-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tout est different...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Tout est different...   Tout est different... EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:46

Il y a l'amour et la vie son ennemie
Tout comme nous 2 et ton passé
La difference c'est que ns sommes 2 contre lui...
Mes mots pleurent et mes larmes parlent.
Je souffre, tu souffre, mais on s'aime
Et notre amour est plus fort que tout!
Car l'amour c'est comme un vertige, comme un sacrifice
Mais à le dernier mots de tout.
Nous souffrons car l'amour c'est comme la haine,
Il se nourrit des plus petites choses...
Je ne t'en veux pas, je te comprends et j'oublie ce que tu étais
Car je t'aime et je ne veux pas te perdre...
L'amour c'est le seul rêve qui ne se rêve pas,
Car je le vie avec toi
Et ce rêve je veux le continuer
Car j'ai choisie ma vie
Et ma vie c'est toi
Je ne la vois pas sans toi, mon amour...
Car je t'aime plus que tout
J'aimerai continuer ma vie avec toi
Te revais encore sans me lasser
Etre toujours lié, sur le même chemin
T'aimer toujours plus et à jamais
Et il n'y a pas autant d'étoiles dans le ciel
Pour te dire <<je t'aime>>, mon amour...


Ces mots résonnérent dans la tête de la jeune fille qui se dirigea vers l'école maternelle... Ces mots ne cessérent de la hanté. Mots qu'elle avait dédié à son plus grand amour... l'un des deux qu'elle avait eut dans son adolescence, pendant ses années à l'Ecole Poudlard. L'Ecole prestige de sorcellerie. La jeune femme soupira tristement en se deplacant, plongé dans ses pensées. Depuis quelques temps elle s'éloigna du monde de la magie pour ainsi reprendre vie. Du moins ce qu'elle put. Ses meilleures amies lui manque... Caly... Ayumi... Allegra l'a trahi pourtant, elle lui manque aussi... Les amis comme Clara ou encore Carole lui sont precieuses, pourtant il y a un manque. La nostalgie du passé. Quand tout allé pour le mieux avec l'aventure et l'innocence d'une adolescente! Maintenant elle a des responsabilités. Des responsabilité de femme seule, et abandonnée... sa demi soeur était partit pour des études, sa derniére famille, lui est éloigné. Mais elle ne lui en veut pas... Elle soupira de nouveau. Elle venait d'arriver et sourit devant ce qui lui reste de plus cher, ce qui lui rechauffa le coeur.

[Flash a ma fic ^^]
La cloche sonne... une jeune femme de vingt ans attends patiemment devant le bâtiment scolaire, bras croisé, sourire bientôt apparent sur ses lèvres, quand elle vit deux petits enfants de 3 ans sortirent en courant en criant <<Maman! Maman!>>. La jeune femme s'abaissa en ouvrant les bras amoureusement. Elle les enlaça tendrement:

"-Mes chéris! C'était bien l'école?!"
"-Oh oui! On a ait des dessins! Tiens c'est pour toi!" dit la petite fille en tendant une feuille où était gribouillé 4 personnes.
"-Qu'est ce que c'est ma chérie?!"
"-Là, c'est Lucas, moi, toi et Papa!"

La mère fut comme frappé par la foudre et émue à tout ces petits mots, et des flash back qui revinrent brusquement dans sa tête, un passé nostalgique qui lui valut des souffrances terribles et insoignable... des blessures qui étaient en train de se rouvrir...

"-Pff! Gros Caca boudin!! On a pas de Papa!!!" dit le sois disant Lucas
"-Ne dis pas de bêtise Lucas! Et n'insultes pas ta soeur! Allons! Rentrons!"

La mère se releva prit chaque enfants par la main après s'être essuyé une larme sur sa joue sans rien laisser paraître à ces enfants... Des murmures se faisaient entendre tout comme les regards de mauvaises langues. Mais elle n'en prêta pas attention. Ici dans cette ville, non loin de Londre, avoir des enfants sans père, est très mal vu et toutes critiques pour élever un enfant seul, y passe, imaginer quand on en a deux!
[Fin du Flash]

Luuna ramena les enfants dans la voiture moldue qu'elle avait depuis qu'elle a eut. Rien de plus facile pour une mére de jumeaux qui les scolarise dans une école moldue.

"Ca vous dit une glace les enfants?"
"OUI!!" Chantérent encore les deux adorables boux de chous ^^

Aprés quelques minutes, Luuna les sortit et se retrouva dans une rue piétone du centre ville de Londres. La jeune femme les prit dans chacune de ses mains tout sourire alors que ces derniers pointaient du doigts chaques vitrines, chaques animations, jusqu'au moment où elle reconnut quelqu'un au loin. Du moins elle fronça des sourcils un instant avant que ses enfants les tire brusquement vers un marchand de glace. Ainsi fait, tout trois se dirigérent vers un salon de thé, où elle prit repos, quand elle revit la personne qui lui était famigliére arriver devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:55

Jake Caldwell déambulait au hasard des rues londoniennes. Il venait de passer une nuit blanche à travailler. Le jeune homme de trente et un an portait un jean's bleu délavé et une veste de costard bien repassée. Dans l'une de ses poches dépassait une lettre un peu froissée. Il s'agissait d'une lettre manuscrite écrit de la main de sa fille : Kennedy Caldwell. Elle avait onze ans et avait fait son entrée à Poudlard. Jake venait d'apprendre l'existence de la magie en même temps que sa fille. Il n'avait ni pouvoirs, ni baguettes magiques et toutes ces chose là le dépassaient. En père attentionné, il s'inquietait pour son enfant sans vraiment le lui montrer.

A trente-et-un ans, Jake était un jeune londonien branché qui travaillait pour un magasine sportif. Passioné de foootball, il passait ses dimanche solitaire à regarder des matchs avec quelques amis. Kennedy était le résultat d'une aventure d'un soir avec une jeune anglaise de Brighton. Ils ne s'étaient pas aimés et entre eux, il n 'y avait eu qu'un plaisir charnelle. Elle se prénommait Jean Hampton et était une sorcière. Jake ne l'appris que quelques années plus tard. Assumant ses responsabilités, il finit par épouser Jean qui mit au monde leur petite Kennedy. Le couple vécut dans une harmonie presque parfaite pendant six ans. Mais un jour, alors qu'il était allé chercher Kennedy à l'école primaire, Jean mourut d'une manière étrange.

Depuis ce jour-là, Jake élevait seul sa fille, son plus grand bonheur mais depuis le départ de cette dernière pour Poudlard, il était plus seul que jamais.

Ainsi Jake déambulait à travers les rues londoniennes lorsque la soif le prit ainsi que l'envie d'un café noir serré. A quelques mètres de lui, marchait une jeune femme tenant par la main deux jeunes enfants. Jake ne lui prêta que peu d'attention d'ailleurs, l'inconnue venait de bifurquer. Saisit d'une intuition, Jake bifurqua à son tour, cinq minutes plus tard et pénétra dans un salon de thé. Il regarda à droite puis à gauche et l'aperçut installée à une table avec ses enfants.

Gêné, Jake se dirigea vers une table située juste en face d'elle et s'installa. Quelques minutes plus tard, on lui apporta un café. Il saisit sa tasse d'un blanc délicat, la souleva lentement et fit un geste en direction de l'inconnue (comme s'il trinquait avec elle) avant de la porter à ses lèvres.


"Bonjour," dit-il depuis sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 24 Fév 2007 - 12:05

Luuna s'assit donc dans un coin du café, ses enfants en face d'elle. Le serveur mit peu de temps à venir à leur rencontre, pour qu'ils puissent commander.

"Bonjour! Un thé exotique pour moi et..."

Elle se retourna vers ses enfants qui comprirent aussitôt et s'empressa de dire en coeur, comme de vrais jumeaux Tout est different... 3906497052.

"Jus de pomme!"

Le serveur sourit amusé, tout comme la jeune mére avant de dire un "trés bien, je vous améne ça tout de suite". Elle installa ses enfants confortablement alors qu'ils finissaient avec gourmandise leur délicieuses glaces. Ce qui lui rappela les glaces de Florian Fantârome, sur le chemin de traverse. Mais cette derniére avait décidé de mettre une paranthése à la magie, et ne voulait pas y mettre ses enfants dans ce monde sans scrupule et dangeureux pour eux, alors que leur pére était et est encore un Mangemort prés à tout pour le Lord. Ce qui l'atrista ennormement.

Elle soupira un instant prête à rire alors qu'un sourire se dessina sur ses délicates lévres, quand Lucas lui fit un sourire innocent: il venait de faire tomber quelques gouttes de sa glace à la vanille sur son beau pantalon qui plus ou moins neuf d'ailleurs.


"Lucaaaaaaaaaas!" dit elle doucement mais consciente en souriant.
"Oui Maman? Evil"

Elle soupira en levant les yeux au ciel, et d'un coup de serviette elle le nettoya. Un coup de baguette serait plus rapide, mais le lieu n'est pas approprié et elle ne veut pas faire de la magie devant ses enfants...

Quelques temps plus tard le serveur revint avec leur commande. Elle le remercia avant qu'elle remarqua qu'en face d'elle, à une autre table, en effet le jeune adulte qu'elle avait crut voir la suivre un instant dans la rue pietonne, lui souriait légérement en la saluant aimablement. Elle répondit alors avec douceur.


"Bonjour..."

Elle but à son tour une gorgée de son thé qu'elle manqua de recracher alors qu'elle n'avait pas décroché les yeux de l'inconnu, et avait oublié que le thé était encore chaud. Elle fit mine de rien, et sourit légérement douloureusement, se sentant un peu honteuse. Mais au fond tout cela était bien drôle.

"C'est purement Londonien de suivre les gens avant de les arboder?" dit elle amusé sourire aux coins. "Ne le prenez pas mal!"

[ :shock: ro! J'ai bcp écris lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 24 Fév 2007 - 14:03

Comme elle était belle....Mais elle paraissait terriblement triste ne put s'empêcher de remarquer Jake. Le jeune homme plongea son regard dans sa tasse de café, dissimulant ainsi un petit sourire. La jeune femme lui avait répondu. Sa voix claire et limpide avait le son du rossignol. A côté d'elle, deux enfants se chamaillaient gentilement tout en dégustant une glace. Jake sourit. Il pensait à sa petite fille et se demandait ce qu'elle faisait en ce moment même à Poudlard. Il se dit aussi qu'il aurait du mal à mener une vie normale tout en sachant l'existence d'un autre monde auquel désormais, sa petite fille appartenait. Sans qu'il ne s'y attende, la jeune mère face à lui brisa la glace. Elle affichait sur son minois un petit sourire moqueur lorsque Jake l'entendit dire :

Citation :
"C'est purement Londonien de suivre les gens avant de les arboder?" dit elle amusé sourire aux coins. "Ne le prenez pas mal!"

Jake se mordit la lèvre infèrieur d'un air penaud, baissa la tête mais la releva aussitôt. Ses yeux brillaient d'un éclat particulier, le rendant séduisant.

"Je vous en prie ne vous excusez pas. Je vous ai suivi parce que ...Parce que je vous trouvait belle !" répondit-il avec une franchise désarmante.

Son regard se posa sur le petit Lucas qui léchait avidement sa glasse puis, il reporta son attention sur la jeune mère.


"Ils sont à vous ? Vous paraissez si jeune !"

Soudain, il se sentit ridicule. Et lui alors ?! A trente et un ans, il avait bien une petite fille de onze ans !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 24 Fév 2007 - 18:39

Luuna reposa délicatement sa tasse de thé encore chaude sur sa soucoupe, jettant un petit regard sur ses enfants innocents, avant de détourner le regard pour croiser celui du jeune homme qui lui répondit avec franchise réussissant à la faire rougir.

"Oh! C'est que..." essaya t'elle surprise et génée à la fois.

Elle baissa un instant son regard sur son sucre qu'elle devait mettre dans sa tasse, mais se ravisa en posant la petite cuillére, et reprit bien vite ses esprits. Elle releva son doux visage, en repoussant une méche chatain derriére son oreille souriant légérement, alors que le regard du jeune homme la destabilisa un instant. Il rompa ensuite le silence, ce qui la soulagea et répondit presque aussitôt.


"Moui. Ce sont les miens. Ils sont bien jeunes, tout comme moi, en effet... mais, j'ai une vie plutôt stable, ce qui m'empêche de sombrer..."

Elle deposa un regard attendri à ses deux bouts de chou, et essuya d'un revers de serviette la petite bouche délicate de sa fille Keira, qui cette derniére souriait joyeuse de déguster sa glace. Lucas quand à lui manqua de faire tomber sa glace sur la table pour boire son jus de fruit. Luuna sous son reflexe de vif d'or ratrappa la glace reprimendant un instant son enfant, sans pour autant l'engueuler.

"Doucement! Fais attention mon chéri. Voilà!"

Elle se rassit peu de temps aprés pouvant maintenant boire sa tasse de thé, et reporter son attention sur l'inconnu.

"Vous aussi vous avez des enfants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:59

Un sourire effleura les lèvres de Jake. Son regard se perdit dans le vague tandis que sa voix prenait une intonation plutôt mélancolique. Le jeune homme hocha la tête. Son regard passa de Keira à sa mère. Il lui adressa un sourire plein de chaleur et lui répondit :

"Oui, j'ai une petite fille de onze ans ! Elle s'appelle Kenndy. Elle est..."

Jake Caldwell s'interrompit brusquement. Il pinça les lèvres. Il avait failli mentionner le fait que sa fille étudiait à Poudlard. Bien que la jeune femme ne devait pas connaitre ne serait-ce même que le nom, il ne pouvait pas se permettre d'en parler ainsi. Il eut un geste vague de la main avant d'ajouter brèvement :

"Elle est en Ecosse, dans une école pour enfants surdoués...Pour enfants spéciaux..." ajouta-t-il.

Sa voix était empreinte de douceur mais son regard paraissait plus triste. Il releva la tête, se rendant compte qu'il avait oublié de se présenter.


"Je m'appelle Jake Caldwell !"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 3 Mar 2007 - 12:40

Luuna l'observa un instant avec des yeux aussi gros que des vifs doré. Kennedy... Kennedy Caldwell? Ce nom lui dit quelque chose, mais elle n'arriva pas à ce souvenir où... Est ce possible? Non elle doit confondre avec quelqu'un d'autre.

"En Ecosse? Oui c'est un beau pays... j'y travail là bas justement..."

Enfant spéciaux? Elle grimaça pour elle même, mais fut vite coupée de ses pensées quand le jeune homme se présenta devant elle. Elle sourit chaleureusement peu de temps aprés.

"Enchantée Jake! Moi c'est Luuna Greenleaf! Et eux, sont Keira et Lucas, deux petits jumeaux!"

Elle sourit tendrement à ses bouts de choux qui le regardérent en souriant, du moins Keira.

"B'jour!"

"Dis, elle te plait ma Maman?" dit Lucas innocent.

Luuna s'empourpra aussitôt.


"Lucas! Voyons! Ca se dit pas ça!"

Elle se mit à rire un peu génée avant de relever les yeux vers Jake.

"A cet âge ils sont si innocent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 3 Mar 2007 - 13:11

Luuna...C'était un prénom peu courant doté d'une signification et d'une sonorité presque elfique mais à en juger par la beauté de la jeune femme, Jake n'aurait pas eu de mal à croire que la jeune mère fut une descendante de ce peuple mytique.

"Ah oui ? Et où travailliez-vous ?" demanda Jake en portant in grand intérét à Luuna.

Mais soudain, Lucas intervint dans la discussion des adultes.

Le regard de Jake croisa un instant celui de Lucas. L'enfant avait un air si sèrieux et si innocent à la fois qu'il ne put s'empêcher de lui répondre avec tout le sèrieux du monde et en hochant la tête :


"Oui, je trouve que ta maman est très belle...Etsi elle n'était pas mariée je l'aurai volontier invité à dîner !"

Il adressa un franc sourire à Keira et Lucas avant d'ajouter :

"Avec votre permission bien entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 3 Mar 2007 - 14:10

Luuna allait répondre à la question de Jake quand donc son fils le coupa.

"Dans une grande école pour jeunes de..."

D'ailleurs interieurement elle remercia son fils de l'avoir coupé, car qu'aurait elle dit? Qu'elle était sorciére? Oui, mais lui l'est il? En pleins milieu de Londres parmis tant de moldues, certainement pas! Elle releva peu de temp aprés ses yeux vers Jake en souriant en secouant la tête négativement. Mais ce fut Lucas qui reprit pour elle.

"Ma maman n'est pas mariée! C'est moi l'homme de la maison!"

"Non c'est Gripoil!" dit la petite soeur

Luuna les fit taire de la main amusée.


"Calmez vous mes chéris!"

Elle releva le visage vers Jake et sourit poliment.

"J'accepte volontier votre invitation! Ca me changera!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 3 Mar 2007 - 15:46

"L'homme de la maison ? Eh bien, tu as de nombreuses responsabilités jeune homme !" lui répondit Jake.

Keira intervint de sa voix fluette. La petite fille était très belle pour une enfant et sur son visage se dessinait les traits de sa mère. Lucas avait un air fort et très fier. Il semblait courageux et plein de bonne volonté.

Jake reporta son attention sur Luuna. La jeune mère venait d'accepter son invitation. Il en était ravi. Son coeur s'emballa et un sourire enfantin le prix. Son regard avait un air rieur, un éclat particulier.


"Vraiment ? C'est excellent alors ! Demain soir, cela vous irait-il ? Où dois-je venir vous chercher ?" demanda Jake.

Le jeune homme voyait déjà dans son esprit se dérouller leur futur soirée. Il savait également où il emènerait la jeune femme. Il voulait la surprendre et lui faire perdre cet air triste qu'elle affichait au fond d'elle même.

Au bout de quelques minutes, Jake jeta un regard à sa montre. Farfouillant dans sa poche, il déposa quelques livres sur la table du petit salon de thé et se leva.


"Je dois y aller," dit-il. "A demain soir !"

Il adressa un sourire à Luuna et serra la main de chacun de ses enfants avant de quitter le café le coeur léger.

[hj : on garde le même topic pour le rendez-vous. Je posterai après toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptySam 3 Mar 2007 - 21:03

Luuna répondit à son sourire remplis de joie à travers ce dernier. Elle répondit alors simplement.

"Trés bien, va pour demain soir, 20h00, disons rendez vous devant le Musée d'histoire naturelle, au centre, si cela vous convient."

Au fond elle, elle sourit contente de pouvoir se distraire et d'oublier la mauvaise passe qu'elle avait eut il y a encore quelques jours quand elle avait reconnu Sirius le pére de ses enfants dans son Chaudron Baveur, en compagnie de Jade. Depuis des mois elle avait réussi à l'oublier à changer de vie, quand ce dernier revient comme une fleur à Poudlard! Tout cela l'écoeura. Raison de plus de se détendre et de sortir en soirée, pourquoi pas avec Jake, charmant jeune homme.

Elle le vit regarder sa montre moldue, avant qu'il ne lui annonce qu'il devait partir. Elle sourit aimablement se levant lui souriant un instant avant de le voir disparaitre du salon de thé.

"A demain soir alors!"

Peu de temps aprés elle entra chez elle. Prépara ses enfants, dinérent et allérent se coucher comme à leur habitude, alors que Luuna envoya un hiboux express à l'une de ses amies pour qu'elle lui garde ses deux petits bouts de choux. Ainsi fait elle alla à son tour se coucher. Le lendemain, elle alla travailler au Chaudron Baveur, avant de le quitter plutôt que prévu pour son rendez vous aprés avoir déposé ses enfants chez son amie.

Ca de fait, elle mit un petit moment à se préparer... Quelques minutes aprés elle fut enfin prête et arriva au lieu de rendez vous, en bas des escaliers du Museum, entendant Jake.


Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:55

Tout est different... Riviereqk9


Jake Caldwell attendait Luuna Greenleaf devant le musée d'Histoire Naturelle de Londres. Le jeune homme portait un pantalon fraîchement repassé, une chemise blanche immaculée et une veste de costard. Il portait sous son bras un bouquet de lys blanc. Il avait longuement hésité entre des lys et des roses rouges mais les roses étaient porteuses de significations et il ne voulait pas effrayé Luuna.
Il faisait doux, on approchait des beaux jours. Il faisait encore jour mais au moment où Luuna et lui atteindraient l'endroit de leur rendez-vous, la nuit serait tombée. Jake aperçut la jeune femme au pieds du large escalier surplombant le musée. Elle était magnifique, simple et touchante.


"Bonsoir," la salua Jake. "J'ai longtemps hésité mais au final, je vous ai pris des lys...Vous êtes merveilleuse !"

Le jeune homme croisa son regard et lui adressa un franc sourire.

"Allons-y, je vous ai préparé une surprise."

Après avoir marché pendant un quart, les deux jeunes gens arrivèrent au bord de la tamise où une péniche était accostée. Jake aida Luuna à monter à bord. Sur le pont, une multitude de lampions était disposée, au centre, une table avait été dressée. Jake aida Luuna à s'assoir puis lui servit une coupe de champagne. A peine étaient-ils installés que la péniche s'éloigna de la rive et se mit à voguer.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:17

Luuna habillé élégament d'une superbe robe noir, mais simple, se retourna vers Jake qui venait d'arriver, la trouvant en bas des marches du musée. Elle se retourna alors vers lui sourire sincére aux lévres mais à la fois regard étonné quand elle le vit avec un bouquet de fleurs.

Tout est different... 07hello1102oencross0140mn7


Elle s'avança avec grâce vers lui, prenant avec délicatesse le bouquet qu'il lui tendit et sourit de plus belle en levant les yeux vers lui avec douceur et émotion.

"Oh il ne fallait pas! Il est splendide merci... j'aime les lys..."

Elle prit le bras qu'il lui tendit, et le regarda un instant étonné à ce qu'il allait lui proposer... En peu de temps ils arrivérent à bord du péniche, et monta avec son aide. Elle fut surprise et émerveillée à la fois. Elle se retourna vers lui mais ne trouva les mots. Sous le geste Gentleman de Jake, elle s'assit à la table prenant une coupe de champagne en main et tchina sourire aux coins des lévres.

"Alors fêtons à notre rencontre!"

Elle le regarda dans les yeux avant de boire une gorgée de champagne, du délicieux champagne avant d'observer les alentours alors que la péniche prit déjà son voyage.

"Belle surprise en effet, j'en suis étonnée... Merite t'ai je t'en de priviléges?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:09

"Pourquoi ne pourrais-tu pas être heureuse ?" l'interrogea Jake.

Il plongea son regard dans le sien et sourit. La nuit étoilée s'étendait à perte de vue créant une ambiance à la fois romantique et mystèrieuse.


"De plus, ce dîner n'est que la première partie de notre soirée !"

Un serveur sortie d'une cabine. Il portait entre ses bras deux grands plats en argent dans lesquel étaient disposés des papillottes. Lentement et avec minutie, il déposa devant les deux jeunes gens les plats.

"Papillotte de merlan sur un lit de raviole recouvert de carottes et de concombres au safran," annonça le serveur.

Il finit par s'éclipser aussi vite qu'il n'était arrivé.


"Cela à l'air délicieux !" dit Jake.

Jake lui adressa un sourire. Soudain, une musique s'éleva dans les airs. Jake repoussa sa chaise, se leva et invita Luuna :


"Désirez-vous danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tout est different... Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:26

Luuna releva les yeux vers lui en souriant légérement.

"Je n'ai jamais dit que je ne pouvais pas être heureuse... Je le suis en ce moment!"

Elle échangea son regard avec celui de Jake, souriant en coins, alors que la péniche continuait son agréable voyage sur les flots... Une légére brise passa dans les cheveux de la jeune femme.

"Je ne suis pas prête de redescendre de mon rêve alors..." dit elle amusée en souriant.

Elle vit alors un serveur arriver en déposant un délicieux repas, et sa gourmandise pour les fins mets lui chatouilla son petit nez ^^. Elle releva les yeux vers Jake aprés avoir remercier le serveur qui venait de disparaitre dans les cuisines. Elle se leva sous la proposition de Jake et prit sa main pour entamer une danse, d'une chanson qu'elle aimait tant.


"Avec plaisir!"

Elle déposa ses mains l'une dans celle de Jake l'autre sur son épaule, entamant la danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tout est different... Empty
MessageSujet: Re: Tout est different...   Tout est different... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser