-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:39

AllOow A vOuS mEs ChErS aMiS!

Voilà, je vais mettre en place une mise à jours de la galerie de graphisme. Surtout au niveau Réglement ...

Je trouve qu'il y a trop de flood dans cette partie et ça me gêne un peu, beaucoup... je trouve aussi que certain en profite un peu trop.. mais ça rejoins mon idée première!

Je voulais donc vous faire part de mes grands idées avant de les mettres en place ( ce sont des ajouts au réglement déjà mis en place) :

Pour les galeries des membres :

-Faire en sorte qu'il n'en construise pas une tous les mois... car ba le travail nous revient quand il faut les verrouiller et les mettre en Archive! Et je trouve cela un peu inutile. Quand on voit des gens comme David et Madie ( mais suis pas sur) qui n'ont jamais changé de galerie et qui s'en porte pas plus mal, je trouve ça mieux, et puis au moins on voit vraiment leurs évolutions.

- Pour le flood dans cette partie par contre, on peut trop rien y faire... vu que chacun à le droit de donner son avis.

Pour les demandes de kits:


- Bon déjà garder le bultins de demande avec en titre [A faire] ou [Terminé]
- Ensuite, Veiller à ce que les gens ne fasse pas une commande tous les mois non plus...
- Pour les graphistes, les obliger à poster directement leur créa et éviter les " Je te fais ça et j'édite après" Sachant qu'ils éditent jamais ou alors " il est dans ma galeire va voir" si on fais les demande c'est pour que les gens les postent directement, pour moi c'est du flood et ça encombrent les demande. Et donc que les seules Réponse dans ces topics soit les kits et peut être des questions pour la création au demandeur!

Pour la partie Graphisme en général :


Interdire les disputes sur le forum concernant le Copyright ou tout autre dispute. S'ils veulent le faire, qu'il le fasse par Mp ou sur msn! On est pas obligé de suporter les disputes...

Préciser que Mmhp enlève toutes responsabilités en cas de problème, dans cette partie.

Mettre en place, une sanction direct à la galerie de graphisme, je m'explique :
Lorsqu'un membre désobéit à une des régles de la galerie de graphisme, on lui met un avertissement Graphisme (=> dont je créerai un topic dans la partie Modération à tous pour qu'on les notes)
Au bout de trois avertissement, on enlève l'accès à la personne de la galerie de graphisment pendant 1 semaine.
Ensuite s'il résidivise, pendant 1 mois.
Et s'il recommence encore, définitivement.
Et cela pour tout les personnages de l'adresse IP, et pas seulement pour un sinon c'est trop simple.

Voilà en gros ce dont j'ai pensé faire!

J'ai pensé rajouter, une partie sur les Avatars aussi cad pour ceux qui changent de personnage comme bon leurs semble => Style Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour tout... sauf une chose : moi je dirais qu'au bout de trois avertissements Graphisme, on enlève définitivement l'accès à la partie Graph', sauf si le membre fait preuve de bonne volonté par la suite pour se racheter... parce que trois avertissements graph', c'est beaucoup, surtout qu'en général je pense que les membres se calmeront dès le premier... donc voilà ^^

Et sinon, il faudrait aussi préciser aux graphistes de faire une galerie comme celle de David et Madie justement, c'est à dire qu'ils mettent juste les liens des images et pas les images elles-mêmes, je trouve que c'est plus propre et moins long à charger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:06

Ben Chris je suis totalement d'accord avec toi puisqu'on en a parlé ensemble hier ^^ Sauf que je pense que Clara a raison, qu'au bout de trois avertissement Graphisme on enlève définitivement l'accès à la partie Graphisme.

Heu sinon Clara, je suis pas trop d'accord avec toi... Je pense que c'est mieux de mettre directement les images. En plus, dans ma gallerie, je mets directement les images, donc je pense que t'as du te tromper quelque part, ou alors c'est moi qui ne sais pas lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:09

Non justement ^^' tu mets par exemple : Haley James : Avatar - Sign et tu mets les liens pour les images, et c'est beaucoup plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:51

Arf oui je les avais mis sur mon premier post, mais j'ai depuis longtemps abandonné ce système ^^

Mais bon, je trouve pas que ça fasse plus propre quand il y a le lien à la place de l'image... Enfin je sais pas, après ça dépend des préférences des gens, mais moi je préfère mettre l'image directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:59

Je suis comme David en ce qui concerne les images, je trouve qu'en les mettant directement c'est justement plus clair. On a pas besoin de faire cinquante million de manoeuvre pour les voir. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:12

Ok, tant pis Galerie de Graphisme 3906497052 et sinon, pour Jadouche on fait comment quand on a besoin de son avis ? Galerie de Graphisme 1070527147 On qu'elle puisse se connecter, ou on lui envoie un texto...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:43

Ba je sais pas trop en faite... car vu qu'elle est de retour en France je suis pas sur qu'on puisse la contacter sur son numéro Anglais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:46

Je suis ok!

Au fait voila mon new num : 06.69.16.70.37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Galerie de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Graphisme   Galerie de Graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser