Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Kendall Kanokota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:35

I - Etat Civil

  • Nom : Kanokota
  • Prénom(s) : Kendall
  • Date de naissance : (nous sommes en 2000) 15 Janvier 1981
  • Origine : (moldue, moitié, sang pur) Sang Pure
  • Année souhaitée :sixième ou septième année. (Voir histoire pour comprendre^^)


II - Description

  • Physique : (minimum 5 lignes pleines) De taille moyenne, aussi grand que sa sœur Leya, Kendall est musclé puisqu’il fait de la musculation depuis des années car puisqu’il avait été porté disparut depuis un cinq ans il avait du survivre à ses besoins. Sa peau est basané, il prend beaucoup de soleil. Sur le ventre, il y a une cicatrice qui ne s’est jamais guéri. Du à un accident de combat avec son père lorsqu’il était jeune. Les cheveux du jeune homme est d’un blond presque magique. La couleur est si gracieuse qu’on jugerait que cela ne lui appartiennent pas, mais à la princesse au boucle d’or. La couleur des yeux du jeune est d’une couleur amande, comme sa sœur. Ils ont les mêmes yeux et le même regard que seul la famille le sait. Le regard de Kendall est très perçant, lorsqu’il regarde quelqu’un on pourrait croire qu’il lit dans les traits de la personne, mais cela n’est qu’une illusion qu’il donne. Le visage de Kendall est ovale tout comme Leya, il a de belle lèvre ce qui lui donne un air de charmeur.

  • Qualités : (minimum 3 lignes pleines) Plutôt sociale avec tous le monde, Kendall a de la facilité de se faire de nouveau amis. Il peut être sympathique avec ceux qu’il aime bien. Il est courageux, et si quelqu’un fait du mal au proche qu’il aime, il va les défendre, même si cela peut lui coûté cher. Il a une bonne intelligence, même si parfois il ne pense pas avant d’avoir agis. Il est loyal et fidèle à ses amis. Il est un bon conseiller et un bon ami. Il est toujours là pour un ami. Il serait prêt à donner sa vie pour que ses amis les plus cher reste en vie. Il a un sens de la patience incroyable. Car enfermer pendant cinq ans dans un endroit ou les sortit n’existait pas, cela lui a prit du temps avant qu’il puisse sortir. Donc la patience était au rendez-vous ! Kendall est un grand charmeur et un grand dragueur, il adore les belles filles et ne se gêne pas pour le montré. Mais quand il a une petite copine il est romantique.

  • Défauts : (minimum 3 lignes pleines) Cet homme est un homme colérique. Il n’aime pas ceux qui ne l’aborde pas de la bonne façon. Plutôt injuste avec tous le monde, il n’aimera pas être rejeté. Il est bordélique, il ne se retrouve jamais dans ses affaires et cela lui cause des ennuies, car cela l’énerve et quand il est énervé cela n’est pas beau à voir. Il est un homme têtu, il n’aime pas avoir pas raison, même s’il sait qu’il n’a pas raison il cherchera un moyen d’avoir le dernier mot. En plus d’être insolant, Kendall est arrogant. Quand il n’aime pas quelqu’un il ne se gêne pas de le montrer. Quand il est fâché il peux être très dangereux ce qui pourrait le mener à tuer.

  • Ce qu'il/elle aime : (minimum 5 lignes pleines) Kendall est un grand fanatique des filles. Il aime apprendre de nouvelle chose, c’est un grand fanatique de la magie. Il aime le pouvoir. Il aime le quiddich. Il adore aussi les orages. Il aime aussi sa sœur Leya et ses parents, même s’ils sont mort. Il aime ses amies. Il adore faire la connaissance de nouvelle personne. Il aime faire de la cuisine pour sa petite amie, s’il en a une. Il aime faire des cadeaux à ceux qu’il aime.

  • Ce qu'il/elle n'aime pas : (minimum 5 lignes pleines) Il déteste sa sœur Miranda, puisque c’est de sa faute s’il a été porté disparut pendant cinq ans. Il déteste les aurors puisque Miranda était un auror. Il n’aime pas les personnes qui font du mal au fille, et cela le rend colérique et dangereux. Il déteste ceux qui ne l’aiment pas, ceux qui se prend pour d’autre. Ceux qui se croit tout permis, ceux qui se pense être le nombril du monde, ceux qui pense être plus fort que les autres.

  • Son rêve et ses ambitions :
Au début son rêve était de sortir de la chambre sans porte, mais puisqu’il à réussi à s’y sortir, maintenant il rêve de se venger de Miranda, même si elle est maintenant morte, tué par Leya sa sœur. Il veux trouvé un moyen de se venger, même si elle est entre les morts. Il rêve aussi d’être un grand sorcier. Il rêve d’avoir une famille et de vivre heureux sans amertume. Cela peut semblé surprenant, mais il rêve de devenir écrivain !

III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : C’est deux options est Soins aux Créatures Magiques et Arithmancie

  • Options poursuivies en 6e année : (Deux, une ou aucune option parmi les deux que vous avez choisies en 3e année) Étude des Runes

  • Notes aux BUSEs : (Seulement si vous êtes en 6e/7e Année... ATTENTION ! Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6e/7e année)

  • Baguette :
Sa baguette est fait de bois de houx, sur le manche de la baguette son nom est gravé en or métallique par son père lorsqu’il avait encore 11 ans, en première année. Le poil à l’intérieur est un crains de licorne, un poile en rose fine. Sa longueur est de 27 centimètre.

IV - Histoire

    (Minimum 10 lignes pleines)


« Est-il encore possible que cela c’est réellement passé? Que cela n’est pas qu’une chimère, qu’un mauvais rêve et que je suis prêt à me réveillé? Cela fait presque cinq ans que je suis enfermé ici, dans une pièce sombre, sans lumière, ayant pour seul ami ; Ma baguette. »

Sous la pile de feuille que Kendall Kanokota avait réussi à faire apparaître, il se cherchait encore. Il s’était installé dans cette pièce lugubre, ayant fait apparaître lampe et torse, chaise et table, lit et douillette. Couché sur le sol froid, Kendall écrivait ses dires, son histoires, du début jusqu’à la fin, du début de sa naissance jusqu’à la fin ou que Miranda l’ai fait apparaître ici. Ici, dans cette endroit si infime, si noir, si cauchemardesque. Il avait tellement essayé de se trouver une sorti que maintenant, il s’était résolu à écrire son histoire, à écrire sa peine…

« Encore aujourd’hui, j’essaie de trouver la faille à cette pièce. Cela fait presque cinq ans que je n’ai plus vue une seule personne de ma vie. Cela fait presque cinq ans que je me nourris d’eau et de fruit. Vous ne pouvez pas savoir comment cela me répugne. Si vous trouvez un jour mes dires, vous penserez à moi quand vous lirez que j’ai vécu l’enfer total. Le mal absolue. »

Il déposa de nouveau sa plume. Il avait fini sa page, elle était pleine. Il chercha une autre feuille vierge, mais trouva celle qui débutait toute son histoire depuis le tout début. Il se mit à la lire, à lire son malheur pour qu’il puisse enfin se donner de l’inspiration.
« Personne ne me connaît, personne ne me connaîtra, car je suis destiné à rester enfermer dans cette salle dont les murs sont noir. Mais si un jour quelqu’un vient me retrouver, que quelqu’un vient découvrire mon ossement, il pourra lire mes dires, mon enfer. Je commence par le début. Je suis née le 15 Janvier 1982, en Espagne. Cela ne se montre pas dans mon nom de famille car ma mère était espagnole et mon père chinois. Je porte le nom de mon père, ainsi qu’un nom japonais. Anghern Kanokota est mon père et de Laura Malterra est ma mère. J’ai une sœur de 16 ans, si mes souvenirs sont exacte et une EX sœur de 21 ans. Leya et Miranda. Je m’entendais très bien avec Leya, mais avec Miranda ce n’était pas la joie. Elle ne m’aimait pas parce que j’avais de meilleur note qu’elle. Mais cela était normal puisque moi je me forçais dans les travaux à remettre. Je voulais à tous prix passé mon année à Poudlard à la perfection. Je suis peut-être un peu perfectionniste, mais cela c’est dissout au file des années passé dans se trou minable.

Jusqu’à 7 ans, mon père m’a beaucoup aidé à m’améliorer en la magie, ainsi que ma petite sœur Leya, mais Miranda avait toujours refusé d’être aidé, elle préférait le faire tous seul, mais elle venait après me dire, que personne ne l’aidait jamais. Elle refusait toujours les offres de mon père. Ma mère était une excellente cuisinière, et ma sœur Leya a équiper de son don. Miranda, quant à elle, on jurerait que ce n’est pas ma sœur, même si cela ne m’attristerait le moindre du monde !

Mais l’histoire commence lorsque j’avais 15 ans, le 20 Décembre, je rentrais chez moi, pour les congés de noël. Heureux de revoir ma famille, j’apportais mes notes des BUSES et j’ai réussi à avoir optimal en métamorphose, cela avait surpris mes parents puisque j’avais de la misère dans cette matière. Mais ma sœur était arrivé au moment ou ma mère me câlinait et elle fut immédiatement jalouse. Comme on peut dire que la jalousie est un vilain défaut ! Surtout venant de Miranda ! Nous nous sommes chicané, je ne me rappelle plus des mots exactes utilisés, mais ce souvenir ne m’importe plus maintenant.

Après noël, lorsque je suis revenu à Poudlard, Miranda m’envoya un mail par son hibou me disant qu’elle voulait s’expliquer de tout les conflits et s’excuser. Si j’aurais su ce qui allait se produire, vous serez sur que je ne serais pas été que jamais je n’écrirais ses lignes probablement perdu à jamais. Lorsque j’y suis arrivé, à la forêt interdite, prêt de la souche d’arbre au fond de la foret, Miranda était là, son sourire cruelle sur les lèvres, je vais toujours m’en souvenir, jamais je ne vais oublié ce sourire machiavélique qui m’avait coûté ma liberté… La seule chose que je me souviens c’est qu’elle m’avait jeté un doloris et que je suis tombé sur la pierre contre cassé. Si mes souvenirs son bon, elle avait vue du sang sur moi et m’avais cru mort. Donc elle me fit disparaître à l’aide du sortilège de disparition. Mais celui-ci avait donc mal tourné.

Quand je me suis réveillé, je me suis retrouvé dans cette minable pièce, lugubre, froide, déserte. Je ne savais plus ou j’en étais, je cherchais donc un moyen pour sortir. Mais les jours défilait, les mois, et pour finir les années. »


Il soupira. Il marqua une pose, il était en train de chercher la feuille qui suivait celle-ci puisqu’il venait de mettre fin à la première page. Il était décourager d’être enfermer dans cette endroit, il avait hâte au jour ou il sortirait vivant. Si son destin lui permettait ?

Cinq ans plus tard.

« Ce fut le 5 Mars 1999 que je trouva la sorti de la pièce, c’était comme la salle sur demande, il fallait pensé trois fois à la même chose au même endroit, cela m’a prit du temps avant de comprendre. J’ai pu enfin sentir l’air. La première chose que j’ai faite en sortant c’était d’allé mangé autre chose que de l’eau et des fruits. J’étais faible en sortant et j’ai été dans le premier restaurant le plus proche et le propriétaire à accepter de m’héberger gratuitement vue mon état. J’était tellement content de pouvoir voir le monde que je suis devenue social. La vie à l’extérieur est différente comparer à celle enfermé. Et c’est maintenant que je demande de revivre mes années à Poudlard, là, ou j’ai perdu toute ma vie… »


V - Hors-Jeu

  • Votre âge : 17

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
Bah j’y étais déjà ! Je suis juste revenue !


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:34

Re-bienvenue lol!!!
Mais tu voulais te refaire répartir? Ou tu veux rester adulte?? J'y comprends plus rien moi! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:46

Re welcomeuh Kendall Kanokota 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:14

Je veux reprendre mes études là ou je les ai laissé! Pour comprendre il faut lire l'histoire^^

Merci de cette re acceuil^^

Est-ce qu'il à quelque chose à changer dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:33

Franchementt je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:16

oui je pense aussi que c'est bon et qu'il n'y a rien à changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:05

Oki^^

Quand pensez-vous que le choixpeau va me répartir?

J'espère rejoindre la maison de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:38

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kendall Kanokota Empty
MessageSujet: Re: Kendall Kanokota   Kendall Kanokota Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser