Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Soirée Strip Quizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:34

Shin fusilla Jo du regard et jeta un regard en coin avec Frank. Elle se rapprocha de lui furtivement et lui glissa à l'oreille:

"Pas intêret à nous faire perdre ok! Figure toi que j'ai dans l'idée de rester tout habillée si possible!"

Elle retourna s'assoir, à la droite de Frank et à la gauche de Carole qui ehhh.. se faisait donner des fraises à manger.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:15

Le strip quizz allait pas tarder à commencer, et les équipes étaient presques toutes crées. Ely attendait une réponse de Justin. Mais à présent, c'était à elle de commencer a poser une question :

Bon Carole..
Qui est l'auteur le plus populaire, moldus et allemand ?

Elle fit un petit sourire malin, espérant que Carole ne sache pas quoi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:57

Carole croqua du bout des dents la fraise que Jo lui tendait.. Celui-ci lui demanda si elle avait faim, puis elle lui répondit

"Mwi.. Je meurs d'envie de te croquer"

Dit elle avec un sourire au coin..

Puis elle entendit son nom.. Ralala, pourquoi elle devait commencer? Toute facon, fallait bien que quelqu'un commence ><


"Ui?"

Carole écouta la question d'Ely.. Elle fit une légère grimmace puis répondit aprés longue reflexion..

"Franchement.. Je vois pas du tout..."

Soupira t-elle

[HJ: Raaah.... D'accord je fais honte à mes origines XD ]


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:06

( merci d'mavoir attendue TT sa fait plaisir )

Hélène s'approcha d'Ely, afin de lui demander si elle voulait bien se mettre avec elle, mais son " amie " l'ignora, et préféra se tourner vers Justin. Hélène la regarda tout en haussant les sourcils ... La verte et argent se retourna alors vers Shin, mais elle était avec Carole. Hélène était vraiment invisible, et les égoïstes de cette pièce ne pensait vraiment pas aux autres. Hélène était carrément humiliée. Elle prit sa veste puis sortit de la vieille cabane tout en claquant la porte grinçante,sans se retourner. Elle marcha alors en direction de poudlard, la veste à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:32

Shin faillit mourir de rire et elle s'élanca vers Ely pour lui taper dans la main.

"Bien joué!!"

Elle se retourna alors vers Jo et Carole et lâcha du bout des lèvres.

"On enleve le haut.. Et on pose une question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:39

Bah c'est bon..

Marmonna t-elle sèchement en se tournant vers Shin.
Décidement, Hélène se fachait pour pas grand chose en ce moment.. Elle ne savait pas ce que c'était de perdre un petit ami et de vouloir un peu profiter de sa jeunesse et des garçon. Mouais..
Vexé, elle tourna les talons, et se retourna vers Carole et Jo, tout en écoutant attentivement ce que disais la jeune grise et jaune.. Elle n'avait pas trouvé la bonne réponse, par la même occasion, elle allait devoir payer cette faute.

Pas de chance..

Déclara t-elle un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:17

Jo poussa un léger soupir et se résignant, il enleva son haut. Il se tourna alors vers Carole, qui était condamnée à faire de même, pour son plus grand plaisir..

"Alors?"

Lui souffla t'il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:54

Carole soupira de même en voyant Shin morte de rire . Puis elle entendit le "Alors?" de Jo... Celle-ci eut un petit rire puis enleva finalement son haut. C'est que qu'il faisait assez froid ici !

"L'impatience est un mauvais défaut.."

Dit elle en se retournant vers Jo

"Quoique.. Ca dépent.."

Dit elle en lui faisant un clein d'oeil... Puis elle se retourna vers Shin..

"Miss Aoki... Je me vois dans l'obligation de vous poser une question... Citez moi un célébre chanteur moldu des années 30.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:01

Jo regarda avec délice Carole enlever son haut. Et finalement se tourna vers Shin.

"Ahhh grillée!"

Fit il avec un sourire.

Jo était vraiment comblé.. Déjà Carole c'était déjà très agréable, mais Shin tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:28

"Euhhhhhhhhhhhh Frank Sinatra?"

Proposa Shin, souriant de toutes ses dents.

"J'ai bon ? J'ai bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Strip Quizz   Soirée Strip Quizz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser