Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Révise.. Vraiment ? :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:37

Ely Heileen était caché derrière des dizaines de livres, plus grands les uns des autres. Certains parlaient de potions, d'autres de métamorphose.. Bizarre non ? Que pouvait-elle bien faire là ? En effet, elle ne révisait pas vraiment, mais avait piqué un livre de la réserve, où plutôt, elle avait obligé un petit de première année à lui piquer. Le sourire sur les lèvres, elle regarda le petit à côté d'elle. Tout à coup, Mme Pince la bibliothècaire surgit de nulle part. Le livre de magie noire se tranforma en un livre de Sortilèges, et la jeune verte et argent regarda le petit en faisant semblant de lui expliquer des choses :

..Sortilèges c'est une matière difficile.. Y a..

Aussitôt, Mme Pince partit vers d'autres élèves. Elle se tut, refaisant apparaître son livre de magie noire et en disant d'une voix glaciale au petit de 1ere année.

Mhmm.. Tu peux dégager j'ai plus besoin d'toi !

Le petit s'enfuit aussitôt, laissant Ely Heileen parmit des dizaines de livres. Jusqu'à ce que de nouveau, quelqu'un s'approcha d'elle. Elle profita de l'avance qui lui restait pour changer e livre de magie noire en livre de Sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:55

[Aller, j'viens squatter xDD]

Jessica en avait plus qu'assez des devoirs qu'elle recoltés au fur et à mesure de la semaine. Elle avait passé une partie de son temps à rettraper les cours qu'elle n'avait pas suivit et maintenant elle devait rendre une recherche sur un sortilège bien spécial !! Elle prit du parchemin, de l'encre et une plume puis s'aventura vers les étages supérieurs pour se rendre à la bibliothèque.

Elle entra très vite dans cette salle remplis de livres en tout genre. A bien y réfléchir, elle n'était pas venue souvent ici !! Des tables et des chaises étaient disposés un peu partout, des élèves étaient en train d'étudier, d'autres de faire des recherche comme Jessica. La plupart des élèves présents étaient des Serdaigles ou des Gryffondors. Elle chercha quand même du regard un ou deux Serpentards lorsqu'elle attendit une voix glaciale provenir de derrière une rangée de livre de sortilèges. Justement !!

Elle se faulila jusqu'à l'endroit où elle avait entendue la voix et put voir enfin un visage connue !! Même si elle ne connaissait pas la fille en face d'elle, elle était quand même soulagée de ne pas être la seule Serpentarde !!! Elle approcha lentement de l'autre Serpentarde puis semblait accomplir un sort. Elle la regarda puis tout en s'asseyant, elle se présenta :


- Salut ! Jessica Frey !! Plutôt contente de trouver une autre Serpentarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:23

Ely Heileen sursauta. Le silence s'était installé durant quelques dizaines de secondes, lorsqu'une voix d'adolescente, fit sursauta la jeune verte et argent. Son regard se durcit aussitôt. Elle se retourna vers l'inconnue qui venait de lui parler ; Son regard s'adoucit aussitôt, lorsqu'elle regarda le blason vert et argent sur la poitrine de la jeune femme. Quelque peu en colère, elle préfèra la laisser de côté pour cette Serpentard, qui était ma foi, jolie comme tout. Brune, des cheveux lui arrivant à peu près au épaules, de fins yeux, un visage ovale, et plutôt assez grande, peut être de la même année où un peu plus jeune ? Peu importe.

Mhmmm... J'ai faillu faire une crise cardiaque..

Dit-elle sur un ton assez froid. Mais assez surprenant quand même, Ely Heileen lui adressa un eptit sourire amicale. Elle remit en place quelques cheveux blonds qui lui chatouillaient ses joues blanches, avant de sortir sa baguette magique, et de faire disparaître les dizaines de livres à l'aide d'une formule inprononçable. Même le livre de magie noire disparut, laissant place à la table de bois, qui était à présent visible et assez vieille. Ely Heileen tourna une fois sa baguette, pour faire aparaître une chaise en bois, telle que celle qu'elle avait pour Jessica, tout en poussant un peu la chaise pour que celle-ci puisse s'assoir.

Ely Heileen Davis.. Hé oui.. Tu n'es pas la seule verte et argent dans cette grande bibliothèque..

Déclara t-elle assez fermement tout en faisant un minuscule sourire. Elle n'avait rien du tout contre cette jeune femme, son seul problème était.. Ses problèmes personnels qui l'a rendaient hystérique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:39

Jessica écoutait en silence ce que disait la verte en argent. Elle avair de beaux cheveux blonds assez longs et semblait quand même plus âgée que Jessica.

~ Mhmmm... J'ai faillu faire une crise cardiaque..

Jessica voulait s'excuse, mais elle ne dit rien, elle se contenta de répondre au sourire de l'inconnue en faisant de même. Elle regarda simplement la Serpentarde faire disparaitre tout les livres qui se trouvaient sur la table par une formule qu'elle ne connaissait pas. Ensuite elle fit apparaitre une chaise et la placa de façon à ce que Jessica puisse s'asseoir. Elle regarda attentivement la jeune femme pendant qu'elle se présentait. Ely Heileen Davis. Ce nom lui disait quelque chose, d'ailleurs Jessica pensait l'avoir apperçut à un endroit où se retrouvaient les membres de cette grande "famille" avec Shin en tête.

Elle fouilla un peu dans ses souvenirs, puis elle revit Ely lors d'une grande réunion. Enfin Jessica esquissa un sourire, et acquissa à la remarque d'Ely. Elle regarda autours d'elles, elles étaient vraiment les deux seules Serpentardes de cette bibliothèque !!! Son regarda se posa sur Ely et elle lui dit :


- Ca fait longtemps que tu es ici ? Enfin à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:03

Cette certaine Jessica, lui disait quand même quelque chose. Elle avait beau se creuser le cerveau, elle ne se rappellait ni où, ni quand elle l'avait vue pour la première fois, en tout cas, ses cheveux sombre, et son regard lui disait quelque chose.. Peut être bien à une fête à Poudlard ? Pfilululu Ely avait participer à tellement de fêtes avec Shin, Hélène, Gustav son ex, Tom, Brandon.. Un petit peu le groupe de Serpentard, qu'elle ne se rappellait guère de ça.. Un eptit sourire amusé sur les lèvres, elle regarda la Serpentarde s'assoir, en marmonnant d'une voix faible pour ne pas faire enrager Mme Pince :

Disons.. 6e année que je suis dans ce château et toi ? Tu m'as l'ai run petit peu plus jeune que moi..

Je me trompe ?

Ely Heileen lui adressa un clin d'oeil, avant de lui faire un sourire. Oubliant complètement Jo, celui qui l'avait fait craqué, et qui après tenait les hanches de Carole, elle regarda Jessica. Elle attendait toujours une réponse de sa part, tout en touchant, une main dans une poche sa baguette magique avec stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:20

Jessica observa Ely attentivement, elle aussi semblait chercher où elle l'avait déjà vue ! Pourtant Jessica était quasiment sûr de l'endroit qu'elle avait trouvée !!! Ce souvenir lui revenait parfaitement, encore fallait-il qu'elle ne confonde pas Ely avec quelqu'un d'autre !!! Elle haussa les épaules puis écouta Ely répondre à sa question :

~ Disons.. 6e année que je suis dans ce château et toi ? Tu m'as l'ai run petit peu plus jeune que moi ... Je me trompe ?


- Non, non !! Je suis en 5° année !! Un an plus jeune ^^ !!

Ely était donc plus grande que Jessica. Tout à coup Jessica se souvenat [oO] qu'elle l'avait souvent vue traîner avec Shin, elles paraissaient être amies toutes les deux ! Elle regarda un peu autours d'elle puis reporta son attention sur Ely. Une nouvelle fois la question qui lui revenait, était où elle avait vue Ely avant ?? Elle réfléchie un instant puis demanda en baissant la voix :

- On s'est déjà vue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:53

La jeune femme, nommée Jessica Frey était plus jeune, comme le disait Ely Heileen, mais seulement d'un an. Elle ne paraissait pas méchante, pour une Serpentard, et Ely voyait de plus en plus de Serpentard sympathique avec elle. Ely Heileen avait l'air pensive, revenant dans son passé pour essayer de se souvenir où elle avait put percevoir où voir, Jessica.

Mhmm.. Il me semble..

Elle essayait à tout prix de se replonger dans ses souvenirs, mais tout restaient brouillé. Elle finit alors pour en conclure qu'elle avait du voir Jessica à une fête dans la salle commune des Serpy, où dans la salle sur Demande.. Parce que Shin, et tout le reste du petit groupe, organisait souvent une fête dans la salle sur Demande, et beaucoup de monde venait donc...

Je pense que je t'ai déjà vue à une fête dans la salle sur Demande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:15

Jessica regarda Ely qui réfléchissait à l'endroit où elle l'avait vu. Pendant ce temps, Jessica regarda l'heure puis observa l'endroit. A part les élèves qui révisaient ou qui faisaient des recherches, certains étaient en train de parler à voix-basse, comme elle et Ely, un autre groupe de Serdaigles se disputait à voix-basse, craignant l'arrivée de Mme Pince.

Les élèves étaient tous plongés dans leurs bouquins. Se dire que pour la plupart, il passait leur semaine à ça, fit pouffer de rire Jessica. Elle ne s'imaginait vraiment pas comme eux !! Elle n'avait pas besoin de réviser autant et de plus, perdre son temps à passer sa vie dans les bouquins de cours l'a déprimait fortement !


~ Je pense que je t'ai déjà vue à une fête dans la salle sur Demande non ?

C'était Ely qui venait de parler après avoir longuement réfléchie. Jessica reposa son regard sur elle et lui répondit aussitôt :

- Oui, c'est vrai que je suis déjà venue dans une fête organisée par Shin et toi ... mais je pensais à un endroit plus sombre, où certains élèves seulement peuvent y accèder ...

En disant ceci, Jessica baissa lentement la voix, tout en prenant garde à ce que personne ne l'entende. Elle espèrait que cette description fit remonter un souvenir à Ely, à moins qu'il y ai à nouveau erreur sur la personne ....

- Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:04

Oui, c'est vrai que je suis déjà venue dans une fête organisée par Shin et toi ... mais je pensais à un endroit plus sombre, où certains élèves seulement peuvent y accèder ...

Ely était toujours pensive. Elle comprit de suite, d'où Jessica voulait en venir. Un petit sourire malin sur les lèvres, elle tourna ses yeux verts et noisettes vers un élève qui depuis le début qu'elle bavardait, était assis sur sa chaise, et était très concentré sur un livre. Un peu plus vers la gauche, une jeune Gryffondor cherchait dans les étagères.

Puis, un peu plus l'autre, à l'opposé des deux jeunes Serpentard, un groupe de Poufsouffle étaient autour d'un livre, qui pour eux avait l'air interessant, et qui fut bientôt reprit par Mme Pince. Ely Heileen regarda un élève de ce groupe qui s'était tourné vers elle, avec un sourire sadique sur les lèvres. Elle posa ses doigts sur la table, et commença à les promener un peu partout, tout en se retournan vers Jessica.


Tu vois ce que je veux dire ?

Ely Heileen lui fit un petit clin d'oeil discrètement, puis rapprocha sa bouche de l'oreille gauche de Jessica et murmura d'une voix faible et pratiquemment impossible à entendre :

Je vois tout à fait..

[ HJ : Sorry du retard.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:31

Ely semblait comprendre où voulait en venir Jessica avec sa dernière explication car un petit sourire apparut sur ses lèvres. Jessica la regarda. Ely balayait toute la bibliothèque d'un regard presque amusé. Elle passa en revu chaque recoins avec de temps en temps des petits sourires sadiques. Jessica n'en doutait plus, c'était bien à cette endroit où elle l'avait vue !!!

Ely commenca à jouer avec ses doigts sur la table et adressa un clin d'oeil à Jessica. Elle se rapprocha de l'oreille de Jessica, cette dernière pendant ce temps s'était légérement penchée vers elle, tout en disant d'une voix presque inaudible :


~ Je vois tout à fait ...

Jessica arbora un sourire satisfait puis se redressa. Il n'y avait donc pas erreur sur la personne !! Elle soupira légérement puis passa elle aussi en revue la salle. Il y avait de moins en moins d'élèves, peut être parce que l'heure d'aller manger se rapprochait !! En tout cas Jessica n'avait pas du tout faim !! Elle avait suffisament mangé le midi et s'était servie dans les cuisines juste avant de venir. Elle regarda à nouveau puis lui demanda :

- Je ne sais pas grand chose sur toi !! Voyons voir ... tu as de la famille ici ?


[HJ/ pas grave, Ayu nous a prévenu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptySam 24 Fév 2007 - 16:29

Après avoir fait le tour de toute la bibliothèque, en scrutant de ses petits yeux les moindres recoins de la pièce, elle retourna son regard vers Jessica, qui depuis quelques temps la regardait. Elle avait sentie son regard se poser sur elle, comme une girffure qu'elle aurait pu ressentir en à peine deux secondes. Ely Heileen avait eut presque raison. Elle l'avait vue à plusieurs fêtes dans la salle sur demande.. Et bien sure, dans cette endroit, qu'elle qualifiait sombre.

Continuant de pianoter sur la petit table en chêne, elle continuait de regarder de regarder Jessica. Jusqu'à ce que celle ci finisse par ouvrir la bouche :

Je ne sais pas grand chose sur toi !! Voyons voir ... tu as de la famille ici ?

Ce n'était pas une question, auquel Ely Heileen aimait répondre. Sa famille.. Elle n'avait plus de famille.. Pudlard, était sa seule et unique famille.. Avec Hélène, sa meilleure amie.. Ses parents étaient morts, tués par les Aurors.. Et elle avait certainement une soeur jumelle qu'elle n'avait jamais vue..

Je n'ai pas de famille..

Murmura t-elle faiblement d'une voix peu aimable, avant de reprendre :

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptySam 24 Fév 2007 - 17:06

Jessica regardait toujours Ely. Rien ne perturbait son regard, elle savait maintenant qu'elle avait un point commun, un drôle de point commun d'ailleurs !! Puis Jessica voulut en savoir plus sur Ely, elle lui posa donc une question assez frénquente mais ne s'attendait pas à une telle réponse de la part d'Ely.

Elle la regarda, silencieuse. Détourner les yeux n'aurait pa été très sympa, mais elle ne penser pas que dire quelque chose l'aurait été encore plus. Elle se doutait qu'Ely en avait déjà assez entendu !! Et par le ton de sa voix, Jessica pouvait comprendre que ça n'était pas récent. Elle attendit un peu, comme pour compatir avec Ely puis se contenta de répondre à la question qu'elle lui avait retournée :


- Ici personne ! Pas de familles, pas de vrais amies à qui me rattacher ou me confier, juster des simples copains, copines que je croisent et avec qui je discute mais sans plus. Sinon, ma famille est loin, et je ne connais quasiment personne ...

A vrai dire, Jessica avait juste deux parents qui la couvait un peu trop à son goût, et quelques cousins mangemorts. Sa famille ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle en avait une vraie car chaque membre était quelque part, perdu, faché, ou autre chose. Elle soupira. Même à Poudlard elle ne se sentait pas chez elle, elle regardait les gens aller et venir, mais jamais elle ne n'avait trouver quelqu'un digne de sa confiance. Quand elle avait fait son choix, elle pensait qu'elle allait enfin rencontrer du monde qui la comprendrait, qui l'aiderais mais à part Devon qui la conseillait, elle n'avait rencontrer que de la haine. Ce sentiment qu'elle éprouvrait si régulièrement. Elle s'arracha à ses pensées et contempla une rangée de livre poussièreux. Elle regarda à nouveau Ely et tout en faisant un petit sourire, elle lui demanda :

- Et toi ? Tu ne veux rien savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptySam 24 Fév 2007 - 18:26

Ely Heileen semblait de nouveau pensive. Son regard avait l'air plongé dans quelque chose. Comme dans un trou noir, elle croyait avoir les yeux clos, alors qu'en réalité, il était grands ouverts, visant le sol de la bibliothèque peu sale, cette question qui était pourtant fréquente, n'était pas une question auquel elle s'apprêtait pourtant à avoir. Depuis qu'elle s'était réconciliée avec Hélène, elle n'avait pas songé à ses parents. Il avait été comme disparut de sa vie pendant ces quelques jours, mais quand elle y repense, elle ne se sent pas vraiment bien, et il est plus facile de sentir son côté doux et sensible resortir considérablement.

La jeune verte et argent ne voulait pas avoir une phrase du genre : Je suis vraiment désolé pour toi Ely. C'était le genre de phrase qu'elle ne pouvait pas blairé, et qui l'énervait terriblement. Les gens qui lui disait ça la prenait pour pitié, et elle détestait ça. Elle releva alors aussitôt la tête en pensant à cela, et essayait de garder sa fierté. A son grand soulagement, Jessica ne lui fit pas une phrase qu'elle détestait. Elle parlait un peu de sa vie privé, et Ely, aimait bien aussi, quand les gens se confie à elle. Son sourire était partie de son visage pendant quelques minutes, et il réapparut aussitôt.


- Ici personne ! Pas de familles, pas de vrais amies à qui me rattacher ou me confier, juster des simples copains, copines que je croisent et avec qui je discute mais sans plus. Sinon, ma famille est loin, et je ne connais quasiment personne ...
Ely Heileen finit alors par comprendre, qu'elle se ressemblait un peu. Ely avait des amis, des personnes là pour elle, mais quelques fois, dans les moments difficile, elle se sentait quand même un peu seule. Car dans ses moments là, Ely avait complètement laisser sa fierté de côté, et était entre-autre devenue quelqu'un d'autre. C'était aussi le fait de fréquenter Hélène qui l'avait inciter à devenir forte et avoir une certaine fierté qu'elle ne voulait laisser de côté devant les gens.

- Et toi ? Tu ne veux rien savoir sur moi ?

- Oh si.. Bien sûr, excuse moi.. Je pensais à autre chose.. Sinon, tu te plais à Poudlard ? Je veux dire.. Ca ves les cours, les amours..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptySam 24 Fév 2007 - 21:34

Jessica observa Ely. Depuis qu'elle avait posé cette questin, cette dernière semblait pensive. Jessica baissa les yeux, respectant le silence d'Ely. Pendant ce temps, elle observa à nouveau la bibliothèque. Depuis son arrivée, certains choses avaient changés, par exemple, les élèves de Gryffondors étaient maintenant partie. Mme Pince n'était plus en train de les observer sans arrêt. Quelques élèves de Serpentards avaient finis par arriver, mais semblaient vouloir se cacher d'être dans ce repère d'intellos en tout genre. Des Serdaigles, sûrement plus agés que Jessica discutaient à voix basse mais leurs chuchotements se faisaient quand même entendre dans la grande pièce. Mme Pince s'approcha d'eux et les sépara afin qu'ils ne fassent plus de bruit.

Plus une mouche ne se faisait entendre après cela. Jessica reposa son regard sur Ely. Après que Jessica se soit confiée, Ely semblait de nouveau pensive. Jessica n'avait plus grand chose à faire. Elle arracha ses cheveux et quelques mèches qui venaient de pointer devant ses yeux. Elle brisa le silence pessant en demanda à Ely si elle voulait savoir quelque chose sur elle :


~ Oh si.. Bien sûr, excuse moi.. Je pensais à autre chose.. Sinon, tu te plais à Poudlard ? Je veux dire.. Ca ves les cours, les amours..?

- Euh, les cours ça va, j'mennuis un peu, sinon les amours, ba ....rien, silence radio !! Et toi ? Cours, amours ?

Jessica souriait à Ely. Elle l'avait arracher à ses pensées. Elle préférait quand même discuter avec elle plutôt que de la voir en train de penser [xDD] !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:44

La jeune verte et argent regardait aimablement les élèves se promener dans l'immense bibliothèque. Cela la faisait rire de voir des élèves, souvent les mêmes, assis sur les marches de l'entrée, où une vieille chaise en bois dans un coin de la Bibliothèque. D'autres étaient regroupés autour d'une table, et regardaient attentivement un livre. Ely se demandait bien ce que ce livre avait de si interessant.
Surtout, que dès que Mme Pince se dirigea vers eux, chaque élèves prirent un chemin différent. L'un allait vers Jessica et Ely, l'autre vers la réserve, et d'autres vers la sortie. Mais aussitôt que Mmme Pince eut le dos tourné, les élèves se regroupèrent de nouveau. Absorbé par les élèves, elle finit quand même par retourner son regard vers Jessica, qui finit par lui répondre :


- Euh, les cours ça va, j'mennuis un peu, sinon les amours, ba ....rien, silence radio !! Et toi ? Cours, amours ?

- Uhh.. Côté cours ça peut aller.. Mais côté amour pas vraiment.. Le mec qui m'interessait est tombé amoureux d'une amie à moi..
Ely préfèrait sourire. Elle ne voulait pas entendre des choses, genre je suis désolé. C'était si pathétique. Un simple sourire lui suffirait largement. Elle n'aimait pas les gens qui avaient de la pitié. Elle détestait ça. Franchement, les gens comme ça, pour elle ne valait pas grand chose. Comme elle les appelait, c'était des faibles. C'était des gens qui ne supportaient jamais rien. Juste des petites vermines qui ne savaient pas se battre, et pleuraient pour un oui où pour un non. Elle détestait les gens comme ça, parce que auparavant, elle était comme ça. Faible. Mais maintenant, elle est devenue bien plus forte et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Révise.. Vraiment ? :P Empty
MessageSujet: Re: Révise.. Vraiment ? :P   Révise.. Vraiment ? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser