Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Pensive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:47

Pensive, Ruby n'eut pas le temps d'éviter la personne qui arrivée devant elle. Des livres pleins les mains, un grand bruit se fit retentir dans les couloirs desert de Poudlard. Quelques livres sur la métamorphose, ou encore sur l'histoire de la magie. Ruby soupira, ne prenant donc pas la peine de regarder la personne qui venait de la bousculer. Elle se baissa, commença à ramasser quelques de ses livres, pendant que un lourd silence s'installait peu à peu entre les deux élèves.

* Bon, qu'est-ce qu'il fait, il bouge ou quoi ?! *

Pensa Ruby. Aujourd'hui était un mauvais jour pour cette dernière. Les catastrophes ne faisaient que s'empiler heure par heure. Ce matin même, Ruby avait involontairement cassé la porte de son armoire. Ensuite, elle avait renversé son jus de citrouille sur un de ses camarades de Poufsouffle, lors du déjeuner. Et pour arroser le tout, aujourd'hui elle était de très mauvaise humeur. Dés son reveil, elle savait que aujourd'hui allait être un mauvais jour. D'ailleurs, elle l'avait bien comprie.

Pensive, elle avait oublié la présence de la personne pendant les quelques secondes qu'elle ramassée ses livres. Ce n'est que quand sa voix semblait lui parler que Ruby songea à lever ses yeux soulignés d'un fin crayon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:13

Ellen, la tête basse ruminait doucement sa journée, une pile de livres fort imposante dans les bras, elle cherchait plus ou moins à l'aveuglette le chemin de la salle commune de Poufsouffle. La journée, comme tant d'autres avait été morne, et sans évenements particulièrement palpitants.

Les pas de la jeune fille résonnait doucement sur les dalles de pierres, alors que la pile de lourds volumes vacillaient toujours sur ses bras. Tout son corps dans un équilibre précaire, elle releva lentement sa manche, songeant à l'heure qu'affichait sa montre. L'heure du souper avait bien sonné, mais la faim ne lui tiraillait pas le ventre. Un repas attendrait le lendemain. Ellen reprit sa marche, le regard toujours fixé sur ses livres, lorsqu'elle heurta une personne arrivant en sens inverse. Ses livres firent un joli vol plané, abasourdie pendant un instant, il lui fallu quelques instants pour réagir. Maladroitement, elle se baissa et essaya de récupérer ses livres tout en les remettant en pile sur ses bras.


- Excuse moi... Je ne regardai pas où j'allais, j'avais la tête ailleurs.


La Poufsouffle se releva, avec la moitié de ses livres seulement, et son regard croisa celui de la jeune fille qu'elle avait bousculée quelques instants plus tôt. Son visage exprimait une humeur assez mauvaise, et Ellen se dit qu'elle n'avait peut-être pas spécialement bien choisi son moment pour percuter quelqu'un... Elle s'efforca de prendre un sourire contrit, bien qu'elle ne soit pas très crédule...


- Heuu... Je m'apelle Ellen, Ellen Turner...

Un nouveau regard à la Poufsouffle lui fit prendre conscience que ce n'était ni le lieu, ni le moment pour de jolies présentations, mais ce qui était fait était fait, tanpis pour ce que ca entrainerai comme réaction en face d'elle...


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:37

Une jeune fille, accroupie ramassant ses livres, se tenait devant Ruby. Apparement, une Poufsouffle à en croire son blason. Elle aussi avait des livres pleins les bras. Des gros et lourd livres qui fit emplifier le bruit lorsque ceux de Ruby tombèrent. Cette dernière se leva, puis Ellen fit de même. Elle se présenta, esseyant du mieux qu'elle pouvait de sourir. Le visage de Ruby ne devait surement pas être très expressif. Mais la jeune Préfète n'aimait guère que l'on lui donne une mauvaise image, et la, si elle ne rattrapait pas le coup, Ruby s'en voudrait, surtout que son statue ne pouvait pas lui permettre...

~ Oh, excuse moi, aujourd'hui je ne suis pas de trés bonne humeur... N'y fait pas attention !

Elle accompagna sa phrase d'un léger sourire, tout en ramenant ses livres un peu plus vers elle pour ne pas que ils tombent une fois de plus. Quelques élèves s'étaient d'ailleurs retournés quand le grand fracas eut retentit.

~ Au fait, moi c'est Ruby Wilstorne !

Elle souffla, fatiguée de porter cette tonne de livre. Elle posa tout à terre, prés du mur pour ne pas gêner les élèves qui voudraient passer. Elle posa son dos contre ce mur, regardant au loin les quelques tableaux qui bougeaient. Elle détourna enfin ses yeux vers ceux de Ellen, lui demandant en souriant:

~ Et... tu es nouvelle ? Je ne t'es pas encore vu dans la salle commune ! Ou alors je n'ai pas fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:40

Ellen sourit à la réponse de la préfète de Poufsouffle, son regard démontrant qu'elle lui excusant sa mauvaise humeur, après tout, on ne pouvait pas être joyeux tout le temps... Quelques livres à ses pieds, Ellen avait essayé d'en récupérer le plus possible, tout en ne prenant pas ceux de l'autre élève, tombés en même temps, cela avait fait un grand fracas au milieu du couloir.
Lorsque la jeune fille qui se tenait en face d'elle se présenta, Ellen lui adressa un sourire, inclinant légerement la tête, en réponse, en réalité, elle ne savait pas trop quoi dire.
Jugeant après quelques instants que la réaction de Ruby face à al chute de leurs livres n'étaient pas mauvaise, elle poussa les siens encore à terre vers le mur, tout en gardant les autres sur les bras, elle n'avait même pas le courage de les déposer. Un silence, quelques peu pesant s'installa pendant un instant, juste le temps suffisant pour permettre à Ellen de repartir dans ses pensées. La jeune fille songeait à sa journée, ressemblant à tant d'autres, et à toutes celles qu'elle avait vécues à Poudlard depuis son arrivée... Une voix lointaine attira son attention, et elle ne comprit que la fin de la phrase de la préfête. Elle en déchiffra néanmoins le sens, et réflechit quelques instants avant de formuler sa réponse.

- Les deux sont possibles, je descends rarement dans la salle commune. Trop de bruit, trop de monde... Je préfère rester dans la discrétion et me réfugier dans un coin de la bibliothèque pour travailler...

Ellen soupira doucement, sa froideur habituelle l'éloignait souvent des centres d'animations du château, et ses deux années déjà passées à Poudlard avait été fort sombre pour la jeune fille. Elle n'avait jamais été très sociable, même si elle ne rejetait pas la compagnie, cela n'avait jamais été son point fort et ne le serait sans doute jamais...

- A vrai dire, je ne connais pas grand monde, et c'est fort désagréable d'être dans un coin de la salle commune, entouré de groupes d'amis qui s'amusent ou s'aide pour leurs travaux, donc c'est un endroit que j'évite...

La jeune jaune et noir avait parlé d'une voix assez sèche, une vieille rancoeur lui remontant peu à peu dans la gorge. La tête légèrement baissée, obersvant les dances de lumière du soleil couchant sur le sol du couloir, elle jeta un regard d'excuse à Ruby, pour son ton... déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pensive... Empty
MessageSujet: Re: Pensive...   Pensive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser