-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nina McLayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nina McLayn Empty
MessageSujet: Nina McLayn   Nina McLayn EmptySam 3 Mar 2007 - 10:09

I - Etat Civil

  • Nom :
    McLayn
  • Prénom(s) :
    Nina Angelie Sorana
  • Date de naissance :
    23 février 1985
  • Origine :
    Moldue
  • Année souhaitée :

Cinquième Année

II - Description

  • Physique :

    Nina est une bien jolie jeune fille. Dire le contraire serait synonyme de très mauvais goût.
    Paraîtrait-il qu'on lui donne facilement deux ans de plus. Elle, elle ne trouve pas du tout. Elle est limite complexée par son physique. Il y a des fois où elle se trouve jolie, d'autres banale, encore d'autres où elle se présente comme repoussante. En réalité, ce qui la gêne sans doute, c'est de savoir qu'on peut la trouver plus belle que d'autres filles.
    Elle est de taille moyenne, voire petite. Elle mesure dans les 1m60. Elle a des formes, c'est-à-dire qu'elle n'est pas maigre, mais elle est bien loin d'être grosse, ni d'avoir un quelconque surpoids :p . Aux environs des quarante-sept kilos, ou quelque chose qui s'en approche.
    Sa silhouette est athlétique, mais grâcieuse, cela est sûrement dû à sa pratique de la danse et du patinage. Elle a des formes déjà bien présentes, plus accentuées que la plupart des filles de son âge, sur lesquelles les garçons ne peuvent s'empêcher de jeter un coup d'oeil. Rien qu'un petit coup d'oeil.
    Elle a de longs cheveux bruns, qui descendent jusqu'à la moitié de son dos de danseuse, et des yeux verts magnifiques :love: . Captivants, brillants de malice, tels des émeraudes au milieu de son visage. On dit souvent que son regard est étrange. On ne sait en effet jamais comment l'interpréter. Et en cas de colère, elle a l'un de ces regards qui, s'il avait des canons à la place des pupilles, vous flinguerait sur place.
    Elle a une peau mâte, un visage d'une forme un peu arrondie, de bonnes joues, une petite fossette au menton et des lèvres ni trop fines ni trop charnues. Elle a un magnifique sourire communicatif, dévoilant une dentition parfaite, blanche et bien alignée. Mais encore faudrait-il parvenir à la faire réellement sourire...

  • Qualités & Défauts :

    Nina est une jeune fille compliquée. Très compliquée.
    Elle se pose constamment des questions sans réponses, se torture l'esprit afin de trouver des conclusions qui n'existent point.
    Elle est à la fois fière et sensible, deux traits de caractères qui ne concordent pas très bien. Montrez-vous agressif envers elle et, blessée, elle devra retenir ses larmes car elle déteste qu'on la voit pleurer, mais sera très offensée par vos paroles. Pourtant, elle est capable de pardonner ce genre d'attitude, du moins aux personnes auxquelles elle tient vraiment.
    Nina s'est formée une carapace derrière laquelle elle se réfugie. Elle aime être appréciée, et cela n'est généralement pas un problème car elle devient facilement populaire. Résultat : elle n'est pas forcément complètement elle-même. Mais c'est parce qu'elle a appris au fil du temps à se protéger. Autrefois très colérique et spontanée, elle pouvait vous casser en un rien de temps :sol: . Mais elle n'aimait cependant pas blesser les gens, et tenta d'attiser son défaut. Au fil du temps, elle y parvint, et garde aujourd'hui ses pensées pour elle, se montre sympathique et avenante envers tous, ou quasiment. Mais, même si elle réagit avec douceur, ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds :o . Et bien sûr, elle garde un peu de sa répartie, bien qu'elle en use à présent avec taquinerie.
    Intuitive, Nina a tendance à deviner les idée que les personnes ont derrière la tête, leurs interêts, leurs buts. Elle sait quand quelqu'un est hypocrite ou non. Certains diront qu'elle est paranoïaque, mais non, non, ce n'est pas ça.
    A l'écoute des autres, bienveillante et compatissante, Nina est une excellente confidente. Et ça, tout le monde le sait. Parfois, il arrive que des personnes qu'elle connait à peine vienne lui parler de leurs problèmes. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils ont besoin de discuter et qu'ils savent qu'elle n'en dira pas un mot, sans doute. En effet, même si la jeune fille déteste la personne qui s'est présentée à elle, elle n'ira pas crier sur tous les toits ses secrets pour lui causer du tort.
    Nina a un certain charme, personne ne peut en douter. Mais le truc, c'est qu'elle ne le contrôle pas toujours, et parfois, séduit sans le vouloir. Jusqu'au moment où cela se retourne contre elle et alors là... Aïe.
    Elle manque cruellement de confiance en elle, est persuadée qu'elle ne peut rien faire de bien, qu'elle est inutile. Enfin si, elle sait qu'elle fait quelques petites choses de bien mais cela ne va pas plus loin. Il lui arrive souvent de se plaindre, pour dire des choses telles que : "j'en ai marre" ou "je m'ennuie" .
    Indépendante, Nina ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire, ni qu'on la couve trop. Pourtant, elle est affectueuse - bien qu'elle ait du mal à exprimer la profondeur de ses sentiments :p - et ne dépréciera pas se sentir protégée. Mais elle a un grand besoin de liberté et d'espace, autant au niveau spirituel que physique. Elle ne se laissera jamais, ou quasiment, très faiblement, influencer.
    Elle ne supporte pas la routine et, énergique, fait toujours tout pour ne pas passer ses journées écroulée dans un fauteuil, bien au chaud. Pour cela, comptez sur son esprit créatif et entreprenant.
    Déterminée et ambitieuse, Nina est une excellente élève, douée d'une intelligence rare. Quand elle se lance dans quelque chose, c'est pour de bon ! Assoifée de connaissance, elle lit énormément, et adore ça. C'est son univers à elle, avec l'écriture, le dessin et le chant, qui ne font que développer sans cesse son imagination débordante d'adolescente. Quant au sport, elle aime plutôt ça également, mais quand on ne l'y force pas. Elle a une grande passion pour le Quidditch, par ailleurs. C'est son moyen de s'extérioriser.
    Fidèle à l'extrême, elle ne trahira jamais personne, du moins pas volontairement. Elle fait preuve d'un grand courage et est capable de tout pour défendre les causes qui lui semblent justes, ou des personnes, n'importe lesquelles d'ailleurs, ou presque.

  • Ce qu'elle aime :

    Nina aime beaucoup de choses, et en même temps très peu... Bon, d'accord, je sors de son esprit, sinon je risque de me compliquer la vie encore plus... Elle est avant tout passionnée de Quidditch, je pense que vous l'aviez bien compris. Elle peut passer des heures sur son balai, avec ce sentiment de liberté si appréciable.
    Ensuite, elle adore lire et écrire, deux choses qui font le quotidien de sa vie. Le dessin, bien entendu, elle aime beaucoup dessiner, et est plutôt douée. Tout comme pour la chanson, d'ailleurs xDD. Elle chantonne fréquemment, et il y a toujours une musique qui trotte dans sa tête.

  • Ce qu'elle n'aime pas :

    La jeune fille ne supporte pas l'injustice, et se bat pour défendre les causes auxquelles elle porte un intérêt particulier. Elle ne supporte pas qu'on lui mente, car elle a tendance à trop le deviner. Ou même à avoir l'impression qu'on lui ment quand ce n'est pas le cas xD. Si vous vous payez sa tête, vous risquez fort de la voir sortir de ses gonds. Autre chose qu'elle n'accepte pas : qu'on lui manque de respect. Je n'ajouterais rien là-dessus. Oh, évitez de lui donner des ordres, aussi... Son esprit d'indépendance lui ferait vous tenir tête.

  • Son rêve et ses ambitions :

    Il faut tout d'abord savoir que Nina est une jeune fille très, même extrêmement ambitieuse, voire peut-être trop. Elle se place toujours la barre très haut et ne se fait aucun cadeau, ne supportant pas l'échec. Même si elle ne sait pas encore très bien dans quoi elle veut se lancer plus tard, elle pencherait plus pour la politique - à laquelle elle s'intéresse grandement - ou le journalisme.


III - Informations complémentaires

  • Options choisies en 3e année :

    Etude des Runes et Arithmancie.

  • Options poursuivies en 6e année :

    Elle n'y est pas encore.

  • Notes aux BUSEs :

    //

  • Baguette :

    Bois de cerisier, souple, 24,5 cm, crin de licorne.



IV - Histoire

    1940, Londres.
    Aleandra Bowertz et Gabriel McLayn étudient dans la même fac de Lettres, l'une des plus réputées de tout le Royaume-Uni. Gabriel a décroché une bourse pour y arriver, tandis que la famille d'Aleandra, quant à elle, peut largement se permettre de lui payer cela. Peu de temps après la rentrée, un dîner est organisé chez l'un de leurs amis communs, et c'est là que tout commence...
    Ce sont alors de simples Moldus, qui ne se doutent pas le moins du monde qu'un autre monde parallèle au leur puisse exister, et que la magie y ait effet. Et même si Aleandra s'est souvent pris à en rêver, cela lui paraîtrait tout bonnement impossible.
    Cinq ans plus tard, les deux jeunes gens sont mariés. Ils décident de prendre un appartement mais, il faut bien dire qu'étant encore en plein dans leurs études, il leur est difficile de tout subventionner. Et même si les Bowertz pourraient largement le leur subventionner, l'union de leur fille avec un pauvre garçon tel que McLayn les ont refroidi et ne leur laissent plus qu'une maudique somme d'argent.
    Attendant d'être réconciliée avec sa famille, Aleandra décide de prendre en main la situation, et décroche un boulot comme serveuse dans un petit fast-food. Selon ses parents, voilà un travail qui n'était pas digne d'elle.
    Gabriel parvient à se faire embaucher comme coach de tennis, et donne parfois des cours, après les siens.
    Malgré tout, les deux jeunes gens parviennent à s'en sortir, à la force de leur amour. Et si pendant un long moment ils n'ont besoin que de l'un et de l'autre, au bout de vingt-et-un an, un petit bout de chou viendra pointer le bout de son nez dans l'une des plus prestigieuses cliniques privées de tout Brighton.
    A cette période-là de l'histoire, les parents d'Aleandra lui adressent de nouveau la parole. Ils ont accepté Gabriel tel qu'il était - c'est-à-dire leur gendre - , et sont ravis d'être enfin arrière-grands-parents. Depuis le temps qu'ils pressaient le couple de faire des enfants !
    Al' est alors secrétaire d'Etat. Tout le monde pourrait envier sa place et son salaire mais, par-delà ceci, elle a un emploi du temps over-bookée et doit toujours être disponible pour son "patron". Bref, pas le top pour une toute jeune mère de famille.
    Gabriel est l'un des journaliste de la London Gazette, et ses horaires sont par conséquent également affreuses.
    Ils financèrent donc une nourrice pour garder leur bijou de fille. Celle-ci était assez turbulente, et c'était la reine pour faire les quatre-cent coups. Il fallait battre des pieds et des mains pour la faire tenir en place.
    Mais le pire... C'était sûrement qu'il ne cessait d'arriver des choses étranges autour de la gamine. Une fois qu'elle était tombée du lit, assez haut, elle sembla atterir en douceur sur le sol. Aleandra, seule témoin de la scène, crut à un bon coup de fatigue et enchaîna alors les cafés. Mais la petite n'avait aucune marque de chute. Plus tard, elle parvint à allumer d'elle-même la gazinière, désirant un chocolat chaud et sachant qu'il en restait dans la casserole. Que des petits détails de ce genre qui firent naître des doutes dans l'esprit de son entourage...
    Elle eut une scolarité normale, auprès de Moldus. Elle se révélait être une excellente élève, aussi brillante en Mathématiques qu'en Français. Elle pratiqua huit ans de danse classique, chose qu'elle adorait, fit trois ans de patinage artistique et six ans d'équitation. Elle aimait également beaucoup le foot, mais sa mère estimait que cela n'était pas digne d'une petite fille telle qu'elle. Mais à l'âge de ses onze ans, alors que sa mère désirait la faire entrer dans une des écoles privées d'Oxford, en internat, la jeune fille reçut une lettre de Poudlard. Avec énergie, voyant qu'elle lui était adressée, elle prit la missive des mains de sa mère et courut s'enfermer dans sa chambre. Cela la stupéfia. Evidemment, elle savait que des évènements étranges ne cessaient de se produire autour d'elle mais... Des pouvoirs magiques ?! C'était carrément géant !
    Alors Nina en parla à sa mère. Celle-ci crut d'abord à une farce mais des personnes semblaient être au bon endroit au bon moment pour la renseigner. Et arrivée au Chemin de Traverse, elle devait bien avouer que ceci était plus qu'une blague destinée à lui faire perdre la tête...


V - Hors-Jeu

  • Votre âge :
    15 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Plutôt pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nina McLayn Empty
MessageSujet: Re: Nina McLayn   Nina McLayn EmptySam 3 Mar 2007 - 12:07

Bienvenue !

Ta fiche est exellente Nina McLayn 4021931481 bravo à toi. Joli vava' en passant ^_^. Je pense que le choixpeau magique ne tardera pas à venir de répartir !
Sur ce, je te souhaite un bon jeu Nina McLayn 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nina McLayn Empty
MessageSujet: Re: Nina McLayn   Nina McLayn EmptySam 3 Mar 2007 - 12:31

Merci, merci et merci =D [pour changer, j'aurais pu le faire dans des langues différentes aussi mais... Rho, tais-toi, Nina --']

Ca fait plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Nina McLayn Empty
MessageSujet: Re: Nina McLayn   Nina McLayn EmptySam 3 Mar 2007 - 13:34

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nina McLayn Empty
MessageSujet: Re: Nina McLayn   Nina McLayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser