre ce qui eut le don de couper net la respiration de Jo. Héhé, elle n'avait pas oublié toutes ses techniques d'arts martiaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre =D ~   Pas d'idée de titre =D ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser