Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le retour du passé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le retour du passé !! Empty
MessageSujet: Le retour du passé !!   Le retour du passé !! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:18

Dans un fauteuil plongée dans ses pensées , Frank repensa à ses jours précédent...il était pas loin de 16h00 Frank qui venait de terminer sa journée de cour...il ne s'inquieta pas de la pile de devoir qu'il l'attendait....mais il repensa préscismment à cette journée si spécial..

Flash back

Le soleil commença à faiblir la lumière n'éclaira plus beaucoup.
Frank était maintenant depuis trois mois dans le monde des moldues il avait quitté celui des sorciers pour pouvoir prendre du recule..mais aprés cette intégré dans le monde de la sorcellerie c'est difficile de s'y retirer.
Mais au bout de trois mois il ne resta plus q'un fond de se monde.
Frank était trankil , main dans les poches .
Quelques gars qui semblait de son âge vena l'acoster , mais d'une manière violente ils poussa Frank qui se retourna puis vit trois jeune homme qui avait décidemment envie de cherché Frank.
Mais le jeune homme avait eu une journée du moin soulante et n'avait pas le courage de se defendre mais il le falait bien donc il le fit.
Un des mec se retrouva par terre mais l'infériorité des jeune hommes prit le dessus ...le gars par terre reprit place sur ses deux pied puis à trois ils mit Frank par terre puis l'enchaina de coup .
Oui !! une vengence ...Frank qui était tombé dans la délinquance , dans le dill , dans ses choses il y a obligatoirement des règlement de compte .
Frank avait beaucoup changé son vocabulaire tourné vers le violent puis son style vestimentaire aussi il avait prit le style de "Caille" un mot utilisé par les moldues (^^)
Frank fut hospitalisé puis il reprit la descision de retourner dans le monde de la sorcellerie.

Fin du Flash Back

Le serpentard repensa à ses moment douleureux...bien qu'il c'était sortit de se pétrain il avait gardé le style vestimentaire et son vocabulaire qu'il devait vite changer . Mais Frank entenda un claquement d'une porte puis des pas qui retentissait de plus en plus vers sa direction
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour du passé !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé !!   Le retour du passé !! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:33

Une jeune femme venait de rentrer dans le chateau, cette femme c'était la directrice des Serpentards...Padmée Skywalker...elle avait fait une ballade pour se changer les idées, et profiter du beau temps qu'il y avait eu l'après midi...

Padmée reprenait un peu sa vie normalement, elle sortait de plus en plus, souriait aussi de plus en plus, ce qui faisait plaisir aux personnes qui l'a voyaient! Pour faire simple, Padmée reprenait goût à la vie!

Elle avait passé une très bonne après-midi, à faire un peu le tour de Poudlard, ou alors elle était allée au Chemin de Traverse, et aussi à Pré-au-Lard, elle avait quelques achats dans les mains, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas acheté de vêtements, du fait qu'elle était beaucoup plus mince qu'avant, elle devait refaire en partie sa garde-robe, puis elle décida de reposer toutes ses affaires dans la salle commune, maintenant qu'elle était dans l'enceinte du chateau elle ne pouvait plus transplaner pour aller chez elle!

Elle arriva donc devant la grande porte qui s'ouvrit à son approche, elle salua quelques élèves avec un sourire gracieux, puis descendit dans les cachots, elle prononça le mot de passe et entra dans la salle commune....

Elle n'était pas très pleine à cette heure ci! Les élèves devaient encore être dehors pour profiter du beau temps, elle vit un élève sur un des canapés, elle alla poser ses affaires à côté d'une chaise, ses longs cheveux bruns tombant devant ses yeux, elle les remit machinalement derrière ses oreilles, puis remis sa robe droite, et alla vers le jeune homme avec un sourire!


-Salut toi, ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il y a? lui demanda-t-elle, Padmée avait toujours eu un don pour deviner si ça allait ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour du passé !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé !!   Le retour du passé !! EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:16

Une jolie demoiselle s'aprocha de lui...Frank n'avait pas eu la curiosité de lacher un simple regard pour aperçevoir la personnes..mais quand elle fut plus proche il put la reconnaître.

-Salut toi, ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il y a?

Si Frank disait que tout allait bien se serait un pur mensonge comment aprés s'avoir fait tabasé sa irait ? mais bon le jeune hommes commençait à s'en remettre....il c'était juré de se venger est-ce une bonne chose ?
Frank leva la tête puis aperçut se visage qui lui disait un petit quelque choses .
Le jeune homme répondit à cette jeune femme.


- Salut...dit t'il acompagné par un sourire....ouais c'est vrais je ne vais pas trés bien , ce qu'il ya ? une histoire trop longue à raconter...euh ! je suis Frank Dawson

Fit le jeune homme...oui une histoire trés longue le retout dans se monde moldues les évenements qui c'est passé pendant tous se temp...puis encore beaucoup d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Le retour du passé !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé !!   Le retour du passé !! EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:53

Le jeune homme n'avais pas l'air bien...Padmée se demandait que pouvait-il bien y avoir pour que ce jeune homme soit dans cet état?? il leva la tête et lui adressa un maigre sourire...

- Salut...dit t'il acompagné par un sourire....ouais c'est vrais je ne vais pas trés bien , ce qu'il ya ? une histoire trop longue à raconter...euh ! je suis Frank Dawson

Elle le laissa parler, il se présenta, son nom lui disait quelque chose, mais ne fit pas attention:

-Oh tu sais de longues histoires, je pourrais t'en raconter pleins^^, mais tu sais si tu as besoin de parler, tu peux m'en faire part, je serai heureuse que tu te confie à moi, c'est pas marrant de tout garder enfoui au fond de soi-même...lui dit-elle doucement, elle reprenait son tablier de psychologue ou quoi?? en tout cas, Padmée aimait rendre service, et sortir les gens de la misère, même si personne le lui rendait...personne n'avait été là quand elle n'allait pas bien...Enchanté de te connaître Frank, moi c'est Padmée, Padmée Skywalker, directrice de cette maison...lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le retour du passé !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du passé !!   Le retour du passé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser