Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rouge . Bleu . Jaune . Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 72  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:02

Rouge 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:03

Les Gryffondor on carrément besoin de Serdaigle pour réussir, que dis-je pour tenter de rivaliser avec les meilleurs, les plus doué, les plus fort je parle bien sur des Poufsouffles !!! [mode vantar off] Evil

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:06

Les gryffy sont sociaux et attirent les gens vers eux, eux !!! Et, nuance, ce sont les gryffy les meilleurs ! avec les serdaigle ( mici Sacha ! )
ROUGE 1 !!!
vive le rouge ! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:10

Bon, je veux pas paraître rabajois mais ... je dis bien MAIS les Serdaigles sont intelligents, calmes, réfléchits, ils ne s'attirent pas dans des plans " foireux " et sont très sympathiques. Bon on s'en fout de ça XD mais bon tout pour dire qu'ils n'ont pas l'habitude de fréquenter les Gryffis ^^ non pas vrai ... je suis très méchante ... sorry Perso, je n'aide pas les Gryffi, je fais cela pour ma propre cause XD ^^ [ mode très méchante bye ]

ROUGE 2


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

Bof, en tout la meilleur ambiance est bien à Poufsouffle !!!

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:12

ROUGE 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:13

Hum ... Hum ... très bonne ambiance à Serdaigle aussi ! NAH !Kagura tu t'es fais grillée XD

ROUGE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:17

XXXXXDDDDDD !!!! Il y a personne a Serdaigle à par toi pour l'instant.

JAUNE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:21

Méchant ... snif ... snif ... si si !!!! Y a d'autres personnes ! Siiiii ! Y a CINQ PERSONNES ! Reccord ! XDDDDD Ouais ben à Poufsouffle sont moins intelligents qu'à Serdaigle :p XD

ROUGE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:23

Il y a le sablier pour démentir ceci, les Poufsouffle grâce a leur intelligence sur développé gagne 8 fois plus de points que les Serdaigle... Evil

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:27

Hep Hep ! Attends un peu ! Ce n'est pas juste, parce que vous êtes plus nombreux, il est donc évident ( si on est logique ) que vous obteniez plus de points que nous les magnifiques, splendides SERDAIGLES ! Donc NAH ! Nous sommes de loin les plus intelligents. Encore de la logique mon cher Sirius ! XDDD

ROUGE 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:27

Ouai mais si tu regard, ya beaucoup moins d'élève chez les Gryffondors qui assiste au cours, et pourtant ils ont plus de point Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 3373437383

ROUGE 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:32

Oui mais à Serdaigle il n y a pas beaucoup de personnes qui assiste aux cours. Bon je sais pas si c'est une raison valable ^^ Bref ... il faut dire que nous les Serdaigles sont quand même reconnus comme les plus Intelligents ( NDA : Films, livres, définitions de Serdaigle ... etc ... ) looool ^^

ROUGE 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:33

Parce que tu en connais beaucoup de Poufsouffle qui vont en cours ? Evil Un des critères de Poufsouffle c'est la capacité à sécher les cours ! Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 3906497052

Jaune 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:34

Rouge 1 !!!!

Vive les gryffys ! eux, ils sont courageux et ils y a une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rouge . Bleu . Jaune . Vert   Rouge . Bleu . Jaune . Vert - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 72  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser