-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Quizz HP [Avis des Admins ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:57

Donc, comme vous le savez sans doute, j'ai prévu de faire un petit quizz HP. Trop facile me direz-vous, tout le monde connait cet univers par coeur. Par coeur ? Pas si sur ... Il y a dans les livres et dans les films pas mal de petits détails que peu remarques. Donc ce sont des questions de précision sur des petites choses auxquelles on ne fait pas spécialement attention. Il y aura 15 questions, et le bonus.

Pour les points, c'est un système un peu compliqué, et un peu sévère aussi.

1 bonne réponse > + 2pts.
1 mauvaise réponse > -1 pts.

Et le bonus sera sur 5pts. Seulement on ne perd pas de points si on la rate.
Ca fait donc un total de 20 pts, que j'aurais aucun mal a remettre en %.

Pour départager les éventuels ex-æquo, je prendrais le plus rapide a m'avoir envoyer les réponses.

Pour participer, il faudra s’inscrire sur le topic concerné. Bon évidemment, un seul compte pour les personnes qui en ont plusieurs. Pour éviter la triche de ce coté là, je dresserais la liste des noms des participants qui m'auront envoyés les questions. Comme ça, si quelqu'un envoie le questionnaire avec deux comptes différents, vous pourriez vous en rendre compte grâce aux adresses IP, et la personne sera éliminée avec les deux comptes.
Une fois que ce sera vérifié, j'enverrais à chaque participants les questions, et vous me les renverrez complété par MP. Les gagnants seront élus, et la correction du quizz renvoyée par MP [J'espère m'être exprimée clairement, bien que tout le soit pour moi].

Quant aux prix recu, j'avais pensé :

1er : 100pts à sa maison [ou son ancienne maison] + 1kit
2eme : 75 pts + 1 signature
3eme : 50 pts + 1 avatar

Voila maintenant j'attend vos avis Quizz HP [Avis des Admins ^^] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:16

Je trouve ça très bien, excellant même ! Quizz HP [Avis des Admins ^^] 2869511017 Je pense que ça sera bon comme ça, mais maintenant faut attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:58

Je m'inscris. Si tout est bon du coté des admins'
Revenir en haut Aller en bas
Ylesia F
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:06

Moi aussiiiii j'minscris Quizz HP [Avis des Admins ^^] 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:13

Euh ... J'avais juste demander pour avoir l'avis et le feu vert des admin ... lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:26

C'est bien t'as déja deux inscrits avant même le feu vert de toute les admins en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:33

Yep^^
Sa à l'air génial^^
Je m'inscrit même si sa a pas commencé Quizz HP [Avis des Admins ^^] 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:43

Jsuis Ok! Ca ma l'air pas trop mal, par contre je pense que les kit dans les récompenses ne servent pas trop. Donc je suis pour le jeu, mais les points suffisent dans les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:36

Ok pas de problème, ca marche pour les points Quizz HP [Avis des Admins ^^] 2869511017[b][center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptySam 3 Mar 2007 - 19:51

Bon, alors je m'inscris! Quizz HP [Avis des Admins ^^] 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:22

C'est parti, je lance les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty
MessageSujet: Re: Quizz HP [Avis des Admins ^^]   Quizz HP [Avis des Admins ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser