Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Petit jeu...   Petit jeu... EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:52

Un regard plein de malice, cette journée là, Ruby se sentait d'attaque pour affronter un de ces quelques élèves de Serpentard qui se croyaient plus haut que elle. Leur air hautain, d'un coup de baguette, ou seulement quelques heures de colles les calmés bien. Non mais ho, Ruby detestait ces genres de personne. Heureusement, tous n'était pas comme ça. Ruby en connaissait des masse venant de Serpentard, mais elle savait très bien que il ne fallait pas trop se fier à eux... Il pouvait être sadique, faire des sales coups, et j'en passe.

Ces petits escaliers détruits à force du temps fut une nouvelle fois pietinés par les pieds de la jeune Wilstorne. Un bruit faible, mais qui pouvait s'entendre tout de même. De sa fine main droite, une baguette assez longue pendée. Ses cheveux tirés en arrière par un chignon, ses yeux soulignés d'un fin trait couleur argent, Ruby eut l'impression que l'on la suivait. Elle se tourna, mais personne. Rah, ces Serpentards et leur plaisanteries à la noix ! Ruby soupira, las de ces élèves la. Puis, une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas jouer avec lui ? Elle continua sa marche, un air innocent. Lorsque elle ressentie une nouvelle fois une présence derrière elle, elle se retourna furtivement, mais cette fois si assez rapide pour aperçevoir la personne qui c'était caché derrière un mur. Elle s'avança en arrière, afin de surpendre l'élève. Ruby tourna à l'angle du couloir, puis elle tendit sa baguette pour coincer l'élève. Ce petit bout de bois de rose était maintenant appuyé contre la gorge de l'inconnu. Ruby souria narquoisement, puis elle arqua un sourcil, tout en s'exprimant.


~ Alors, comme ça tu veux jouer avec moi ? Ne t'inquiète pas, on va s'amuser...

Elle ne bougea pas, restant immobile face à la personne, qui était quelque peu cachée dans la pénombre de ces sous-sols, pestant de rats et autres animaux répugnant...

[ libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:11

Amy descendait les marches des cachots, ses ballerines martllant les marches déformées de ce couloir lugubre. QU'imaginez devant ce décor? Soit une scène assez macabre ou alors, du point de vue des ignobles Serpentards, certains les craignaient d'autres les affrontaient comme la Poufsouffle citée ci-dessus. Elle entendit des bruits de pas et, dans le noir ne reconnut pas la personne qui se trouvait être une de ses plus proches amies Ruby...
Sur ce fait, elle s'élança dans une sorte de "course" avec la jeune "inconnue" pas tellement inconnue que ça finalement. Elle la suivit pendant beaucoup de minutes sa longue baguette en chêne, avec une plume de phénix dans sa main gauche. Encore une particularité, insignifiante chez la jeune fille, elle était gauchère et avait pourtant une écriture presque parfaite... Elle était donc la a s'interroger sur la maison de l'élève en question quand une baguette s'appuya sur sa gorge et lui coupa momentanément le souffle.
Flash-Back
Les chachots. 10 heures du soir et tant de peine dans le coeur de la Poufsouffle déja. Elle sortit de sa salle commune habillée d'un Y-shirt et d'un jeans et descendit au cachot. Elle y rencontra Shin Aoki, une bataille pour la postérité s'en suivit, jusqu'a ce que Amy Swann succombe, évitant de justesse la mort. Si Malva Strak, n'était pas intervenue, la guérissant de ses entailles rapidement la jeune POufsouffle aurait certainement trouvé une mort certaine. Elle lui en serait a jamais reconnaissante.
Fin du Flach-Back.
Cette baguette pointée sur ses cordes vocales fesaient remonter en elle une déferlante de souvenit pas forcement joyeux, surtout de la douleur. Mais quand un rayon de lune éclaira le visage de son amie son coeur devint plus léger. Elle sourit sachant que son visage, a elle restait dans l'ombre totale.


~Tu veux jouer? D'accord Ruby jouons entre Poufsouffle!

Elle sourit et se dégagea. Elle lui dit dans un sourire nonchalant.

~Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:30

Ruby poussa un petit cris de stupeur lorsqu'elle vue Amy. Elle était en train de menacer une très proche amie d'elle. Amy se dégagea lorsque Ruby enleva d'un geste furtif sa baguette, une tête honteuse du geste qu'elle venait de faire. Elle rangea sa baguette, puis Amy s'avança un peu plus, faisant alors découvrir son visage, qui était jusqu'à présent cacher dans la pénombre de ces sous-sols. Seule la voix de Amy avait fait décourvrir à Ruby que il s'agissait bien d'elle. Sans ça, Ruby n'aurait pas su.

~ Ôh ! Amy ! Je suis désolé, je pensais que c'était un de ces Serpentards et leurs blagues à la noix...

Fit elle, jetant un regard noir au Serpentard qui passait d'ailleurs devant eux. Ruby tourna enfin son regard sombre dans ceux de Amy, pour lui répondre, un peu en retard... Peut-être trop honteuse pour oser lui parler?

~ Euh... oui je vais très bien... et toi ?

Elle souria aimablement, esseyant du mieux qu'elle pouvait d'oublier ce petit incident qui n'était pas pourtant bien grave, mais qui avait une certaine importance aux yeux de Ruby. Aprés tout, elle l'avait menacé avec sa baguette, et cracher une phrase d'un ton arrogant alors que devant elle, se trouvait Amy, une amie que Ruby adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:42

Un sourire aux lèvres sur les lèvres la Poufsouffle regarda son amie se confondre en excuses. Ou presque. Elle sourit et la regarda, doucement et gentiment, légèrement amusée par la situation. Elle s'appuya nonchalement sur le mur et écouta Ruby se jusitfier. Sans grande conculsion du coté d'Amy. Pas qu'elle était en colère, loin de là! Elle n'avait jamais étée vexée du geste de Ruby, qui, sa version confirmant la sienne n'avait jamais eu l'intention de faire du mal a la blondinette. Elle lui sourit et lui dit...

"Ca va! C'est pas grave... Ca pourrais arriver a n'importe qui."

Du coté d'Amy l'incident était clot et depuis longtemps. Mais elle ne fesait que comprendre que de l'autre coté, de celui de Ruby cela devait etre plus difficile d'accepter d'avoir menacé une amie proche que d'accepter des excuses d'une amie proche. Elle regarda les décors macabres du chateau, avec tant de souvenirs en tête brûlant d'envie d'en faire part a Ruby.
Et oui, tant de douleurs et puis tant de confusions agrémentées de leurs parts de bonheur était venus semmer le trouble dans l'esprit de la jeune femme. Elle regarda Ruby et lui dit, en réponse a sa question qui était elle même une réponse a sa propre question.


"Je vais... bien. Beaucoup de nouveautées! Et toi?"

Ces temps derniers la vie d'Amy avait étée boulversée en tout sens du terme et elle avait mérité le repos qu'elle s'offrait actuellement elle regarda son amie. Un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:27

Apparement, l'expression qu'affichait le visage de Amy n'exprimait guère de la rancune. Aprés tout, Amy était une personne très gentille, et au fond d'elle, Ruby était presque sur que Amy avait oubliée, ou pardonée le geste que Ruby venait de faire. D'ailleurs, un soulagement se fit ressentir chez la jeune Préfète lorsque d'une voix calme et décontractée, Amy souria à Ruby et lui avoua que cela pouvait arriver à tout le monde. Ruby aquiesca d'un geste de la tête, souriant cette fois si plus paisiblement.

~ Moi aussi je vais très bien... Hormis la réaction stupide que j'ai eu tout à l'heure. J'étais pourtant sur que c'était un Serpentard !

Fit elle, un sourire en coin. Ruby regarda Amy s'appuyer contre le mur détruit par la vieillesse, puis d'une oreille distraite, elle écouta les paroles de Amy, qu'elle avait pronnonçée d'une voix douce et calme. Du côté de Ruby, pas grand chose de nouveau. Enfin, peut-être que si... Mais c'était quelque chose de très personnel, et étant donné que Ruby était assez pudique sur sa vie sentimental, ou plus globalement, privée, elle n'aimait jamais en parler. Aprés tout, ça pouvait se comprendre...

~ Oh, moi pas beaucoup de nouveautée... Alors, qu'est-ce que c'est " nouveautée " sont ?! Joyeuse, triste, privée...

Rajouta t-elle, appuyant volontairement sur les dernières syllabes. Privée ? Surement. Mais privée voulait souvent dire problème. Peut-être pas cette fois si. Ruby esperait. Voir souffrir ses amis, la Poufsouffle ne supportait guère. Sensible, Ruby pouvait craquer lorsque des gens pleuraient, ce qui ne réconforté pas souvent les victimes... Mais aprés tout, c'était un signe de compréhension, et surtout de soutien, les plus belles qualitées que Ruby eut héritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:24

Amy sourit. Doucement mais surement Ruby et elle avait appris a se connaitre, parlant de tout et de n'importe quoi. La Poufsouffle avait vite compris que Ruby n'aimait pas trop parler de sa vie privée en général, qu'elle était plus pudique qu'Amy qui elle, parlait de ses sentiments sans gène aux personnes qu'elle connaissait et appréciaient vraiment. Sans jamais trop entrer dans les détails avec ceux dont elle ne connaissait pas chaque recoin, ou, qu'elle ne sentait pas a 100%. C'était au feeling! Du côté d'Amy le feeling était passé immédiatement avec Ruby et Amy ne pourrait jamais reprocher a son amie d'être plus pudique qu'elle. Sa discretion sur le sujet fesait partie intégrante de la personnalité de Ruby, et, jamais Amy n'essayerais de changer une de ses amies ou amis.
Elle regarda Ruby s'appuyer sur ce vieux mur qui avait dû en voir des pieds et des dos appuyés contre sa vieille carcasse durant sa vie de mur macabre des chachots. Elle commença a parler. Doucement, mais sûrement, encore une fois...


~Des choses... Et d'autres, impossible a décrire.

Elle sourit mais continua sur sa lancée...

~Le jour après ma rupture avec Tom. Un mec avec qui je suis sortie durant toutes mes études a BeauxBatons est rev'nu. Ici, a Poudlard! Pour moi, d'après ce que j'ai compris... Et... Y'a quelqun d'autre. Que j'ai rencontré. Et bon... Jem' sens bizarre. Perdue. Changée.

Elle agrémenta ça d'un sourire esperant que Ruby avait compris un seul mot du charabia qu'elle venait de raconter. Un assortiement de mots sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petit jeu... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu...   Petit jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser