Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Recontre entre Serpy [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptySam 24 Fév 2007 - 14:17

Leslie et Jessica marchait dans le chateau en direction des cuisines de Poudlard tout en parlant de tout et de rien. Leslie regarda autour d'elle, il n'y avait vraiment personne on aurait dit que tout les élèves étaient mort et que Jessica et Leslie étaient les deux seules filles vivantes. Leslie regarda Jessica et ratacha ses beau cheveux brun et lisser. Leslie souria et puis elle entendit des élève parlait d'une actraction moldu dans une cave. La jeune feme ne put s'empêcher de verser une larme de douleur et de tristesse elle avait vécu tellement de chose dnas cette cave moisit et si humide. Leslie souria quand même et prit la parole quand elles arrivèrent devant les cuisines de Poudlard.

-Désoler d'avoir a moitier pleurer mais mon passé vient de me ratrapper et je ne pus m'en empêcher désoler.

Leslie sécha sa larme et vit deux elfes de maison arriver a ses pied et demanda

-Que veux c'est deux demoiselle ?
-Moi je voudrais une énorme par de gateau au chocolat avec beaucoup de créme chentillie s'il vous plait et toi Jessica que veux tu ?

Leslie souria a la jeune Serpentard
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptySam 24 Fév 2007 - 14:52

Jessica et Leslie se dirigeaient d'un pas rapide vers les cuisines où elles pourraient déguster à volonté tout ce qui leur passerai pas la tête. Pendant le trajet, elles échangèrent quelques mots mais rien de plus. Il n'y avait pas beaucoup d'élève à présent, contrairement à tout à l'heure. En regardant sa montre, Jessica remarqua que ça faisait déjà 2 heure que les deux filles discutaient, pas étonnant qu'il n'y ai plus grand monde !!! Elles croisèrent quand même un groupe d'élève. Jessica n'entendit pas leur discussion, elle remarqua juste que des larmes perlaient sur les joues de Leslie. Elle ne dit rien et elles continuèrent leur chemin.

Elles arrivèrent enfin devant le tableau avec une poire. Jessica passa devant et chatouilla légérement la poire. Une poignée apparue et elles purent pénétrer dans les cuisines de Poudlard. Leslie s'excusa de ses larmes et avant que Jessica ai pu dire quelque chose, une elfe de maison vint leur demander ce qu'elles voulaient. Leslie prit la parole et demanda un gâteau au chocolat avec beaucoup de chantilly. Jessica fit un sourire et demanda à l'elfe :


- Moi, j'aimerais bien avoir un pot de Netela, enfin une pâte à tartiner des moldus, je ne sais vraiment comment ça s'apelle !! [xDD moa ? Fan du Nutella ? Possible xDD]

~ Je vois très bien ! Je vous apporte ça mesdemoiselles !!

Jessica arbora un sourire satisfait et se dirigea vers des fauteuils situés dans un coin de la cuisine. Elle fit un geste à Leslie et partit s'installer dans un des fauteuil, le même qu'elle avait pris lors de son expédition avec Ruby. Un feu joyeux crépitait toujours dans l'âtre de la cheminée. Jessica se sentait bien. L'elfe arriva avec un grand plateau et le posa sur une petite table près des deux sièges. Jessica prit une cuillère et la plongea dans la pâte à tartiner avec un sourire :

- Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptySam 24 Fév 2007 - 15:17

Leslie souria quand Jessaica demande de la nuetella, elle était d'accord s'était délicieux sa. Leslie suivit Jessica et s'assit a son tour et mangea son gateau au chocolat il était suculant, Leslie n'en fit qu'une seule boucher enfin presque. Leslie regarda son assiette vide, puis Jessica en train de prendre du plaisir a manger sa nutelle. Elle se leva et alla vers un elfe de maison. Elle s'approcha de lui possa son asiette sur une petite table et se pencha pour demande a son tour un énorme pot de nutella. Leslie n'eu pas le temps de patienter que l'elfe de maison apporta un énorme pot de nutella et une grande cuière. Leslie le regarda souria, le remerciaet alla s'assoir a côté de la jeune Serpentard qui avait de la nutella autour de la bouche. Leslie ria un peu et lui donn une serviette pour l'enlever. Leslie souria de plusbelle et attaqua son pot de nutella. Elles étaient bien toutes les deux devant se grand feu bien au chaud avec de la nutella, que faut-il d'autres pour être heureux ? Puis Jessica prit la parole pour dire quelque chose Leslie la reprit a son tour.

-Merci Jess a toi aussi !!

Leslie souria et dégusta son pot et dit.

-Tu as un peu de nutella autour de la bouche ^^. Enfin bref sinon enfaite tu fais de la musique tu joue d'un instrument ou tu chantes ?

Leslie manga et dégusta cette pâte a tartiner délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptySam 24 Fév 2007 - 16:26

Jessica regarda Leslie d'un air amusée, cette dernière avait déjà finit son gâteau !! Elle la regarda se lever pour aller demander quelque chose à un elfe puis s'attaqua à son pot de netela, enfin, d'après ce qui était écrit sur le pot, c'était du nutella !! Elle sourit puis continua, elle en prit tellement qu'elle sentit qu'elle en avait autour de la bouche. Pourtant elle continua, ça ne servait à rien de l'enlever car elle allait s'en remettre aussitôt après !! Leslie finit par revenir, elle aussi avait craquée pour un pot de nutella !!! Elle tendit une serviette à Jessica tout en rigolant. Cette dernière rigola aussi tout en s'essuyant, elle fallait quand même être un peu plus glam' !!! Elle reposa sa serviette et dégusta lentement le chocolat. Le goût de ce dernier était exquis !! Elle savourait cette bouchée !!

Leslie finit par rompre le silence durant lequel elles s'empiffraient toutes les deux ! Elle lui demanda si elle faisait de la musique ou si elle jouait d'un instrument. Jessica secoua la tête de gauche à droite en guise de "non". Elle posa sa cuillère comme neuve après l'avoir complétement débarassé de son chocolat puis regarda Leslie :


- Et toi ? Tu fais l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptySam 24 Fév 2007 - 16:37

Leslie la regarda enlever son chocolat. Tout en continuant de manger la bonne nutella la jeune Serpentard pensa a la première fois qu'elle était venu il y avait peeper et Carole qui étaient la aussi. Elle revient a son esprit et puis elle posa sa cuillère et son pot et puis se releva encore une fois et demande a l'elfe de masion un grand piché de Limonade fraiche et deux verres pur elle et Jessica. Leslie souria et revint aupres de l'autre Serpentard se rassit et servit deux grand verre. Leslie souria et regarda Jessoca répondre non a sa question. Leslie elle jouait du piano et de la guitard sèche et elle chantait depuis longtemps surtout quand il y abait Rayley, Annia et Kerry des super amies qui avaient été la pour la jeune femme. Leslie soupira et regarda son verre plein. Elle en bu un longue et grande gorger. Et puis a son tour elle prit la parole.

-Oui je joue de la guitard du piano et je chante enfin je chantais maintenant je chante plus depuis...que des amis a moi son partis je ne chante plus on avaient un groupe mais bon elles sont partis et moi je suis rester ici ave mes amis enfin je sias encore jouer masi je ne joue plus.

Leslie souria. Tout cela faisais revenir de meiveilleux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptySam 24 Fév 2007 - 17:54

Jessica regarda Leslie se lever à nouveau, cette fois-ci elle demanda à l'elfe un grand pichet de limonade avec deux verres. Jessica approuva l'idée intérieurement, c'est vrai que le chocolat à force, ça donnait soif !!! Leslie revint bien vite et s'installa à nouveau près de Jessica. Le feu crépitait toujours dans l'âtre, et sa chaleur était assez réconfortante pour Jessica. Les flammes montaient très haut mais elle se doutait que c'était un feu magique, sinon, avec une minute d'innatention, les cuisines pourraient brûler !! Et ça, c'était quasiment impossible, même impossible tout court !!!

Leslie parla de ses souvenirs, du groupe de musique qu'elle avait eu avec des amies qui n'étaient plus là maintenant. Jessic acquissa, de demandant si elle aurait aimé monter un groupe mais elle se doutait qu'elle n'aurait pas tenue longtemps, étant donné qu'elle change régulièrement d'activité !! Leslie sourit en racontant tout ça. Jessica se doutait que ça avait du être de beaux souvenirs !! Elle prit une gorgée de la boisson et la savoura. Enfin, elle demanda à Leslie :


- Mais pourquoi votre groupe s'est arrêté ?

Jessica espèrait ne pas gêner Leslie, ou lui faire revivre des moments difficiles mais elle était quand même curieuse !! Elle reprit une gorgée puis s'empara de sa cuillère. Elle la plongea dans le pot de nutella et dégusta à nouveau le chocolat aux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:19

Leslie regarda Jessica dévorer se la nutella qu’elle mangeait. Quand Leslie entendit la question de Jessica, la jeune Serpentard regarda la cheminer avec de grand yeux vide, dans sa tête défilait toute les chose qu’elle avait fait avec Kerry, Annia et Rayley. Elle fit un sourire sans entousisme et vit un fil défiler dans sa tête comme si elle devait mourir dans l’instant qui suivait. Leslie revit le moment ou elle devenait enfin chanteuse dans le groupe.

Flash Back
Leslie était assise à coté de Kerry dans le hall d’entrer et apparemment Kerry devait lui dire quelque chose d’important et Leslie était prête a tout et maintenant que Kerry lui avait annoncer Leslie sauta de joie et puis prit la parole.

-Non franchement c’est vrai ? Enfin c’est génial enfin chanteuse…Enfin Rayley est d’accord ou pas Kerry ?

-Tout a fait c’est même elle qui ma dit que elle voulait que tu devienne chanteuse.

-Merci beaucoup !!

Leslie sourie et partit en direction du parc avec la Gryffondor.
Fin du Flash Back

Leslie sourie et répondit a Jessica.

-Elles on quitter Poudlard comme sa et j’ai reçu une lettre comme quoi elles voulaient partir de Poudlard car tout avait changer. Et toi qu'es que tu aimes faire ?

Leslie reprit son pot de nutella et en manga un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:58

Après avoir posée sa question, Jessica regardait avec intérêt Leslie, il devait quand même avoir une raison valable pour arrêter un groupe !! Peut être qu'il était sans succés ? Jessica chassa cette pensée de sa tête et observa Leslie attentivement : elle adresse un sourire à Jessica mais un sourire sans enthousiasme, ce genre de sourire qu'on fait lorsqu'un mauvais souvenir refait surface, ce sourire qu'on fait lorsqu'on ne veut pas paraître impolie quand quelqu'un nous demande quelque chose qui nous ennuit et qu'on adresse à la personne qui nous posa la mauvaise question.

Leslie semblait être dans ses pensées, en train de se repasser quelques moments passés avec son groupe sûrement ! Jessica ne voulait pas la dérangeait, elle se contenta donc de manger silencieusement le chocolat tout en sirotant de temps en temps la limonade que l'elfe leur avait servis. Enfin Leslie sortit de ses pensées et regarda Jessica tout en disant :


~ Elles ont quittées Poudlard comme ça et j’ai reçu une lettre comme quoi elles voulaient partir de Poudlard car tout avait changer.

Leslie souriait à Jessica. Cette dernière en profita donc pour poser une autre question :

- Ok, je comprends mais votre groupe avait-il du succés ?

Leslie posa ensuite une autre question à Jessica, qu'est-ce qu'elle aimait faire. Jessica prit une autre gorgée de limonade puis réfléchie trente secondes, enfin elle prit un sourire sadique puis dit à Leslie :

- Martiryser les Gryffondors ça compte ? Je plaisante ... (remarque Recontre entre Serpy [Suite] 3373437383) J'aime bien me balader dans la forêt interdite quand il n'y a personne, et j'aime aussi me balader la nuit dans Poudlard ...

- Jessica savait qu'elle n'avait rien à craindre en disant ça à Leslie, cette dernière n'était pas préfète et c'était une Serpentarde !!! Même si les préfètes Serpentardes pouvaient aimer faire ça aussi, comme lui avait prouvé Leya, Jessica préfèrait dire ça à une élève, même si elle ne la connaissait que depuis aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recontre entre Serpy [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Recontre entre Serpy [Suite]   Recontre entre Serpy [Suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser