Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un peu de compagnie !! [PV Lunna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty
MessageSujet: Un peu de compagnie !! [PV Lunna]   Un peu de compagnie !! [PV Lunna] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:48

Leslie trainait dans les rues de Prés-au-lard toute seule, plein de sac aux mains. Après avoir parcourut la moitier des boutiques de Londres et épuiser pratiquement la carte bleu de son copain, la jeune femme Espagnol alla a prés-au-lard pour faire les dernières boutiques. Leslie s'arrêta dnas un petit café de la grande et longue rue et prit une autre chaise pour poser tous ses sacs de toute les couleurs. Leslie commandit quelque chose à boire et mit ses lunettes de soleil noir car se jour la une grand et beau soleir chaud raignait sur l'Anglettere. Leslie regarda sa montre il éait déjà 16h30 et comme à son habitude elle passa pas mal de temps dnas se petit café chic. Leslie regarda au allentour, il y avait plein de couple main dans la main ou des jeunes sortait des boutiques de bonbon ou de farce et attrapes. Leslie souria, elle vit arriver une jeune femme seule enfin presque, il y avait deux petit enfant qui sautillait un petit garçon et une petite fille. Mais de loin elle reconnu Lunna cette femme était infirmière à Poudlard et avait plusieurq fois parler avec Leslie quand elle était enceinte. Leslie souria quand la jeune femme arriva devant elle.

-Bonjour Lunna sa fais longtemps qu'ont ces vu comment tu vas ?! Tient t'es petit bout de choux non ? Comment s'apelles c'est deux petit cher d'oeuvre ?

Leslie souria et invita Lunna et ces enfants à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie !! [PV Lunna]   Un peu de compagnie !! [PV Lunna] EmptySam 3 Mar 2007 - 23:03

En belle journée, Luuna sortit un peu de Poudlard pour passer du temps avec ses enfants. Elle avait du temps libre est y compté bien à le passer avec ses deux petits bouts de choux, qui est sa derniére et seule raison de vivre, qui d'ailleurs chaque jours lui rempli le coeur de joie. Elle alla les chercher à leur créche moldue prés du village des sorciers avant de les amener un peu promener dans le village aprés avoir fait un petit tour dans le parc où y était disposé tout type de jeux pour enfants sorcier. Ils étaient dans leur petit monde et emerveillé. Elle rigola et s'amusa avec eux, avant qu'elle en soit épuisée, et de décider d'aller leur proposer de prendre une glace en cette belle journée.

Elle ne perdit donc pas de temps à leur acheter un petit pot de glace à la vanille pour Keira et au chocolat pour mister Lucas. Quand elle, pour une fois, s'en passa. De toute maniére, Lucas n'arrive jamais à tout finir au contraire de sa soeur, qui est aussi gourmande que sa mére. Alors Luuna se fera une joie de finir le peau de glace du petit garçon. Toujours aux aguets de ses deux proginitures, Luuna avança dans la rue, quand une voix l'attira de ses pensées et du regard attendrit qu'elle jettait à ses enfants. Quand elle releva les yeux elle vit une jeune fille typé espagnole l'appeler. Elle reconnut aussitôt Leslie Berry. Elle lui sourit alors et lui répondit d'un sourire et accepta de s'assoir auprés d'elle ses deux enfants avec elle.


"Salut Leslie! Comment vas tu? Moi trés bien merci! Et bien je te présente Keira et Lucas!" dit elle en montrant ses enfants qui souriaient entre deux cuillérent de glace et dirent "B'jour!" en coeur.

Un serveur arriva et commanda pour ses deux enfants un jus de citrouille et quand à elle une simple bierre au beurre glacé (oui on invente lol)

"Alors depuis le temps? Ca va? Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Leslie B
Tell me who you are...
Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie !! [PV Lunna]   Un peu de compagnie !! [PV Lunna] EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:30

Leslie souria à la jeune mère qui avit l'air heureuse avec ces enfants. La belle Esapgnol ria un peu quand Keira et Lucas diserent bonjour d'une seule et même voix. Keira était chatain comme sa mère et avait l'air douce et gentille, quand a Lucas il avait l'air plutôt un peti garçon qui était gentil et qui bougait beaucoup mais c'est se que la Serpentard pensait.

Leslie souria au jumeux et regarda a son tour Luuna commander une bière au beurre glacé(Je connaisais pas sa moi Un peu de compagnie !! [PV Lunna] 3906497052 Evil ) Leslie elle commanda un simple jus de fruit par se beau temps ensoleiller. Elle souria a Lunna apres l'avoir écouter. Quand le serveur partit Leslie reprit la parole aupres de la petite famille qui était en face d'elle.

-Je suis contente que tu ailles bien ! Moi je vais très bien, t'es enfants sont si migion, moi aussi j'en voudrais mais bon je suis pas la seule dans l'histoire. Et vous les enfants quelle age avez vous ?

Leslie but une gorger de son jus de fruit et puis reprit la parole.

-Moi je suis encore a Poudlard mais plus pour l'entend entre les cours,ma vie de femme, et mon petit ami j'ai un peu de mal a tout gérer et toi quoi de beau ma belle ?

Leslie souria.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie !! [PV Lunna]   Un peu de compagnie !! [PV Lunna] EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:17

Luuna sourit à Leslie, alors que ses enfants se chamallaient gentiment avec leur pailles.

"T'inquiétes pas! Tu auras bientôt une famille! Mais j'éspére pour toi que ça arrivera plus tard que moi, car même si je les aime plus que tout, ce n'est pas si facile de les garder tout les jours! Je suis encore jeune pour les avoir... m'enfin!"

Elle sourit tendrement en les regardant alors que Keira conta sur ses doigts combien elle avait et Lucas lui répondit presque aussitôt.

"Trois ans!"

"Non! 6 ans!" rajouta Keira.

Luuna rigola avant de reprendre sa fille.


"Non ma chérie, comme ton frére 3 ans ^^"

Elle sourit avant de se retourner vers Leslie et boire une gorgée de sa boisson.

"Et bien je méne une vie de fou, mais ca va, je fais des sorties comme tout jeunes de notre âges et j'ai hélas revue Sirius..." dit elle dans un toussement de mécontement, alors que tout le monde le croyait mort ou disparut depuis toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Leslie B
Tell me who you are...
Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie !! [PV Lunna]   Un peu de compagnie !! [PV Lunna] EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:02

Leslie rigola quand les deux petits se chamaillaient avec leurs paille et que Keira disait qu'ils avaient 6 ans. Leslie regarda Luuna, comme sa on aurait dit qu'elle était une femme combler mais en faite loin de la...

-Oui...Je sais et même je me sens pas trop prete a avoir un enfant a 18 ans ^^ En plus je suis encore a Poudlard, et puis Marc travailler beaucoup trop. Je ne me doutais pas une seconde que tu ne les amaient pas c'es deux petite merveille ! Je trouve que Keira te rescemble beaucoup.

Leslie souria aux deux petit jumeux.

-Et bah trois ans c'est génial...en plus vous avezune super maman qui fait du bon boulot...j'en doute pas une seconde.

Leslie fini son verre tout en écoutant la jeune mère.

-Ah...Tu la revus je le croyais mort...mais c'est génial qu'il sois en vie et c'est l'important... Mais pourquoi n'es tu pas si contente de la revoir Luuna ?Dit Leslie d'une petite voix pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie !! [PV Lunna]   Un peu de compagnie !! [PV Lunna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser