Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Soirée intéressante en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:59

Cameron et Ashley venait tout juste de sortir des grandes portes du Hall d'entrée de Poudlard, main dans la main, pouvant faire croire à quelqu'un qui se situait dans le passage qu'ils étaient ensemble, même si ce n'était pas le cas. Cameron qui avait plutôt un pas rapide étaient suivis de près par Ashley, qui lui emboîtait le pas, laissant leurs traces dans la neige qui recouvrait le sol en entier.

Ils se dirigèrent vers la forêt interdite et Cameron jeta un regard à Ashley et elle avait l'air enchantée qu'ils se dirigent vers cet endroit. Cameron aimait bien la forêt interdite. C'était son deuxième endroit préféré après le lac, car là-bas, personne n'y allait jamais et s'il voulait la paix, c'était son endroit favori...

Puis, arrivée tout juste à l'orée, Cameron se retourna et prit les deux mains d'Ashley dans les siennes en la regardant droit dans les yeux malgré la noirceur qui était installée depuis un bon moment déjà...


- Alors? Je me disais que la forêt interdite, tu allais aimé...

Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire dans la forêt mais il était sûr qu'elle même lui réserverait une surprise une fois à l'intérieur des arbres enneigés. Et avant-même qu'elle lui réponde, Cameron l'avait déjà entraîné au travers des branches tout en prenant attention pour me pas qu'elle se fasse mal, une fille restait tout de même une fille, et les filles avec des attitudes de mec, Cameron n'était pas capable de les supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:23

Après avoir aprentés les couloirs et réussi à ce que les escaliers les amènent là où ils voulaient, Cameron et Ashley arrivèrent enfin dehors. Malgré son épais pull, le froid la fit frissoner. Heureusement, la main du gryffondor tenait un peu chaud à la sienne. Elle en avait pas grand chose à faire de ce que les autres pourraient penser s'ils les voyaient ainsi, se tenant la main. Les langues de vipères, ca lui était toujours passé par dessus la tête. Et puis de toute facon, il était célibataire à présent. Aucun des deux n'avait quoi que ce soit à se reprocher.

Au fur et à mesure qu'ils laissaient des empreintes sur le sol entièrement couvert d'un manteau blanc immaculé, elle devinait à peu près là où il voulait l'emmener, ce qui lui arracha un sourire.
Quand ils arrivèrent à l'orée, il se décida à briser le silence qui régnait depuis qu'ils avaient quittés le mur sur lequel Cameron était appuyé dans le couloirs. Tout en lui reprenant les mains, elle sentit son regard se diriger droit dans ses yeux. Elle même n'eut aucun mal à retrouver son visage, et ses yeux dans lesquels elle se plongea encore une fois, pour pas changer.


- Comment t'as deviné ...

Dit-elle d'un ton ironique et doux à la fois, presqu'un murmure. Et cette fois-ci ce fut elle qui l'attira. Elle recula de quelques pas, lui tenant toujours les deux mains, en l'entrainant avec elle, avant de se retourner et marcher en avant. Ils avancèrent comme ca dans l'obscurité pendant un moment, les reflets de la lune s'estompant de plus en plus à mesure qu'ils s'enfoncaient. Et malgré le noir presque total, Ashley n'avait aucun mal à se repérer. Durant ses quatres ans ici, il y avait un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement.

Au bout de cinq grosses minutes, ils étaient déjà bien enfoncés dans la foret. Et puis, ils arrivèrent à proximité d'une clairière. Là elle s'arrêta, avant de tranquillement lui faire face. Il pouvait être fier de lui, c'était la première fois qu'elle amenait quelqu'un jusqu'ici. L'endroit était un peu éclairé que le reste de la dense foret grace à la clairière, et du coup les bêtes les plus dangereuses ne rodaient pas souvent dans les environs. En gros ils étaient seuls et tranquilles ...


-Voila, c'est ce qu'on pourrait appeler mon havre. Je viens souvent ici.

Dit-elle simplement. Et puis, tenant ses deux mains, elle se recula de quelques pas, pour s'appuyer contre un arbre, et l'attira doucement vers elle. Dans cet endroit elle se sentait bien. Ici, elle n'avait peur de rien, de personne. On aurait presque pu dire qu'elle était en confiance. Et lui n'avait pas l'air de s'y déplaire non plus .Tant mieux, ils pourraient en profiter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptySam 24 Fév 2007 - 21:47

Ashley le traînait facilement, car il n'avait pas de misère à la suivre, il s'y connaissait bien dans cette forêt. Il connaissait presque chaque recoin, et même l'endroit qu'elle venait de lui dévoiler, la clairière, il la connaissait, et de douloureux souvenirs apparurent dans ses pensées... Une fois, il avait emmené Morgane ici... et ils s'étaient aimé ici...

Il baissa le regard tandis qu'Ashley l'attirait vers elle, qui était adossé à un arbre. Plus les minutes passaient, plus Cameron avait l'impression qu'elle voulait l'avoir pour elle toute seule, qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais il ne pouvait savoir, il ne pouvait lui faire confiance mais... elle réussissait toujours à avoir ce qu'elle voulait de lui, comme s'il était son Toy Boy.

Leur deux mains étaient l'une dans l'autre et leur hanches pouvaient même se frôler l'une contre l'autre tellement ils étaient près. Cela ne lui déplaisait pas du tout, mais à vrai dire, il ne savait plus où il en était chaque fois qu'elle s'approchait de lui de cette manière si particulière à elle-même.

Il la regardait droit dans les yeux et esquissa un sourire gêné, timide, contrairement à d'habitude. Puis, au loin on entendit une branche craquer et Cameron détourna le regard vers la forêt. Il n'avait pas du tout peur, il ne risquait rien dans cette forêt et il le savait très bien, ce qui l'inquiétait, c'est qu'il avait une mauvaise impression. L'impression de se faire avoir complètement...


- J'aimerais tellement savoir ce qui se cache dans tes pensées...


Avoua-t-il en perdant son regard dans le sien et en admirant son visage angélique, qui faisait étrangement contraste avec son caractère mauvais et compliqué. Elle lui plaisait, mais il savait que ce ne pouvait être réciproque, et les sentiments envers Morgane ne s'étaient tout de même pas dissipés en si peu de temps. Elle lui manquait... Cameron était perdu, et il cherchait de l'affection et peut-être allait-il faire une erreur ce soir, sous cette pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:09

Encore une fois il lui sembla que sa petit Morgane chérie lui revenait encore en tête. Il pouvait pas la laisser un peu sur le coté ? C'était vraiment très ... agréable de se sentir exclu comme il le faisait avec elle. Enfin heureusement, son petit moment mélanco-nostalgique ne dura pas bien longtemps, et il en revint à elle. Et le doute planait surment encore en lui quant à ses intention, mais il avait encore du chemin avant d'un jour oser espérer éventuellement se hasarder à peut-être tenter d'essayer de comprendre tout ce qui se passait dans sa tête.

A présent, ils s'étaient tellement rapprochés l'un de l'autre qu'elle pouvait sentir les formes de Cameron se dessiner sous ses vêtements. Enfin, vaguement compte tenu des épaisseurs qu'ils avaient enfilés pour ne pas finir en glacon au beau milieu de la foret. Quoique au pire ils pouvaient se réchauffer mutuellement ... Elle ne put s'empêcher de rire intérieurement quant cette pensée l'effleura. Elle savait très bien que rien de tout ca ne pourrait même s'envisager, et puis de toute facon c'était pas son genre. Elle était pas du genre à se bruler lorsqu'elle jouait avec le feu.

Quand cet étrange craquement sonore résonna, elle sortit sa baguette magique et fit jaillir à son extrémité un peu de lumière pour inspecter les environs. Elle regarda scrupuleusement partout autour d'eux, avant de finalement l'éteindre et la rangée à sa portée. Elle connaissait suffisament bien la forêt pour toujours se méfier du moindre petit détail qui pourrait annoncer quelque chose. Et puis, elle se retourna vers le gryffondor, reportant son attention sur lui. Elle lui rendit ce petit regard qui, de sa part, n'avait rien de timide du tout, au contraire d'ailleurs. Elle était sure d'elle et savait où elle allait.


- Si tu savais ... Je doute que tu sois encore ici en ce moment.

Dit-elle presque sarcastiquement. Il n'avait pas la moindre idée de tout ce qu'elle pouvait cacher, garder pour elle. En gros c'était presque l'enfer pour quelconque inconnu n'étant pas habitué. Ses pensées et sa facon de voir le monde qui l'entourait et surtout les choses qui le composait l'effraierait sans aucun doute possible. Et puis de toute facon tout ce qu'elle gardait pour elle, c'était peut-être qu'elle avait ses bonnes raisons. Elle n'avait pas vraiment envie que tout le monde connaisse sa vie, son passé et ses sentiments.

- Moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu pense vraiment de moi ...

Dit-elle d'une voix qui ressemblait plus à un murmure assez mystérieux en lui même. C'était vrai qu'il s'était un peu adouci et surtout mentalement, mais il était tellement confu qu'il avait du mal à distinguer le vrai du faux concernant ses sentiments et pour elle et pour Morgane. Ca devait être compliqué pour lui d'être aussi proche et attiré d'une fille comme elle et d'en même temps toujours accroché au passé. Et même si elle pensait avoir sa petite idée, une confirmation de sa part était la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:29

Lorsqu'Ashley répondit à sa question, il eut un petit rire qui se voulait à la fois charmeur et craquant. Il se mordilla légèrement les lèvres inférieurs, petit tic qu'il avait depuis longtemps et qui montrait qu'elle le faisait craquer à sa manière. Cameron aimait bien se perdre dans ce regard si mélancolique et tout autant rebel. Un regard indéchiffrable, magique...

- Si tu savais comme je suis perdu...


Se confia-t-il en chuchotant légèrement, comme s'il ne voulait pas que personne autre entende et n'entre dans leur petit monde qu'il venait tout juste de se créer. Cameron était toujours collé près d'Ashley et maintenant, son regard se figeait sur ses lèvres, des petites lèvres d'un rose parfait et doux. Le premier baiser et la première nuit passés avec Morgane resteraient gravés dans sa tête pour toute sa vie, c'était mémorable, mais à présent, il devait passer à autre chose... Elle l'aimait pas, en fait, c'est ce qu'il croyait. Un mec étant un mec, il s'était interdit d'aller la revoir et attendait qu'elle fasse les premiers pas, signe de son orgueil. Mais elle n'était jamais venu le revoir, alors ses faux-espoirs s'étaient confirmés, malheureusement...

Puis, Cameron revint à la réalité, se jurant de ne plus penser à Morgane de la soirée, il fallait vivre au présent et laisser tomber le présent et le futur. Il prit Ashley tout doucement par la taille et s'exprima à sa propre façon en venant légèrement déposé un tendre baiser à la comissure de ses lèvres, montrant son affection pour elle. Mais l'amour avec un grand "A" n'y était pour rien, c'était plutôt grâce à le jeu auquel ils jouaient tous les deux depuis le début mais à présent, c'était plus qu'un jeu, c'était devenue la réalité... Il ferma les yeux pour apprécier davantage ce légèr moment, si précieux soit-il...

Et cette nuit, la lune présageait de réchauffer le coeur de deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptySam 24 Fév 2007 - 22:51

Elle ne manque pas son petit rire, auquel elle répondit par un sourire mystérieux et qui voulait pourtant en dire long. C'était vrai qu'au fond il lui plaisait bien, mais de là à ce que ca aille plus loin, pas pour le moment en tout cas. De toute facon elle ne connaissait rien de lui, de son caractère et de qui il était vraiment. D'accord, il ne savait rien d'elle non plus mais c'était différent.

- C'est pas à moi que tu vas apprendre ce que c'est la confusion ... Mais ca ne répond pas à ma question tu sais ...

Lui murmura-t-elle doucement à l'oreille. Elle savait que ca ne le laissait pas insensible lorsqu'elle venait lui murmurer quelques mots à l'oreille, et elle aimait bien jouer comme ca avec lui ... Et elle ne le lachait pas pour autant du regard, ce regard dont elle seule avait le secret. Un mélange de tellement de chose et qui pourtant ne lachait rien qui aurait pu lui donner quelconque indice sur ce qu'elle pouvait penser.

Et puis un léger silence s'installa entre eux. Un silence pourtant bien éloquent, pendant lequel leurs regards se perdait dans l'autre, dans ses yeux, sur ses lèvres, son visage, son corps tout entier. Et tout les deux étaient à moitié perdu dans ses pensées, à moitié égaré dans ce que pouvait être celle de l'autre. Assez spécial il fallait avouer. Même ce n'était jamais bien difficile de deviner à quoi Cameron pouvait bien penser pendant ces instants de silence ...


- Méfie toi, c'est dangereux de jouer avec le feu ... On finit toujours par se bruler ...

Lui murmura-t-elle, proche de lui, alors qu'il venait de lui déposer un baiser aux coins des lèvres. Il la provoquait doucement, en sachant très bien qu'elle se laisserait prendre dans ce petit jeu. Et doucement, elle se rapprocha à nouveau de lui, et vint doucement déposer un simple baiser sur ses lèvres, attendant qu'il vienne vers elle de lui même, pour reprendre son reste. Elle préférait ne pas trop aller vers lui, ne pas se jeter dessus. C'était à lui de décider s'il voulait venir vers elle ou pas, elle ne voulait pas le forcer à aller contre sa volonté après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:22

Cameron venait tout juste de détacher doucement ses lèvres de celle d'Ashley, ressentant ainsi en lui un sentiment de joie intense. Son coeur se réchauffait au fur et à mesure et il venait de remarquer que c'était la première fois que c'était elle qui était venue lui déposer un bec, les autres fois, c'était toujours lui qui avait fait le premier pas.

Il avait réouvert les yeux, sentant ainsi son coeur battre beaucoup plus vite, exactement comme lorsqu'il était avec Morgane. Ne sachant pas trop pourquoi, c'était comme s'il avait l'impression qu'une partie de Morgane résidait à l'intérieur d'Ashley... Ses yeux rivés dans ceux de sa nouvelle flamme essayait de chercher les vrais sentiments d'Ashley envers lui, mais il ne pouvait rien y faire...

Il la regardait toujours, avec un sourire malicieux et envoûtant posé sur ses lèvres, un sourire accroché à des lèvres qui en voulait encore plus, à un regard tendre et désirant. Cameron se rapprocha d'elle et cette fois-ci, il déposa un baiser sur les lèvres de la Serpentard et le prolongea passionné, la tenant finement par la taille, frôlant ses hanches avec ses mains... Puis au bout de quelques secondes, leurs lèvres se détachèrent fébrilement et Cameron se mordit la lèvre inférieure encore une fois et d'une voix mystérieuse, il lui dit:


- An illegal taste... c'est tout à vrai...


Et il lui fit un joli sourire, très simple et montrant qu'il l'appréciait. Depuis leur première rencontre, Cameron avait ressenti quelque chose d'étrange envers cette fille, mais ça c'était retourné en hache de guerre après leur première rencontre, et les voilà déjà à leur deuxième rencontre et déjà, ils se sautent dans les bras...

Cameron en voulait plus, une impulsion lui exigeait d'en reçevoir plus de chez Ashley. Son coeur battait toujours plus vite et chaque regard qu'il lui portait l'envahissait de bonheur et cela le réchauffait à un plus au point et rapidement, ses joues devinrent rouges et il se collait toujours plus sur Ashley, sans non plus l'enfoncer dans l'arbre. Il aimait l'observer, des pieds jusqu'au visage, se disant qu'elle était sublime et cette impulsion se faisait toujours de plus en plus forte et Cameron en oubliait tranquillement tous ses soucis... Ashley prenait le contrôle sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:30

Entre leurs baisers, elle maintenait sur lui son regard mystérieux et éloquent, et il semblait avoir apprécié son geste. Encore heureux, il n'aurait plus manqué qu'il la repousse. Mais bon il aurait vraiment fallu qu'il fasse un effort surhumain compte tenu de son état psychologique. Il s'était laissé prendre au jeu, et à présent ne pouvait plus en sortir. Bien que ca n'avait pas l'air de beaucoup le déranger d'être pris au piège ... Et pourtant il ne parvenait toujours pas à sortir de cette confusion ou même affirmer ce qu'elle pouvait bien ressentir pour lui. Ca devait être frustrant au fond tout ca ...

Et puis après quelque seconde, ce fut lui qui revint vers elle pour l'embrasser à nouveau. Un baiser plus long et surtout plus profond que le précédent, qu'elle ne manqua d'ailleurs pas d'apprécier alors que ses mains semblaient descendre le long de sa taille. Elle pouvait le sentir se rapprocher de plus en plus, resserant son étreinte au fil des secondes qui passaient. Il voulait à tout prix garder ce contact avec elle et sans cesse l'intensifier un peu plus. Elle pouvait aussi sentir son regard la scruter à longueur de temps. Mais contrairement à leur début plutot houleux, c'était un regard presque désirant. Tout ca qui n'était pas pour lui déplaire non plus.


- And what wouldn't you do to taste it ...

Lui murmura-t-elle. Elle pouvait sentir à travers son regard et à travers ses gestes qu'il en voulait chaque fois un peu plus. Lui qui avait l'air si sage et si amoureux, il fallait croire qu'il ne l'était pas vraiment, aucun des deux. Autant pour en profiter que pour s'amuser que pour répondre à ses attentes, elle vint doucement lui déposer ici et là des baisers dans le cou, ce qui, comme elle s'y attendais, lui fit un certain effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:12

Lorsqu'elle lui répondit, un sourire en coin et mystérieux vint se déposer sur ses lèvres. Ses joues étaient toujours d'un rose vif et éclatant qui lui donnait un certain charme et au fur et à mesure que les secondes passaient, Cameron en redemandait. Elle faisait un effet indescriptible sur lui, elle le rendait follement désirant. Il continuait toujours de se mordre légèrement la lèvre inférieure et la regardait toujours puis, l'impulsion qu'il avait l'emmena à venir lui déposer un tendre baiser à la commissure des lèvres et par la suite, de venir se déposer délicatement sur ses lèvres rosées et qu'il ne pouvait s'empêcher d'embrasser. En effet, Ashley avait prit le contrôle absolu de Cameron... Et au bout d'un instant, leurs lèvres se détachèrent laissant place à un moment de silence et de bonheur entre eux-deux puis, ne pouvant se retenir, Cameron revint vers elle, se collant toujours plus, pouvant sentir à son tour les formes qu'épousait le corps d'Ashley et il détacha ses lèvres pour pouvoir remonter vers son oreille et lui chuchoter...

- ...délicieux...


Et le seul mot qu'il venait de prononcer pouvait en dire long sur ses pensées et sur ses sentiments. Cameron jouait avec le feu, les yeux fermés, risquant de se brûler à tout moment. Il le savait, mais il se faisait un malin plaisir à continuer, à toujours en vouloir plus, pris sous l'emprise d'Ashley, la provocante Ashley. Cette nuit serait forte en émotions et les journées qui suiveront seront remplies de rumeurs... C'est cette impression qu'avait Cameron. Et à présent, il ne pensait plus à Morgane, seulement Ashley hantait ses pensées pour le moment, si court et si long, qu'il était en train de passer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:40

Le but qu'elle s'était fixée lors de leur première rencontre, celui de le faire craquer et de l'avoir pour elle, voire même de le perdre pour pouvoir le manipuler, elle y était arrivée. Et pourtant ca ne semblait même vraiment lui importer. D'accord, elle était contente d'elle même d'avoir réussi à atteindre ses objectifs, mais elle n'essayait même pas de se servir de lui. Elle se contentait de profiter de ses baisers et de ce qu'elle partageait avec lui. Et mise à part ne pas lui montrer ce qu'elle cachait dans ses pensées derrière son regard, on pouvait vraiment dire qu'elle était elle même. Une Ashley pas si insupportable que ca au fond.

Et puis il l'embrassa une nouvelle fois. Et contrairement aux autres fois, elle semblait vraiment vouloir en profiter, lui rendant de plus en plus ses baisers, allant vers lui plus qu'auparavant. Elle aussi, même si elle gardait l'esprit lucide, avait l'air de se laisser un peu aller et décrocher de toutes ses appréhensions du début. Elle se laissait aussi se prendre au jeu, au risque de s'y bruler, bien qu'elle n'y risquait pas grand chose. De toute facon, peu lui importait ce qu'il arriverait par la suite, ce serait quand même ce avec quoi elle serait d'accord. Et jusqu'ici, tout était pour le mieux ...


- Tu sais que tu me plais toi ...

Lui chuchota-t-elle, avant de lui déposer un ou deux baisers furtifs sur la joue et au coin des lèvres. Et venant, d'elle, ce n'était pas un mince compliment ... Et ce fut à son tour de doucement se mordre la lèvre inférieur dans ce même regard qu'elle lui lancait depuis tantot. Et doucement, elle laissa glisser ses mains dans son dos, pouvant sentir sous ses doigts la chaleur de son corps qui se dégageait, tandis qu'elle venait une fois de plus l'embrasser dans le cou.

Ils finiraient par se bruler les ailes, l'un ou l'autre voire les deux. Mais à vrai dire ce n'était pas exactement ce à quoi ils pensaient pour le moment. Elle, s'amusait à le regarder perdre pied tout en profitant de chaque baiser un peu plus que le précédent. Et lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir toujours plus, chaque geste ne lui suffisant plus. Où est-ce qu'ils allaient finir comme ca, tous les deux ... Et tant pis pour ce que les gens pouvaient bien penser de ce qu'ils se passaient. Elle n'en avait absolument rien à faire, et si quelqu'un était dérangé, à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:03

Venant de sa part, Cameron le prit comme un compliment qu'elle n'aurait pas faît à n'importe qui, c'était lui qui était privilégié. Puis, elle vint déposer les mains sur sa peau, au bas de son dos, et cela réussit facilement à le faire frisonner de tout le corps, apportant une sensation extrême de chaleur intense. Il s'approcha d'elle et vint lui déposer plusieurs baisers auprès du cou, sur les joues et il finit par entremêler ses lèvres à celle d'Ashley, comme si cela faisait une éternité qu'il se connaissait. Chaque fois qu'il l'embrassait, un sentiment étrange et délicieux faisait effet dans son corps entier. Il prolongea le baiser tendrement, fermant les yeux pour mieux apprécier ce délicieux baiser, ce goût merveilleux, ce parfum envoûtant...

Il ne savait pas jusqu'où tout cela irait, mais pour l'instant, il en profitait et cela était tout simplement merveilleux. Ashley, qui avait été pourtant une brute avec lui était maintenant devenu un ange, un ange qu'il désirait. Il le savait depuis qu'il l'avait vu la première fois; il savait qu'elle avait quelque chose de spécial. Elle lui ressemblait, mais elle avait encore une plus forte personnalité et un coeur tendre, il venait à la fois de le découvert et il aurait aimé que ce coeur lui soit dédié...

Il la regarda toujours tendrement dans les yeux, avec un petit sourire de satisfaction et il vint déposer un doux baiser auprès de ses lèvres, remontant vers son oreille...


- ... oui, je le sais...


Puis, il se détacha et la regarda droit dans les yeux avec un légèr sourire coquin et malicieux. Il se mordit les lèvres inférieures encore une fois pour ensuite venir déposer ses lèvres sur les siennes et rajouter...

- ... de même pour moi...


Et il passa délicatement ses mains sous le chemisier d'Ashley pour venir doucement caresser le bas de son dos, sentant sous ses mains la peau douce et parfumée d'Ashley, sentant qu'à son tour, il lui faisait de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:10

Elle ne pouvait pas louper le frisson qui parcourut le corps entier du gryffondor, qu'elle n'eut aucun mal à sentir sous ses doigts. Elle lui faisait un effet considérable par rapport à leur début et dire que ce n'était pas réciproque aurait été mentir ... A présent, elle profitais de chaque baiser qu'il lui donnait, peu importe l'endroit. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été aussi proche physiquement avec un garcon, alors elle n'allait pas s'en priver, surtout de la part d'un mec aussi mignon et doué que lui. Elle ne se gênait désormais plus pour aller vers lui, mettre ce quelque chose en plus dans ses baisers qu'elle lui rendaient.

Elle sentait l'ambiance qui était en train de se créer entre eux, les émotions voire les sentiments qui s'installaient lentement et inexorablement en eux. On lui aurait dit quand elle l'avait croisé dans ce couloir, appuyé contre le mur, que quelques heures plus tard elle serait en train de l'embrasser aussi passionément, tous les deux à l'abri de la densité des arbres de la forêt interdite, elle n'y aurait jamais cru. Et pourtant là elle y était pour de vrai, et rien au monde ne lui aurait faire regretté. Et ce qu'il vint lui murmurer à l'oreille provoqua une fois de plus cette agréable sensation en elle.


- Je l'avais presque deviné ...

Murmura-t-elle au creu de son oreille, en réponse à ce qu'il venait de lui dire. Quand elle sentit les mains qui lui semblaient froides du gryffondor venir effleurer la peau tiède de son dos, elle aussi ne put retenir un léger frisson. Il savait comment s'y prendre, ce n'était pas à nier. Et doucement, elle se serra encore un peu plus contre lui. A présent, elle aussi recherchait ce contact qu'il réclamait tant quelques instants auparavant. Elle attrapa alors doucement sa lèvres entre ses dents, de façon à ne pas lui faire mal, avant de l'embrasser langoureusement, ses mains continuant d'explorer chaque trait de son corps sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:31

Cameron avait perçu le rapprochement d'Ashley, sentant son étreinte plus forte et plus passionnée qu'il y a quelques instants. Il n'allait certainement pas s'en déplaire, tout au contraire. Et lorsqu'elle vint lui mordiller tendrement les lèvres, il ne pût s'empêcher de frissonner pour une énième fois, ces frissons doux et puissants à la fois, ceux qu'il aimait tant. Il pouvait sentir ses douces mains, légèrements froides, se promener dans son dos, comme si elle voulait l'explorer tout doucement...

Ce qu'ils étaient en train de faire était un coup de tête, mais il était sans regrets, pour l'instant... Cameron appréciait chaque baiser, chaque regard et chaque instant qu'il passait avec Ashley, c'était peut-être la première fois qu'il faisait cela avec elle, et peut-être même la dernière fois, personne ne pouvait en témoigner, ni même Dieu.

Après ce langoureux baiser leur laissant tous les deux un sentiment de bonheur intense, Cameron ressentait maintenant encore plus de chaleur qui envahissait son corps et son coeur battait de plus en plus et il ne pouvait se décoller d'Ashley, comme si elle lui appartenait, même si ce n'était pas le cas. Il se rapprocha, sentant toujours ses formes contre son corps et il l'embrassa passionnément. Un baiser comme dans les films; long et si tendre qu'on ne voudrait jamais qu'il s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:55

Presque accrochée à ses lèvres, ils enchainaient baisers sur baisers, chacun étant toujours mieux que le précédent. Plus passioné, plus langoureux, plus désirant même. C'était indéniable la température se réchauffait a grande vitesse, si bien qu'ils allaient réellement finir par se bruler les ailes. Mais Ashley assumait ses actes, et même si ce qui se passait n'était qu'une soudaine impulsion limite incontrolable, aucun d'eux refuserait les avances de l'autre ... Et de toute facon, rien n'irait plus loin que ce qu'elle ne voulait. Elle savait où étaient ses limites, et elle n'avait pas l'intention de les dépasser, même pour lui.

Et pourtant, la tentation était bien réelle. Tous les deux là, enlacés l'un à l'autre dans des baisers de plus en plus sensationnels, il n'était pas facile pour tout le monde de résister. Mais elle n'oubliait pas malgré la tempête d'émotions qui s'abbattait sur elle qu'elle ne connaissait à peine ... Et pourtant elle avait l'impression de déjà le connaitre par coeur. Ils étaient à peu près pareil et s'était pour ça probablement qu'ils étaient si attirés l'un vers l'autre.

Encore une fois ils s'embrassèrent, et encore une fois ce baiser avait quelque chose en plus que les précédents. Peut-être déjà rien que par sa longueur pendant laquelle ils semblaient être incapable de se séparer. Elle sentait cet agréable sensation de chaleur qui l'envahissait et s'encrait de plus en plus profondément, tandis qu'elle sentait les battements de son coeur s'accélérer à chaque nouveau baiser, chaque fois que ses doigts effleuraient sa peau. Mais ce n'était probablement pas par amour que son coeur s'emballait, c'est différent, ca ne faisait aucun doute la dessus. Une fois de plus elle lui déposa nombres de baisers dans le cou. Elle n'avait pas besoin de grandement s 'appliquer pour provoquer chez Cameron des frissons de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:10

Cameron en demandait toujours et encore plus. Il se sentait si bien dans ses bras. Il aurait aimé pouvoir la caresser pendant de nombreuses heures, qu'elle soit simplement à lui, mais cela serait probablement impossible. Il souhaitait au fond de lui-même qu'après cette soirée, leur relation resterait toujours aussi serrée. Qu'il puisse la voir plusieurs fois par jour etc... Mais peut-être se faisait-il de faux-espoir; il espérait le contraire.

Et au fur et à mesure que les minutes avançaient, Cameron s'aventurait toujours de plus en plus loin auprès du corps d'Ashley, continuant de caresser son dos doucement, faisant comme si elle était faîtes en cristal, prenant bien soin d'elle, l'embrassant sur les joues, les lèvres, lui procurant toujours de nombreux frissons indescriptibles. Puis, il se risqua à descendre le long de son cou pour venir embrasser près de son décolleté, avec assurance...

Cameron était pris sous l'emprise d'Ashley et de lui-même, ou plutôt l'impulsion qu'il avait depuis le début. C'était comme si Ashley était son fantasme, son rêve et son désir. C'était un sentiment assez étrange et confus. Mais quand même, il ressentait quelque chose envers Ashley, peut-être un début d'amour; il ne pouvait le confirmer, mais elle ne le rendait pas neutre... Il remonta vers son oreille pour venir lui chuchoter à l'oreille...


- c'est fou comme je suis à l'aise avec toi... toi, Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée intéressante en vue... Empty
MessageSujet: Re: Soirée intéressante en vue...   Soirée intéressante en vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser