Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rouge . Bleu . Jaune . Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:51

Jaune 2
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:09

Jaune 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:57

Jaune 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:04

Même pas en rêve!

Rouge 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:09

Et le vert, vous y pensez ? xDD

VERT 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:11

J'y pense tout les jours en me levant et en voyant le drapeau au dessus de ma tête ( Portugal => Rouge et Vert lol oki je sors )

Rouge 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:27

Allez, un peu de soleil Evil

JAUNE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:50

Un peu d'amour c'est mieux Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 3373437383

Rouge 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:34

On peux encore vivre sans amour, mais pas sans soleil Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 2869511017

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:45

Je ne suis pas sur qu'on puisse vivre sans Amour... Mais bon les Gryffondor, on est le mélange des deux Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 3373437383 Du Rouge pour l'Amour et de l'Or pour le Soleil Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 2869511017

Donc ROuge 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:28

La lumière du soleil est jaune ... Et puis je suis célibataire depuis assez longtemps pour te promettre qu'on sait vivre sans amour lol

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:26

L'amour ne se transmet pas qu'entre un garçon et une fille! Il existe des millions de forme pour l'amour, celui des parents, celui des ami(e)s, les passions qu'on posséde sont aussi des forme d'amour. Et si tu n'as pas de passion, pas de gens autour de toi que tu aimes, alors tu ne vie plus vraiment! ( ça y est je pars dans de la philo XD)

ROUGE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:24

Mais on peut très bien vivre sans l'amour de parents, je sais ce que ca fait je te promets Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 2869511017 Et puis moi je pars dans la science en disant que tu as besoin de la lumière du soleil pour te développer. Sans ca, la vie est impossible Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 3906497052

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:12

Oula, moi je parle ni philo', ni science, je dis seulement : JAUNE 2 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:37

Vert 1 Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser