Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Suggestion....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:19

Voilà, j'ai une petite suggestion à proposer ^_^
En fait, ce que je trouve qui serait bien, c'est que si vous avez un topic qui est terminé, ou alors que vous jugez que ça ne sert à rien de le continuer, on pourrait éditer le message en mettant dans le titre " A locker " ou quelque chose comme ça pour faciliter la tache aux modérateurs... Biensûr, celui qui a fait le topic édite, pas quelqu'un d'autre, pour montrer aux modo' qu'il est terminé ^_^
Voilà, biensûr c'est une suggestion, je voulais juste demander ^_^ A moins que ca soit déjà instoré ? Suggestion.... 1070527147 Non j'crois pas... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:06

Mode Jade On:

Oui ca pourrait être vraiment pas mal! En tout cas moi je suis pour Suggestion.... 2869511017

Mode Jade off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:16

Oui je pense que ca pourrait faciliter la tache aux modos. C'est une bonne idée ^^

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:39

Ben ouais, mais pour le reste c'est difficile à savoir si la personne après compte rép ou pas.
Fin pourquoi pas, mais j'pense qu'on en a pas besoin, les modos ont quasiment rien à foutre sur le fofo, et on n'est pas non plus des débiles mentaux Suggestion.... 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:16

Arf, c'est juste pour rendre un petit service en plus, ca coute rien au personne d'éditer de mettre juste dans le titre " a locker " et puis voilà, ca gêne personne et ca rend service...

Enfin j'sais pas, " même si on a rien a foutre ", ca peut rendre utile, comme ça on est pas toujours en train de relire tous les topics parce que bon, quand c'est de bon Rpgistes qui font beaucoup de lignes, c'est chaud à tous lire, et puis ca évite de poster pour demander si on peut locker, si le sujet n'a pas de réponse depuis X temps... Suggestion.... 1070527147 Et puis, pour la personne à prévenir, il lui suffit juste de lui envoyer un Mp ou de lui demander par Msn, parce que si les perso' sont passé à autre chose, le topic ne sert plus à rien mais nous, modo', on est pas censé savoir que ils sont, par exemple, meilleur amis maintenant, alors que dans ce topic, ils venaient de se rencontrer... Juste préciser que l'on peut mettre à la corbeille Suggestion.... 3906497052"

C'est mon point de vue maintenant Suggestion.... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:17

Perso, je trouve que c'est une bonne idée.
Ca coute rien et c'est quand même plus pratique pour les Modo's qui doivent lire tout les topics sans savoir ce qui a été dit par Msn ou par Mp sur les "relations inter-personnages"...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:45

C'est une bonne idée...Mais soyons réalistes...Qui va réellement penser à éditer son pseudo et mettre "à locker" ?

Sérieux, vous êtes idéalistes. Certes ça ne coûte rien de le faire mais les gens y penseront-ils à moins de mettre une annonce visible sur la page d'accueil ? et même si c'est inscrit, le feront-ils pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:18

Ben c'est ce que nous pensions aussi pour les pv, et pourtant tout le monde a pris le plis, et s'y est mis. A la rigueur je pense qu'éditer dans le titre du sujet serait un peu trop, mais le dernier posteurs pourrait mettre "[Topic fini, suite à...]" ce qui je crois, n'est vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:25

Moi j'aurai tendance à dire un peu comme Caly... enfin Elaine (roo m'y ferai jamais XD)

Mais ont est pas obliger de l'imposer, on peut tout simplement demander de le faire, et on voit bien si ça marche... mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le rajouter dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:47

Ui, peut-être que dans le titre, on y penserait pas trop souvent, vu que presque tous le monde à assez de topic en cours donc bon... Mais poster un new message, ouais ^^ Toute façon, il choisit : si il veut le mettre dans le titre, il le mets dans le titre, et si il veut poster un new message pour le dire, et bin qu'il poste ^^
On peut toujours faire un essai pour voir si les membres s'y feront ^^ Non mais de là a le mettre dans le réglement... non... on commence par un simple essai, et on verra bien par la suite ^^ Ou alors, on peut toujours le mettre dans le panneau d'affichage, pour informer, mais pour leur dire que ce n'est pas " obligatoire ", que c'est juste une petite aide en plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Suggestion.... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion....   Suggestion.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser