-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être un peu trop timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:57

Misha décida de se rendre à la bibliothèque. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. C'était peut-être une occasion pour réviser ou pour faire des rencontres. Sa ne fesait pas longtemps que Misha était rentrée à poudlard et elle n'avait pas beaucoup d'ami(e)s. Pour couroné le tout, sa famille lui manqué même si sa soeur était dans cette école. Mais elle ne la voyait pas souvent puisqu'elles n'étaient pas dans la même maison. Il y avait beaucoup de monde à la bibliothèque ce jour-là mais Misha n'osait abordé personne. Elle s'approcha quand même d'une personne qui avait l'air gentille. Elle fit semblant de regardé un livre mais n'ouvrit pas la bouche. MIsha n'était pas si timide que sa auparavent mais aujourd'hui n'était peu être pas son jour...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:12

Et cette personne, c'était Lucas. Le jeune poufsouffle avait pour une fois fait exception à sa règle de ne pas gacher ses journées à travailler, ce qu'il faisait habituellement le soir. Mais cette fois, il avait besoin d'un renseignement à la bibliothèque, et il doutait y avoir accès à minuit ... Il avait donc quitté le rocher sur lequel il s'était assis au bord du lac pour venir ici, entre les livres et les étagères pour tenter d'essayer de trouver ce qu'il cherchait. Et d'ailleurs c'était pas très évident. Il n'était là que depuis quelques minutes, et il était déjà lassé de tourner les pages de ce livre plutôt ennuyeux selon lui. Heureusement, une agréable présence lui fit relever les yeux, et il apercu la silhouette de la jeune fille.

- Salut. Dit-il doucement dans un sourire. Tu veux t'asseoir ?

Il lui avais proposer ca tout naturellement. Elle avait l'air de ne pas oser s'intstaller quelque part, peut-être par peur de déranger. Mais bon si c'était lui qui lui proposait, elle n'avait aucune raison de s'imaginer qu'elle n'était pas la bienvenue à sa table. Il n'avait pas parler trop fort pour ne pas déranger les élèves qui, contrairement à lui parvenait à travailler, ou encore pour ne pas se faire prendre par Mme Pince.

En observant plus attentivement la jeune fille, il put voir au blason accroché à sa cape qu'elle était de Serdaigle. Il repensa alors à Sayuri, une serdaigle comme elle qu'il avait rencontré dans la forêt. A première vue, selon les fins traits de son visage encadré par ses court cheveux sombres, elle était un peu plus jeune qu'elle, et plutôt mignonne. Le regard posé sur elle, il la regarda alors s'asseoir face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:09

A ce moment là, la personne qui était à côté leva les yeux vers elle. C'était un jeune homme plûtot mignion mais qui avait l'air plus âgé qu'elle. Il lui proposa de s'asseoir à sa table. Misha s'éxécuta aussitôt. Elle leva la tête et elle vit qu'il regardé son blason. Elle osa enfin ouvrir la bouche.
"- Comme tu peut le constater, je suis de Serdaigle. Et toi tu doit être de Poufsouffle si j'en croit ton blason."
Misha décida ensuite de se présenté. Elle était un peu gêné mais après tout c'est lui qui l'avait inviter à sa table donc c'est qu'il avait envi de lui parler.
"-Je m'apelle Misha Wilstorne, je suis nouvelle à Poudlard. Peut-être que tu connaît ma grande soeur Ruby, elle est dans la même maison que toi."
Allait-il lui répondre?? Peut-être un peu trop timide... 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:13

La jeune fille l'air plutot impressionée et timide au premier abord. Soit c'était lui qui était impressionant qui faisait particulièrement peur, soit c'était elle qui était de nature très timide. Et il espérait que ce soit la seconde solution plutôt que la première ... Elle resta d'abord un instant silencience à le regarder la regarder, avant de se décider à enfin parler. Il n'était pas visiblement le seul à toujours remarquer le blason des autres élèves qu'il croisait.

- Bien joué. Lui dit-il avec un petit sourire aux coins des lèvres qui se voulait rassurant.

Et puis elle se présenta. Son nom de famille lui disait vaguement quelque chose, et il eut vite compris pourquoi quand elle lui expliqua qu'elle était la soeur d'une jeune fille de la même maison que lui. Par contre, il n'avait pas l'impression de la connaitre. Surement s'étaient-ils déjà croiser dans leur salle commune, en cours, dans les couloirs ou à l'extérieur, mais il n'avait jamais eu de conversation.


- Enchatée. Moi c'est Lucas Parker. Dit-il tranquillement, avant de doucement tapoter le banc sur lequel il était assis. Alors, tu veux t'asseoir ?

Sa voix n'avait rien d'agressif, au contraire elle se voulait amicale et rassurante, de façon à mettre la jeune serdaigle la plus à l'aise possible. Il n'était pas du genre à rejeter les gens ou à leur rendre la difficile. Du moins, pas sans que cette personne ne l'ait mérité. Et puis à nouveau, il reposa ses yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:18

Misha s'assit à côté de lui sur le banc. Il se voulait rassurant avec elle. Il lui déclina son identité. Il s'appelait Lucas Parker, elle n'avait encore jamais entendu parler de lui. Puis après tout sa ne faisait pas longtemps quelle avait était admise dans cette école. Elle commençait à si sentir très à l'aise. Misha avait désormais commençait à trouver ses repères. Puis elle rencontrait des gens qui avait l'air ou qui était forts interrésants, notamment Lucas.
Elle se décontracta. Elle n'était pas si timide d'habitude, peut-être es lui qui lui faisait peur? Pourtant Misha ressentait tout le contraire, il la mettait à l'aise. Elle croisa son regard puis bessa la tête ne savant sur quoi engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:34

Peu à peu, elle se semblait être de plus en plus rassurée. Il fallait dire qu'il faisait tout pour aussi. Il la regarda s'asseoir à coté de lui, en reculant un peu ses livres de métamorphose et ses parchmins sur lesquel il avait pris pas mal de notes, pour qu'elle puisse installer ses affaires. Il était plutot heureux de voir quelqu'un arriver pour briser sa solitude. En général, c'était toujours plus agréable de travailler en présence d'une autre personne, même si on la conaissait pas.

- Alors, qu'est ce qui t'amène ici ? Demanda-t-il d'une voix sympathique.

C'était une question plutot légère et pas spécialement très intelligente, mais c'était ce qu'il avait trouver de mieux pour lancer la conversation avec elle. Mais l'expérience lui avait appris que c'était parfois des sujets les plus stupides que démarrait les meilleures conversations. Au pire, il verrait bien comment les choses allaient évoluer avec elle, en espérant qu'elle ne soit pas trop timide non plus ...


[Dzl si c'est court, petit manque d'inspiration Peut-être un peu trop timide... 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:47

Lucas poussa ses affaires pour que Misha puissent s'asseoir et poser les siennes. Mais elle n'avait presque rien dans les bras puisque elle s'était rendue à la bibliothéque car elle s'ennuyait. Elle n'avait dans les bras que son livre d'astronomie, quelle posa à côté d'elle. Lucas lui posa ensuite une question auquel elle répondit tout de suite.
-" Pffff, en fait je ne savait pas quoi faire alors je suis venu ici. Puis j'avait de grande chance de renconter beaucoup de monde ici. Et toi, tu es venu pour réviser?"
Elle décida de lui poser une autre question.
"-Sa fait un moment que tu es à Poudlard?"
Pas super les questions pour commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:54

Heureux de voir qu'elle s'était détendue, Lucas adressa à la jeune serdaigle un sourire. Se retournant vers elle, il déposa alors sa plume sur la table, qui fit un légère tache d'encre sur la table. Tant pis, il l'effacerait après. La présence de Misha était pour lui une bonne excuse pour ne plus se concentrer sur son travail et ses devoirs. Il ne fallait pas non plus oublier les bonnes habitutes ... Il l'écouta alors parler, et ne put retenir un sourire légèrement amusé. Il ne connaissait pas grand monde qui passait le temps à la bibliothèque à vrai dire. Lui qui était plutôt du genre à se promener dans le domaine ... Mais bon, c'était tout à fait respectable, il n'allait pas le nier. Tout le monde n'était pas allergique au travail comme lui non plus.

- T'as de la chance, je viens presque jamais ici. Dit-il d'une voix légèrement amusée. Réviser est un bien grand mot, je cherche quelques infos pour un devoir.

Et puis, ce fut elle qui lanca un sujet de conversation. A première vue plutot innocent, mais c'était plus compliqué qu'une période de temps passée à l'école pour lui. Ca ne faisait pas très longtemps qu'il était revenu, après avoir perdu beaucoup de temps à cause des mensonges de certaines personnes ... Mais bon on ne refait pas le passer, et il était très heureux d'être entre les murs de ce chateau, à discuter avec la jeune fille assise à coté de lui. Après quelques secondes de silence, il se retourna vers elle.

- Je suis en 4ème. Mais bon j'ai passer pas mal de temps hors du chateau ... Mais c'est compliqué. Dit-il en lui adressant un sourire innoncent. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyDim 18 Mar 2007 - 14:23

Lucas lui adresse un beau sourire. Elle lui fit de même. Mais elle n'était pas sur que le sien soit aussi beau que celui du jeune homme.
"- A d'accord, désolé d'avoir posé cette question. Moi sa ne fait pas longtemps que je suis ici et je mis plait bien!"
Misha avait enfin trouvé ses repères puis elle avait de la famille dans cette école comme sa soeur qui est ici depuis un bon moment et sa cousine qui venait juste d'arriver. C'était très important pour Misha d'avoir des gens autour d'elle à qui elle était sur de pouvoir confié des choses s'en que toute l'école le sache, notamment sa rencontre avec ce jeune Poufsouffle.
"-Et toi, tu te plais bien ici?"
De quoi pouvait telle encore lui parler. De sa passion pour le quidditch? Pourquoi pas, s'était un garçon, il devait surement aimer le sport!
-"Je suis une passionée de Quidditch. Je suis poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle? Et toi tu aime ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:58

La jeune fille semblait désolée. Pourtant, il n'y avait pas vraiment de raisons à ses excuses, il n'était pas suceptible ou fragile à ce points. Et puis, elle ne pouvait pas deviner toute l'histoire qui entourait la scolarité de Lucas. Doucement, il lui adressa un sourire, avant de reprendre.

- C'est rien, t'as pas à t'excuser pour si peu ... Dit-il doucement. Je suis content pour toi !

Il essayait de ne pas parler trop fort et laisser la voix de la jeune fille emporter la sienne. Il préférait ne pas s'attirer les foudres de Mme Pince qui surveillait précieusement chacune des pages de ses livres, ou encore le bruit que faisait les élèves. Et bon, avoir la bibliothécaire une fois sur le dos signifiait faire l'objet d'une surveillance particulière ... Dont il n'avait pas vraiment envie d'être le centre. Avoir quelqu'un au dessus de son épaule quand il travaillait l'énervait particulièrement. Et puis, l'agréable voix de la serdaigle le ramena sur terre, et il se retourna vers elle, ses yeux posé sur son visgae.


- Ouais, je dois avouer que Poudlard est un lieu assez particulier ... C'est pour ca qu'on l'aime après tout, non ?

Question qui n'en était pas vraiment une. C'était presque évidement, encore personne ne lui avait dit qu'il n'aimait pas l'ambiance que dégageait les murs du chateau. Ce n'était pas une école de magie pour rien au fond ...
Et puis, il lui parla de quidditch. Un sujet qui tenait particluièrement à coeur pour Lucas. En effet, lui qui rêvait de pouvoir en faire son métier plus tard, il avait de quoi apprécier le quiddtich ...


- J'adore ce sport. Dit-il, un sourire venant éclairé son visage. Pour l'instant je ne suis pas dans l'équipe de poufsouflle, mais si ca continue je sens bien que je vais postuler en tant que batteur. Même si je préfère le role de poursuiveur ... Ca fait longtemps que tu es dans l'équipe ?

Un sourire en coin se laissa voir, en souvenir à l'entrainement qu'il avait eu avec Eva. A vrai dire, il devait avouer que cette jeune serpentard se débrouillait vraiment bien, et qu'il s'était vraiment bien amusé tous les deux. Parce que même s'il ne jouait pas dans l'équipe, Lucas s'entrainait le plus souvent possible, ne serait-ce même que pour faire un tour sur son balai. Car au fond, c'était peut-être ca qu'il aimait le plus dans le quidditch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:57

Lucas avait l'air d'aimé lui aussi beaucoup le quiddtich, se qui ravissait Misha. Elle avait trouvé une personne qui avait la même passion qu'elle.
-"Ben depuis que je suis rentré dans cette école, j'ai décidé de m'y inscrire. Donc j'ai postulé pour être poursuiveuse et j'ai était choisie. Je suis super contente!!"
Misha adorait monter sur son balai surtout depuis que son pére lui en avait offert un nouveau quand il avait appris qu'elle avait été prise dans l'équipe de sa maison. Elle aimait cette sensation de liberté quand elle était dans les airs. Quand elle n'arrivait pas à dormir, souvent le matin, elle se levait de bonne heure et allait s'entraîner seule sur le terrain. Elle n'y avait encore jamais rencontrer Lucas. Ses yeux se posérent sur le visage du poufsouffle puis elle regarda autour d'elle. Elle éspèrait ne pas avoir parler trop fort pour ne pas s'être fait remarquer.




[désolé pour le manque d'inspiration:oops:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Peut-être un peu trop timide... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un peu trop timide...   Peut-être un peu trop timide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser