Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Tom Oxwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tom Oxwo Empty
MessageSujet: Tom Oxwo   Tom Oxwo EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:07

- Etat Civil

Nom : Oxwo

Prénom(s) : Tom

Date de naissance : 1976

Origine : Moitié

Année souhaitée : 5éme Année


II - Description

Physique : Tom est un garçon assez grand qui mesure 1m75 et qui a un poid normal pour sa corpulmence ainsi que pour son âge 52Kg. Ce jeune-homme est brun, toujours coiffé, des yeux vert assez brillants,il a des sourcils assez épais,un nez d'une taille moyenne qui est bien dessiné et des oreilles de tailles moyennes. Tom adore s'habiller en Jean bleu la plupart du temps, ses jeans traînent par terre, il met aussi des t-shirt a manches longues mais respecte le reglement pour la cape de maison que les élèves doivent porter pendant les journées de cours. Le jeune-homme porte aussi beaucoup de choses diverses comme une montre, un collier et bracelet en argent...


Qualités : Tom est un garçon normal qui comme tous les garçons a du courage mais ne risquerais pas sa vie pour des choses inutiles. Il aime ranger les choses correctement et bien faire ses devoirs, Tom n'est pas un garçon extraordinaires pour les études mais n'est pas non plus un cancre. Il est toujours calme, sympathique et cherche les relations amicales avec des personnes, mais le jeune-homme peut ête tout à la fois trés romantique.


Défauts : Tom a peut être un grand default, c'est celui du stresse, du stresse pour les choses defois simple comme par exemple un examen pour une matiére mais ce n'est pas ça qui lui rend une peur. Tom aime faire les choses jusqu'a la fin ce qui pourrait être un défault pour certaines choses.Mais à part ces deux choses là, Tom n'a plus trop de défault, peut être queqlues petites choses mais pas trés importantes pour sa vie quotidienne.


Ce qu'il/elle aime : Tom est un garçon pas trés difficile, il aime ses amis,le quidditch, la France où il est né, surtout la ville de Paris est son équipe du foot nommée PSG (Paris Saint Germain), Oui! ce jeune garçon ets passionné pour le football, un sport moldu qui dans le monde est suivis par de nombreux fans.Il aime ausii les aventures, les sorties marrantes entres amis. Il aime aussi les gens sincéres, qui parlent de leur vie, de ce qu'ils ont vécus...sans renter dans leur vie privée.


Ce qu'il/elle n'aime pas : Commes déja dit précédemment, Tom n'est pas trés difficiles, mais il deteste les gens Racistes,sexiste.Antisemite,xénophobe..les gens qui se croivent plus fort que les autres comme par exemple ce qui se ventent d'êtres des sang pur ou parce .Il n'aime pas non plus les epinard n'y le boudin. Il deteste se battre à tort et a travers, pour rien, mais il le fait si cela est important et si il doit défendre quelqu'un qu'il aime.


Son rêve et ses ambitions : Tom est un jeune-homme qui aimerait être Auror, où avoir une place dans le ministére de la magie.


III - Informations complémentaires

Options choisies en 3e année : Soins aux Créatures Magiques, Etude des Moldus


Options poursuivies en 6e année : Soin aux créatures Magique


Baguette : Bois de Houx, 28.cm contenant un nerf de coeur de dragon


IV - Histoire: Tom est un garçon qui est née en 1976 en France, plus exactement à Paris, la capitale de ce pays, Son pére, Antoine Oxwo travaillait au ministére français en tant que adjoint du ministre de la magie française et sa mére Delphine Gruege qui est son nom de jeune fille travaillait dans une boutique française de quidditch et de balais magique. Mais en 1984, Les parents de Tom décidérent de quitter la France pour rejoindre l'Angleterre où habitait le frére de Antoine, John Oxwo qui lui était Auror depuis 6 ans. ils s'installérent dans une maison en campagne tranquille, Le Pére de Tom avait retrouver du travail au ministére est sa mére ne travaillait plus car Tom venait d'avoir un frére qui se nommait Matthew Oxwo. Puis l'âge de 11 ans arriva est Tom dût partir pour la fameuse école de sorcellerie Poudlard, Bien sûr le jeune garçon ne parlait pas trés bien l'anglais mais sa suffisait pour enter dans cette école, il espérait se faire beaucoup d'amis et esperer réussir ces études pour pouvoirs réaliser ces ambitions de devenir auror. Il avait devant lui 7 années, maintenant c'était à lui de jouait!!


V - Hors-Jeu


Votre âge : 14.5 ans

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'avais auparavant un compte (James Smiths) mais je j'ai quitté le forum pour des problémes d'études qui étaient plus chargés mais j'ai décider de me réinscrire.


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tom Oxwo Empty
MessageSujet: Re: Tom Oxwo   Tom Oxwo EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:31

Bienvenue Tom ! Tom Oxwo 4021931481

Tu dois arranger certaines choses pour que le Choixpeau vienne te répartir :

- 3 lignes pleines minimum pour les Défauts

- 5 lignes pleines minimum pour Ce qu'il aime

- 5 lignes pleines minimum pour Ce qu'il n'aime pas

- 10 lignes pleines minimum pour ton Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tom Oxwo Empty
MessageSujet: Re: Tom Oxwo   Tom Oxwo EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:56

Voila j'ai arranger quelques petites choses, j'espere que sa suffira pour que le choixpeau puisse me répartir
Désolé si ce n'est pas encore bon car mon écran d'ordinateur enfin la page est asez petite et je vois assez de lignes!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Tom Oxwo Empty
MessageSujet: Re: Tom Oxwo   Tom Oxwo EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:49

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tom Oxwo Empty
MessageSujet: Re: Tom Oxwo   Tom Oxwo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser