-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:06

S'il vous plait arrêter les messages de ce type!


Citation :
Leslie, j'ai fait tes kits, ils sont dans ma gallerie [Kitch3enPowa], j'attends ton avis Wink Détail, ils sont avec Pénélope Embarassed

J'ai fais des mises à jours dans le réglement des kits, ils seraient bien que vous alliez les lire de temps à autres >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:37

je vais essayer j'édite mon message après^^
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:30

David:Ton kit est magnifique il faudra que je l'est mets tous en même temps mais je peux pas snif ^^
Padmée:Super j'attend sa avec impatience ^^
Amy:Je n'ai pas le droits de changer de toute façon je préfère Monica Cruz elle est largement plus belle a mes yeux je trouve et j'ai aucune raison a changer. Sinon t'es kit son plutôt réussis a par le dernier ^^

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:46

Je peux savoir un truc? Mes kits tu les mettras ou pas? [Voir si j'ai passé deux jours pour rien :suspect: quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 21:00

Oui mais je viens je mettre le kit d'Ayumi dons je vais pas changer tout les jour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:21

Non je sais Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 2869511017 C'était juste une information...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:49

*mode Padmée on*

bon ben vilààà je t'ai fais ça

Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Avat1gc9Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Sign1sn9

*mode Padmée off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:09

Padmée Skywalker a écrit:
je vais essayer j'édite mon message après^^

Padmée, je venais de faire une remarque pour les mises à jours du réglement des demandes de kit, et tu as posté cela juste après. Je n'ai rien dis en espèrant que tu fasses comme tu l'avais dis tu édites... mais ce que tu as fait c'est posté le message sous un autre compte...
Donc j'estime que tu floods et je n'aime pas ça.
Poru cette fois ça passe, mais je pense que je vais refaire un réglement avec sanction, et garre au prochain!

Amy tes deux derniers messages ne servent à rien dans la demande, donc j'estime que c'est du flood, ce que tu as demandé à Leslie, tu aurais pu le faire par Mp au moins cela n'emcombrerais pas la demande.
Et puis personne ne t'as obligé a faire un kit ou deux! Tu le fais de ta propre volonté, Leslie n'a en aucun cas l'obligation de mettre tous les kits qu'on lui propose elle le fait si elle en a envie. Donc si tu penses que tu les as fait pour rien, c'est que d'une certaine manière tu le pensais avant de lui faire, alors la prochaine fois si ta des doutes, soit tu les fait en sachant qu'on les mettras peut être pas, soit tu les fait pas, c'est pas plus compliqué que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:47

Mon tour, comme promis ! Mais seul bémol, avec Penelope Cruz, alors tu le prends ou pas...Il n'y avait pas de belles photos haute définition , en tout cas, sur les sites où j'ai cherché. Pas de sites de fans, c'est plutôt dommage ! Et perso, j'le trouve pas génial !

Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Image1hl4

Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Image4gp8
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:54

Moi j'aime beaucoup ok c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de belle photos sur Monica mais bon ton kit est très réussit merci, ma commande est terminer la je tiens bien longtemps MERCI à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^   Kit Pour Leslie [TREMINER!! merci à tous]^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser