Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Suite de Soeur de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:11

Après avoir créer le sortilège du portoloin, Leya apparut en Angleterre, elle connaissait bien cette ruelle. Elle et Eva y avaient déjà été lorsqu'elle avait voulu se venger de Miranda. Elle espérait qu'elle se souvienne du chemin. Probablement des moldus vivaient dans son ancienne maison. Mais cela était fort probable que les aurors les ai expulsé. Leya ignorait si Eva l'avait suivi. Elle avait tombé dans un tas de poubelle toute dégueulasse, ce qui donna l'envie à Leya de vomir l'alcool qu'elle avait régurgité.

- Eva?

Chuchota Leya pour voir si Eva était entré dans le portoloin? Elle se rappelait dans cette même ruelle, lorsqu'elle était avec Kassidy et Eva. Là ou trois voleurs les avaient attaqué, Eva les avaient tué mais Kassidy s'était sauvé par la peur de voir Eva comme une meurtrière. Mais Leya avait toujours resté impartial. Car pour elle, c'était son choix d'être devenue comme elle était, et elle aimait Eva pour ce qu'elle est.

Une porte sur le côté s'ouvrit et un bucher en sortit. Il buchait des animaux morts, Leya détestait cet homme pour ce qu'il faisait. Il la regardait droit dans les yeux et Leya eut un frisson qui lui parcourait tous ses membres.


- Ah c'est toi qui fais du bruit. Que fais tu la petite peste?

Demanda cet infâme bucher. Leya leva la tête vers le tas de vidanges, ne lui addressant aucun regard car il ne le méritait pas. Puis celui-ci prit une voix plus effrayante, contrarier qu'elle les ignorait.

- Tu peux me répondre ptite s*****!

Ce fut a se moment que Leya se retourna vers lui, la baguette dans sa poche, mais elle tenait le bout de son manche. Sa voix devint crispé.

- Dégage!

L'homme semblait avoir mal prit ses mots et leva son couteau de bucher, comme s'il allait l'attaqué. Il s'approcha lentement d'elle et brandi son couteau, mais Leya prit sa baguette et lança le sortilège qui tue. Lorsqu'il fut raide mort, elle cracha dessu.

- Eva arrive!

Dit-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:32

Lorsqu’elles étaient encore dans la forêt interdite à Poudlard, Eva avait attrapé le portoloin lorsque Leya lui avait dit de la faire. Puis, elle sentit son nombril se faire accrocher par un hameçon. C’était une sensation désagréable mais elles n’avaient pas le choix avec un portoloin ! Eva et Leya ne pouvaient pas encore transplaner à leur plus grand malheur. Eva arriva dans la même petite ruelle que Leya. Malheureusement, Eva ne tomba pas très bien. Elle avait trébuchée sur quelque chose de mou et elle s’était cognée la tête la première contre le mur. Eva s’était évanouie pendant quelques secondes avant de reprendre conscience. Elle se releva et remit ses cheveux derrière son oreille. Elle passa une main sur son crâne douloureux avant de se rendre compte qu’elle saignait. C’était sûrement son arcade qui avait prit le coup. Eva ne se fit pas de soucis car l’arcade saignait énormément. C’était normal. Eva baissa le regard et elle vit qu’elle avait trébuchée sur un cadavre de moldu. Il était pas très très fraie^^.

Elle était tombée dans la même rue que quelques années auparevent! Cela faisait bizarre de revenir ici. Tout avat changé mais Eva se souvenait bien de cette ruelle. C'était là ou Kassidy avait giflée Eva pour la première fois. Eva entendit un homme parler. Elle sortit de ses pensées et releva la tête. Il avait une voix glaciale et sa silhouette n’était pas des plus fine. Si l’homme voulait frapper une des vertes et argent, elles ne feraient pas long feu. Eva saisi sa baguette dans sa manche pour voir qui était là. Elle s’avança doucement et vit Leya. Eva sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Elle pointa sa baguette sur l’homme rapidement. Elle voulu lancer un sort d’immobilité mais Leya l’avait déjà tué. C’était bien plus efficace que ce qu’Eva allait faire. Un sourire sur les lèvres, Eva regarda Leya. Mais, celle ci était partie bien plus loin que la verte et argent le pensait. En effet, Eva avait entendue sa soeur plus loin qui lui disait d’arriver plus vite. Cette dernière semblait inquiète. Eva releva la tête et elle lui dit

-Oui ! Oui ! J’arrive ! 10 secondes !

Eva se mit à courir vers Leya. Elle couru vite pour la rattraper et puis surtout pour ne pas rester dans les parages. En effet, les aurors n’allaient pas tarder à rappliquer. Et puis le fait de tuer u homme sorcier ou non valait la peine d’Azkaban ! Eva rattrapa Leya dans la rue ou des moldus la regardèrent bizarrement. Eva avait remit sa baguette dans sa poche et elle n’avait rien de spécial ! Elle ignora les moldu. Eva regarda la rue qu'elle reconnaissait bien. Elle se souvenait du soir ou eles avaient rendu une visite à Miranda. C'était tellement loin mais Eva s'en souvenait super bien car elle avait passé ce moment avec sa soeur! Elle regarda une voiture avant de dire à Leya

-Sa faisait un bail qu’on était pas venue ici hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:28

Le cadavre de l’homme avait tombé sur le sol et Leya vit Eva derrière lui, baguette brandi vers l’homme. Mais la préfète avait été plus vite que la mangemorte. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres.

- Et si on allait dire un petit bonjour à nos bons vieux amies les aurors?

Dit-elle d’une voix glacial et sans vie qui pouvait faire frissonner tout ceux qui était dans les parages. Eva prit le bras de Leya et l’entraîna dans la rue ou des tonnes de voitures roulaient à une vitesse démesuré.

-Sa faisait un bail qu’on était pas venue ici hein ?

Leya acquiesça, elle était en encore total avec sa sœur. Elles marchèrent vite pour se diriger vers la maison. Et quand elles furent arrivé. Leya fut surpris que personne était à l’intérieur, il faisait noir et les lumières étaient éteinte. La préfète se cacha derrière un buisson, devant la mini forêt qui était devant l’ancienne maison de Miranda. Elle chuchota à Eva au même moment ou un moldu promenait son chien.

- C’est louche, c’est trop calme à mon goût. J’y vais en premier. Je vais passé par derrière, et si je ne revient pas dans dix minutes vient me retrouver, si tu vois les lumières allumé (par mon lumos) sa veux dire que la voix est libre.

Elle laissa Eva derrière le buisson, elle ne lui avait pas laissé le choix de rester là, car elle ne l’avait pas laissé le temps de dire ce qu’elle en pensait. Elle regardait des deux bords de la rue avant de traverser, il ne fallait pas que l’on la voit, cela se ferait étrange. Elle courut vers l’arrière de la maison, mais à son plus grand désespoir il y avait une grande clôture.

* Merde.*

Pensa Leya. Elle se demandait comment faire pour entrer. Elle décida de grimper. Elle réussi à monter la clôture et sauta. Elle alla vers la porte de derrière et prit sa baguette et l’ouvrit, elle avait essayé s’il était verrouillé et elle l’était. Elle pénétra dans la demeure lugubre et froide. Le silence régnait. Leya se mit à chercher partout, la maison semblait être vide. Mais cela pouvait être qu’une diversion. Elle pénétra dans la chambre des maîtres : rien. Ainsi que tous le rez-de-chaussée. Elle descendit les escaliers pour aller au sous-sol, elle alluma sa baguette. Elle fut surpris de voir des corps sur le sol. Des corps inertes. Mais personnes semblait y être. La préfète observait. La porte d’un atelier était presque ouverte. Elle découvrit des personnes caché de dos. Mais ils ne les avaient pas vue. Elle se cacha, espérant que ceux-ci ne les verraient pas. Il fallait prévenir Eva à tout prit. Mais comment montez en haut sans faire de bruit.

- Ou est ce foutue papier. Cela fait cinq ans que nous le cherchions.

Dit l’un d’eux avec la voix grave et fébrile. Il était musclé mais très laid. Il avait une moustache ce qui le rendait plus laid. Un maigrelet ouvrit la bouche. Ses cheveux étaient en bataille et il ressemblait à un vampire avec la paletté de son visage.

- Mais en quoi ce papier nous est-il important?
Le troisième, celui qui avait une barbe grise le fusilla du regard. Sa voix était presque glacial.

- Nous te l’avons dit environ dix mille fois, Mackness. Tu vas te la fermer sinon je te brouille le cerveau de lavette.

* Cela ne ressemble pas à des aurors… Mais peut-être que je me trompe!*

- Tu m’as dit de me la fermer? Je vais t’en faire de brouiller mon cerveau incapable idiot.

- Tu m’as traité d’idiot?

* C’est le moment ou jamais d’aller prévenir Eva. S’il se chicane, ils ne m’entendrons pas!*

Elle se dirigea vers l’escalier, baguette à la main, son souffle coupé. Elle ne voulait respiré lorsqu’elle serait rendu à l’étage, mais avant même qu’elle ai franchi la première marche, elle tomba nez à nez avec un quatrième gars qui avait la tête baisser et ne l’avait probablement pas vue.

- Hey les gars je crois avoir trouvé quel…

Il releva la tête mais vit Leya, elle n’avait pas eu le temps de se cacher. Elle respira un bon coup avant de lever sa baguette vers lui. Sa voix grincheuse se fit entendre.

- Mais qui est tu petite fouineuse??

- Tu me traite de peste? Mais pour qui te prends tu minable homme puant!

* Bon, j’aurais pu trouvé mieux comme insulte…*

- Oh une sorcière, intéressante. De Poudlard? Quel maison? Gryffondor? Tu me crois pas si idiot que sa? Croire qu’une petite fillette de Gryffondor peut me faire peur!

* J’ai l’air si sage que ça? *

- Halte là!

Dit la voix du gros musclé derrière Leya, celle-ci était maintenant encercler par les quatre hommes. Ce n’était sûrement pas des aurors, mais cela valait la peine d’essayer, Eva viendrait bientôt la rejoindre puisque dix minutes allaient s’écrouler. Chacun d’eux brandissaient une baguettes.

- Oh vous êtes des aurors! Comme je suis ému! Cela me touche énormément!

La voix de la préfète était sarcastique. Elle avait un sourire sadique et cruelle. Dans sa tête, elle priait pour que Eva se grouille d’entré, car elle ne pourrait pas tenir bien longtemps. Quatre versus un. C’était un coup en traite!

- Aurors? Nous? Évidemment que non! Mais pour qui nous prends tu ma belle?

Dit le barbu. Le maigrelet prit la parole.

- Pauvre idiote, tu nous crois aurors, mais c’est les aurors qui nous a enfermer!

- À Azkaban?

* Merde Eva arrive p****n. Des criminels manquaient plus que sa!*

- Tu crois qu’il y a plusieurs prison dans tous le monde des sorciers?

Demanda le maigrelet. Le musclé frappa celui qui lui avait avoué cela. Il ne voulait sûrement pas lui dire leur véritable identité.

- Espèce d’idiot. Et si c’était elle l’auror? Les Gryffondors sont toujours des aurors!

La colère montait de plus en plus dans l’estomac de Leya. On la traitait de Gryffondor. Pourquoi à chaque fois qu’elle avait affaire à des criminels on la traitait tout le temps de Gryffondor? Avait-elle l’air d’un ange? Si on voyait sa sœur Eva, cela se contredirait beaucoup!

- Que fais-tu ici ma mignonne?

Leya fixa le barbu, celui-ci s’était rapprocher d’elle et lui jouait dans les cheveux. Mais Leya ne se laisserait pas faire. Elle n’allait sûrement pas dévoilé ses plans. Retrouvé le parchemin de son ex sœurs : Miranda.

- Pff!

Sourire aux lèvres, Leya venait d’ignorer les sorciers. Elle n’avait pas peur d’eux et savait très bien qu’Eva allait arrivé bientôt. Mais qu’elle est ignorer les quatre sorciers ne semblaient pas avoir apprécier cela. Celui qui n’avait pas encore parler depuis un certain temps, celui qui était en faite encore derrière Leya, l’empoigna par le coup, mettant sa baguette derrière son dos.

- Alors ma belle! Tu vas nous parler?

Elle ne répondait pas. Son cœur battait fort maintenant. Elle espérait qu’Eva arrive à la vitesse de l’éclair.

* Merde Eva arrive!!! *


[Hors Jeu: Ne les tue pas tout suite, on va s'amuser un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptySam 3 Mar 2007 - 10:53

Eva et Leya arrivèrent derrière un buisson prêt de la maison de Miranda. En même temps, Eva s’était laissée entraînée par Leya qui lui avait agrippée le poignet^^. C’était calme. Pas un chat dans les parages sauf quelques moldus qui faisaient leur footing ou bien qui promenaient leurs chiens. Eva n’eut même pas le temps de faire un pas de plus que Leya avait dit qu’elle partait en éclaireur. Eva soupira mais elle écouta Leya. Après tout, c’était sa grande sœur ! Eva entendit sa sœur lui dire de venir dans dix minutes. Eva se leva et elle lui dit

-Mais je n’ai pas de montre !

Malheureusement, Leya était partie sans l’avoir entendu. Eva soupira de plus belle. Elle regarda la silhouette de Leya disparaître. Tant pis, lorsqu’elle en aurait marre d’attendre, elle irait voir sa sœur. Eva s’essaya dans l’herbe et elle attrapa quelques brins d’herbes qu’elle s’amusait à casser. Au bout de cinq minutes, Eva en avait marre. Elle regarda autours d’elle… Il n’y avait personnes. C’était le moment ou jamais. Eva se leva et prit le même chemin que sa sœur. Comme elle, une grande clôture se présenta. Eva passa ses doigts entres les mailles de la clôture avant de grimper agilement jusqu’en haut. Puis, elle sauta pour redescendre. Eva remit une de ses mèches qui étaient tombée sur son visage puis, elle commença à courir doucement vers la maison. Avec ses converses, Eva ne faisait presque pas de bruit. C’était une chance qu’elle les ait mise ! Puis, elle vit la porte ouverte. Eva commença à rentre lorsqu’elle entendu des voix d’hommes. La verte et argent sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Et si Leya était prise au piège. Même si la peur avait la place première dans son esprit, Eva garda son sang froid. Elle attrapa sa baguette qui était dans sa poche puis, elle entra dans la maison. Cependant, ses chaussures faisaient un bruit monstre sur le parquet. Eva les enleva rapidement avant de marcher vers les voix. Celles ci venaient du sous sol. Eva descendit doucement les marches sans un bruit. Puis, elle aperçu une petite lumière. Eva s’approcha avant de voir la porte ouverte. La verte et argent pénétra dans la pièce lorsqu’elle vit Leya dans les bras d’un homme. Eva bloqua sa respiration pour faire encore moins de bruit. Puis, elle entra dans la pièce, le regard glacial, le visage ne laissa apparaître aucuns sentiments. Tout le monde la regarda. Eva pointa sa baguette sur le premier homme qui se pointait devant elle. C’était le plus fort, le chef apparemment. Il s’avança et dit tout fort


-Hey les gars ! On a de la chance ce soir ! Deux filles qui s’invitent on va pouvoir s'amuser !

Eva le regarda avec dégoût et elle pointa sa baguette sur lui. Eva s’apprêta à dire aux autres de lâcher Leya mais l’homme fit un pas de plus. Il regardait Eva bizarrement. Eva ne bougea pas, fixant l’homme d’un regard glacial. S’il croyait lui faire peur, il se mettait le doigt dans l’œil. Ils n’étaient plus qu’à un pas l’un de l’autre. Eva ouvrit la bouche pour parler ais ce dernier la prit de court. Il lui demanda

-Qu’est ce que tu fais là ma puce ?

Eva lui éclata de rire au nez. C’était un rire froid et sans joie, un rire digne d’un mangemort. Eva le fixa dans les yeux avant en reprenant son calme. Elle lui répondit froidement

-Déjà, je ne suis pas ta puce ! Et puis tu la relâches immédiatement !

Eva avait regardé Leya lorsqu’elle dit tu la relâche. Mais, l’homme lui répondit


-Tu crois me faire peur petite ?

Eva leva sa main droite et elle lui montra sa marque des ténèbres. Elle le fixa dans les yeux avant de reprendre

-Tu en connais beaucoup des petites qui sont auprès du Lord ? Je connais plus de sortilège que toi je parie !

Mais, lorsque Eva avait montré sa marque, l’autre homme le plus petit pointa sa baguette sur elle. Apparemment, il savait de quoi les mangemorts étaient capable. Eva les regarda tous les deux elle devait agir avant que le plus maigre ne le fasse. Il semblait être assez nerveux. Eva pointa sa baguette sur lui rapidement et elle prononça

-Wadiwasi !

Le petit gringalet qui était trop nerveux ne pu éviter le sort. Il s’envola plus loin avant de tomber dans des cartons ou il y avait marqué fragile. Lorsqu’elle lança le sort, Eva sentit quelque chose s’enfoncer dans son ventre. Elle baissa les yeux et vit la baguette de l’homme. Eva pointa sa propre baguette sous la mâchoire de celui ci. Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit

-Un doloris à ce niveau là te fais exploser le cerveaux alors baisse ta baguette !

Mais, l’homme ne bougea pas. A présent, c’était deux contre trois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:07

Leya commençait à désespérer, Eva ne l’avait toujours pas rejoint et cela l’inquiétait. Et s’il y avait d’autre personne qui était arrivé? Mais elle fut quelque peu rassurer lorsque la voix de l’homme dit qu’il y avait maintenant deux filles.

-Hey les gars ! On a de la chance ce soir ! Deux filles qui s’invitent on va pouvoir s'amuser ! Qu’est ce que tu fais là ma puce ?

Dit-il à Eva, Leya se tourna vers elle et l’observa. Elle aurait voulu lui dire que c’était des criminels, mais il lui avait étamper une main sur la bouche. Puis elle se rappelait d’un article dans la gazette des sorciers qui disait sur la fuite de quatre criminel échappé d’Azkaban.

« La fuite de quatre grand dangereux criminels met les villes moldu ainsi que sorcier en danger. Ces criminels étant de fort sorcier, ancien disciple de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais ils sont trahis Vous-Savez-Qui pour retrouver un parchemin maléfique, contenant tous les vers d’incantation d’une auror dont le nom ne sera pas cité puisque beaucoup des Aurors la recherche. Le papier serait caché à quelque part que personne ne sait ou il se retrouve.

Mais les quatre sorciers en fuite recherchent se parchemin et seraient prêt à tuer pour retrouver se parchemin intacte en de main propre. Si jamais vous voyez les quatre sorciers si dessous (Une image des quatre criminels y cohabitait). Veuillez prévenir le ministère de la magie. »


Leya regardait Eva, tout en pensant à cela, elle avait perdu un bout de l’histoire et Eva menaçait donc le criminel avec sa baguette.

-Un doloris à ce niveau là te fais exploser le cerveaux alors baisse ta baguette !

Leya observait ce qui se passait. Elle vit que le barbu mis sa baguette sur son ventre. Elle était toujours entre les mains du quatrième criminels. Le gringalet était chaos, ce qui fit sourire Leya. Puis elle décida de prendre son courage à deux mains. Elle eut un sourire cruelle, ce qui ne présageait rien de bon pour personne. Elle mordit la main et pila sur le pied de l’homme, qui, par la douleur la lâcha.

- Minable !

Dit-elle en pointa sa baguette sur l’homme qui tenait Eva entre sa baguette. Sourire cruelle et sadique, Leya était en colère noir. Personne n’avait le droit de toucher à Eva, personne et cela l’homme le sentirait bientôt. Si le barbu aurait été devin, il aurait remarquer le sentiment de colère qui abritait la préfète des Serpentards. Une lueur dans les yeux si était camper. Le souffle coupé, elle pointa en dessus de la gorge du barbu sa baguette. N’ayant toujours pas dit à Eva qu’ils étaient des criminels d’Azkaban.

- Alors mister Barbu, tu te crois plus malin qu’une fillette ? De Gryffondor c’est sa ? Oh, mais je suis de Serpentard ! Et bientôt mangemorte !

- Le Lord n’acceptera pas d’une gamine comme toi. Tu es trop jeune.

- Il a toujours besoin du monde !

Elle pointa plus profond sa baguette dans le cou de l’homme. Derrière Leya, l’homme qu’elle avait piétiné c’était rétablis, l’autre gringalet c’était relevé et le chef semblait être disparut. Que se passait-il ? Rien de bon se présageait. En haut de l’escalier, on attendit du bruit. Des jets de lumière frôlait chacun des murs de la maison. Que se passait-il ? Leya profita de cette diversion pour immobiliser le barbu pour qu’il lâche Eva. Celle-ci à ses côtés, elle pu enfin comprendre ce qui se passait. Le chef des criminels descendait les escaliers.

- Merde les détraqueurs sont à nos trouces, faut fuir, laissont les gamines et partons d’ici.

Il se tourna vers le barbu qui était immobilisé. Leya, quant à elle se tourna vers Eva, avalant sa salive. Cela n’allait pas pour le mieux. Si les détraqueurs étaient là, Leya et Eva devraient elle aussi fuir, puisqu’ils verraient leurs âmes salit et leur administrerait le baiser des ténèbres. Elle la regarda tout en disant.

- À moins que tu es une idée pour les vaincre, sinon moi je conseil de fuir !

Elle l’observait à nouveau, les détraqueurs déscendait à présent les escaliers. Et Leya fut figer de peur. Mais les détraqueurs semblaient s’être préoccuper du barbu immobilisé. Ce qui pouvait donné le temps à Leya et Eva de fuir, comme une diversion.

- Vite cachons-nous !

Dit-elle en chuchotant, les détraqueurs ne s’étaient pas encore aperçut de leur présence. Les trois criminels restant s’était diriger vers la porte et la verrouilla, mais en silence, Leya la déverrouilla et entra avec Eva a l’intérieur, se retrouvant nez à nez avec les criminels. Leya se tourna vers Eva.

- Tu crois que les détraqueurs nous laisserons en vie si nous leur filons les trois autres criminels qu’ils recherchent ?

Dit-elle à son adresse sous les cris d’injures des autres criminels !


[Tu me le dis si c'est trop! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:52

HJ Mdr c'est niquel^^ C'est une idée géniale!

Eva avait toujours sa baguette sur le ventre lorsque Leya vint l’aider. Cependant, l’homme n’abaissa pas sa baguette pour autant. La verte et argent baissa sa baguette et elle la pointa sur l’autre homme qui tenait Leya quelques secondes auparavant. Après tout, cela ne servait à rien que les deux serpentardes s’acharnent sur la même personne sinon on pourrait les attaquer plus facilement. Et puis, l’homme c’était ressaisi et il pointait à présent sa baguette sur Leya. La situation en devenait presque comique. Eva avait la baguette pointée sur l’homme qui voulait tuer sa sœur et sa sœur avait sa baguette pointée sur l’homme qui voulait tuer Eva. Si un sort partait, il y aurait quatre morts ! Eva regardait à tour de rôle tout le monde lorsque des éclairs de différentes lumières faisaient rage en haut. Eva pensait à début que c’était les aurors qui venaient pour retrouver le papier. Eva soupira c’était fini, elles ne retrouveraient jamais le bout de papier et elles ne seraient jamais se qu’il y avait dedans ! A moins qu’Eva et Leya se battent contre eux mais s’ils étaient trop nombreux, elles ne pourraient rien faire. Mais, c’était pire que des aurors ! En effet, un homme entra le souffle coupé en disant qu’il y avait des détraqueurs. Il était affolé et puis blanc comme un linge. Eva le regarda avec des yeux ronds comme des vifs d’ors.

Elle en avait déjà vu une fois lorsque sa mère avait été tuée. Les détraqueurs étaient venus pour finir le boulot des aurors et tuer tous les personnes qui étaient encore dans l’ancienne maison d’Eva. C’était simplement pour ne pas laisser de preuves ! Lorsqu’elle les avait vu, Eva s’était enfuie pour ne pas se faire bouffer la cervelle par ces monstres. Mais, les détraqueuers l’avaient suivit et un mangemort vieil ami de sa mère l’avait sauvé grâce à un sort. Eva se souvenait de cette formule mais alors après, pour la faire, Eva ne savait pas si elle y arriverait. Elle eut un petit sourire. On dit que ce sont les mangemorts les monstres mais eux, au moins, n’ont pas de bêtes assoiffées de sang à leur contrôle. Ils se battent fière et fort comme de véritable sorciers. Eva sortit de ses pensées en un éclair. Ce n’était pas le moment de rêvasser. Eva entendit Leya. Elle n’eut pas le temps de lui répondre car les détraqueurs n’étaient plus qu’à quelques mètres d’elles. Eva alla se cacher avec Leya et elle lui dit

-J’ai une solution ! Mais je ne suis pas sûre que sa marche !

Les deux jeunes filles étaient derrière un carton lorsqu’elles entendirent une porte se fermer. Eva commençait à entendre des voix horrible, sa mère, son père… Elle respira un grand coup en se ressaisissant. Les détraqueurs n ‘étaient plus très loin, il fallait qu’elle aillent ailleurs. Eva et sa sœur eurent la même idée en même temps. La porte.. Il fallait qu’elles entrent dedans. Les deux filles pointèrent leurs baguettes sur la porte en prononçant en même temps un sort pour ouvrir la porte. Puis, elles allèrent dans la petite pièce. Malheureusement pour elles, Eva et Leya étaient avec les tueurs. Eva rigola en entendant Leya. Cependant, elle n’était pas très fière elle non plus. Elle dit à Leya

-Je ne pense pas qu’ils nous laisseraient en vie ! Tu te rappelles de tous les sorts que nous avons utilisés ? Ils nous tueraient sur le champ avec eux !

Eva regarda la porte en soupira. Elle avait une idée qu’elle mourrait d’envie de tester mais si cela ne marchait pas ? Eva entendait le râle des détraqueurs. Il commençait à faire froid, de la buée sortait de la bouche d’Eva. Elle regarda sa sœur en lui disant

-J’ai une idée ! Si sa ne marche pas, donne les aux détraqueurs et cours !

Sans attendre une réponse, Eva sortit par la porte. Elle ne voulait pas sauver les criminels. Elle en avait rien à faire d’eux ! Elle voulait simplement sauver Leya. Avec tous les doloris et Avada Kedavra qu’elles avaient lancées, les détraqueurs les tueraient. C’était sur ! Un des hommes de derrière demanda à Leya


-Elle est folle ou quoi ?

Eva était à présent dans l’autre pièce. Elle avait des frissons partout sur le corps. De la bué sortait de sa bouche. Eva se concentra même si les voix revenaient la hanter. Elle pointa sa baguette devant elle en murmurant

-Spero Patronum! Spero Patronum! Spero Patronum! Spero Patronum! Spero Patronum!

Eva réussi à faire quelques étincelles au début. Puis, un patronum se forma. C’était une sorte de loup blanc. Eva souria en le voyant. Elle arrivait à le faire ! Elle recommença en se concentrant encore plus fort. Eva prononça

-Spero Patronum!

Son patronum fut plus fort. Eva réussi à faire fuir deux détraqueurs mais lorsque son sort s’annula, les détraqueurs revinrent en force^^. Eva en compta quatre C’était normal car il y avait quatre criminels. Les détarqueurs recommencèrent à s’approcher. Les voix se firent plus forte et plus clairs. Eva recula et rentra de nouveau dans la pièce ou il y avait Leya. La verte et argent était horriblement pâle. Elle dit à Leya

-J’ai pas réussi ! Mais j’ai la formule, y’en a quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:42

[Désolé mon poste n'est pas très fameux]

Leya attendit que Eva lui disait qu’elle avait une idée, mais qu’elle ignorait si son sortilège marcherait. Eva lui dit qu’elle ne penserait pas que les détraqueurs les laisserait en vie. Évidemment, puisque tous les sorts qu’elles avaient jeté, et surtout le fait que Leya avait tué sa propre sœur, cela ne serait pas très bon.

-J’ai une idée ! Si sa ne marche pas, donne les aux détraqueurs et cours !

- Pas de problème, de toute manière ils ne servent à rien !

Eva sortit de la pièce. Puis le chef qui était derrière Leya lui demanda d’une voix agressive.

-Elle est folle ou quoi ?

- Bah on est deux alors !

Elle se retourna vers, brandissant sa baguette sur le chef. Un sourire cruel sur ses lèvres. Elle avait un plan, pendant que Eva irait essayé son plan, Leya elle, en donnerait un aux détraqueurs. Si elle réussissait. Avant même qu’elle ne puisse lancé un sortilège, Eva revint essoufflé.

-J’ai pas réussi ! Mais j’ai la formule, y’en a quatre !

- Alors dit Ev…

Leya n’eut pas le temps de finir sa phrase que le chef pointa sa baguette sur Eva. La préfète se tourna vers le gringalet qui lançait un sortilège, celui du doloris, il pointait sa baguette sur Eva, mais Leya l’immobilisa avant même qu’il ne le lance. Elle le foudroya du regard. Avant de lui donner un coup de point à la figure. Il saignait. Mais Leya s’en fichait. Elle eut un sourire sadique. Il avait quand même conscience de ce qu’il se produirait, alors il pouvait entendre ce que Leya proposerait.

- Moi j’ai décidé que je ne t’aime pas, alors tu vas allé rejoindre tes vieux amis les détraqueurs. Avec un peu de chance, ils seront si content de te voir qu’ils vont t’embrassé !!

Elle eut un sourire maléfique sur ses lèvres, elle pointa sa baguette sur le gringalet, au gestes de ses amis criminel ils pointa sa baguette sur Leya, mais elle eut le temps de faire un levicorpus et de le mettre dehors de la pièce. Elle se retourna vers les autres criminel, un sourire tendre sur les lèvres. On pu entendre un cris sanglant, probablement que les détraqueurs avaient vue le gringalet immobilisé. Il restait maintenant le barbu et le chef. Deux contre deux.

- Eva occupe toi du barbu, je m’occupe du musclé !

Lui dit-elle en chuchotant pour que les criminels ne l’entendent pas, mais ce qui était très dure, en faite. Eux aussi pointa leur baguette sur elles, le barbu sur Eva, le musclé sur Leya. Les détraqueurs semblaient avoir fini du gringalet et frappait maintenant à la porte. Leya n’eut pas le temps de dire quelques choses que la porte fut défoncé. Les quatre détraqueurs entrèrent dans la pièce et Leya devint pâle. Un des détraqueurs se dirigeait vers Leya, allait-il lui administré le baiser des ténèbres ? Celui qui vidait l’âme totalement ? Leya semblait être paralysé, espérant que Eva l’aide, réussissent son sortilège…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:23

Eva qui venait de rentrer ne s’attendait pas à une attaque des criminels ! Après tout, ils étaient tous dans le même bateau. Eva entendit un nom de sortilège lancé par Leya. La verte et argent était assez énervée. Eva commençait à s’énerver et cela ne présageait rien de bon. Elle laissa Leya envoyer un des criminels voir les détraqueurs avant de pointer sa baguette sur un des homme. C’était le barbu comme sous les ordres de Leya. Eva pointa sa baguette sur lui mais l’homme aussi avait sa baguette pointée sur elle. La verte et argent ne voulait pas se faire attraper par les detraqueurs. Elle savait que si l’homme l’immobiliserait, il la lancerait sans aucun scrupule. Malheureusement pour lui, il ne savait pas qu’Eva n’avait pas froids aux yeux. Un regard glacial et un visage de marbre ne laissant présager rien de bon et rien de mauvais. On ne pouvait pas deviner se qu’Eva allait lancer. Sans attendre, Eva lança un sortilège

-Doloris !

Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas lancé. Mais, ce sortilège attira les détraqueurs. Ils réussirent à forcer la porte. La verte et argent sentit un froid passer sous ses vêtements et lui caresser doucement la peau. C’était comme si les détraqueurs voulaient que son sang se gèle. Eva souffla plusieurs fois pour avoir plus chaud mais rien à faire. Son regard se tourna vers l’homme à terre qui hurlait. C’était assez lamentable pour un criminel mais, les doloris d’Eva était assez puissants grâce à l’entraînement de Yulia. Un de ces monstres s’approcha de lui et lui donna un baiser. Eva eut un mouvement de recul. Elle n’avait jamais rien vu d’aussi horrible ! Sous la cagoule, il y avait un orifice entre les deux yeux. Cette créature était pale avec des dents qui dépassaient de son trou. Il devait sûrement aspirer l’âme de sa victime par là. Quoi qu’il en soit, Eva ne voulait pas se faire embrasser par cette bête. Elle préférait plus que tout au monde Ryan et pour rien au monde elle changerait cette pensée. Puis, Eva pensa à Leya. Qu’était elle devenue ? Eva tourna sa tête dans tous les sens avant de la voir pétrifiée, un détraqueur face à elle. Un autre de ses monstres avait tué l’adversaire de sa sœur. Eva pointa sa baguette vers Leya en repenssant au sort qu’elle avait lancé quelques minutes plus tôt. Elle prononça

-Spero Patronum ! Spero Patronum ! Spero Patronum !

Mais, elle n’arrivait pas à faire apparaître son patronus. Eva voyait le détraqueur se rapprocher de Leya dangereusement ! La peur au ventre, Eva fit un acte complètement insensé. Elle coura vers le détraqueur et le plaqua. Lorsque ses mains touchèrent le monstre, Eva entendit sa mère lui hurler d’aller se cacher dans sa chambre. Puis, elle eut un trou noir avant de toucher le sol. Elle était sur un des monstres. Eva se leva avec un frisson d’horreur. Elle ne pu s’empêcher de sauter partout avec dégoût. Comment avait elle pu faire cela ? Elle ne voulait pas voir sa Leya morte tuée par cette bête horrible. C’était cela qui l’avait poussée à faire cela. Eva entendit un cri. C’était le dernier criminel qui s’était fait tué. Heureusement pour Eva et Leya, les criminels étaient dans le fond de la pièce. La voie était libre. Eva attrapa Leya par le poignet et elle l’entraîna dehors en courant. Elle regardait de temps en temps derrière elle en suppliant à Leya

-Plus vite grande sœur ! Plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:07

Le détraqueur était toujours en face de Leya, celle-ci implorait que Eva la secours, elle ne voulait pas finir embrassé par cette bête horrible. Ses souvenirs venaient la hanté, elle revit le souvenir ou qu’elle tuait sa sœur et d’autre personnes dont Eva ne savait pas. Tout les sortilèges lui faisait surface, elle se revoyait elle et Eva en train de martyriser David, ancien préfet des Gryffondor. Puis elle entendit Eva crier un sortilège, elle avait déjà entendu ce sortilège, mais ou? Cela elle l’ignorait, puis elle sentit que le détraqueur la lâchait. Elle regardait ce qui se produisait, c’était Eva qui venait de plaquer le détraqueur contre le mur.

- Eva t’es folle ou quoi? Tu vas te faire tuer!!

Cria t’elle si fort car les cris du chef des criminels l’enterrait. Puis elle sentit que quelqu’un lui prenait le poignet, c’était Eva qui la sortait dehors. Par chance, elles réussirent à sortir de la maison, elles étaient maintenant à l’extérieure dans la cours arrière de la maison. Des lumières des autres maisons s’étaient allumé et des moldus regardaient ce qui se passaient. Cela était mal barré pour garder la magie hors contact moldu. Leya prit sa baguette et la pointa vers la porte. Elle allait utilisé un sortilège pour les bloquer, mais elle ignorait si les détraqueurs seraient capable de la déverrouiller.

-Plus vite grande sœur ! Plus vite !

- Oui sa vient. Ma jambe est paralysé.

Leya leva la tête et vit les détraqueurs qui se dirigeait vers eux. C’était la galère maintenant. La préfète semblait avoir un blanc, elle se tapa le front et se rappela du sortilège pour créer un portoloin. Mais elle devait le faire sur quoi ? Elle regarda la cours extérieur : Il y avait une remise, un carré de sable avec une petite pelle et un sceau, une balançoire.

- La balançoire ! Rentrons-vite à Poudlard.

Cria-t’elle à l’adresse d’Eva, en lui faisant signe qu’elle allait l’utilisé comme portoloin. Les détraqueurs étaient maintenant en route vers Leya et Eva, elles devaient fuir le plus vite possible si elle voulait resté vivante. Ce n’était sûrement pas aujourd’hui qu’elles mettrait fin au projet de Miranda.

- Portus !

Cria t’elle en direction de la balançoire, mais rien ne se fit, le sortilège ne semblait pas fonctionner. Qu’allaient-elles faire ? Elle prit le poignet d’Eva et se mit à courir.

- Merde ! La clôture ! Je n’y pensais plus !

Elle grimpa les escaliers, regardant Eva faire de même, puis sauta lorsqu’elle passa le bord et courut proche du buisson. Les détraqueurs ne semblaient pu les suives.

- Eva on fait quoi ?

Demanda t’elle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:38

Eva était toujours en train de courir avec Leya. La verte et argent n’aimait pas s’enfuir mais là, elles n’avaient pas de solutions ! A la fin de ce combat, il n’y avait que la mort assurée. Eva avait toujours la main de Leya dans la sienne refusant de lui lâcher la main même si Eva devait mourir. Jamais, elle ne laisserait sa sœur aux mains de ces monstres ! Eva regarda la balançoire en se disant que c’était fini, Eva allait retrouver son Ryan et son petit lit douillet. Eva allait enfin pouvoir se reposer. Ses jambes commençaient à trembler car ses nerfs étaient à bout de forces. Eva avait encore des sueurs froides. Elle avait ses cheveux qui se collaient sur ses joues. Eva avait horriblement chaud et elle transpirait, mais, elle se sentait bizarre. C’était sûrement ces détraqueurs. Eva ne les supporterait jamais. C’était le fait d’en avoir touché un qui lui avait donné tant de sueurs froides et qui avait fait régné ce sentiment de chaos dans son esprit. Eva toucha la balançoire en même temps que Leya. Le cauchemar était fini. Eva et Leya étaient de retour à Poudlard, elles ne risqueraient plus rien. Cependant, rien ne se produisit. Eva ne pu s’empêcher de lâcher un juron. Comment cela se faisait il ? Il devait sûrement y avoir des aurors pas loin qui surveillés la zone ! Si David était là, il devait bien rigoler et Eva était sûre qu’il laisserait les détraqueurs donner un baiser aux deux serpentards ! Eva l’aurait tué sur le champ. Elle sentit Leya lui empoigner la main et l’emmener vers les rues ou elles pourraient fuir autant qu’elles pourraient. Eva vit la clôture, elle s’arrêta. Leya lui demanda se qu’elles allaient faire. Eva respira quelques instants pour retrouver son souffle car elle n’en pouvait plus de fuir. Eva lui répondit

-Je n’aime pas cette solution mais il faut continuer à fuir ! Tant que l’on ne sera pas ou ils sont… Je ne veux pas traîner dans les parages Leya on ne sait pas se battre contre ces trucs !

Eva eut une seule pensée. Elle pointa sa baguette contre la clôture et elle envoya un wadiwsi. Elle savait que certains moldus les verraient mais tant pis ! Elle préférait qu’on voie la clôture voler plutôt que mourir. Eva réussi son sort du premier coup. Elle commença à fuir lorsqu’elle heurta quelque chose de dur et glaciale. Eva regarda devant et elle ne vit que du noir. Puis, elle leva les yeux et elle vit une cagoule. Eva devint toute pâle et elle ne pu s’empêcher de crier d’horreur. Les détraqueurs leur avait tendu un piège. Il y en avait deux devant et deux qui arrivaient du même endroit que les deux sœurs. Il y avait juste un petit passage pour que les filles puissent s’enfuir mais, il fallait faire vite. Eva fit quelques pas en arrière mais, elle sentit quelque chose l’attraper. Sans l’ombre d’une hésitation, Eva savait que c’était le détraqueur. Eva avait perdu à ce petit jeu de fuite. Elle cria à Leya en lui montrant le passage

-FUI !

Puis, elle entendit de nouveau les voix de sa mère. Elle entendit aussi pleins d’autres voix certaines qui la suppliaient d’autres qui lui disaient de fuir. Eva avait sa baguette dans la main. C’était sa dernière chance. Elle espérait que Leya avait pu fuir. Eva avait plus peur pour Leya que pour elle. Eva se demandait si Leya avait réussi à fuir sans se faire attraper. La verte et argent prononça de nouveau plusieurs fois

-Spero patronum

La seule pensée qui lui permettait de ne pas partir c’était Ryan, Leya et Sirius. Elle voulait les revoir une dernière fois avant de partir. Eva réussi un patronum. C’était une superbe louve blanche. A la fois sauvage et forte. Lorsqu’on la voyait, on voyait tout ce qu’il y avait de bon en Eva. La louva planta ses crocs dans la gorge du détraqueur. Celui ci lâcha Eva pour se débarrasser du patronum d’Eva. Une fois lâchée, Eva tomba au sol, la vision trouble. Elle avait envie de dormir et de tout laisser tomber. Mais, une main réconfortante l’attrapa…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Suite de Soeur de Sang Empty
MessageSujet: Re: Suite de Soeur de Sang   Suite de Soeur de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser