Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 De mauvaise humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:27

Misha rentra dans les toilettes. Ce matin, Misha c'était levée de mauvaise humeur. Sa famille lui manqué beaucoup et elle ne voyait pas souvent sa soeur qui n'était pas dans la même maison qu'elle.
Elle ne connaîsait personne à Serdaigle et se sentait souvent seule. Elle décida alors de se rendre dans les toilettes où elle pourrait rester seule pour réfléchir. Misha s'adossa alors prés du lavabo, ou elle profitait de ce moment de solitude. Pourtant, ce n'est pas cela qui manquait, mais elle avait besoin de ne plus voir ses quelques Serdaigles qui l'attristait de jour en jour. Au loin, elle entendit un faible bruit qui semblait être ceux d'une personne. Effectivement, quelques secondes aprés, quelqu'un apparut.


" Salut ! "

Lança Misha d'un ton enjoué. C'était peut-être le moment de se faire des amis, et Misha en avait besoin en ces temps
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:05

Kagura n'était pas venue dans les toilettes pour faire se besoins naturelle. Mais par hasard. Elle s'ennuyais et avait décidé d'aller faire un tour aux premier étage. Et elle regrad la porte des toilettes. Elle se dirigea vers celle ci et l'ouvrit. Une jeune fille de Serdaigle, vu son echarpe et son blason, était adossé près d'un des lavabos. Elle salua chaleuresement Kagura. Celle ci lui répondit :
- Salut ! Moi, c'est Kagura Soma, en quatrième année à Gryffondor comme tu peu le voir. Et toi ? Je te dérange pas ? Si tu veux, je peux partir. Je sais comme c'est chia** quand quelqu'un vient vous embeter alors que vous voulez être seule...
Kagura regarda la jeune fille. Elle était ravie de faire de nouvelles connaissances. Elle ne devait connaître à peu près que trois personnes à Poudlard, car elle était nouvelle. Un grand sourire éclaira son visage. Elle alla s'adosser sur le mur en face de la jeune fille.
- tu sais, je suis ravie de te rencontrer. Je connais que deux ou trois personnes comme je suis nouvelle... Et j'aime bien rencontrer des gens... Et me faire de nouvelles amies.
Kagura regarda la serdaigle. elle était belle et portait des vetements à peu près normaux... Tandis que Kagura, elle, abordait un débardeur moulant noir, sur lequel était accroché des tas de badges de toutes les couleurs, ainsi que son insigne de gryffondors, une jupe en jean qui s'arrêtait un peu avant ses genoux, des collants à rayures noirs, blanche et rouge, ses habituelles baskets blanches à rubans multicolors et bien entendu, son écharpe rouge et or de gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:32

Misha souria. Elle avait l'air heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui allait peut-être devenir son amie. Misha aussi était nouvelles et ne connaisait pas grand monde a Poudlard. Elle s'adressa à la jeune fille qui venait de rentré dans les toillettes.
[color:9402=violet:9402]"-Non tu ne me dérange pas, au contraire! Moi aussi je suis ravie de te rencontrer. Je suis aussi nouvelles a Poudlard donc je connaît presque personne!"
La mauvaise humeur de Misha avait disparu. Ce n'était qu'un coup de blues qui ne sera sûrement pas le dernier. Elle éspèrait faire plus ample connaisances avec cette jeune qui au premier abords paraissait gentil. De mauvaise humeur... 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:35

- Eh bien, il ya beaucoup de nouvelles et nouveaux cette année... Et il y en a qui ressemble à des nouveaux mais qui n'en sont pas... Tu connais Sacha carter ? Et bien l'autre jour, j'ai du l'amener à la bibliothèque. Elle s'était perdue... ça fait pourtant six ans qu'elle est là... Mais bon, ça arrive à tout le monde, de se perdre dans un lieu familier...
Kagura regarda Misha. Elle avait l'air vraiment très simpa... Quoique quand Kagura était arrivée, elle semblait dans une mauvaise, voire très mauvaise passe. Pourquoi tout les gens que Kagura rencontrait avait des problèmes ? Soit ils étaient perdus, ou ils avaient le blues...
* Mais si ça va à cette vitesse là, dans quel état sera le prochain que je rencontrerai ? Je le plains... Je pense qu'il sera malade, ou qu'il s'évanouira, ou encore, qu'il voudra ses suiciider ! Je porte la poisse ou quoi *
Kagura s'asseya sur le lavabos à côté de misha. Elle lui montra le lavabos à côté d'elle, avec un grand sourire, puis elle éclata de rire. Il n'y avait pas de quoi s'inquieter, c'était dans son caractère...
- Je sais que ce n'est pas une chaise de luxe, mais prends place ! Et ne t'inquiète pas pour le fou rire... ça me prends souvent comme ça... Et je ne moque pas des gens... c'est juste que la vie, en ce moment, me donne envie d'être heureuse et de rire... ça fait du bien de rire ! ça soigne les plaies du coeur... Tu veux rire avec moi ?
Posé par Kagura, la question avait l'air encore plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:51

Misha regarda Kagura avec de grands yeux écarquillés. Puis elle éclata elle aussi de rire. Elle n'était pas bien sur de savoir pourquoi la jeune fille riait mais bon, ce n'était pas grave!
"Oui je veux bien rire avec toi, sa me redonnera peut-être la pêche!!"
Misha ne savais pas trop sur quoi engager une conversation.
"Sacha Carter, je la connaît comme sa de vue on va dire. Je ne lui est jamais parlée! Elle est ici depuis 6ans et ben! Et toi depuis combien de temps es tu là?"
Misha se senté un peu ridicule, elle n'était pas sur que Kagura allait vouloir répondre à ses questions et continué cette conversation avec elle. Cette conversation lui paraissait peut-être "nul".
"Sinon tu connaît qui à Poudlard? Moi ma soeur est dans cette école, elle s'apelle Ruby.L Wilstorne peut être que tu la connaît? Sinon j'ai déja parler un peu avec Amy b.Swann."
Kagura allait telle répondre aux questions de Misha?Trouvait-elle cette conversation assez interésante pour rester et continué à alui parlé?" Ces questions tourné dans la tête de Misha qui ne se comporté pas vraiment comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:25

Kagura adorait répondre, parler, demander... et répondit volontier à Misha De mauvaise humeur... 2869511017
- Je suis là depuis une semaine... ça fait vraiment pas longtemps... Sacha est l'une des seules personnes que je conaisse... Et toi, tu es là de puis combiende temps ? Enfin, je veux dire à l'école pas au toilette !
Kagura planta ses yeux dans ceux de Misha. Les yeux de Kagura semblait rassurer Misha, qui lui posa une autre question. Kagura se fit une joie d' y répondre. Misha avait sans doute eut peur que cela n'interesse pas Kagura, mais c'était faux !
- Je connais l'infirmière, Luuna greenlaff. Elle est super gentille ! En plus, c'est une ex-gryffondor ! Et sinon, Sacha Carter... et toi ! Mais apart vous trois je ne connais strictement personne !
KAgura fit un sourire d'encouragement à Misha :
- Je ne vais pas te manger ! sinon, tu vas à quel cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:12

Misha était heureuse que Kagura est répondu à ses questions. Elle repris la conversation.
"Moi sa fait environ 2 ou 3 semaine que je suis ici".
Misha ne savait pas quoi raconter de plus elle qui est très bavarde d'habitude!!!"Sinon pour les cours j'ai était en "histoire de la magie et métamorphose". Et toi ?"Sa fesait maintenant un petit moment que Misha et Kagura discutaient. A ce moment la, la porte des toilettes s'ouvrit une autre fille entra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:20

Etant préfète, Ruby devait faire sa ronde habituel, comme presque tous les jours elle faisait. Elle parcourait tout le temps le même chemin, mais presque toujours, elle rencontrait des amies à elle, ou des nouvelles rencontres. Elle passa discrètement devant la porte des toilettes, et une voix familière l'interpella. Ruby s'arreta net, approchant son oreille un peu plus pret de la grande porte en chêne. Il s'agissait bien de sa petite soeur, Misha ! Elle entra alors d'un pas plutôt rapide, puis elle souria aimablement, et surtout joyeusement en voyant Misha, sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis très longtemps.

~ Misha ! Ca me fais tellement plaisir de te voir !

S'exclama Ruby, ne prettant pas attention à Kagura. Ruby enlaca Misha amicalement, puis elle se tourna vers Kagura, une jeune élève de Gryffondor à en voir son blason. Elle ne l'avait jamais vu, n'y jamais entendue parler. Peut-être nouvelle...

~ Oh, excuse moi... Je suis Ruby ! La grande soeur de Misha !

Avoua t-elle, souriant aux deux jeunes femmes qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:14

Kagura répondit à Misha :
- Et bien en métamorphose, en sortilège, en potion et en histoire de la magie... Tiens on dirait qu'il y a quelqu'un !
En effet, Ruby, prefète des poufsouffles, venait d'entrer. Elle serra sa soeur dans ces bras... Elle semblait ne l'avoir pas vue depuis un bon bout de temps... Puis elle se tourna vers Kagura. Elle déclina son identité et Kagura décida de faire de même
- Salut ! Moi c'est Kagura... Misha m'a parlée de toi !
Kagura fit un sourire... les deux autres jeunes filles avaient un air de famille.
- Bon, Misha, tu peux ajouter une quatrième personne à la liste des gens que je connais ! A part ça, Ruby, que fais tu de beau ? ça va, au faites ?
Kagura avait dit ça d'une manière détachée, comme elle le faiasait toujours. Cette voix donnait l'impression que Ruby connaissait Kagura, ce qui n'était pas tout à fait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:15

Misha était tellement heureuse de voir sa soeur qu'elle en avait perdu ses mots.Elle en était très fier, elle était préfete et tellement belle!
"- Tu peut pas savoir comme je suis heureuse de te voir!"
Elle s'adressa ensuite à Kagura, elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle l'avait oublié!
"- Ben voilà comme tu peut le constaté c'est ma grande soeur,Ruby voila Kagura qui est nouvelle comme moi, sa fait un petit moment que nous discutons ici! Un endroit idéale, n'est-ce-pas?"
Misha avait retrouvé son sourire. Elle dit à Kagura:
"- Tu trouve pas qu'il y a un air de ressemblance?"
Misha regarda Kagura qui ouvra grand ses yeux puis elle se tourna vers Ruby. Elle la regarda de la tête au pied d'ailleurs cette dernière devait ce demandé pourquoi. Elle était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptySam 10 Mar 2007 - 11:43

Ruby souria lorsque Kagura lui demanda si ça allait, et qu'elle rajouterait une personne de plus à sa liste. Apparement, elle était nouvelle, mais ses soupçons fut confirmer lorsque Misha lui expliqua que elle venait d'arriver. Ruby esquiesca d'un signe de tête positif, puis elle se descida enfin à répondre à leurs questions.

~ Oui oui, je vais très bien ! Bin, qu'est-ce je fais de beau ? Euh, bin à l'origine je faisais ma ronde comme d'habitude, mais j'ai entendue une voix familière en passant devant les toilettes...

Elle se tourna vers Misha, lui souriant aimablement. Les deux jeunes filles devaient discuter depuis longtemps surement. Ruby les dérangeait peut-être... Ceci étant dit, cette dernière avança vers les lavabos, puis elle but une gorgée d'eau, retenant ses cheveux en arrière pour ne pas qu'il tombe dedans. Elle se redressa enfin, puis elle s'adossa contre eux, regardant d'un air doux les deux jeunes filles.

~ Oui, j'en est fais plein de rencontre dans ce lieu !

Avoua Ruby d'un air nostalgique. Elle baissa son regard vers Kagura, souriant une nouvelle fois à son égart.

~ Oui, un petit air de ressemblance.... Sauf que moi je suis blonde, et elle brune ! Ah, peut-être les yeux et la bouche...

Fit elle, observant le visage de Misha, qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. La dernière fois ou elles s'étaient rencontrées, c'était lors des dernieres vacance. Et c'était il y a plus de 1 an. Elle avait tellement de chose à lui dire, comme la relation qu'elle entretenait avec Tom, ou encore elle pourrait la faire rencontrer à Malva, jeune femme qui était devenue en peu de temps la meilleure amie de Ruby. Presque maintenant 4 ans qu'elles se connaissaient. Plein de chose que Ruby devait dire à Misha,
même trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser