Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 .X. DeliciOus .X. - By RubY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:08

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagegallerierubymp1

Voilà donc je créer une nouvelle galerie tout simplement parce que j'ai un nouveau style. Et puis aussi parce que l'autre gallerie avait assez de pages .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052". Donc voilà, je préfère d'avantage ce style, qui sort un peu plus de l'ordinaire que l'ancien. Bon, j'ai tout de même gardé un peu l'autre style ! Enfin, vous verrez .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052

Voilà, donc ma gallerie s'apelle toujours DeliciOus, malgrés que je ne signe presque jamais mes créa's. Pourquoi ? Parce que j'oublie à chaque fois XD Voilà, donc j'aimerais beaucoup votre avis sur ce nouveau style, pour me dire vraiment ce que vous en penser, si je le garde, ou si je reprend l'autre. Des remarques qu'elles soient bonne ou mauvaise bien sûr, n'ayez pas peur de critiquer ou de dire que vous aimez pas ! Au contraire, si c'est vraiment horrible, dîtes le pour pas que je continue à en faire si c'est moche .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383


-----------------


- Quelques kits, avant que je trouve mon new style .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montageavriltr3

--------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagedeliciousln5

-----------------------



.X. DeliciOus .X. - By RubY - Totallovehl3.X. DeliciOus .X. - By RubY - Funpn8

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Chutjl5

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagenelly01bk3


[b]------------------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagehilaryduffpk9

[b]--------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagekatesignce8


--------------------


NEW STYLE !

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarluunawg0 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signluunanz6

------------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarxxxuq5 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signxxxmm2

------------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarylesiawe0 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signylesiazm3

--------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatareva01pr3 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signeva01yg6


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:57

Bon je pourrais te faire un discours pendant 3h "c'est magnifique ce que tu fais", "t'es trop douée" etc etc (ce qui est totalement vrai d'ailleurs) mais jt'ai déjà dit ça plein de fois ^.^

Personellement, j'aime ton nouveau style et en même temps non.. Atta atta... deux minutes avant de sortir la hache te de me trancher la tête > je m'explique .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052
J'aime beaucoup, non j'adore plutôt ton nouveau style à proprement parler mais ce sont juste les rayures qui me gênent... En fait par exemple sur le blend de Nelly Furtado ça va, mais moi j'aime pas trop trop. Mais sinon sans je trouvais ça quasi-parfait ! (mon kit il est trop beau d'aboord ! .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383) Ca fait plus réaliste sans je trouve... mais bon, en même temps c'est question de goût et c'est super joli quand même .X. DeliciOus .X. - By RubY - 2869511017

Continue comme ça miss !
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : .X. DeliciOus .X. - By RubY - Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:21

J'ai pas grand chose à dire vu le petit mot de Madie .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383 mais je peux te dire simplement que ton nouveau style te corresponds mieux, et encore plus beau que le precedent, j'adore, c'est lumineux et ca péte! lol En gros c'est joyeux et bien fait tout simplement, simple mais un style qui t'appartient!

D'ailleurs merci pour ton petit kit, il est super sympa, je le mettrai recement aprés celui que j'ai! .X. DeliciOus .X. - By RubY - 2869511017

Gros kissous à toi et continues comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Ylesia F
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:46

Ouha ouah ouahahahahahaahahahahaaaaa .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383

J'aime surtotu mon kit il est :shock: !

j'en recherchais un avec des images comme ca, frnanchement tu lis dans les pensées de gens .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383 !!

Merci merci merciiiii Rubyyyy ( ouah ca riiiimuhuuu *BAFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:56

Merci beaucoup :oop: Oki pour Madie .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052 Mais le probléme c'est que ces rayures ce n'est pas un brush, c'est un truc de Photofiltre, donc je peux pas réduire l'opacité, donc en faite ou je le mets, ou je le mets pas xDD Donc en faite ce que je vais faire, je le mettrais quand les traits ne se verront pas beaucoup, genre celui de Nelly Furtado .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052"

Encore merci .X. DeliciOus .X. - By RubY - 4021931481

- Bientôt un montage, ou p'têtre un kit, selon mes humeurs .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:04

Bon, aujourd'hui c'est ma folie Eva Longoria xD J'ai fais, euhh... je sais pas combien de montages et kits sur elle .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383 Mais les images étaient tellement belle, ça ma trop inspirée .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383


-----------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montageeva0101fz7


---------------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montageeva001at5


-----------------------

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montageevaxxxly3


------------------------

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarevaxxxbd8 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signevaxxxgk5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:26

Waaa ! Trop beaaauuu !
J'adore j'adore j'adore ! Surtout le troisième <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:28

J'adore .X. DeliciOus .X. - By RubY - 1005136902 surtout l'effet veilli c'est carrement Beautiful (L= :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:12

Merciii .X. DeliciOus .X. - By RubY - 4021931481

--------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagealbaes0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:16

SO BEAUTIFULEUH !!!! <33333

Superbes images, superbe montage !!!! J'aime trop !!!! <333

Tant pis j'le prends !!! xDDD

T'es douée la miss ! Bravo !! J'aime beaucoup ta nouvelle galerie !!! <33 Continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:59

Michiiu, ça fait plaiziir .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3906497052'

-----------------


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatardt8 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatar1pm4 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatar2ss1 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatar3cv2 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatar4rm4 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatar5ur7


------------------------

Voilà un petit kit pour Madie, les images m'inspirées trop, donc j'ai pas pu m'empécher de faire un kit .X. DeliciOus .X. - By RubY - 3373437383

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarmadie0101qy0 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signmadie0101fj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:12

Hiii ! Trop zouli !
Merchi beaucouuup Rubynetteuh ! .X. DeliciOus .X. - By RubY - 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:18

De riien ^^'


.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarxxxbrw4 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signxxxbzb4

.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarsachaae5
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Signsacharl6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:37

C'est trop beau ma Rubynette^^
J'adore toujours autant^^

Continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:09

Michiiiu ^^'
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Avatarkellyww4 .X. DeliciOus .X. - By RubY - Signkellyjs4

--------------------------
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagejessicaiw8
-------------------------
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Montagealexisdk0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
.X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty
MessageSujet: Re: .X. DeliciOus .X. - By RubY -   .X. DeliciOus .X. - By RubY - Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser