Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Agitation nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Agitation nocturne Empty
MessageSujet: Agitation nocturne   Agitation nocturne EmptySam 3 Mar 2007 - 13:39

Kennedy repoussa ses couvertures et se raissit dans son lit. La jeune fille jeta un regard autour d'elle. Ses camarades de chambres dormaient paisiblement. leur respiration créait un léger sifflement qui emplissait la pièce. Kennedy passa ses mains contre son visage, se frotta les yeux et s'étira. Un bref regard vers sa montre qui était posée à plat sur une petite table près de son lit lui apprit qu'il était presque minuit. Sans bruit, la jeune Poufsouffles se leva. Elle n'avait pas réussit à s'endormier peut être que lire un peu dans la salle commune l'aiderait. La jeune jaune et argent se dirigea à pas feutrés vers sa commode. Elle l'ouvrit lentement et en extirpa un pull aux grosses mailles de laine brunes. La jeune fille l'enfila. Puis elle se pencha vers son sac de cours et récupéra épais livre à la couverture verte intitulé : Orgueil et Préjugés, un livre moldu. Toujours sans faire de bruit, Kennedy quitta son dortoir. L'éclairage du couloir était tamisé. Normal, à cette ehure-ci, les élèves devaient dormir à poings fermés. Bientôt, les elfes de maison s'introduiraient dans la salle commune pour faire le ménage.

Kennedy poussa un soupir indistinct. Elle franchit les escaliers qui menait à la salle commune. Lorsqu'elle y pénétra, elle trouva un élève de première année penché sur un devoirs de potion. Il tirait la langue à force d'application. Kennedy haussa un sourcil. Le pauvre ! Il avait l'air de faire beaucoup d'efforts. Kennedy se rappella soudain qu'elle était vêtue d'une chemise de nuit très fine blanche et d'un gros pull. Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de le mettre. Elle se dirigea vers un fauteuil confortable près de la cheminée et s'y installa. La jeune fille ouvrit son livre. Elle en était à la page deux cent trente-quatre.

Une heure après, un bruit résonna dans la salle commune. Kennedy s'éveilla en sursaut. Elle était toujours assise dans le fauteuil jaune. Ses cheveux tombaient en cascade le long de ses épaules. Son livre reposait sur le sol. L'élève de première année avait disparu et la pièce était plus sombre. Kennedy scruta l'obscurité. Elle se demandait ceux qu'était le bruit qui l'avait tiré de ses songes. Lentement, elle se leva. Une ombre se tenait tout près d'elle.


"Qui est là ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Agitation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Agitation nocturne   Agitation nocturne EmptySam 3 Mar 2007 - 14:12

Ellen s'était reveillée en pleine nuit, un cauchemar assez étrange agitant son sommeil l'avait poussée au réveil. Le vent se déchaînait toujours sur les fenêtres, comme lorsqu'elle avait été se coucher, il y avait seulement deux minutes lui semblait-elle... Le cadran lumineux de son réveil de bureau lui appris qu'il était déjà une heure du matin, ca faisait donc un petit temps que la jaune et noir s'était glissée dans son lit. Assise sur son lit, les cheveux qui s'échappait en tout sens, elle essaya de se rappeler pourquoi elle s'était mise au lit si tôt, elle qui passait d'habitude une bonne partie de ses nuits dans la salle commune, quand il y faisait si calme...

Un éclair de compréhension lui traversa l'esprit alors que des images furtives lui revenait en mémoire; un long rouleau de parchemin, ce foutu encrier qui n'arretait pas de se renverser, et une bande petits gamins de première qui ne cessait de courir partout et de hurler... Ellen sauta alors de son lit, jetant sa cape par dessus son pyjama, et dévala à toute vitesse les escaliers qui menait de son dortoir à la salle. Il faisait noir, quelques braises rougeoyantes lui indiquait la place de la cheminée, lui permettant de mieux se repérer. Une jeune élève était pelotonnée dans un fauteuil jaune, qui perçait doucement le noir de la nuit et quelques petites créatures s'activaient près de la table où elle avait travaillé la veille...

Ellen s'élanca, zigzaguant entre tables, poufs et fauteuils. Le parchemin qu'elle avait abandonné était fort précieux pour elle, et elle ne voulait pas voir son travail disparaître avec la lune lorsque le soleil se léverai... La jeune fille heurta la table en se penchant dessus pour voir si rien ne s'y trouvait, de toute évidence, ses précieux écrits avaient déjà été nettoyés... C'est alors qu'un elfe de maison frôla sa jambe, un encrier une plume et un rouleau de parchemin fermement serré dans ses petites mains. Un éclair de compréhension agit sur l'esprit d'Ellen.


- Et toi ! Chuchota-t-elle avec empressement. Montre moi ce parchemin que tu as la !

Ellen avait parlé d'une voix calme, mais ferme, le petit être se tourna vers elle et secoua la tête avant de lui répondre d'une petite voix aigue.

- Ca à jeter ! Elève laisser parchemin là, parchemin nettoyé !

- Rends moi ça immédiatement ! Ellen n'avait pas chuchoté cette fois ci, oubliant l'heure tardive et l'élève qui dormait près de la cheminée. Elle s'était placée devant l'elfe et tendait la main vers lui, attendant à ce qui lui rende ce qui lui appartenait. L'elfe tenta cependant de la contourner.

- Je t'ai dit de me rendre ce parchemin, il m'appartient ! Une fois de plus, la jaune et noir n'avait pas chuchoté, et avait attrapé l'extrémité de son bien, que l'elfe tenait fermement. Celui ci avait d'ailleurs bien plus de force que ce à quoi elle s'attendait, et il refusait de lâcher. Mais les autres elfes quittaient déjà la salle commune des Poufsouffles, et une nouvelle exclamation de la jeune fille lui fit lâcher prise.

Lorsque la Poufsouffle se retourna, elle vit que la jeune élève qui dormait dans le fauteuil jaune près de la cheminée était debout, elle se rendit compte alors du bruit qu'elle avait fait. Ignorant la question, elle s'avança un peu plus, pour que la légère lumière des braises lui permettre de mieux distinguer Ellen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Agitation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Agitation nocturne   Agitation nocturne EmptySam 3 Mar 2007 - 16:02

Kennedy fut alors tirée de son sommeil paisible. L'obscurité baignait la pièce et les flammes des chandeliers vacillaient, menaçant de s'éteindre à tout moment. Des ombres gigantesques et déformées se reflétaient sur le mur semblable à des hyppogriffes furieux. La voix étouffée d'une jeune fille lui parvenait ainsi que celle plus aigue d'un elfe de maison. Soudainement, un boum retentit. Curieuse et inquiète, Kennedy se dépétra dans son pull et se leva tant bien que mal du fauteuil dans lequel elle était lovée. Qui est là ? Personne n'avait répondu à sa question mais une jeune fille, un peu plus grande qu'elle s'était approchée et se détachée dans l'obscurité. Kennedy fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas la jeune fille. Peut être n'avait-elle jamais fait attention à elle auparavant. Grande et mince, elle avait de longs cheveux aussi blonds que ceux de Kennedy étaient bruns. Sa peau était pâle et ses yeux brillaient d'un éclat particulier. Kennedy nota que l'inconnue tenait entre ses mains un morceau de parchemin.

Derrière, dans un coin de la salle commune, un elfe de maison se relevait. Il avait heurté le mur et une bosse semblait naître sur son crâne chauve. Il avait un air mauvais et se mit à grogner en se massant le dos. Ses pattes frêles et maigres semblaient trembler sous son poids. Il portait pour seul vêtement un vieux tee-shirt sale et taché. Ses gros yeux globuleux regardait la jeune fille blonde et semblaient lancer des éclairs de colère.


"Que s'est-il passé ?" demanda Kennedy à la jeune fille. "Qu'a-t-il fait ?"

En disant ces mots, elle avait designé l'elfe de maison du menton.

"Bouse de dragon, sale sorcière mal propre !" s'écria l'elfe en colère.

"Hé, retourne dans tes cuisines avant de t'attirer des ennuis !" s'exclama Kennedy

Mais cela semblait être le dernier des soucis de l'elfe qui s'approcha de la jeune fille blonde, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Agitation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Agitation nocturne   Agitation nocturne EmptySam 3 Mar 2007 - 19:29

Ellen, toujours face à l'elfe, hésitait à sortir sa baguette magique. Elle savait que ces petites créatures étaient doués de pouvoirs puissants, et elle ne voulait pas prendre le risque de mesurer l'étendue de leurs pouvoirs à ses dépends... L'elfe, le regard mauvais, avançait doucement vers elle, le coup qu'il s'était infligé en percutant le mur semblait lui faire tourner la tête, et son air qu'il essayait de rendre menacant, le rendait surtout très cocasse avec sa grosse bosse au dessus de l'oeil gauche et son incapacité à marcher droit. Ellen se tourna donc vers la Poufsouffle qu'elle avait réveillé.

- Je me suis simplement rendue compte que j'avais oublié ici un parchemin important cet après midi, et lorsque je suis arrivé, cet elfe l'avait déjà inclu dans son ménage. Je lui ai demandé de me le rendre, mais il a refusé, j'ai donc quelque peu... insisté, on va dire.



A peine avait-elle répondu que l'elfe se mit a propager des insultes sur sa personne, la jeune fille brune ayant pris son parti, essaya tant bien que mal de renvoyer la créature dans ses cuisines. Ellen se retourna à nouveau, une main dans la poche de sa cape, elle serrait fermement sa baguette magique, hésitant toujours à en faire usage. La démarche plus aussurée, celui ci avançait maintenant directement vers elle, ses petits poings serrés moulinaient dans tout les sens, a la fois pour essayer de paraître intimidant mais aussi pour garder son équilibre.

La Poufsouffle remarqua alors que les yeux de l'elfe était directement posé sur le parchemin qu'elle serrait toujours dans sa main, particulièrement belliqueux, il ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire si facilement. Ellen hésita encore un instant, avant de sortir sa baguette et la pointer vers l'elfe, mais contrairement à son idée première, elle se contenta de faire jaillir une flamme à l'extrémité de sa baguette, afin de mieux situer celui qui lui cherchait misère. Elle n'utiliserai le sortilège de jambencoton qu'en dernier recours. Ne sachant trop que faire, cependant, elle se tourna vers l'élève qui assistait à la scène, et lui jeta un regard interrogateur. La jeune fille espérait que sa condisciple aurait une idée, car elle, ne savait pas trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Agitation nocturne Empty
MessageSujet: Re: Agitation nocturne   Agitation nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser