Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bal de Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:45

Ben le dernier a eu lieu il y a trois mois...

En tout cas moi je veux bien, après on attend l'avis de Clara et Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:50

Moi je suis d'accord, mais comme le disent Luunie et Caro, les bals deviennent lassants par manque de cavaliers et de bonne volonté... TT

Donc ce que je propose, c'est qu'on en refasse un, mais avec une organisation très précise... J'ai quelques idées, je vais les poster dans la partie "Modération", comme ça les modérateurs pourront aussi donner leur avis.

Parce que si c'est pour faire encore un bal mort, c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:58

Uaip.. Mais faudrait faire ca avant juillet.. Pask tout le monde pars en vacances ><.

De plus, il reste le brevet pour certaines personnes..

Mais faudrait faire un truc super, qui devienne justement pas lassant.

Déjà, je sais pas si on fait le truc de theme, ou un bal simple. De plus, je propose, que l'on mette une sorte de planing de chansson (du moins, le genre ^^ Comme ca c'est plus facile de s'y reperer)..

Enfin, faudrait faire un truc pour le faire bouger.. Et surtout faire bouger les membres >< Les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:21

Et puis aussi peut-être laissé ca plus longtemps qu'une semaine ... Parce que c'est beaucoup trop peu pour certains membres qui ne passent qu'une ou deux fois par jour je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:02

Je ne sais pas si ça été proposé, mais il faudrait donner un thème au bal. Costumé? Masqué? Hawaïen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 5:52

Moi je dirais, que le bal devrait durer tout l'été. Parce que perso, je serai absent la moitié de l'été, et je suis certain que ce sera la même chose pour plusieurs personne, alors s'il dure jusqu'a la rentrée tout le monde pourra y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:58

Ouais, j'avoue que l'idée de Frank est bonne. Moi je suis pas la du 30 au 9 Juillet, alors c'est presque la totalité du bal.

Mais je propose un peu plus court, peut-être tout le mois de juillet. Sinon, fin août, plus personne postera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:03

Exact, le mieu serait de faire durer le bal le mois de juillet... Sur sa totallité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:49

Tous l'été serait une bonne chose Bal de Promo - Page 2 3906497052 Même si je crois être présent (Aucun voyage pour cette année)

Sinon moi faut que je me bouge pour trouvé une cavalière Bal de Promo - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:23

la plupart du monde sera absent sur le mois de Juillet, donc tout l'été est la meilleure option.

James : Qu'est-ce tu fous avec mon Ava toi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:35

Vas te plaindre à Carole Bal de Promo - Page 2 3373437383 J'y suis pour rien moi! J'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bal de Promo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser