Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre avec une très jolie femme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptySam 3 Mar 2007 - 0:06

Le long du chemin granuleux, Kendall lançait des pierres dans les rues de l’Angleterre, un sourire joyeux sur ses lèvres. À chaque mouvement de pas qu’il faisait, c’était un nouveau pas pour la réussite qui s’annonçait. Maintenant, il pouvait enfin sentir l’air frais, voir le monde comme il ne l’avait plus jamais vue. Et pouvoir regarder les filles qui s’offrait à sa vue. Enfin la vie dont il avait rêvé. Après cinq ans d’amertume et de tristesse enfermé dans un cageot lugubre et sans fin, il pouvait maintenant apprécier la vie qui s’offrait à lui. C’était un nouveau départ pour Kendall Kanokota. En plus d’avoir repris ses études là ou il les avait laissé, il allait maintenant retrouvé tout ceux qu’il avait aimé, dans l’espoir de revoir sa famille sain et sauve et de se venger de sa sœur Miranda puisque c’était elle, la criminelle de l’histoire, celle qui l’avait enfermé dans la cage.

Il se dirigea vers la maison de sa famille pour retrouver sa mère et son père et sa sœur Leya, et peut-être même Miranda. Mais lorsqu’il arriva devant la maison, et qu’il frappa à la porte, ce fut un moldu qui lui ouvrit. Il se posait des questions. Il semblait s’être perdu, avait-il emménager à quelques part en Angleterre?


« Que voulez-vous? »

La voix de l’inconnu raisonnait dans sa tête. Il ne le connaissait pas. Il se demandait qui il était. Un invité peut-être? Cela n’était sûrement pas possible, car pourquoi aurait-il ouvert la porte? Pourquoi ce n’aurait pas été Laura? Pourquoi un inconnu?

« Je… »

Ce fut les seuls mots qui sortit de sa bouche. Pourquoi? Parce qu’il se sentait perdu. Il ne savait plus quoi dire, quoi penser. Que se passait-il enfin? Sa famille avaient disparut? Tous le monde? Ou avait-il simplement changé de maison? Il soupira, cherchant ses mots.

« Je suis le fils de Laura Malterra et de Anghern Kanokota… »

L’homme qui était devant lui semblait avoir tout comprit. Il savait un peu l’histoire, car trois ans auparavant, il y avait eu la famille Kanokota qui vivait dans cette maison. Lui il ne l’avait que acheté après que la maison soit revendu.


« Désolé cher, mais vos parents sont mort… Ils ont été assassiné. Je suis sincèrement désolé. »

Avant même qu’il eut le temps de finir sa phrase, Kendall tourna les talons et laissa l’homme en plan devant la maison. Il n’avait plus rien à faire ici. Il n’en revenait pas, ses parents avaient été assassiné. Mais comment ? Par qui ? Et pourquoi les moldu étaient-ils au courant ? C’était un meurtre commis par un moldu ? Mais qui était l’infâme ? Il devait trouvé le coupable pour lui faire ravaler son couteau.

Il se mit en route vers nulle part, se dirigeant ou ses pieds le mèneront. À la mort peut-être. Mais il s’en fichait. Il allait finir par aboutir à un endroit, mais il ne savait pas encore ou. Après une heure de marche, il se résigna à s’arrêté au chaudron baveur et observa les tables qui semblait toute être prise. À l’exception d’une seul. C’était une jeune femme au long cheveux brun, elle était très jolie. Il se dirigea vers elle, peut-être aurait-elle l’hospitalité de laisser faire sa connaissance !

D’un ton jovial il entreprit sa phrase et fit un toussotement pour qu’elle puisse le regarder.


« Bonjour, est-ce que je peux prendre place à vos côtés Mademoiselle ? »

Il avait dit cette phrase d’un ton poli et heureux. Un sourire charment accroché sur ses lèvres pourtant sèche. Il n’allait pas très bien, mais il ne voulait pas le montré.


[Premier poste réserver^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptySam 3 Mar 2007 - 12:16

La jeune femme, qui restait toujours enfermée chez elle, décida de sortir, elle voulait respirer l'air frais....elle ouvrit enfin les fenêtre restant là quelques instants à regarder le soleil, un coup de vent passa, chassa ses larmes éternelles, pour la première fois depuis des mois, Padmée eut un sourire.

Elle ouvrit toutes les fenêtres de sa maison, elle se prépara pour sortir, elle alla mettre une robe noire, toujours, même si elle avait envie de sortir, elle sera toujours en noir...elle aimait cette couleur...pourtant il n'y avait pas si longtemps elle mettait des fois quelques couleurs, tout le monde la voyait avec le sourire aux lèvres, les yeux rieurs...mais c'était parce Padmée était heureuse...maintenant Padmée avait dans les yeux une lueur de tristesse, sur ses joues on pouvait voir, les traces de ses larmes...ses larmes qui coulaient tout les jours, et qui montraient qu'elle n'était plus la femme d'autrefois...

Elle alla à sa salle de bain, se maquilla, surligna ses yeux de crayon noir, mis un peu de poudre sur ses joues et sous ses yeux, pour masquer les traces de larmes et les cernes, elle se regarda un instant dans le miroir en face d'elle...on aurait dit la Padmée d'autrefois, ce peu de maquillage lui avait fait retrouver son visage d'avant...elle eut un sourire, elle se coiffa, et se regarda dans la glace, son reflet lui plaisait...elle se dirigea vers son placard, et sortit ses bottes noires à talons aiguilles, elle mis quelques bijoux pris son sac et sortit enfin dehors après plusieurs semaines sans être sortit...

Elle aspira une grande bouffée d'air pur, ses longs cheveux volaient derrière elle...elle resta la un moment puis transplana à Londres. Elle avait transplaner dans une ruelle sombre, la elle n'avait pas vu qu'un homme malfamé était derrière elle, il se leva brusquement, elle ne s'était pas rendu compte qu'il l'avait vu apparaître devant lui, l'homme essaya de lui sauter dessus, mais la jeune femme l'esquiva avec adresse, Padmée avait toujours eu de facilités pour se battre à main nu, elle venait du Japon et ses parents lui avaient appris les arts martiaux mais elle ne s'en servait plus aujourd'hui, l'homme tomba à terre et revient à la charge, Padmée lui avait tourné le dos, l'homme s'accrocha à elle par derrière, et la tenait au cou, elle lui mis un poingt dans le ventre et le fit passer par-dessus son épaule, puis sortit sa baguette et prononça doucement vers lui:


-Oubliette...!

L'homme la regarda étonné, la salua, Padmée en fit de même et sortit de la ruelle, elle se retrouva au milieu de la foule de Londonniens, tous étaient pressés, parfois quelques moldus, la bousculaient pour pouvoir passer mais ne s'excusaient pas...elle arriva à l'endroit qu'elle voulait...Le Chaudron Baveur.

Elle poussa la porte du pub et se retrouva dans une petite pièce sombre remplie de monde, le patron était derrière le comptoir, dès qu'il la vit il lui adressa un grand sourire, elle marcha vers lui passa derrière le comptoir et lui fit la bise...


-Rooo Miss Skywalker, je suis heureux de vous revoir souriante, et vous êtes toute belle aujourd'hui..!!

Elle lui répondit chalheureusement:

-Merci...

Elle se retourna et vit qu'il ne restait plus qu'une seule table de libre, elle marcha vers celle-ci et s'asseya, le patron lui apporta une bierraubeure, elle le remercia, puis sortit un livre, elle baissa la tête pour lire, ses longs cheveux tombant en cascade autour de son visage...après quelques minutes une voix la sortit de sa lecture, elle leva la tête et vit un jeune homme, qui lui souriait, il voulait savoir s'il pouvait se joindre à elle, puisqu'il n'y avait plus de table de libre....

-Bien sur asseyez-vous jeune homme! elle remarqua le blason de Poudlard, il appartenait à la maison Serpentard, la maison qu'elle avait en charge....

-Tient tient je vois que tu est un de mes élève apparement...lui dit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptySam 3 Mar 2007 - 21:39

-Bien sur asseyez-vous jeune homme!

La voix de la jeune femme était si douce. Il ne savait pas qu’elle était la directrice des Serpentards. Il ne l’avait pas reconnu tout en noir, mais il la trouvait très joli.

-Tient tient je vois que tu est un de mes élève apparemment...

Il lui sourit. Il avait repris ses études en sixième année, même s’il avait 19 ans. Il voulait avoir son diplôme ce qui était très important pour performer dans le monde des sorciers. Kendall s’assit sur la chaise devant celle de sa charmante directrice, sûrement la plus belle de tous !

« C’est exact, mais j’ai repris mes études là ou je l’ai avais laissé. En quatrième année, mais il mon laissé le choix d’allé en sixième, cela est bizarre pour moi de suivre des cours avec des élèves de 16 ans. Moi je viens d’avoir mes 19. »

En effet, cela était pour lui étrange de revenir à Poudlard après cinq ans de disparition. Il voulait reprendre ses études puisqu’il en avait besoin. Il était dans la même année que sa sœur Leya, ce qui était bizarre pour lui. En plus, il avait attendu dire qu’elle avait changé de nom, qu’elle ne s’appelait plus par le nom des Kanokota, mais Langdon. Comme Eva Landgon ! Il se rappela de sa rencontre avec elle, elle qui ne le croyait pas qu’il était le grand frère de Leya, cela était plutôt normal.

« J’ignore si cela a été annoncé dans la Gazette, la disparition de Kendall Kanokota il y a cinq ans ? J’ai trouvé quelque archive prononçant sur ces dires. »

Il baissa la tête vers la table, repensant à sa vie. A chaque jours de son existence, il se demandait ce qu’il serait devenue s’il n’avait pas été porté disparut ? S’il n’avait pas suivi Miranda dans la forêt interdite. Cela aurait probablement eut une autre fin, un autre destin moins cruel que celui qu’il avait été réservé pour lui. À chaque temps libre, il pensait à pourquoi Miranda était-elle si jalouse. Parce qu’il avait toujours de bonne note comparé à elle ? Cela il l’ignorait. Et puis, quand il y repensait, il ne se rappelait pas d’avoir vue Miranda dans les Serpentards, il n’avait jamais vue son blason, celui des Serpentards. Avait-elle mentit tous se temps ?

Une serveuse arriva vers eux, et il commanda un verre de bière au beurre, cela allait sûrement le détendre. Il sourit à Padmée, elle qui était si belle, elle semblait avoir un chagrin qui sommeillait en elle. Que se passait-elle pour que ses joues soit tracé d’un chemin presque humide ? Avait-elle pleuré ? Mais pourquoi ? Son cœur était-il brisé ? Qui lui avait fendu le cœur ? Kendall n’avait jamais eu de petite copine officiel, mais il en aurait eu une, s’il n’avait pas été au rendez-vous de sa sœur, car il l’avait le lendemain. Celle-ci avait du attendre et fut sûrement décourager. Lui qui était éperdument amoureuse de cette fille, il avait du la quitter sans même lui dire. Elle aurait peut-être cru que ses sentiments n’étaient pas sincère. Il ne se rappelait plus rien de cette fille, en cinq année, il avait perdu la notion du temps, les visages de ceux qu’il aimait. Il ne pensait même pas reconnaître sa propre sœur.

Quand sa boisson arriva, il prit une petite gorgée. Il en avait pas bu de se liquide depuis qu’il avait été enfermé. Peut-être qu’un séjour à Azkaban était sûrement mieux que celui d’être enfermé dans une demeure sans fond ? Il observa sa directrice d’un œil tendre et amical. Il ne connaissait pas encore son prénom, mais cela n’allait pas tardé, car il voulait faire connaissance avec cette demoiselle si joyeuse et merveilleuse.


« Et dites-moi, puis-je savoir le prénom de la jeune demoiselle qui est assit devant moi ? »

Il demanda cela d’un ton poli et très charmeur. Il était peut-être même sur le point de tomber dans la drague ! En cinq ans, la compagnie de belle femme lui manquait terriblement. Et il était heureux de voir des belles femmes vivent dans ce monde qui lui avait offert une vie si seul et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:07

Le jeune homme répondit à ce qu'elle venait de lui dire...

« C’est exact, mais j’ai repris mes études là ou je l’ai avais laissé. En quatrième année, mais il mon laissé le choix d’allé en sixième, cela est bizarre pour moi de suivre des cours avec des élèves de 16 ans. Moi je viens d’avoir mes 19. »

Elle regarda étonnée, il avait 19 et il était en 6ème année?? Mais elle avait déjà entendu son histoire quelque part, mais ne savait plus où, il fallait dire aussi que Padmée ne pensait plus à grand chose depuis des semaines. Elle lui sourit:

-Hum quel choix judicieux de reprendre ses études là ou vous les aviez abandonné! Je comprends ce que tu ressens...Te retrouver avec des élèves plus jeune que toi doit être déstabilisant...Mais je pense que tu vas vite prendre habitude...La jeune femme se tut et le regarda quelques instants, puis le jeune homme lui posa une question:

« J’ignore si cela a été annoncé dans la Gazette, la disparition de Kendall Kanokota il y a cinq ans ? J’ai trouvé quelque archive prononçant sur ces dires. »

La jeune femme ouvrit la bouche, mais aucuns sons n'en sortit, elle la referma, et le regarda, elle savait qui elle avait en face de lui...Kendall Kanokota, elle avait entendut qu'il avait disparut pendant 5 ans mais n'en savait pas plus, elle lui répondit calmement:

-J'ai déjà entendu que tu avais disparu...mais je ne m'en rappelle plus ou exactement, mais je ne sais pas plus de choses, j'ignorais que vous étiez revenu...je ne lis pas beaucoup la Gazette à vrai dire, je ne peux donc pas te renseigner à ce sujet...lui dit-elle doucement, pour que personne ne les entendent.

La jeune femme but un peu de sa boisson, et regarda la jeune homme en face d'elle, le nom de Kanokota ne lui était pas inconnu, puis d'un coup elle se souvint, le jeune avait-il une soeur du nom de Leya?? Elle ne voulait pas l'importuner avec ça, elle se tut donc sur ce sujet, puis une serveuse arriva et Kendall commanda une bierraubeurre. A l'expression de son visage on aurait dit qu'il redécouvrait cette boisson, elle voulait en savoir plus pourquoi le jeune homme avait disparu mystérieusement, et pourquoi était-il là maintenant alors que tout le monde le croyait mort peut-être! Et puis il avait l'air d'être amaigris...que c'était-il passé pendant tout ce temps?? Elle n'en savait rien mais voulait le lui demander...puis le jeune homme lui demanda son prénom, la jeune femme lui sourit avant de répondre:

-Oh je suis bête j'en oublie même les bonnes manières...je m'appelle Padmée...Padmée Skywalker, directrice des Serpentards...elle lui sourit gentiment...

[dsl je dois partir, dsl que ce ne soit pas plus longs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:58

[Je vous pardonne^^ Moi non plus le miens n'est pas fameux^^']

Le visage charmant de Kendall se dirigeait vers des clients qui venait d’entré dans le Chaudron Baveur, mais ceux-ci repartait déjà puisqu’il n’y avait plus de table libre. Par chance pour Kendall qu’il avait vue la demoiselle assise en face de lui, la charmante directrice de Serpentard. Il se retourna vers elle, lui souriant de plus belle. Il scrutait ses moindres détails, ses moindres fait et geste, il la trouvait tellement si jolie qu’il ne pouvait s’empêcher de lui sourire d’un sourire exquis.

Sa bière au beurre toujours posé sur la table, il en prit une autre petite gorgée. Le goût chaleureux était si merveilleux au goûté. Il semblait rêvé en y goûtant, cela faisait si longtemps. Depuis le temps à manger que des fruits et de boire que de l’eau, il avait perdu du poids. Quand il avait sortit de son entre, il avait vite filer dans un bon restaurent. Il avait encore quelque mornille et gallions qu’il avait mis dans une tirelire qu’il avait lui même construit à l’aide de bout de bois qui se tenait dans la pièce.

Revoir le jour, revoir le soleil, revoir le monde, tous cela lui donnait chaud au cœur, tout cela lui rappelait de bon souvenir avant qu’il ne soit enfermer dans l’entre de sa sœur Miranda. Sans même qu’elle ne puisse le savoir, son sortilège de disparition l’avait amené dans une caverne sans fond. Ce fut après cinq qu’il réussit à trouver la faille de cette futile endroit sombre. C’était un peu comme la salle sur demande, sauf que lui, il devait passé au même endroit, pensant à son but le plus merveilleux au monde. Et avant qu’il ne le découvre, il était dans une sorte de dépression et avait crier trois fois : Je veux sortir d’ici! Et par la stupéfaction, il entendit un bruit sourd lui entrer dans les oreilles jusqu’à le rendre sourd. Il se revoyait se tourné vers la porte qui venait d’apparaître, il se souvient de la réaction qu’il avait eu : Il était bouche-bée, pourquoi n’y avait-il pas pensé plutôt? Cela aurait pu prouvé à Miranda qu’il était toujours vivant et bien sauve. Au lieu de sa, il avait fait croire à Miranda qu’elle était une meurtrière, ce qui la força à tuer d’avantage.

Ce fut la voix de sa directrice qui le réveilla de sa rêverie, une voix si douce, plus douce que la mélodie que son arrière grand-mère lui chantait dans ses rêves.


-Hum quel choix judicieux de reprendre ses études là ou vous les aviez abandonné! Je comprends ce que tu ressens...Te retrouver avec des élèves plus jeune que toi doit être déstabilisant...Mais je pense que tu vas vite prendre habitude...

Il lui sourit. Il avait déjà l’habitude de se tenir avec des élèves plus jeune que lui. S’il avait décider de reprendre ses études, c’était parce qu’il avait envie d’avoir son diplôme et de revivre les moments qu’il avait perdu pendant cinq ans de sa vie. Il regardait Padmée de son regard amicale. Il plongeait ses yeux dans ceux de la jeune femme.

-J'ai déjà entendu que tu avais disparu...mais je ne m'en rappelle plus ou exactement, mais je ne sais pas plus de choses, j'ignorais que vous étiez revenu...je ne lis pas beaucoup la Gazette à vrai dire, je ne peux donc pas te renseigner à ce sujet...

« Moi non plus. Disons que j’y ai été privé pendant cinq ans. Je suis retournée dans la maison ou je restais avant de disparaître. Mais elle a été revendu après la mort de mes parents. Il faudrait que je retrouve ma sœur, Leya, j’ignore si vous la connaissez, pour en savoir plus. Seul elle pourra me dire ce qu’il sait produit les cinq années ou je n’étais plus dans la lumière du monde. »

Le regard de Padmée semblait se posé des questions. Se demandait-elle ou il avait disparut ? Ou il avait été pendant ses cinq ans ? Encore heureux qu’il avait amené sa baguette se jours là, le jour du rendez-vous. Il n’aurait pas pu survivre sinon. Encore heureux que Miranda ne lui es pas saisi. Mais peut-être ne voulait-elle pas que l’on croit que c’était elle la victime dans cette histoire. Si elle avait regardé s’il était toujours vivant avant de paniquer cela aurait été différent. Elle aurait du savoir que l’on ne tue pas d’un doloris. Kendall, lui, il était sur de la pierre lorsqu’elle avait utilisé se sortilège, il se tordait de douleur, ne pouvait contré se sort, il a du glisser sur la pierre, se fractura un peu la tête, et c’était peut-être pour sa, qu’il s’était réveilla la tête en sang.

Malgré le fais qu’il a été porté disparut pendant cinq ans, cela avait quelques avantages, cela lui permettait de mieux apprécier la vie, ainsi que le savoir de survie s’il redevenait dans cette situation. Mais maintenant, il avait apprit à vivre chaque moment de sa vie, car le destin que lui avait réservé la nature pouvait changé.


-Oh je suis bête j'en oublie même les bonnes manières...je m'appelle Padmée...Padmée Skywalker, directrice des Serpentards...

Elle lui sourit gentiment, elle avait un si beau sourire que cela fit également sourire Kendall. Elle avait un jolie prénom.

« Eh bien, Belle Padmée, vous avez un si jolie prénom. Ce qui vous va à ravir ! Et moi, j’imagine que mon prénom n’est pas inconnu, je suis Kendall, Kendall Kanokota. Mais avant ma disparition, mes amies m’appelait Ken. »

Il lui sourit, avant de penser à sa vie avant son malheur. Ses amies avaient sûrement fini leurs études, ils se demandaient bien s’il les retrouverait un jour, ainsi que Leya. Mais maintenant, Padmée devant elle, il semblait oublié tous ses malheurs, il se préoccupait d’elle au lieu de penser au reste de sa vie.

« Et est-ce que cette jolie Padmée voudrait dîné avec moi ? C’est moi qui offre, donc moi qui paye ! On pourra discutez de tous et de rien ! Vous avez même le droit de me poser des questions sur ma disparition ! »

Il eut un sourire lui aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:44

[ :shock: pas fameux??? et ben qu'est-ce serai si il était fameux.... Une rencontre avec une très jolie femme! 1070527147 :shock: lol]

Le jeune homme la regardait, la jeune femme était perturbée, elle détourna son regard. Elle avait l'impression qu'il lisait en elle, elle leva la tête et lui adressa un sourire...le jeune homme lui répondit, elle l'écouta attentivement, elle voulait en savoir plus...

« Moi non plus. Disons que j’y ai été privé pendant cinq ans. Je suis retournée dans la maison ou je restais avant de disparaître. Mais elle a été revendu après la mort de mes parents. Il faudrait que je retrouve ma sœur, Leya, j’ignore si vous la connaissez, pour en savoir plus. Seul elle pourra me dire ce qu’il sait produit les cinq années ou je n’étais plus dans la lumière du monde. »

-Oui j'ai entendu que votre maison avait été revendu...mais j'ignorais que vos parents étaient morts...toutes mes condoléances...

lui dit-elle tristement, même si elle n'avait pas connu les parents du jeune homme, elle savait ce que c'était de perdre ses parents, elle-même les avaient perdu il y a plusieurs mois...à cause de sa bettise, Padmée ne s'en remettra jamais...elle se laissa aller, et une larme coula sur sa joue, elle s'empressa de l'essuyer, elle ne voulait pas pleurer en public, ne pas montrer toute la douleur qu'elle gardait en elle...elle était triste mais ne voulait le faire partager avec personne....la seule personne avec qui elle aurait voulu le faire, n'est plus là pour l'instant, elle ignore même ou cette personne se trouve fautes de nouvelles.

-Excusez-moi....oui je connais votre soeur Leya, elle aussi est à Serpentard...c'est dans la famille apparement...dit-elle en souriant, je crois qu'elle habite avec Eva Langdon si je ne m'abuse...lui dit-elle, elle pris sa boisson et en but encore un peu se gardant pour la finir un peu après.

La jeune femme s'étant présenté le jeune homme lui répondit:


"Eh bien, Belle Padmée, vous avez un si jolie prénom. Ce qui vous va à ravir!"

Quand le jeune homme prononça ses paroles, Padmée se sentit rougir, si bien qu'elle baissa la tête...mais elle l'a releva aussitôt avec un sourire:

-Arf merci...

"Et moi, j’imagine que mon prénom n’est pas inconnu, je suis Kendall, Kendall Kanokota. Mais avant ma disparition, mes amies m’appelait Ken."

-Enchantée de te rencontrer...Ken... lui dit-elle doucement, puis le jeune homme prononça une phrase à laquelle elle ne sut quoi répondre sur le moment:

« Et est-ce que cette jolie Padmée voudrait dîné avec moi ? C’est moi qui offre, donc moi qui paye ! On pourra discutez de tous et de rien ! Vous avez même le droit de me poser des questions sur ma disparition ! »

-Ah.....euh...la jeune femme commençait à bégayer, mais se ressaisie vite avec un sourire gêné. Excusez-moi, euh oui j'aimerais bien, mais ma tenue n'est pas vraiment adapté pour aller dîner...lui dit-elle, en effet, elle portait une robe noire moulant, avec un décolleté, et des bottes noires à talons aiguilles lui arrivant aux genoux, cette tenue était pour ainsi dire assez provocante...donc pas très appropriée pour sortir au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:38

-Oui j'ai entendu que votre maison avait été revendu...mais j'ignorais que vos parents étaient morts...toutes mes condoléances...

Ce qu’il détestait avant toute chose, c’était que l’on dise : ''toute mes condoléances'' sur le passé, car il n’y pouvait rien si ses parents avaient donnés leur vie si tristement. Peut-être tué par un auror, mais lequel, il l’ignorait. Il ne savait pas encore que la souffrance que ses parents avaient subi avaient pour assassin leur propre fille aînée, tel que sa sœur Miranda. S’il le savait, la colère l’emporterait probablement, en plus d’avoir fait une disparition, celle-ci s’amusait à tuer ses propres parents ? Quel honte à la famille !

Lorsqu’il regarda Padmée, il s’aperçut que celle-ci émit une larme, mais l’essuya aussi vite que la lumière, peut-être ne voulait-elle pas se confier à personne. Peut-être sa peine était plus grande que celui du Serpentard ? Peut-être n’était-elle pas réparable ? Il aurait bien voulu le savoir car il est de nature curieux. Il se mit à regarder Padmée d’un œil futile et qui ne la lachait pas. Un peu plus elle pourrait porté plainte contre agression visuel ! Mais c’était qu’il aimait admiré la beauté des femmes, et cela il ne pouvait s’en passé.


-Excusez-moi....oui je connais votre sœur Leya, elle aussi est à Serpentard...c'est dans la famille apparemment... je crois qu'elle habite avec Eva Langdon si je ne m'abuse...

C’était comme si une lumière venait de s’ouvrir dans son cerveau. Leya habitait maintenant avec quelqu’un d’autre ? Eva Langdon ? Avait-elle eue l’héritage de la famille Kanokota? Lorsque Kendall avait répondu à la présentation de Padmée, il la vue rougir, ce qui le fit sourire. Il aimait bien faire rougir les jeunes femmes avec qui il s’entretenait. Cela avait resté avec le temps et il appréciait plus ça, maintenant sorti de son entre.

-Arf merci...

« Vous n’aimez pas la vérité Padmée ? Vous êtes si jolie, personne ne vous la jamais dit ? Si oui, quel manque de respect ! »

Il eut un sourire délectable, son regard plongeait dans celui de Padmée, il l’avait vu détourner son regard cinq minutes plutôt, la gênait-il ? Rien que cette idée le fit sourire. Lui aussi se présenta. Lorsque Kendall lui proposa de venir dîné au restaurant avec lui, celle-ci semblait hésité, elle bégayait, ce qui fit sourire le Serpentard. Autrefois il avait l’habitude de bégayer lui même lorsqu’il était en présence de jolie fille, ou dans une situation dont il était totalement perdu. Padmée fit illusion à son accoutrement. Mais pourtant, cette robe lui allait à ravir. Il lui sourit.

« Pourtant Belle Padmée, cette robe vous va à merveille. Quant à moi, je ne pourrai dire que j’irai à la perfection avec vous, puisque vous êtes chique et que moi je ne suis vêtu qu’un d’un veston en cuir et d’un jean. »

En effet, Kendall s’était habillé d’un jean bleu, avec un chandail vert rayé blanc, dont il avait accroché l’insigne de Serpentard qu’on entre voyait par un bout du veston de cuire noir. Ce qu’il portait lui donnait un air charment ainsi qu’un air de motard. Ses cheveux étaient en broussaille, mais pas assez pour dire qu’il avait été sous un tunnel. Il portait des souliers noirs qui allait très bien avec son veston. C’était les premiers vêtements qu’il avait acheté depuis sa sorti de l’entre. Il avait du allé chez un commerçant de vêtement, car ce qu’il portait depuis cinq ans étaient rétréci. Évidemment, il avait réussi à en faire apparaître, pas de ses vêtements car le accio ne semblait pas passé au travers du monde indestructible. Il avait même réussi à en confectionné, même s’il n’était pas fameux, mais cela se portait quand même. Il ne s’en plaignait pas, car s’il n’aurait pas eu sa baguette, il serait mort de froid et de faim.

Kendall s’était levé pour lui montrer le comment il était vêtu. Il eut un sourire amical tout en regardant la manière dont Padmée était admirablement vêtu. Il la trouvait joli dans ce noir. Pourquoi disait-elle qu’elle n’était pas dans la manière d’être invité à dîné ?


« Et dite-moi, Padmée, ou voulez-vous dînez ? »

Il eut un ton assez calme et presque romantique, le ton qui pouvait faire frissonnez tous ceux qui l’attendait parlé. Il se rassit à sa chaise. La clochette de la porte se fit entendre, cela était signe que quelqu’un entrait ou sortait. Effectivement, ce fut en tournant la tête vers la salle qu’il remarqua que des tables se libérait. Mais il re concentra son regard sur Padmée, plus importante que tous ceux dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:53

[dsl du retard, je ne venait plus très souvent ^^]

Elle regarda le jeune homme tendrement, il était si gentil avec elle, elle lui sourit gentiment, de la tendresse elle en avait besoin, elle avait besoin de réconfort, mais ne voulait pas en parler avec le jeune homme, elle ne voulait pas l'ennuyer!

« Vous n’aimez pas la vérité Padmée ? Vous êtes si jolie, personne ne vous la jamais dit ? Si oui, quel manque de respect ! »

Quand il prononça cette phrase, la jeune femme rougit de plus belle, elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le lui dise, et le seul qui pouvait lui dire...elle ignorait ou il se trouvait!

-Merci beaucoup...mais personnellement je ne trouve pas très jolie...lui dit-elle doucement. Si on me l'a dit...mais il y a quelque temps...dit-elle les yeux dans le vide, elle revoyait son visage, celui qu'elle n'avait pas vu depuis des mois! Mais se resaisie et regarda le jeune homme...

Puis Padmée lui dit qu'elle ne pouvait pas sortir avec cette tenue, elle vit qu'elle avait fait sourire le jeune homme, son sourire lui fit chaud au coeur, elle lui rendit son sourire et le jeune homme lui répondit:

« Pourtant Belle Padmée, cette robe vous va à merveille. Quant à moi, je ne pourrai dire que j’irai à la perfection avec vous, puisque vous êtes chique et que moi je ne suis vêtu qu’un d’un veston en cuir et d’un jean. »

-Je vous trouve vraiment très bien comme ça Kendall...lui dit-elle doucement...elle lui sourit, le jeune homme se leva et lui montra comment il était habillé, la jeune femme éclata de rire, un rire qu'elle n'avait pas fais depuis quelques mois...il se rasseya, il semblait se concentrer sur la jeune femme, ce qui l'a fit sourire, elle remis une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles puis se leva et attendit qu'il se lève à son tour, pour qu'ils aillent diner quelque part...

« Et dite-moi, Padmée, ou voulez-vous dînez ? »

Elle lui répondit doucement

-Ou vous voulez tant que je suis avec vous...^^lui dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:06

Le sourire charmeur du jeune homme apparut sur ses lèvres douces. C’était grâce à Padmée, si des sourires s’accrochaient sur ses lèvres. La directrice des Serpentards ne semblait pas être très confiante, puisqu’elle lui dévoila qu’elle ne se trouvait pas jolie, Kendall aurait pu lui faire la cour pour lui avouer la vérité sur sa beauté.

-Merci beaucoup...mais personnellement je ne trouve pas très jolie... Si on me l'a dit...mais il y a quelque temps...

« Vous ne devez pas mentir Padmée, puisque vous êtes très ravissante et je crois que beaucoup de femme vous envie. »

Il semblait sincère, car il l’était vraiment. Un sourire amical se forma doucement sur ses lèvres. Il voulait rassurer en quelque sorte Padmée, car elle semblait être perdue dans le monde entier, sous une peine, une peine incurable que sûrement seulement elle, sait ce qui c’est réellement produit.

Lorsqu’il se leva pour lui montrer le comment il était habillé, elle lui accorda un sourire qui fit chaud au cœur du Serpentard. Décidément, elle avait le don de réchauffer le cœur de celui qu’elle accompagnait.


- Je vous trouve vraiment très bien comme ça Kendall...

« Pas autant que vous Belle Padmée. »

Il demanda à la directrice des Serpentards ou elle voulait diné. Sa réponse lui redonna un sourire.


-Ou vous voulez tant que je suis avec vous...^^

« Depuis le temps, je ne me souviens que de bon restaurant. Celui qui s’annonce à être sur le coin de la rue, si ma mémoire est bonne, sa serait L’Étoile. C’était mon restaurant préférer, la nourriture est très succulente, l’endroit très raffiné, les personnes très sympathique. Alors je vous y amène belle demoiselle ? »

Il demanda si elle acceptait sur un ton de voix presque romantique qui pouvait donner des frissons. Il semblait ne pas avoir perdu le tour avec les dames, à vrai dire, durant tout le temps qu’il ait été enfermé, il s’était pratiqué à être un gentleman. Il avait même apprit à faire un sortilège, il s’agissait d’un sortilège, qui faisait que toute l’ambiance devenait romantique et très vivante, plaisante et amusante. À cette pensé, un sourire vint s’accrocher pour une énième fois sur ses lèvres. La famille Kanokota était sûrement réputée pour être une famille joyeuse! Une idée vint à l’esprit de Kendall.

« Rester ici, je reviens dans quelques minutes. »

Il se dirigea vers la porte du chaudron baveur et sorti du restaurant. Il revint quelques minutes plus tard avec un magnifique bouquet de rose de tout sortes de couleur, il y en avait douze des roses, des roses rouge et jaune. Il tendit le bouquet à Padmée, sourire aux lèvres.

« Les fleurs n’égalent pas votre beauté, mais je les trouve ravissante, mais pas autant que vous! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptySam 24 Mar 2007 - 17:25

« Pas autant que vous Belle Padmée. »

-Merci beaucoup Kendall... lui dit-elle doucement...elle se sentait rougir, elle n'aimait pas cette sensation...la seule autre personne qui pouvait lui dire ça n'était autre que son petit ami dont elle ignore ou elle se trouve...et c'est celà qui la rend triste, il est sans cesse traqué par les aurors, et à cause de ça Padmée ne peut avooir de nouvelles. Puis le jeune homme lui indiqua le nom d'un restaurant qu'elle ne connaissait pas...:

« Depuis le temps, je ne me souviens que de bon restaurant. Celui qui s’annonce à être sur le coin de la rue, si ma mémoire est bonne, sa serait L’Étoile. C’était mon restaurant préférer, la nourriture est très succulente, l’endroit très raffiné, les personnes très sympathique. Alors je vous y amène belle demoiselle ? »

Elle lui sourit puis lui répondit doucement:

-Et bien ma fois, va pour celui là^^ je suis curieuse de voir à quoi il ressemble puisque je ne l'ai jamais vu...je vous crois en disant que la nourriture y est bonne...elle lui sourit chalheuresement.

« Rester ici, je reviens dans quelques minutes. »

Puis le jeune homme lui dit de rester là, en s'excusant, la jeune femme fut surprise de le voir partir ainsi, qu'est-ce qui lui était passé par la tête?? elle n'en savait rien mais elle l'attendit, puis elle le vit revenir quelques minutes plus tard avec un superbe bouquet de roses rouge et jaune, elles étaient vraiment magnifique...elle pris le bouquet délicatement et le porta à son visage pour le sentir, se parfum de rose qu'elle appréciait beaucoup, elle ferma les yeux puis les rouvrit et regarda Kendall

« Les fleurs n’égalent pas votre beauté, mais je les trouve ravissante, mais pas autant que vous! »

-Merci beaucoup Kendall, elles sont vraiment magnifiques...lui dit-elle, elle ne savait pas trop quoi dire à part merci, elle s'approcha de lui et posa un délicat baiser sur sa joue chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:56

Hj Désolé du retard

Kendall se mit à regarder intensément Padmée dans ses propres yeux d’une couleur assez rayonnante. Elle était si belle et si douce et ce qu’il venait de dire était si vrai. Quel dommage que celui de son cœur ne soit plus à ces côtés, une femme comme elle ne devait pas être laissé à l’écart, pas être laissé seule, à la vue de tout malfaiteur.

Lorsqu’il lui donna le magnifique bouquet de rose tout en disant sa phrase qui fit quelque peu rougir Padmée, celle-ci s’avança vers lui et déposa un doux baiser sur sa joue. Il sentait ses lèvres chaudes se poser sur sa joue, ce qui lui donna un petit frisson qu’il ne voulu pas laissé paraître. Il lui prit sa main libre qu’il referma doucement dans la sienne, il pouvait sentir sa main chaude contre la sienne. Et avant même que Padmée ne puisse se décoller, il l’amena doucement à lui et porta ses lèvres contre les siennes. Peut-être une belle bêtise de sa part, mais il en avait très envie. Quoi que l’envie est un très vilain défaut par moment, tel un des sept pêcher capitaux! Mais il n’était pourtant pas jaloux, mais peut-être, mais enfin de qui?

Lorsqu’ils eut terminer, il se décolla, une légère teinte rosé sur son visage donnait l’impression que le baiser auquel il avait échangé avait été remplis de chaleur intense. Il observait Padmée, croyant avoir fait une belle bêtise. Il n’aurait peut-être pas du, peut-être que Padmée recherchait seulement la compagnie d’un autre pour se consoler d’avoir perdu celui qu’elle aimait. Il continuait ainsi de la regarder, se mordillant la lèvre pour pouvoir goûté à nouveau au goût de celle de Padmée qui s’était délicieusement encré sur les siennes…


« Je suis désolé… »

Finit-il par dire au bout de long moment de silence tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:24

hj: pas grave t'inquiète Une rencontre avec une très jolie femme! 2869511017

Le jeune homme avait bien vu que Padmée avait rougit, quand il lui avait donné le bouquet de fleurs. Puis elle sentit la main de Kendall se refermer sur sa main, elle regarda leur mains ensemble, et releva la tête vers Kendall...puis elle sentit qu'il l'amenait doucement à lui, et le jeune homme l'embrassa délicatement, la jeune femme fut surprise sur le moment, ne s'attendant pas au geste que venait de faire Ken...puis le jeune homme se retira, elle vit sur son visage une légère teinte rosée...

Elle n'avait pas trop compris sur le moment ce qu'il venait de faire, puis après un moment de retard, elle porta la main à sa bouche, et ouvrit de grands yeux, puis Kendall, après un long moment de silence lâcha:


« Je suis désolé… »

Elle resta silencieuse, et regarda Kendall avec ses yeux doux...et lui répondit:

-Ce n'est pas grave Kendall...mais je ne peux pas...je ne veux pas vous faire souffrir, vous êtes un homme tellement exceptionnel..je suis amoureuse d'un autre, qui certes n'est plus là en ce moment, mais je l'aime vraiment...elle lui posa une main sur son épaule...elle tenait à Kendall mais ne voulait pas le blesser, elle ne savait pas comment réagir face à ce qu'il venait de se passer...elle le regarda tendrement avant de lui dire:

-Kendall...je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre avec une très jolie femme! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une très jolie femme!   Une rencontre avec une très jolie femme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser