-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Epuisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Epuisé   Epuisé EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:18

Aaron arriva de nouveau dans sa salle commune, ca fait en effet un moment qu'il n'était pas revenue [pb d'ordi XD], probléme de famille, en plus de s'amuser à faire la nounou par Luuna qui n'était plus que la seule adulte dans la maison où elle vit avec ses deux petits diables qui n'ont pas la pitiez d'epargner le jeune cousin de la jeune fille... entre couches, biberons, et cheval sur son dos, tout y passé! Alors que tout cela fesait rire la jeune infirmiére de Poudlard. M'enfin! Tout ça c'est fini! Du moins pour le moment!

Aaron entra donc dans la piéce, déposa rapidement ses bagages avant de se jetter sur le fauteil prés de la cheminée. Il étala ses pieds sur la table basse en face de lui, tout en soupirant avant de prendre un magazine de sport magique trainait par là. Il commença à feuilleter, avant d'entendre des pas entrant et venant dans sa direction. Sans quitter les yeux du magazine il ouvrit la bouche.


-Salut!

Il les releva pour enfin faire face à la personne venant lui parler et afficha un léger sourire avant de continuer. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyLun 19 Fév 2007 - 13:26

... Morgane. Remontant des cachots après dernier un cours assez assomant de potions, la jeune fille avait décidé de tout de suite remonter à sa salle commune. Elle préférait travailler maintenant, pour aller se promener ensuite. Enfin travailler était un bien grand mot ... Cela se résumait le plus souvent à se perdre dans ses pensées et à s'égarer jusque Cameron, bien qu'elle sache pertinement bien qu'il fallait qu'elle arrête de se torturer l'esprit avec tout ca. Il avait décidé de tourner la page, elle n'allait pas s'y arrêter.

Alors qu'elle se dirigeait tranquillement et à moitié dans la lune vers les fauteuil au coin du feu, elle apercu un garçon qui y était assis, occupé à feuilleuter un magazine. Elle allait s'asseoir sans spécialement porter toute son attention sur lui, qu'il lui adressa la parole. Elle ne s'y était pas vraiment attendue, mais cela ne la dérangeais pas, au contraire elle était même contente de pouvoir avoir quelqu'un avec qui discuter.


- Salut.

Lorsqu'il releva les yeux de son magazine, elle lui rendit un léger sourire. Il lui sembla alors avoir déjà vu ce garçon quelque part. Après avoir observé attentivement ses traits, elle se souvint alors. C'était il y a un bon bout de temps déjà, dans les toilettes de Mimi Geignarde. Et encore après une dispute avec Cameron. Décidément ...

- Tu es Aaron, c'est bien ca ? Demanda-t-elle encore hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:41

Aaron se rendit compte peu de temps aprés que la jeune fille entrante n'est que d'autre que Morgane Collignon, si il ne se trompait pas du fond de son limpide cerveau XD qui s'appele Mémoire ^^. Il lui sourit chaleureusement, comme il le fait habituellement avant de la voir en face de lui.

-Oui c'est bien ça... Aaron Jefferson. Et toi c'est Morgane Collignon si je ne m'abuse? Vas y, assis toi, je t'en pris...

Il lui montre d'un coup de tête, la place libre à côté de lui, dans le fauteil voisin. Il laissa son magasine ouvert sur les genoux, tout en la regardant s'assoir non loin de lui. C'est vrai, à son tour il se souvint du jour où Mimi a fait des siennes dans ses toilettes. Cela remonte à assez longtemps en effet. Pourtant il s'en souvient tout de même. Aaron sortit peu de temps aprés de ses pensées, pour rajouter à la jeune fille en fermant son magasine pour le poser sur la table basse en face de lui.

-Alors? Ca va bien depuis la derniére fois qu'on s'est vu?

D'ailleurs, qu'avait elle fait depuis tout ce temps? En lisant un peu sur son visage, elle n'avait pas l'air totalement dans son assiette. Pourtant, Aaron n'est pas du genre à poser trop de questions impersonnelles, si elle veut lui en parler ou de se confier elle le fera. Dans tout les cas, Aaron comprend facilement les ressentiments des gens, surtout aprés avoir une cousine limite depressive qui n'est autre que Luuna, avec un copain partit, deux enfants à sa charge et du boulot en plus finir. Mais lui, tout va bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:26

Une fois à sa hauteur, la jeune fille lui rendit son sourire chaleureux, avant de s'installer confortablement dans un des fauteuils au coin du feu, proche delui, comme une réponse à son invitation. Après avoir remis en arrière les quelques mèches blondes qui lui tombaient négligement dans les yeux, elle se retourna vers Aaron.

- Waw quelle mémoire ! Dit-elle en souriant.

Elle le regarda refermer et déposer son magasine sur la table la plus proche, à moitié perdue dans ses pensées. Sa journée l'avait un peu épuisé, et puis ses habituels soucis lui revenait en tête. Et puis il y avait cette agréable chaleur qui se dégageait doucement de l'âtre, accompagné des crépitements du bois qui se consumait lentement. Lorsqu'il reprit la parole, elle revint sur terre, levant les yeux vers lui.

- On va dire que je suis à peu près dans le même état que la dernière fois ... Répondit-elle d'une voix presque ironique. Toujours ces éternels problèmes. Et toi, comment tu vas ?

Elle n'avait pas vraiment donner de précision quant à ses histoires et à sa rupture avec Cameron, elle ne voulait pas non plus l'ennuyer avec ses histoires et ses futiles problèmes. Même si leur histoire avait été sérieuse, elle se disait au fond d'elle même qu'elle avait bien fait de refuser. Il aurait du comprendre, mais non, il s'était contenté de la laisser tomber. Surtout qu'il n'avait pas mis beaucoup de temps avant de passer à autre chose ... Et puis non, elle n'était pas ici pour ressasser une fois de plus ces mauvais souvenirs. Au diable tout ca, elle devait tourner la page définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:52

Le jeune homme répondit à son sourire. Alors qu'elle plongea dans de sombres pensées, il raviva les flammes du foyer de la cheminée, d'un coup de baguette avant de s'amuser avec la barre en fer (connais plus le nom XD autant pr moi), dans les braises, laissant ainsi quelque copeaux de cendre voler.

-En gros ce n'est pas la joie... résuma t'il pour elle en se retournant un instant vers elle.

Aaron, baissa un instant le regard, tapotant sa barre de fer sur le sol, avant qu'il ne remarque qu'il salissait le tapis. D'un coup de baguette il nettoya, avant de se concentrer de nouveaux sur ses cendres tout en continuant calmement, les yeux rivés sur les flammes qui dansent.

-Moi? Et bien à pars que j'ai servi de Nounou pendant un moment, et que je suis de nouveau ici, à continuer mes études, ca va. Mieux que toi apparement...

Il se retourna totalement vers alors qu'il venait de déposer la barre au crocher sur le mur, prés de la cheminée. Le regard de la jeune fille devint triste ou sombre, il ne le vit pas trop, car ses cheveux blond la cacha un peu. Il sourit alors chaleureusement.

-T'inquiétes pas! Je ne veux pas t'enfoncer ou te blesser! Si tu veux te défouler, il y a pas de problémes! Je peux te trouver quelque chose de drole aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:25

[Ca s'apelle un tisonnier ^^ Ptite infos du soir lOl]

Elle le regarda passivement en train de remuer les cendres et les flammes après les avoir ravivées, pendant que ses pensées s'égaraient. Elle commencait même à se lasser de toujours penser à la même chose. Ca lui faisait du bien de voir un nouveau visage, de plus qui paraissait très sympathique, de faire connaissance.


- Il y a des hauts et des bas. On va dire que je remonte doucement. Dit-elle dans un petit sourire.

Et c'était bien vrai. Elle commencait tout doucement à sourire à nouveau, à ne plus passer ses journées enfermées. Et puis elle n'était pas seule, elle avait des amis. Plus particulièrement Hélène, une serpentard qu'elle connaissait depuis un bout de temps. L'avoir retrouvée après tout ce temps sans aucune nouvelle d'elle lui avait réellement remonté le moral. Décidément, elle lui devait beaucoup.

- Je te vois déjà bien en nounou ... Plaisanta-t-elle, avant de reprendre un ton un peu plus sérieux. Sans être indiscrète, qu'est ce qui s'est passé ?

Elle n'avait pas du tout mal pris la remarque d'Aaron. Elle n'était pas suceptible à ce points la non plus. Même si son moral n'était pas à son sommet, elle savait tout de même garder un certain ses de l'humour. Heureusement d'ailleurs, la vie serait bien fade sans humour ... En l'écoutant presque en train de s'excuser, elle ne put retenir un sourire.

- Rassure toi, je te promets de pas te mordre ... Mais un peu d'humour n'est pas de refus. Dit-elle dans un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:42

(Lol merci de l'info Epuisé 3906497052 je dormirai moin bête ce soir Epuisé 3373437383)

Aaron qui lui donnait encore un instant, son dos, ne répondit pas à sa remarque. Elle avait raison et n'allait pas la contre dire. La vie est fait pour le bonheur tout comme le malheur, on peut rien y changer. Il soupira pour lui même perdu dans ses pensées au milieu des flammes orangées, qui dansaient toujours autant. Il secoua vivement la tête pour se resaisir avant d'être totalmement inivrée de cet enchantement et oublié la jeune fille qui est assise à ses côtés. Il tousseta pour lui même, légérement tout en se recalant dans son fauteil au couleur de leur maison.

Il tourna de nouveau la tête vers et répondit à son sourire moqueur, ce qui le fit rire un instant en plus de sa remarque sur son baby-sitting, derniérement
.


-Oh non! Ca me dérange pas...

Il sourit alors amusé, avant de se mettre en face d'elle, assit sur la table basse, dos à la cheminée. Il prit alors un ton théatral, avec une pointe d'humour. Tant qu'à faire, fesons la rire comme elle le demande:

-Et bien vois tu, ma TRES chére cousinE, a eut l'exellente idée d'appeler son TRES cher cousin, Aaron, pour jouer à Tonton-Aaron-Qui-Va-S'occuper-De-Mes-Enfants-Pendant-Un-Moment! XD dit il en articulant bien et détachant les mots mis en valeurs.

Il eut un sourire narquois qui se dessinait aux coins des lévres avant de reprendre toujours aussi théatral.

-Et moi, dans une GENEROSITE suprême, Tonton-Aaron a fait le deplacement! Résultat, j'ai passé mes journées à faire Couche, popo, pipi-caca (bien sur XD), "huuuu Dada!" en plus de faire le petit ro aprés le biberon!!

Voyant la tête que fit Morgane, il ne put se retenir de rire un instant.

-C'était tout à fait R.E.P.O.S.A.N.T!! finit il
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:54

En l'écoutant faire son récit d'une voix théatrale avec une expression digne des plus grands acteurs, elle ne put retenir des sourires amusés et quelques éclats de rire. L'imaginer en train de poursuivre plusieurs petits monstres était assez amusant. Elle avait vraiment eu la chance de tomber sur quelqu'un de sympathique et d'amusant. Les enfants de sa cousines avaient eu de la chance de l'avoir comme baby-sitter, ils n'avaient pas dû s'ennuyer. Lorsqu'il eut fini, elle fit semblant de l'applaudir, tel un public à la fin d'un spectacle.

- Waw, quel courage ! Dit-elle en rigolant. J'imagine qu'après ca, la vie dans le chateau doit être bien paisible.

Et ce n'était pas peu dire. Car entre les cours, les devoirs et donc les après-midi à la bibliothèque pour bucher, sans oublier les petites histoires sociales, la vie dans le chateau n'était pas toujours un long fleuve coulant tranquillement. Mais pour sa part, le gardiennage, c'était pas trop son truc. Heureusement, les périodes pendant lesquelles sa petite nièce leur rendait visite, le plus souvent lors des vacances d'été, elle n'était pas seule pour s'en occuper. Et heureusement d'ailleurs. Parce que trouver des idées pour occuper un enfant constamment en mouvement n'était pas touojurs chose facile.

- Sinon toi, tu as des frères ou des soeurs ?

Demanda-t-elle, pour tenter de lancer la conversation. Ce qu'elle venait de dire n'était pas vraiment brillant, mais c'était à peu près ce qu'elle avait trouver de mieux. Et puis c'était souvent en général avec de simples questions qu'on en apprenait plus sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:34

Aprés qu'il eut finit son petit récit, elle manqua pas de rire en l'applaudissent. Il fit reverence comme un acteur de piéce qui a fait son plus gros succés, d'une facon noble, avant de la suivre dans un petit fou rire. Cela le ravit de la voir sourire. A croire qu'il peut être bon comique.

-Oh merci! Merci! Trés cher publique! Je vous adore!

Il rigola encore un instant alors qu'il était debout, avant de se rassoir sur la table basse, et reprendre son souffle et son sérieux, alors qu'il avait déjà un peu mal au ventre a force de rire.

C'est alors qu'elle lui posa la question fatidique, s'il est fils unique ou non. Il sourit vaguement, les yeux et l'esprit ailleurs.


-Oui, j'en ai un, mais il étudie pas à Poudlard. On va dire qu'il fait des cours par correspondances. Il passe son temps à vagabonder. Je le vois rarement. Luuna, ma cousine, qui me refile à chaque fois ses bambins, je la considére presque comme une soeur, vu que je passais mon temps à lui coller aux basques étant petit! Et toi?

Aaron appuya ses bras sur ses genoux, regardant un instant le sol, dans ses pensées. Il n'a jamais parlé de son frére. Et n'a jamais eut le besoin, car il n'a jamais était la pour Aaron, mais cela ne la jamais empêcher de vivre avec le sourire, car Aaron ne donne ce qu'on lui donne. C'est à dire, qu'il se considére comme fils unique et non comme frangin d'un frére inconnu. Ses parents le prennent un peu comme lui à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:05

Pendant plusieurs minutes, ils me mirent à rire tous les deux, pris dans leur fou rire. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle ne s'était plus amusée ainsi. Elle était vraiment heureuse d'avoir été s'assoeir dans ce fauteuil, qu'il lui ait adressé la parole. Simplement que ca lui plaisait de lui parler et de faire sa connaissance.

Peu à peu il reprirent leur sérieux, un sourire toujours accroché au lèvre de la jeune fille. Et puis elle eut la réelle conviction qu'elle avait mal joué en lui posant cette question. Son visage sembla perdre cet amusement et cette petite étincelle de joie faiblissait dans son regard. En l'écoutant parler, elle compris pourquoi. Il n'avait pas l'air de le prendre si mal, mais au fond, il était impossible d'ignorer la vie d'un frère à moitié disparu. Heureusement, il n'était pas seul et avait Luuna. Elle ne la conaissait pas, et pourtant à ces quelqeus phrases, il lui sembla que c'était vraiment quelqu'un de génial.


- J'ai une soeur, plus agée. Mais elle a préférer faire ses études à BeauxBatons. Je crois que c'est parce qu'elle ne s'est jamais vraiment fait à notre déménagement en Angleterre. Du coup, je la vois deux mois par an. Enfin, quand elle n'est pas en vacances en France ...

Et puis elle lui adressa un léger sourire. Elle n'imaginais pas sa vie sans sa soeur malgré le peu d'occasion qu'elle avait de la voir. Durant leur enfance, elle avait véritablement été un pilier dans les moments difficiles, et malgré tout, elle lui était reconnaissante d'être ce qu'elle était. Même si tout avait changé lorsqu'elle était partie à BeauxBatons, ne revenant que pour les vacances d'été. Noel était si merveilleux en France, si bien que depuis, elle n'était jamais revenue fêter le réveillon avec le reste de sa famille. Et pourtant, Morgane n'arrivait pas à le lui reprocher. Au fond, c'était peut-être mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptySam 24 Fév 2007 - 23:22

Aprés leur petit fou rire, ils reprirent donc leur sérieux. Aaron écouta attentivement la jeune fille se tenant devant lui sur le fauteil, qui est bien confortable d'ailleurs contrairement à la table basse qui est en bois. Mais d'un côté il preferait être en face d'elle, c'est plus agréable pour parler face à face.

D'aprés ce qu'elle disait, elle aussi possedant une grande soeur, elle ne la voit que trés peu. Il peut tout à fait la comprendre: lui a un frére presque inexistant, mais elle, elle la voit au moins reguliérement. Un avantage qu'il n'a pas, mais comme il l'avait dit precedement, il s'en fiche un peu. Car l'un comme l'autre c'est un peu la guerre. Alors à quoi bon donner son énergie. Morgane continua alors: Beaubatons? Charmant collége de magie. On lui souvent parlé. Il sourit aux coins.


-Hum! Collége des jolies et plus belle filles! dit il amusé

Il passa une main dans ses cheveux en bataille, pas pour craner, mais par revasserie. Il divagua un instant avant de reposer son regard sur la jeune fille. Apparement l'histoire de famille, dans les deux cas, ce n'est guére un sujet joyeux. XD

-Bon je crois qu'il faut vraiment que nous trouvons un sujet de conversation non déprimant! XD Bon par exemple... hum... Ah! Qu'est ce que tu préféres faire à Poudlard pendant tes temps libres?! ^^

Il essayait comme il pouvait de détendre l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:47

- Il parait qu'il y a aussi pas mal de beaux mecs ... Dit-ellle en rigolant.

En effet, les échos de sa soeur quant aux garçons qui faisaient leurs études là bas étaient souvent plus que positif. D'ailleurs, sa soeur n'avait jamais caché qu'elle prenait parfois un malin plaisir à draguer pas mal de garçons et qu'elle avait rencontrés un certains succès dont elle ne se cachais jamais. Elle avait presque parfois tendance à s'en vanter auprès de la jeune poufsouffle. Mais à cette époque, rien de tout ce la ne l'interressait vraiment, elle était encore avec Cameron et rien ne laissait présager ce qui allait bien pouvoir leur arriver. Mais aujourd'hui, elle voyait cela d'un oeil presque différent ...

Et puis il tenta de changer de sujet. Bonne idée en soi car il était vrai qu'aucun des sujets qu'ils avaient tentés d'abordés jusqu'à présent n'avait été bien joyeux. A part peut-être sa démonstration de super baby-sitting qui les avaient entrainés dans un fou rire. Passant ses doigts dans ses cheveux pour rejetés en arrière les mèches qui lui encombraient le visage, elle releva les yeux vers lui, et réfléchit un instant à sa question.


- Eh ben ... Soit je fais mes devoirs, soit je me promène un peu dehors, soit je rencontre d'agréable personne telle que toi. Dit-elle en souriant, avant de lui retourner la question. Et toi, tu fais quoi de beau ?

En fait depuis que c'était fini avec Cameron, il fallait qu'elle se reconstruise un nouveau rythme de vie. En dehors des cours, elle avait passé beaucoup de temps auprès de lui, mais maintenant que c'était fini et qu'elle ne l'avait pas revu, il fallait qu'elle trouve autre chose à faire. Mais bon pour ce soir, elle s'était trouvée une très agréable occupation en la personne d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:26

Aaron se mit alors à rire sincérement à la réponse de la jeune fille. Oui elle avait surement raison, mais aprés tout il n'en savait pas plus que ça. Mais si elle le dit, c'est ce que c'est vrai.

-Possible, mais vois tu je ne suis pas vraiment attiré par le même sexe que moi XD.

Il sourit alors écoutant sa réponse de ses temps libres à Poudlard. Il soupira un instant paraissant rêveur un instant à la question qu'elle venait de retourner. Il releva les yeux vers elle avant de répondre en haussant des épaules.

-Oh et bien je vois mes amis, je délire toujours autant et je continue mais entrainnement de Quidditch. Ca dépend des journées! J'aime bien me défouler!

Il reposa son attention sur la cheminée la ravivant d'un coup de baguette magique, plongeant son regard dans les flammes qui dansaient avidement.

(arf dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Epuisé Empty
MessageSujet: Re: Epuisé   Epuisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser