-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la faim vous prend de nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:38

Clara poussa un soupir. Cela faisait des heures qu'elle se tournait et se retournait vainement dans son lit en quête du sommeil. Elle avait toujours été plus ou moins insomniaque, mais jamais elle ne l'avait été autant que ces derniers temps. Depuis quelques semaines, elle avait vécu une série d'évènements tous plus éprouvants les uns que les autres, et qui forçaient continuellement sa réflexion dans les rares moments où elle pouvait prendre du repos. Elle avait bien tenté de se détendre de différentes façons, mais rien n'y faisait. Au fur et à mesure que les jours s'écoulaient, Clara sentait une oppression étouffante l'envahir. La plupart de ses amis pensaient qu'elle travaillait trop. Mais Clara savait qu'il n'en était rien.

En réalité, la jeune Auror appréhendait le moment où elle allait devoir rencontrer sa véritable famille. Elle avait tout récemment découvert ses réelles origines, et elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait affronter ses parents qu'elle n'avait jamais connus. Oui, seulement le problème, c'était qu'ils étaient Mangemorts. Et qu'ils avaient volontairement abandonné Clara alors qu'elle avait tout juste un an. La croiraient-ils quand elle leur dirait qu'elle était leur fille ? Auraient-ils envie de la connaître ? Et elle-même... avait-elle vraiment envie de connaître ces monstres ? Pour Clara, abandonner son propre enfant était impardonnable. Et pourtant, quelque part au fond d'elle, la jeune femme avait envie de savoir d'où elle venait, de laisser ne serait-ce qu'une chance à ses parents de s'expliquer. Elle avait tout ce qu'il fallait. Le nom, l'adresse du manoir. Seulement, elle avait peur...

Clara se leva, gênée de s'avouer la raison de son inactivité et la cause de son insomnie. Rares étaient les choses qui pouvaient réellement lui faire peur, à part la trahison, l'orage et les guêpes. Et pourtant, il fallait bien l'avouer, l'idée de rencontrer ses véritables parents la terrorisait. Clara enfila rapidement une minijupe noire, des collants noirs, des bottes de cette même couleur et un pull fin. Depuis qu'elle avait été nommée directrice des Gryffondor, Clara avait une chambre dans les dortoirs des rouge et or, et elle y logeait lorsqu'elle travaillait au château. La jeune femme descendit de son dortoir et sortit dans les couloirs, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire à présent qu'elle avait décidé de trahir le sommeil.

Finalement, elle décida de se rendre dans les cuisines de Poudlard afin de grignoter un peu. Ce n'était pas dans ses habitudes, car elle faisait normalement très attention à sa ligne, mais elle avait bien besoin de se changer les idées. Clara se rendit aux cuisines et y entra. Aussitôt, une poignée d'elfes de maison courut vers elle, lui demandant avec mille courbettes ce qu'elle désirait. Clara sourit avec douceur et mélancolie.


- Des éclairs au chocolat et des profiteroles, s'il vous plaît... demanda-t-elle, ses yeux d'émeraude ternis par l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:47

David sortit du bureau des directrices. Là, il avait eut une petite discution avec Chris, la directrice de Poudlard. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuté avec sa cousine, et il savait qu'il pouvait compter sur elle pour tout et n'importe quoi. Il devait être prêt de minuit lorsqu'il quitta le bureau. Une fois sortit, il se dirigea vers le hall d'entrée afin de quitter Poudlard. Chez lui, une femme l'attendait. Cette femme, c'était Malva. Cela faisait un peu plus de deux mois qu'il vivait avec la femme qu'il aimait, et passait une de ses plus belles parties de sa vie. Du côté de son travail, il n'était pas beaucoup pris étant donné que les Mangemorts se faisaient très rare. D'ailleurs, il avait d'autres projets au niveau familial. Il souria.

Bientôt, il arriva dans les grands escaliers de marbre du hall d'entrée. A cet instant, il aperçu une fine silhouette passé dans le passage qui donnait sur les cachots. Durant une fraction de seconde, il se demanda qui cela pouvait être, mais cette idée s'échappa aussi. Il venait de penser à ses années à Poudlard, ses amis, et ses petites excursions nocturnes dans le château ou à l'extérieur. Jade, Clara, Jo, Malva et compagnie. Tout ce beau p'tit monde lui manquait... Mais malgré ce détail, il menait une bien belle existance.

Lorsqu'il arriva devant la porte qui menait à l'extérieur, il sentit son ventre gargouiller. Il souria, lacha la poignée de la porte et prit la direction des cachots. Un petit tour dans les cuisines ne lui ferait pas de mal. Ca faisait plus de douze heures qu'il n'avait pas mangé. Il pénétra alors dans les sombres cachots, sortant sa baguette magique et l'allumant afin de pouvoir se repérer dans l'obscurité. Il passa devant la salle de potion qui lui rappella de très bons souvenirs, avant d'arriver devant le tableau qui représentait une coupole de fruit. Là, il chatouilla doucement la petite poire verte qui se transforma immédiatement en une petite poignée verte, de la même couleur que la poire. David entra alors dans les cuisines. Il se mit alors à penser à ce qu'il pourrait bien demander aux généreux elfes de maison. Pensif, il sursauta en entendant une voix humaine.

Il s'approcha alors doucement. La personne ne l'avait pas encore vu, mais David lui, l'avait immédiatement reconnnut. Une femme élancée, aux longs cheveux blonds. C'était Clara. Il se glissa alors distraitement devant elle au moment où les elfes apportaient à la jeune femme ce qu'elle avait demandé.


"Mmmh... Des éclairs aux chocolats ! Je peux en prendre un ?"

Demanda-t-il alors que Clara ne l'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:56

Leïla avait passé la journée enfermée. Elle n'avait pas besoin d'aller au travail vu qu'elle était en mission mais ce qui lui arrivait en ce moment l'a tracassait. En plus de la maladie de sa mère, de sa tante qui n'allait vraiment pas bien, sa meilleure amie devait affronté son destin ou mourrir. Elle soupira en passant encore à cette journée qu'elle avait passée au chaudron baveur et où cette dernière lui avait appris qu'elle allait mourrir si elle n'accomplissait pas sa prophétie !!

Leïla avait au moins fait 10 fois les 100 pas dans sa petite chambre. Elle n'avait pas encore trouvée d'appartement où elle pourrait loger en continue et se contentait d'une chambre d'hôtel. Après avoir fait tout ces allés-retour, Leïla s'était assise près de son lit, et repasse tout les événements de la semaine.

Silencieusement, quelques larmes commencèrent à couler. Elle ne les essuya pas. Elle se contenta de ramener ses jambes devant elle et de poser sa tête sur ses genoux. Depuis qu'elle avait quittée Poudlard, tant de malheurs arrivaient autours !! Mis à part sa nomination en tant qu'auror, Leïla n'était plus comme avant, toujours joyeuse et prête à rendre service aux autres. A vrai dire, elle s'était un peu refermée sur elle-même !!

Elle soupira une seconde fois et essuya ses larmes d'un revers de la main. Elle se leva et mit sa cape sur ses épaules, un peu d'air frais lui ferait le plus grand bien !! Elle sortir rapidement de sa chambre qu'elle ferma à clef puis après avoir déposé celle-ci à la réception, elle sortit dans la ruelle sombre qui passait devant elle.

Au début, elle voulait aller au Chaudron Baveur mais ses pas la menèrent devant les grilles de son ancienne école : Poudlard ! Elle regarda à travers les barreaux, pleins de souvenirs lui montèrent à la tête. Enfin elle se décida et pénétra dans l'immence parc. Elle n'accorda même pas un regard à la forêt, elle entra directement dans le château. Etant donné l'heure tardive, les élèves devaient dormir, et personne ne risquait la voir sauf peut être les préfets mais ça ne la gênait pas !!

Elle descendit dans les cachots, toujours aussi répugnants et passa par un passage secret que quelqu'un lui avait montré dès sa première année. Elle traversa le tunnel et atteri dans les cuisines. Directement, les souvenirs d'elle et de sa cousine en train de s'emprifrer refirent surface. Leïla tenta d'oublier et marcha quand elle sentit une autre présence même deux. Un jeune femme et un homme étaient en train de demander quelque chose à manger aux elfes. Soulagée, Leïla s'approcha en reconnaisant David Corner, et Clara Sawyer, deux auror comme elle.



- Salut !fit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:22

Les elfes de maison lui apportèrent sans tarder un large plateau, sur lequel était posée une pyramide d'éclairs et de profiteroles dégoulinants de chocolat fondu. Malgré son humeur inquiète, Clara ne put s'empêcher de sourire, les yeux pétillants d'une malice mal dissimulée. Elle avait toujours été très gourmande, surtout avec les éclairs au chocolat, sa pâtisserie préférée. Et cette nuit-là, elle n'avait pas la moindre envie de faire attention à sa ligne. Aussi, s'empressa-t-elle de piocher un éclair au chocolat dans la pyramide, et de mordre avidement dans sa pâte tendre et sucrée.

Clara frémit de plaisir en sentant le délicieux chocolat couler avec douceur dans sa gorge. Elle s'apprêtait à choisir une profiterole dans le tas, quand une voix familière prononçant quelques mots dans son dos lui fit avoir la peur de sa vie. Absorbée par sa dégustation, elle n'avait pas entendu les pas de la personne qui venait d'entrer dans les cuisines et s'était approchée d'elle sans bruit.


"Mmmh... Des éclairs aux chocolats ! Je peux en prendre un ?"

Clara se retourna vivement, manquant de gifler David au passage. Car c'était bien son ami, qu'elle n'avait pas revu depuis le combat acharné qu'ils avaient mené ensemble contre Yugi. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Clara, qui mima une moue boudeuse.

- Imbécile ! J'ai failli faire une crise cardiaque ! dit-elle en souriant malgré elle.

La jeune femme fit mine d'hésiter un instant, puis présenta le plateau de pâtisseries à David, l'invitant à se servir. Elle piocha ensuite dans le tas de profiteroles, les doigts dégoulinants de chocolat. Les elfes de maison s'étaient éclipsés, toujours aussi discrets et serviables.


- Qu'est-ce que tu fais au château, Chef ? taquina-t-elle en fourrant un éclair dans sa bouche.

La porte des cuisines s'ouvrit soudain de nouveau, faisant sursauter Clara pour la deuxième fois de la soirée. C'était beaucoup plus un réflexe qu'une peur réelle de se faire découvrir, car elle avait tous les droits d'être ici maintenant. Mais quoi qu'il en soit, il ne s'agissait que de Leïla Johnson, une Auror elle aussi, que Clara connaissait seulement de vue, et pour lui avoir parfois adressé un bonjour au bureau. Leïla les salua tous les deux, l'air pensif. Elle semblait plutôt triste, mais Clara jugea préférable d'éviter de poser des questions. Décidément, cette soirée s'annonçait plutôt bonne, et le moral de Clara n'allait pas tarder à remonter en flèche, comme il le faisait toujours très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:36

David fit un pas en arrière, évitant de justesse la main de Clara. Il la regarda d'un air inquiétant, avant de comprendre qu'il lui avait fait tout simplement peur. Il souria, d'un sourire plein de malice. Cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas vu Clara, et il éprouvait le plus grand plaisir de la revoir. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était lorsqu'ils avaient pourchassés un dangereux criminel, qui répondait au nom de Yugikeitaro Greyback. En gros, Clara et David n'avaient pas vraiment eu le temps de prendre du temps pour eux pour s'amuser et discuter.

- Imbécile ! J'ai failli faire une crise cardiaque !

"Ohh... Tu m'excuses ?"

Demanda-t-il avec une mine de chien battu avant d'éclater de rire. Lorsque Clara lui présenta le plateau rempli de patisserie, David mit longtemps à se décider. Tout paraissait délicieux, que le choix était vraiment difficile. Mais finalement, son choix se porta pour un éclair au chocolat. Il le fourra ensuite dans sa bouche. Les éclairs au chocolat de Poudlard étaient les meilleurs de tout le pays.


- Qu'est-ce que tu fais au château, Chef ?

"J'ai rendu une petite visite à Chris... Ca faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé ! Et toi ? Que fais-tu là ?"

Demanda-t-il avec un sourire. A cet instant, la porte des cuisines s'ouvrit. David tourna la tête, et remarqua une collègue, Auror elle aussi : Leïla Johnson. Le jeune homme remarqua qu'elle avait une mine un peu fatigué...

"Salut Leïla ! Un éclair au chocolat ?"

Demanda David en montrant d'un signe de main le plateau que tenait Clara entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:15

Leïla regarda Clara et David, elle se demanda tout à coup pourquoi elle était entrée là ! Elle avait peur de gêner, peur de déranger !! Surtout qu'elle ne connaissait pas très bien Clara, ni David d'ailleurs ! Elle baissa les yeux. Clara ne dit rien, seul David prit la parole après l'arrivée soudaine de Leïla :

~ Salut Leïla ! Un éclair au chocolat ?

- Euh, pourquoi pas !

Leïla semblait hésiter à prendre quelque chose mais son ventre grondant, elle se rapella qu'elle n'avait presque rien mangé de la journée, trop préoccupée. Elle s'avança et se servit un éclair du plateau que tenait Clara entre les mains. Elle se recula de quelques pas afin de ne pas gêner David. Elle commença à mordiller dans son éclair. Le chocolat calma son ventre et elle savoura chaque bouchée.

Après avoir mangée près de la moitié, elle regarda alternativement Clara et David. Ils ne disaient plus rien depuis qu'elle était arrivée, à près tout, peut être qu'elle dérangeait vraiment. Elle se recula une nouvelle fois et marmonna :


- J'espère que je ne vous dérange pas !

Elle les regarda à nouveau. David avait l'air gentil, d'ailleurs il s'était toujours montrée bien veillant à l'égard de Leïla depuis qu'il l'avait accepter en tant qu'Auror. Elle savait qu'il était avec Malva et cette dernière semblait avoir le même caractère car la seule fois où elle l'avait vue c'était quand toutes deux étaient venue accompagner Ylesia dans une terrible épreuve.

Le visage de Leïla se figea, des nombreux souvenirs de ce soir-là remontèrent à la surface et firent culpabiliser Leïla. Elle croyait que c'était de sa faute si Ylesia allait aussi mal, que c'était de sa faute si elle s'était faite kidnappée car c'est seulement après son départ que tout c'était produit !! Elle soupira et tenta de chasser ces mauvais souvenirs de sa tête mais en vain !! Un terrible mal de tête commençait à se faire ressentir. Comme ça lui arrivait souvent, Leïla avait des cachets prévus à cet effet !! Elle fouilla dans sa poche et en prit un. Elle l'avala comme ça puis elle leva la main pour maintenir la tête. Elle la releva et regarda David et Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:31

"Ohh... Tu m'excuses ?"

Clara tira la langue, faisant mine d'être vexée. Puis elle éclata de rire à son tour. Elle acquiesca d'un hochement de tête à la réponse de David, qui lui disait qu'il était venu voir sa cousine au château. Pendant ce temps, Leïla prenait à son tour un éclair au chocolat. Elle semblait à la fois fatiguée et un peu gênée, peut-être parce qu'elle ne les connaissait pas encore très bien. Clara n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler autrement que professionnellement, mais elle avait l'air très sympathique.

- J'espère que je ne vous dérange pas !

Clara fronça les sourcils, étonnée.

- Bien sûr que non ! Pourquoi tu nous dérangerais ? dit-elle en souriant.

Elle prit un autre éclair au chocolat et le fourra dans sa bouche sans ménagements. Quand elle commençait à en manger, elle ne pouvait plus s'arrêter. Surtout quand il s'agissait de ces délicieux éclairs préparés par les elfes de maison de Poudlard eux-mêmes, et qui n'avaient pas leur égal en Grande-Bretagne. Et même si sa faim s'était apaisée, elle se sentait obligée de continuer à les manger, attirée par leur goût unique et inqualifiablement savoureux.

Clara jeta un coup d'oeil en biais aux deux Aurors, qui tout comme elle savouraient en silence ces délicieuses pâtisseries. Il y eut quelques instants de silence, comme si chacun vouait son respect le plus profond aux éclairs au chocolat. Clara fut la première à rompre le mutisme qui s'était installé d'un accord tacite entre eux.


- Alors, qu'est-ce que vous avez fait de beau depuis la dernière réunion ? demanda-t-elle banalement, avec un léger sourire teinté de malice.

Clara tendit la main vers le plateau argenté pour prendre une autre pâtisserie, mais elle se ravisa. Les éclairs avaient beau être délicieux, Clara n'en restait pas moins une maniaque indiscutable de la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:43

David adressa un sourire à Leïla lorsque cette dernière prit un éclair au chocolat. Ils restèrent tous silencieux durant quelques instants, trop concentrés sur ce qu'ils étaient en train de manger. Mais quand Leïla demanda si elle ne les dérangeait pas, David ouvrit la bouche afin de s'appreter à lui répondre, mais Clara fut plus rapide. Il aurait répondu la même chose, que Leïla ne les dérangeait pas.

David fit assez rapidement son éclair au chocolat, et immédiatement, il en prit un autre. Qui serait le dernier. Le chocolat lui remplissant toujours très rapidement le ventre, et il ne voulait pas que Malva lui répète à longueur de journée qu'il avait prit un peu bide. xD Il termina alors lentement son éclair, quand Clara rompit le silence qui s'était de nouveau installé.


- Alors, qu'est-ce que vous avez fait de beau depuis la dernière réunion ?

David fut le premier à répondre.

"Oh et bien, pas grand chose... Le boulot, la famille, la routine quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Jo
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:43

Leïla fut plus rassurée lorsque Clara lui affirma qu'elle ne les dérangeait pas !! De plus elle souriait. Leïla lui rendit son sourire mais d'une façon plus faible, elle n'était pas vraiment heureuse alors elle ne pouvait pas se montrer tel qu'elle n'était pas [oO]. Leïla soupira une nouvelle, toujours aussi faiblement. Elle ne mangeait plus d'éclair, sa faim était coupé, d'ailleurs un seul éclair lui suffisait amplement même si elle avait vu David et Clara en manger deux, peut être même plus [Quand la faim vous prend de nuit... 3373437383] !

~ Alors, qu'est-ce que vous avez fait de beau depuis la dernière réunion ?

Leïla repensa forcement à sa mission. C'est grâcen ou plutôt à cause d'elle qu'y lui avait fallut rentrer à nouveau dans Poudlard. Déjà que le flot de souvenirs était important, elle avait quasiment sauvé Ylesia qui était très mal en point dans la forêt interdite. Elle était revenue de nombreuses fois à Poudlard après ça, elle avait rencontrée Tina, ministre des jeux et sports magiques, elle avait revut Ylesia et donc elle avait suivit sa meilleure amie dans une grande épreuve au tournant de sa vie : accomplir la prothétie ou mourrir. Cette nuit-là, alors qu'elle accompagnait Ylesia, elle avait rencontrée Malva même si elle n'avait pas beaucoup discuté. Mis à part tout ce qui s'était passé à Poudlard, elle avait appris que sa mère était gravement malade ....

Leïla soupira encore une fois, décidement c'était pas sa journée !!! Elle jeta un regard à David qui répondit en premier puis prit la parole à son tour :


- Rien de très intérressant ...

Elle n'avait pas besoin de leur raconter sa vie, ça n'allait pas les intérresser et elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, et de surcroit, à part des collègues de travails, c'était des inconnus pour elle !! Leïla tenta de penser à autre chose, comme d'habitude mais comme à chaque fois, il n'y arriva pas ... Elle regarda donc David puis Clara tout en attendant que l'un deux dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand la faim vous prend de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim vous prend de nuit...   Quand la faim vous prend de nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser