-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P'tite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tite pause 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tite pause Empty
MessageSujet: P'tite pause   P'tite pause EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:05

Megan n’avait pas cours cette heure là. Il devait être aux alentours de 10h et elle reprenait les cours qu’à 14heures. N’ayant rien à faire, elle alla dans les toilettes des fille pour faire ce qu’elle avait à faire P'tite pause 3373437383 Une fois fini, elle sorti du cabinet et alla se laver les mains. La jeune fille se sentait un peu exclus de la communauté, car à part son frère et Hermione, elle ne connaissait pas grand monde à Poudlard.
Cela dit, elle préférait être seule que mal accompagnée, mais Poudlard n’abrité pas que des personnes superficielles !
Elle soupira devant le lavabo puis fit volte face en entendant quelqu’un entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
P'tite pause Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause   P'tite pause EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:15

[ Je peux venir ? :oops: ]

Les petits yeux de la jeune Poufsouffle s'ouvrirent difficilement. Ce maudit reveil qui était dans un piteux état affichait clairement une air proche des 10h00. Ruby fit un bon, puis se dirigea d'urgence vers l'armoire, ou ses affaires y étaient sagement pliés. Pourquoi le reveil avait-il sonné à une heure aussi tardive ? Elle l'avait pourtant réglé à 6h00 ! Et voilà, encore une fois, elle avait invonlontairement séché des heures de cours. C'était la deuxième fois ! Pourtant ce n'était guère l'habitude de cette dernière, mais il était vraiment temps de changer ce reveil... D'ailleurs, sous le coup de la colère, Ruby détruisa d'un coup de baguette l'objet. Il n'y était plus. Même pas cassé, non, il s'était volatilisé. Ruby fit un sourire malicieux, puis elle quitta son dortoir pour se rendre aux toilettes. Elle entra, puis visiblement, elle fit sursauter une élève de Gryffondor, à en voir son blason. Elle était penchée au lavabo, surement était-elle en train de boire.

~ Oh ! Excuse moi je ne voulais pas te faire peur...

Affirma Ruby, un sourire en coin. Elle s'approcha de la jeune inconnue. Puis quand elle fut assez prés, des souvenirs remontèrent. Ce hall, cette petite fille au visage si innocent... Et Malva... Ruby recula soudainement d'un pas. Oui, c'était bien Megan O'neill, qui l'avait hypnotisée pour retrouver Yugi. Ruby sortie furtivement sa baguette, puis elle s'exclama :

~ Megan...Tu te rapelle de notre " petite " rencontre... ?

Peut-être avait-elle oubliée ? Ruby ne prenait pas d'air hautain, ou d'air narquoix. Son visage resté neutre, regardant dans les yeux la jeune O'neill...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : P'tite pause 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
P'tite pause Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause   P'tite pause EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:37

Megan regarda la jeune fille plus agée qu'elle. Elle avait l'air très bizarre, enfin surtout son comportement. Un coup elle s'excuser pour lui avait fait peur et juste après elle avait sorti sa baguette. Bien qu'elle l'avait fait furtivement. Megan se demandait se qui lui passait par la tête. Elle portait le blason des Poufsouffle. Megan s'inquiéta légérement pour son frère qui se trouvait dans cette maison. Si tout les blaireaux [ A prendre dans le sens de la maison P'tite pause 3373437383] agissaient ainsi, qu'adviendrait-il de son jumeau.

Ce qui était étrange, c'est que Ruby semblait connaître Megan, alors qu'elle ne la connaissait pas. Et ce qui était encore plus curieux que ça, c'est que Ruby venait de parler de leur petite rencontre alors que Megan ne se souvint même pas avoir déjà vu cette fille quelque part. Peut-être la confondait-elle avec quelqu'un d'autre? Après tout il n'y avait pas qu'une Megan au monde.


"Pardon? On ce connait? Et comment connaissez-vous mon prénom?" Demanda Megan tout de même curieuse.

Après tout, si Ruby était Médium, elle pourrait peut-être lui prédire comme se terminerait le combat O'neill/ Rogue et dire qui des 2 sortiraient vainqueur des pics les mieux placés.


"Et puis d'abord, tu es qui toi?!" Ajouta Megan qui ne voyait toujours pas qui était Ruby.

[hj : Je t'explique, quand je t'ai "agresser" c'était quand j'avais pas encore refait mon histoire. La Meg qui ta agresser et on va dire morte ou n'a jamais exister P'tite pause 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
P'tite pause Empty
MessageSujet: Re: P'tite pause   P'tite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser