Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Petite baignade ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:46

Le jeune Jefferson, sortit de sa salle commune en début d'aprés midi, alors que le temps était a ses beaux jours: Soleil et chaleur en perspective pour le début du printemps. Plutôt d'humeur joyeuse, le jeune homme sortit avec sa serviette sur le dos et alla dans le parc, pour se diriger ensuite vers le lac et piquer une petite tête, du moins pour le moment, plonger trois orteils bang.

Entre deux jeunes garçons de deuxiéme années qui s'amusaient aux ballons, plus loin un groupe de filles en pleines réunion de gloussements, surement des potins, il arriva ainsi dans son coin favoris, entre quelques arbres, prés du petit aqueduc, la plus part se baigne, mais d'un côté c'est bien tranquille.

Il installa ses affaires et sa serviette, avant de se mettre en T-shirt restant son pantalon. D'un air malicieux, il remonta d'abord le bas du pantalon, pour tremper ses pieds et d'un "brooooou!" il le retira bien vite en ricannant pour lui même.


-Bon je suis pas encore Gryffondor moi!

C'est alors qu'il entendit quelqu'un derriére lui, c'est aussitôt qu'il se retourna en souriant légérement.

-Bien le bonjour! Que me vaut cette visite? dit il chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:18

Il faisait si beau aujourd'hui ! Une occasion d'aller faire un tour dehors ^^. Carole Swann ferma son livre de potion (sur lequel elle ne comprenait que dalle), car pourquoi rester enfermée dans une tours alors qu'elle pourait être tranquillement dehors à s'éclater et à profiter du soleil?

Elle descendit alors rapidement de son dortoir toute contente.. Elle qui detestait le froid ! La jeune or et argent salua les perssones qui étaient dans la salle commune en un coup de vent puis se dirigea vers le lac. Carole constata alors qu'elle n'était pas la seule à sortir sous ce soleil.

La blondinette (autant assumer sa chevelure ><), appercut pas trés loin d'elle, un garcon qu'il ne lui était pas méconnus.. Et qui semblait lui aussi trés happy ^^. Celle-ci se rapprocha puis reconnus un autre élève de Poufsouffle qu'elle avait rencontré plusieurs fois dans la salle commune il y a tréés longtemps..

"Hey salut !" Dit elle en souriant

-Bien le bonjour! Que me vaut cette visite?

"Un pur hasard ! Juste une envie de sortir ^^ Ca fait longtemps que je ne t'ais pas vu ! Comment vas-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:50

Quand Aaron se retourna, il fut agréablement surpris de voir Carole Swann. L'une des Poufsouffle qui l'avait accuillit avec ses amis dans sa salle commune. Il sourit de plus belle quand elle lui répondit d'un ton jovial.

-Et bien oui en effet! Ca fait un moment... Ravi de te revoir! Petite baignade ^^ 3906497052

Il sortit de sa patogeoire et se dirigea un peu plus vers elle. Depuis quelques temps, il n'était pas là, entre les courses généreuses qu'il donnait à droite à gauche, et sa famille qui lui met tout sur le dos, sans compter ses cours et ses devoirs, il n'arrêtait pas! Mais le voici un peu plus libre et de retour pour vous jouer un mauvais tour! Evil (Pokemon ca date XD)

-Oh et bien, tout et rien! Entre la famille et les cours, il se passe pleins de trucs, mais pourtant banale! Et toi? Toujours aussi folle et suicidaire avec tes délires? dit il en ricannant gentiment.

Il disait tout cela d'une humeur blagueur, et non méchante. Carole est peu être délirante mais pas au point d'être folle. Du moins il ne croyait pas tout ce qu'on lui disait Petite baignade ^^ 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:45

"Ravie de même!"

Répondit elle en souriant

"Contente de même que tu suis de retours ! Et puis je suis si folle que ca?"

Demanda Carole en arcquant un sourcil

"Si je le suis, je le suis d'autant plus qu'avant !"

La jeune fille regarda Aaron sortir de l'eau.. Ca lui donna un tite idée ^^

"Dis moi... L'eau est bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptySam 24 Fév 2007 - 23:43

Aaron sourit amusé, tout en levant les yeux aux ciel aux remarque de la 5éme années. Elle ne changera jamais, mais c'est ainsi qu'on l'aime.

-Aussi folle? Ben tu n'es pas loin! Mais c'est ce qu'il fait ton charme!

Tout en sortant de l'eau, elle rajouta qu'en ce moment, où definitivement, folle, elle l'est et l'était, mais l'est encore plus! Ce qui fit rire de bon coeur le jeune homme, qui s'attendait bien à une réplique ainsi de la jeune blondinette. Il reposa son regard sur elle pour ainsi répondre un peu plus calemement.

-Et bien ca promet alors! Et ce qui est de l'eau, je vois trés bien où tu veux en venir... peu être désire tu la gouter... dit il malicieusement.

Il ne lui laissa guére le temps de réagir, qu'il l'atrappa et la jetta dans l'eau toute habillé et trempée... il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:20

Avant que Carole puisse faire quelque chose, elle ne sentit plus ses pieds au sol, mais plus dans les airs, et ensuite dans l'eau; du moins, tout son corps entier. Voila que maintenant, elle était complètement trempée de la tête aux pieds, ainsi que ses vêtements... Nikel XD.

Pendant que Aaron se marrait, elle retourna discretement sur la terre, puis le poussa dans l'eau, et alla elle-même une fois de plus dans l'eau. Elle éclata de rire puis dit :

"Je crois que ma folie t'a atteinte"

Dit elle avant d'essayer de le couler sous l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:28

Aaron qui riait toujours ne remarqua pas Carole sortir de l'eau, et passer derriére lui pour ensuite le jetter brusquement dans l'eau. Il n'eut le temps de dire "ouf" qu'il se retrouva la tête la premiére dans l'eau, limite en train de couler, par la Poufsouffle, qui à son tour se mit à rire moqueuse.

Il ressortit la tête hors de l'eau, le temps de respirer et de dire de mots avant qu'elle ne le replonge dans l'eau aussi vite qu'elle avait commencé au départ.


-Il faut croire que oui!! Ah!!! Glouglouglou [même les bruitages XD]

Etant sous l'eau, le jeune homme, attrapa les jambes de la jeune fille, alors qu'il fit apné, pour ensuite la renverser, et se fut elle qui retomba les fesses dans l'eau. Il la regarda un instant et se mirent tout deux à rire.

-Bon temps mort! 2 minutes! Please! Oufa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:10

"Deux minutes pas plus !"

Dit elle avec un sourire au coin

"Il faut bien que je prenne ma revenche... M'enfin j'ai besoin de reprendre l'air moi aussi ^^' "

Carole attrapa sa baguette (qu'elle avait fait tomber quand il l'avait envoyé dans l'eau) puis avec une formule incomprehensible (surtout que je connaîs pas XD), se changea en maillot de bain de deux pieces puis se retourna vers Aaron en souriant

"Elle paraît glacée.. Mais on s'y habitue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:23

Aaron à la base, venait tater l'eau. Mais il fut contraint XD de se retrouvé en entier dans l'eau. Il sortit à son tour de l'eau en passant sa main dans ses cheveux en bataille pour les essuyer au passage. Lui n'avait besoin de sortir sa baguette pour se changer. Il n'avait juste qu'à enlever ses vétements trempés, pour retrouver son short de bain. Il avait tout prévu ^^.

-Revenche? Mouais, si tu y tiens faudra que tu y arrives bien sur! dit il amusé.

Il mit ses vétements sur une branche d'arbre voisine et d'un coup de baguette les fit sécher. Il s'essuya un instant ses cheveux avec sa serviette, alors que sa dégoulinait froidement sur ses épaules. Désagréable...

-Qu'est ce que tu mijotes encore?

Il la regarda se retourner vers lui en deux piéces: mignon comme tout, mais il s'attarda sur son sourire narquois, qui ne valait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:42

"Roooh méfies toi !"

Dit elle avec un sourire au coin

"A tout moment je peux réagir ^^"

Répliqua t-elle en essorant ses cheveux

"Et je ne mijotes rien du tout ! Je réfléchit... Ca fumes tant que ca?"

Demanda la jeune Poufsouffle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:26

Aaron se mit à rire de nouveau. Décidement elle le fit bien rire. Il mit une main sur l'arbre pour s'appuyer sans la lacher du regard amusé.

-C'est un fleuve calme n'est jamais bon signe!!

Elle essora ses cheveux, alors que de son côté il observa un oiseau qui venait de s'envoler de l'arbre où il est appuyait, le suivant du regard jusqu'à l'horizon. Il reposa son regard sur la jeune fille et lui rajouta en riant de plus belle.

-En tout cas si tu fumes trop tu vas faire un court circuit c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:41

"Je crois qu'ils y en a eut plusieurs deja !

Commes quoi les blondes reflechissent beaucoup... P'tet un peu trop d'ailleurs !"

Dit elle avec un petit rire

"Et toi sinon? Qu'est ce que tu racontes à pars mettre dans l'eau les jeunes filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:18

(Arf dsl du retard XD)

Aaron se mit à son tour à rire de bon coeur à la remarque de la jeune jaune et argent. Il leva les yeux au ciel avant de répondre simplement et narquoisement.

-C'est sur que tu réfléchis souvent et pendant des heures!

Il recula de quelques pas évitant au cas où, s'il elle eut l'envie de le frapper de vengeance ou ne serait ce de le jetter dans l'eau. Il rigola encore un instant avant de se décider de reprendre son sérieux de Jefferson.

-Oh pas grand chose! Tout et rien! Je joue toujours la nounou avec les petits diables de Luuna, si non je continue nos cours barbants et je délire toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite baignade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ^^   Petite baignade ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser