Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Se détend, mais une fleur passant par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:19

Aprés le couvre feu, Aaron sortit de sa salle commune et descendit dans le parc pour ainsi eviter les ronflements de ses compagnons de chambre! Tout cela le dérange normal aprés tout? Il évita les bruits de pas, Rusard et tout autres rodeurs. En peu de temps il se retrouva sous la lune et la fraicheur de la nuit du parc de Poudlard. Il se depecha de sortir totalement pour ainsi prendre l'air tranquillement. Il crut entendre des bruits derriére lui, mais s'empressa d'esquiver derriére un arbre. Il soupira de soulagement quand il se rendit compte que peu etre il hallucinait.

Il continua ainsi sa route pour arriver devant les serres où généralement des cours se passent à l'interieur XD Mais celle ci, la numéro 3 fut celle personnelle du Professeur Chourave, où des plantes exotiques y vit. Il entra par curiosité avant de fermer la porte derriére lui, mais ne se rendit pas compte qu'elle resta finalement entrouverte...

Il avanca jusqu'au fond de la piéce avant de s'en ivrer du parfum agréable, peu être un peu trop... car il se sentit vasiller, la tête lui tourna alors qu'il venait de sentir une plante rouge de haute taille exotique, alors qu'il était écrit "Attention à ne pas sentir!" trop tard. Le jeune homme perdit equilibre et tomba raide évanouit par le parfum sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptyLun 19 Fév 2007 - 3:46

Lanalia était assise sur le rebord de la fenêtre, à contempler la lune, se laissant caresser par la brise fraîche de la nuit. Cependant, rester assise ainsi ne lui suffisait plus, elle avait envie d'aller se dégourdir les jambes... Elle enfila son chandail violet préféré, à manches longues et capuchon, puis se dirigea vers la sortie du dortoir. Elle erra dans les couloirs en faisant bien attention de ne pas se faire repérer par qui que ce soit, mais au fil des années elle avait appris comment s'y prendre et ne se faisait attraper que très rarement, voir jamais.

Elle sortit du château et se cacha en vitesse quand elle aperçut un jeune homme qu'elle ne connaissait pas vraiment... Il ne la vit pas, mais l'entendit sûrement, car il s'empressa de se cacher derrière un arbre. Lanalia eut un sourire... ils était quelque peu ridicules, là, à se cacher l'un de l'autre XD cependant, elle le laissa continuer sans le déranger, pensant qu'il avait propablement envie d'être seul. Il entra dans la serre personnelle du Professeur Chourave, et Lana vit qu'il avait laissé la porte entrouverte... Mais elle s'apprêtait quand même à passer son chemin quand elle entendit un bruit sourd, comme si le jeune homme avait fait une chute.

Elle se hâta d'aller voir, et ouvrit un peu plus la porte... Il était étendu sur le sol, les bras en croix, sans bouger. Lana compris qu'il s'était probablement évanoui... Mais pourquoi?

Elle entra dans la serre et fut envahie par le parfum des fleurs qui s'y trouvaient. Elle se hâta d'aller voir dans quel état se trouvait le jeune homme, et tâta son pouls pour voir s'il vivait toujours... Sa respiration était saccadée, mais son coeur battait de façon régulière. Lanalia leva les yeux vers la plante devant lui...


" Attention! À ne pas sentir! "


puis, plus bas, en petit caractère était écrit :

" Racines de Dormeur des Îles : Danger! "

Lanalia éclata de rire, réaction probablement innapropriée mais pourtant elle ne pouvait s'en empêcher... Le jeune homme était simplement endormi! Elle le prit par les bras pour le traîner dehors afin de ne pas être affectée elle aussi par l'odeur de la plante, et s'empressa d'aller chercher une fleur de " Naramilys Nauséabond ", en prenant bien soin de la tenir à plus grande distance possible de son nez. Elle s'accroupit près du jeune homme plutôt mignon à la lueur de la lune, et agita la fleur au parfum dégoûtant sous son nez...

- Debout...! Si tu survis à cette odeur, rien ne pourra plus jamais t'atteindre! Se détend, mais une fleur passant par là... 3373437383 Se détend, mais une fleur passant par là... 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:01

Aaron entendit vaguement quelqu'un se rapprocher de lui, mais il était déja inerte allongé, écroulé sur le sol. Il n'entendit pas non plus les pas de la jeune fille de Serdaigle arriver rapidement auprés de lui. Il crut sentir malgrés l'incoscience une brise fraiche sur son visage ainsi que l'humidité de l'herbe verte de la nuit.

Quand il fut enfin dehors, la jeune fille se précipita à l'interieur de nouveau pour lui mettre peu de temps aprés une herbe nauséabonde sous le pif. XD Quelques paroles sortit de sa gorge, alors qu'il grogna comme revenu de loin, mais encore les yeux clos alors que son nez se retroussa d'horreur.

Inconscient, elle secoua de nouveau la fleur "puante" sous son nez, et il ne fut pas longtemps pour qu'il se retourne brusquement sur le côté en grognant à moitié en dormit et à moitié d'ecoeurement. Il toussa bruyement recrachement de la fumé de pollen magique de la fleur qui l'avait endormit, tout en se frottant vivement le nez, son pauvre nez comme pour enlever l'odeur de la plante qui venait de le reveiller.

Il se retourna vers son, ou plutôt "sa" sauveuse, en souriant vaguement.


-J'espére que tu ne te reveilles pas tout les matins avec une odeur pareil sous le nez! Car franchement je ne sais pas comment tu ferais! finit il en ricannant légérement.

Aaron se redressa rapidement, du moins assit sur ses fesses dans l'herbe fraiche tout en passant sa main sur le front, puis dans ses cheveux en bataille, légérement en sueur à cause de cette petite péripétie. Il put ainsi observait mieux, son interlocuteur correctement sous la lueur de la Lune. Il sourit un peu plu assuré et en meilleur état à la jeune fille.


-Merci! Sans toi je ne sais pas ce que je serai devenu d'ici quelques heures XD. Oh! Je me suis pas presenté! Je m'appele Aaron. Aaron Jefferson! Et toi? Tu es de Serdaigle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:57

Lanalia voyait que le jeune homme ne se réveillait pas... Elle continua d'agiter la fleur au parfum dégoûtant, pinçant le nez par réflexe, comme si c'était elle qui en respirait l'odeur.

Soudain, la plante fit effet et le Poufsouffle se retourna brusquement sur le côté, toussant, crachotant, s'étouffant presque... Lanalia déduisit que son organisme était en train de se débarasser des parasites qu'étaient les grains de pollen qui avaient infiltré son nez.

Pendant qu'il se remettait un peu, Lana se leva et alla remettre la fleur à l'endroit où elle l'avait prise, sachant pourtant qu'elle fanerait d'ici quelques heures, ses racines n'était plus alimentées. Elle viendrait peut-être la reprendre dans la journée, car aussi étrange que cela puisse paraître, cette fleur avait une propriété caractéristique invraisemblable... Aussi mauvais pouvait-elle sentir lorsqu'elle était fraîche, quand elle était sechée, elle dégageait un parfum absolument sublime.

Lana retourna s'asseoir auprès du jeune homme.


" Tu es fou XD Jamais j'oserais amener ça dans ma chambre, ni même dans le château! " dit-elle en répose à ses paroles, tout en éclatant d'un rire joyeux.

Le jeune homme semblait en meilleur état. La chute avait probablement été douloureuse, mais il n'avait été qu'endormi... Il avait eu de la chance, cela aurait pu être plus grave...


" Ce n'est rien, continua-t-elle après qu'il l'eut remerciée. J'ai quelques connaissances en botanique... Ravie de savoir que ça peut être utile!"

Après un sourire franc à l'intention du jeune homme, elle se présenta à son tour.

" Très heureuse de faire ta connaissance, Aaron. Moi c'est Lanalia, mais tu peux m'appeler simplement Lana. Oui, je suis à Serdaigle... Et toi à Poufsouffle c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:55

Aaron sourit alors à la jeune fille reconnaissant de lui avoir sortit du pétrin comme on pouvait le dire!! Il s'étira en se redressant totalement avant de la regarder un instant.

-Ravit de faire ta connaissance Lana! Oui en effet je suis de Poufsouffle!

Content de faire une nouvelle connaissance dans cette début de soirée, enfin plutôt en début de longue nuit, Aaron sourit bêtement. Il aimait bien l'aventure mais pas au point d'être un héros comme les Gryffondor, mais au moins il aime se distraire avec une pointe d'adrénaline. Là, il a eut pour la soirée.

Le jeune homme remarqua enfin que Lanalia avait reposer la plante à sa place. Ce qui n'est pas plus mal, car cette odeur noséabonde, les auraient tué XD. Ca ne ressemble pas le moins du monde à une rose. Interieurement tout cela le fit rire.


-Normalement c'est aux hommes de jouer les super héros! rit il. Mais ca me dérange pas que ca change! ^^ D'ailleurs t'as eut bien fait de me suivre! lol

Il s'assit confortablement dans l'herbe fraiche de la nuit, tout en observant les étoiles brillantes et éclaraint le ciel de milles feu. Il soupira pour lui même, revassant avant de poser son regard sur la Lune un instant.

-C'est beau, ce soir... c'est pour cette raison que je suis sorti... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptyMar 6 Mar 2007 - 4:55

--- Vraiment désolée pour le retard :S j'ai été surchargée cette dernière semaine! mais vive les vacs mtn XD ---

Lanalia répondit au sourire du jeune homme par un de ces sourires craquants dont elle seule avait le secret. Elle était heureuse de voir qu'il se sentait mieux... La plante qu'il avait croisée n'était donc pas si dangereuse que ça, finalement. En fait c'était un peu logique... Sinon le professeur Chourave ne l'aurait pas gardée dans sa serre privée! À moins que...

*Peut-être est-ce justement pour ça qu'elle est Privée!*

La jeune fille ramena son regard sur Aaron, attendant qu'il dise quelque chose ^^ ce qui ne se fit pas attendre trop longtemps XD

-Normalement c'est aux hommes de jouer les super héros! Mais ca me dérange pas que ca change! ^^ D'ailleurs t'as eut bien fait de me suivre! lol

Lanalia éclata de rire suite au commentaire du jeune Poufsouffle. D'un air amusé, elle prit une fausse position héroïque, en bombant le torse et en levant le menton.

" Ce fut un plaisir mon cher! Que seriez-vous devenu sans moi!"

Puis, reprenant son air habituel, elle éclata à nouveau de rire, avant de se calmer et de s'étendre dans l'herbe fraiche et humide de rosée. Les étoiles étaient brillantes, on distinguait la constellation de la grande ourse, et aussi cassiopée... La constellation préférée de Lanalia...

" Oui tu as raison c'est vraiment magnifique... " dit-elle, songeuse. " J'étais sortie pour prendre un peu l'air... mais je suis heureuse d'être tombée sur toi ^^ c'est bon d'avoir un peu de compagnie! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:09

Aaron sourit alors sincérement amusé par cette situation. Décidement en ce moment, Mr n'a que de la chance en plus de rencontrer de jolies filles! Mais encore plus d'être encor en vie aprés ce qu'il venait de se passer, tout simplement à cause d'une plante qui paraissait innoncente, avant qu'il ne la sniffe... XD Mais tel ne fut pas sa surprise et bonheur d'être reveillé ainsi ^^. Il sourit alors amusé.

-Je ne sais pas ce que je serai devenu sans toi, mais je te remercierai pas assez! En attendant je vais encore un peu profiter de ma bonne vie avant que je ne trépasse avec une autre fleur qui parrait si innocente à la vue.

Il se mit à rire narquoisement un instant avant de reposer son attention sur le ciel et la fraicheur de la nuit tout en l'écoutant attentivement. C'est vrai, comme il l'avait dit, c'est une belle nuit de printemps! De la compagnie? Oui c'est vrai, quand ce n'est pas ces collégues de chambres qui ronflent une bonne partie de la nuit, c'est agréable, surtout une nuit comme celle ci et si agréable... dans le calme et la brise des étoiles.

-Oui, je suis d'accord! Ravi de t'avoir rencontré! ^^

Il lui sourit alors sincérement avant de s'allonger dans l'herbe fraiche et verte du parc, prés des serres, observant les étoiles. Il vit une étoile filante et fit bien vite un voeux fesant la remarque aussi à la jeune fille, en éspérant qu'elle l'est vu elle aussi. Il soupira réposé, en observant toujours les étoiles, dont la grande ours...

[Arg désolé du retard aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se détend, mais une fleur passant par là... Empty
MessageSujet: Re: Se détend, mais une fleur passant par là...   Se détend, mais une fleur passant par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser