Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Premier essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Premier essais Empty
MessageSujet: Premier essais   Premier essais EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:59

Drew avait entendu longuement parler de quidditch, et afin de pouvoir en apprendre plus, il avait décider de se rendre à la bibliothèque et dans d'autre endroit pour voir comment les matchs se passaient. Drew s'était très rapidement prie de passion pour ce sport qui était comme un concentré de plusieurs sport Moldu. LE jeune garçon n'avait à présent qu'une envie, celle de tenter de jouer au Quidditch, mais avant cela il devait peut être déjà apprendre à tenir sur un balais. Il se rendit donc sur le terrain afin de pouvoir faire quelques essaies de vol. Il avait réussit à emprunter un balais dans la réserve sans ce faire prendre, ce qui était quand même un peu risqué mais bon, il aimait prendre des risques!

Quand il fut sur le terrain, il enjamba le manche du balais, frappa le sol du pieds et rapidement, l'objet commença à prendre de l'altitude, Drew se cramponna, et commença à faire quelque tour de piste doucement afin de prendre un peu l'habitude avec le balais, et puis petit à petit il accéléra!

A présent cela faisait près d'une heure que Drew volait, mais à présent il avait envie d'essayer de jouer! Quand il regarda vers les vestiaires, il aperçut une silhouette, la personne présente en bas, acceptèrent peut être de jouer avec un débutant pour l'aider à s'améliorer! Le Gryffondor, commença alors une descente jusqu'à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier essais Empty
MessageSujet: Re: Premier essais   Premier essais EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:31

Kagura s'approcha du terrain. Elle ne s'avait pas si les elèves avait le droit de venir jouer mais à vrai dire, ça l'importait peu. Cela faisait plus de une semaine qu'elle n'avait pas enfourcher son balai et cela lui manquait. Elle était une véritable accro aux quidditch. Elle était même poursuiveuses dans l'équipe de gryffondor. Mais là, ce n'était pas l'entrainement équipial. c'était juste pour son plaisir, et pour ne pas perdre l'habitude. Et le talent ! Car Kagura était douée. Très douée... son ancien enraineur lui avait promi un avenir brillant et entouré des meilleurs. Kagura aurait bien voulut, mais à son avis, elle n'était pas douée. Elle était plutôt une personne du genre à se devaloriser.
Elle arriva donc, son balai sous la main. Un elève s'entrainait déjà. Elle n'avait pas envie de le déranger, car il semblait découvrir les joies du vol et que c'était un moment précieux.
Le jeune garçon fonça vers elle. Elle lui demanada :

- Salut, moi c'est Kagura. Je peux m'entrainer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier essais Empty
MessageSujet: Re: Premier essais   Premier essais EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:56

Quand Drew arriva près de la jeune fille, il pu voir une jeune demoiselle au couleur Rouge et Or! Celle ci avait des traits asiatique, et avait l'air d'avoir quelques année de plus que lui, mais rien de bien extraordinaire. Il lui sourit et celle-ci se présenta rapidement.
Drew ne c'était pas posé, il flottait à quelques centimètre du sol!

Enchanté, moi c'est Drew! Bien sûr tu peux t'entrainer avec moi! Mais je te préviens je ne suis qu'un sérieux débutant!


Drew rit discrètement à sa remarque, et il leva le manche de son balais pour s'élever quelque peu dans les air. Puis il se retourna vers la jeune fille et lui fit un signe de la main pour qu'elle aussi enfourche son balais et viennent voler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier essais Empty
MessageSujet: Re: Premier essais   Premier essais EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:10

Kagura regarda le dit Drew. Il avait des cheveux blonds et semblait un peu craneur, mais qu'importe. Elle avait envie de monter sur un balai, avec n'importe qui que se soit, sauf peut être Rogue.
Elle prit son balai, le plus performant qui soit, et se plaça en position de décollége. Elle décolla et fit quelque petits tours de terrain, faisant des piquées et des feintes impressionantes. elle se sentait revivre. Elle tourna sur elle même s'en avoir le tournis et sans tober de son balai : l'air était son element...
Kagura se dirigea vers Drew. Elle lui demanda, afin de savoir s'il était apte à jouer au quiddicth ou tout du moins à s'entrainer avec elle :

- bon, tu connais les règles du quiddicth ? Est ce que tu es dans l'équipe de gryffondor ? Moi, je suis poursuiveuse... ça te dit de faire quelsuye passes avec le souafle, histoire de s'entrainer vraiment au quidditch ?
Kagura se dirigea vers le sol, rentra dans les vestiaires et ramena sur mle terrain un coffre. Il contenait les balles. Elle en sortit un souaffle, qyu servait à marquer des buts au quiditch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier essais Empty
MessageSujet: Re: Premier essais   Premier essais EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:31

Drew c'était mis en lévitation à plusieurs mètres au dessus du sol, il regardait la jeune fille face à lui. Il était impressionné par la souplesse de la jeune demoiselle sur son balais. Au bout d'un certain temps à la regarder lui aussi se remit à faire quelque tour sur son balais, mais ces échauffements était quelques peu différents. Drew s'entrainait à faire des accélérations et des freinages, mais il tentait également de faire des changements de direction rapide sans perdre l'équilibre. Il faillit à plusieurs reprise tomber de son balais mais il se rattraper toujours juste à temps au manche de son balais.
Alors que Drew se replaçait tranquillement sur son balais, Kagura s'approcha de lui et lui adressa la parole.


Citation :
- bon, tu connais les règles du quiddicth ? Est ce que tu es dans l'équipe de gryffondor ? Moi, je suis poursuiveuse... ça te dit de faire quelque passes avec le souafle, histoire de s'entrainer vraiment au quidditch ?

Ouai j'suis partant pour les passes! et puis ouai je fais partit de l'équipe des GRyf' je suis le gardien!

A peine le jeune garçon avait-il fini se phrase que la jeune fille se dirigea sur le sol et rentra dans les vestiaires. Drew fut quelque peu déconcerté il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille parte aussi rapidement. Il repris alors quelque mouvement de vol, jusqu'au moment où Kagura réaparut. Il descendit en pique vers la jeune fille, et sauta de son balais afin de se positionner près de la jeune fille et pour l'aider avec le coffre.

Attends je vais t'aider!

Mais c'était trop tard la jeune le souaf fille avait déjà sortit le souaffle. Drew remonta sur son balais tapa un coup sur le sol et s'éleva de quelque mètres. Il attendit la jeune fille et se prépara à recevoir une passe de la Gryffondor!

Vas-y je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier essais Empty
MessageSujet: Re: Premier essais   Premier essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser