Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une matinée fraîche de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une matinée fraîche de Février Empty
MessageSujet: Une matinée fraîche de Février   Une matinée fraîche de Février EmptySam 24 Fév 2007 - 19:33

La jeune femme qui courrait parmis les passants, des livres plein les bras semblait affreusement en retard, ses longs cheveux bruns coulaient le long de ses hanches fines et bien dessinées, elle portait une frange toute fraîche juste au dessus de ses yeux noisette, et des habits moldus pour passer inaperçu. Une mini-jupe en jean, des bottes noires, une chemise blanche et une veste de cuire, on pouvait dire que le style de Jade avait changé, peut-être qu'elle en avait marre de jouer à la parfaite fiancée et à la parfaite Maman.. Elle soupira longuement, et entra dans le chaudron baveur. Lâchant ses livres, elle se dirigea d'un pas pressé vers le comptoir et commanda un whisky pur-feu. Elle retourna à sa table, et le vida d'un trait, tout de suite de bien meilleure humeur. Lorsque soudain, une silouette encapuché passa devant elle et vint s'assoir en face de la jeune femme. Elle resta sur ses gardes, mais lorsqu'elle reconnut le regard de Sirius briller, elle se radoucit légèrement.

"Salut.."

Lâcha t'elle d'une voix douce, tout en sirotant son deuxième whisky d'un air absent.

"Déçidement, je ne fais que te croiser ces temps-ci.."

Elle lui fit un petit sourire. Ces temps-ci, Jade n'était plus la Jade que tout le monde connaissait, elle connaissait une période de grand changement, dans sa personalité et ses habitudes. Peut-être que les souvenirs de l'horrible enfance qu'elle avait eut lui remontaient en mémoire, elle les avaient toujours refoulé au plus profond d'elle même, espèrant qu'elle aurait l'occasion d'être heureuse.. Mais plus le temps passait.. Plus elle se sentait mal.. Pas à sa place.. Entre deux rives.. Elle aurait voulu quelque chose, un déclic, qui la fasse sortir de ce brouillard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une matinée fraîche de Février Empty
MessageSujet: Re: Une matinée fraîche de Février   Une matinée fraîche de Février EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:23

Sirius venait de passer plusieurs jours dans son appartement qu’il louait pour le moment dans une ruelle du chemin de traverse, il allait bientôt emménager dans un appartement beaucoup plus grand et spacieux dans le centre de Londres… Durant ces derniers jours il n’avait pas cessé de travailler sur un projet, depuis qu’il avait revu Jade Takowa l’une de ces anciennes camarades d’école, laquelle était devenu d’une beauté resplendissante. Il avait décidé de la « libéré » de ces chaînes. Durant la conversation qu’il avait eut avec elle, il avait pu ressentir qu’elle s’ennuyait de la vie. Son travail, sa fille a élevé, tout ceci devenait pesant. Il avait donc décidé de l’aider, pour cela il avait acheté de nombreux ingrédients pour une potion difficile à préparer mais rapidement utilisable, entre autre il fallait des poils de loup-garou, un morceau de glace qui apparaît lors de l’arrivée d’un Détraqueur… Bref, ceci avait tout d’une potion de magie noire. Elle permettait de faire ressurgir le coté mauvais d’une personne, et ainsi celle-ci pourra faire ce qu’elle souhaite car n’ayant plus à s’occuper de sa morale, et des réglées elle sera libre !

Après cela terminer, avoir prit une petite quantité dans un flacon car une trop grande quantité et c’était la mort assuré… Il ne suffisait plus qu’à lui faire boire, enfin d’abord il fallait la retrouver. Sirius passa donc ces journées dans la rue moldu devant le Chaudron Baveur, toute personne voulant aller au chemin de Traverse était obligé d’y passer, et Jade finirait bien par y aller… Il avait décidé de ne pas attendre dans le Chaudron du au fait qu’il ne savait pas vraiment qu’elle était sa situation juridique, et puis il risquait aussi de se faire reconnaître. D’ailleurs il paraît que Tom a abandonné le Bar pour le vendre à une jeune Femme. Il n’eut pas a attendre longtemps peu de temps après Jade arriva et entra dans le Chaudron Baveur, Sirius mit son capuchon sur la tête et entra à son tour. Il la repéra rapidement, ne perdant pas de temps il se dirigea vers elle et s’assis en face d’elle.


- Salut, justement cela devrait de faire plaisir.

Dit-il avec un sourire au lèvre, parfait elle buvait déjà quelque chose il ne suffisait plus qu’un instant d’inattention de celle-ci et hop la potion se retrouverait dans son verre, tout ceci passera inaperçu car elle était incolore et inodore.

- Tu est magnifique aujourd’hui, ces vêtements te vont à ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Une matinée fraîche de Février Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Une matinée fraîche de Février Empty
MessageSujet: Re: Une matinée fraîche de Février   Une matinée fraîche de Février EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:52

Luuna derriére son comptoir finissait ses comptes de commandes des derniéres boissons qui se vendaient comme des petits pains. Elle soupira de fatigue, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle ne s'en préoccupa pas, jusqu'au moment où son serveur revint peu de temps aprés avoir servit la jeune femme entrante.

"Ca ne sera pas ton ancienne amie?"

"Hum... hum..."

Luuna ne leva pas les yeux de sa copie, du moins de sa commande, sans se préoccuper, trop bien concentrée. D'ailleurs elle aimerait s'en passer.

"Luunie? Jade ca ne te dit pas quelque chose?"

"JADE?!" s'enstousiasta t'elle.

Elle releva enfin le visage de ses feuilles tout sourire, regard brillant. En effet elle vit la jeune fille dans un coin de la taverne. Apparement seule pour l'instant. Le serveur sourit en levant les yeux au ciel. Decidement Luuna ne changera jamais. Il rajouta avant qu'elle ne contourne le bar.


"Elle est quand même à son deuxiéme verre!"

"Raison de plus d'aller la voir! ^^".

Elle sourit laissant son serveur s'occuper du reste. Mais quand ellle se retourna, elle ne remarqua pas tout de suite une personne avec une capuche, d'une silouhette plutôt famigliére entrer dans sa taverne. Elle souriait toujours pour elle même de revoir son ancienne amie de Poudlard. Ca fesait en effet un moment qu'elle ne l'avait plus revue.

"Jade! Par Merlin! Ca fait si longtemps! Comment vas..."

Elle s'arrêta net, perdant le sourire, les yeux equarquillés quand elle vit le jeune homme à ses côtés, qui venait d'enlever sa capuche. Elle crut défaillir et pensa pour elle même: *Sirius?! Non! Pas possible!* Elle se retourna vers Jade en total panique. Elle allait bafouillait quelque chose quand elle se ravisa rapidement. Elle détourna le regard sur l'homme, lui jetta un regard surprise mais à la fois d'imcopréhension. Elle se mit à rire nerveusement.

"Ahahahaha! Non ce n'est pas possible! Tu ne peux pas être Sirius Stown! Il serait encore à cours aprés des filles, s'il est encore parmis les vivants! Escusez moi de vous avoir confondu!"

Mais au fond elle, elle savait trés bien que c'était lui. Sans chercher plus loin elle sourit faussement à Jade, avant de rajouter bêtement, qui devient bêtise et gaffe de sa vie...

"Escuse moi, je ne peux pas rester j'ai mes amours d'enfants qui m'attendent à l'école! Désolé de vous avoir dérangez!"

Remarquant sa gaffe, elle detourna le regard, et fit demi-tour. Elle demanda rapidement à son partenaire de service de fermer la boutique sans elle. Elle prit à la voler sa cape et sortit d'un pas rapide de l'auberge, alors qu'elle quitta son amie larmes à l'oeil, pour se jetter dans le monde moldue à la recherche de ses enfants, les prendre avec elle, et ne jamais revenir... d'un certain therme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Une matinée fraîche de Février Empty
MessageSujet: Re: Une matinée fraîche de Février   Une matinée fraîche de Février EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:47

Jade observait le jeune homme avec un sourire en coin, ah oui elle devrait s'en trouver ravi..? Et pourquoi donc au juste.. ? Rêvait elle ou il était en train de la draguer ouvertement..? Elle lui avait pourtant dit être fiancée.. Ahh les hommes tous pareils. Jade passa une main légère dans ses cheveux, tout en continuant à siroter sa boisson, et observant Sirius d'un oeil distrait. S'il croyait réellement qu'il suffisait d'un compliment bien placé et d'un physique à tomber pour la séduire.. Il n'était hèlas pas sorti de l'auberge. D'autant plus que Jade était une très bonne amie de Luuna, il fallait compter avec ce facteur.. Bon c'est vrai, Sirius n'avait plus revu Luuna depuis des lustres et Jade avait entendu une rumeur sur un certain Jake qui semblait prendre une certaine place dans le coeur de la belle... Mais tout cela n'en rendait pas moins Jade difficile à avoir. Et puis.. Elle était presque mariée.. Rahh, il fallait vraiment qu'elle se montre plus raisonnable.. Mais pourquoi cette sensation lui provoquait elle une boule dans la gorge?! Elle soupira avant de rabaisser les yeux vers la table et de boire encore lentement une gorgée de sa boisson. Elle vit alors Luuna débouler à leur table et repartir aussi vite qu'elle était venue.

"Mais mais.."

Murmura Jade sans comprendre. Elle jeta un regard en coin à Sirius pour guetter sa réaction, mais rien ne filtra. Bah, leurs petits problèmes de couples ne la concernait pas après tout.. Elle le vit alors déposer une coupe qu'il venait de faire apparaître devant lui et la remplir d'une substence qui devait être de la bierraubeurre. Jade la prit entre ses mains et lâcha:

"Qu'est ce que c'est..?"

Elle en huma légèrement le doux parfum, et portant le récipient à ses lèvres, elle eut un doute et reposa la coupe sur la table.

"C'est bien de la bierraubeurre n'est ce pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une matinée fraîche de Février Empty
MessageSujet: Re: Une matinée fraîche de Février   Une matinée fraîche de Février EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:14


Tandis que Sirius se retrouvait au mythique Chaudron Baveur lieu de rencontre préféré de milliers de Sorciers en face de Jade Takowa, il vit arrivé une jeune femme dont le visage lui rappela de nombreux souvenirs, d’un passé dont il avait définitivement tourné la page lors qu’il était partit faire son tour du monde en solitaire pour poursuivre son « éducation »… Il lui sembla un moment qu’elle l’avait aussi reconnut mais à croire ce qu’elle déclara elle semblait nié l’évidence qu’il était toujours vivant. Acte quelque peu lâche, refusé de voir les choses en face, ce n’était pas très digne d’une Gryffondor... Elle déclara ensuite devoir partir pour aller chercher ces enfants, se qu’avait dit Jade était donc vraie elle avait bien été enceinte et avait eut des jumeaux, mais à pour savoir si ils étaient de lui c’était impossible… Abandonnant sa réflexion sur Luuna Geenleaf et sur son passé il reporta son attention sur Jade, qui ne semblait pas vouloir s’épancher sur le sujet, ce que ne gênait pas du tout Sirius au contraire.

Il fit alors apparaître une coupe devant lui qu’il remplit d’un liquide qui était en réalité une bierreaubeurre pimenté d’un zest de la potion qu’il avait préparée, Jade la prit dans ces mains et la huma… Elle allait la portée à ces lèvres lorsqu’elle hésita et reposa la coupe sur la table avant de lui demander si il s’agissait de bierreaubeurre, Sirius répondit sans aucune hésitation :


- Bien sur ! Tu sais, dès fois il faut mieux ne boire que se qu’on a préparé soit même pour éviter de boire quelque chose de suspect… Celle-ci a fermenter durant plusieurs génération dans ma famille, ce qui lui donne un goût plus sucrée qu’a l’ordinaire, goûte tu m’en donnera des nouvelles !

Après toi Sirius ne mentait pas vraiment, c’était bel et bien de la bierreaubeurre certes il y avait quelque chose en plus mais personne au monde ne pourrait deviner à cet instant même qu’il y avait autre chose… Sirius ressortit une autre coupe qu’il remplit de nouveau de bierreaubeurre mais ne comprenant pas cette fois-ci de potion, puis leva son verre.

- A ton futur Mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une matinée fraîche de Février Empty
MessageSujet: Re: Une matinée fraîche de Février   Une matinée fraîche de Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser