-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:57

Jade avait emmenagé chez Alex, qui avait un grand appartement pour lui tout seul, dans lequel sa femme et Kim, qu'il considérait à présent comme sa fille, auraient largement assez de place pour vivre à l'aise.
L'appartement de la toute jeune famille Spencer donnait sur le quartier agréable de Covent Garden, à deux pas du marché couvert, en pleine zone piétonne, animée et toujours conviviale, où Kim pourrait courir tout son saoûl sans danger, et où ses parents pourraient se promener tranquillement en amoureux.

Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London P1ic2

Cela faisait quelques semaines que Jade et Alexander s'étaient marriés à présent, qu'ils habitaient ensemble avec Kim, et tout semblait fonctionner pour l'instant. Bien entendu, parfois, quelques frictions survenaient, mais rien de bien grave, Alexander et Jade ayant tous deux un caractère bien affirmé, et ne voulant ni l'un ni l'autre revenir sur leurs idées.
Alexander par exemple, avait toujours eu l'habitude de sortir avec ses amis, et Jade entendait bien qu'il se plie un peu plus à sa loi, mais cela mettait du piment dans leur relation ! Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London 3373437383

Un soir


Un soir, le printemps commençait à arriver, les températures se faisaient plus douces, les bourgeons commençaient à apparaître sur les arbres... Il faisait un temps idéal et Alex était aux anges, à se promenet ainsi avec Jade, flânant dans les rues de Londres.

Mais bientôt ils durent rentrer promptement, en effet, la nourrice de Kim n'allait pas tarder à la ramener chez eux, et ils devaient être là pour récupérer la petite fille.
Alexander et Jade rentrèrent donc à la maison, mais arrivés chez eux, on eût dit que le printemps avait réveillé les hormones d'Alex, et il prit sa chérie dans ses bras, et commença à la couvrir de baisers, tout en l'emmenant doucement contre le mur...

"Je t'aime..." lui chuchota-t-il... tout en continuant à embrasser doucement son cou, sa bouche, et à ballader ses mains un peu partout sur les hanches ou les cuisses de Jade...

Alexander n'y tenait plus... Il avait trop envie de sa femme... Il avait été un jeune homme séducteur et il ne comptait plus ses conquêtes féminines... Mais paradoxalement, alors qu'elle portait désormais son nom et une alliance autour du doigt, depuis qu'il l'avait emmenée jusqu'à l'autel, Jade était une des rares à résister et n'avait pas encore consenti à laisser Alexander remplir son devoir conjugal...

Le pauvre Alexander était donc dans tous ses états, et s'attendait à l'habituel défilement poli que Jade avait coutume de lui imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:07

Comme à son habitude, Jade s'amusait de cette situation, elle se déroba discrètement et gracieusement, un sourire sur le bout des lèvres, et quitta la salle à manger pour regagner la chambre sur le bout des pieds. Elle crocheta le verrou et alla jeter un regard à la glace.. Elle ne pourrait pas se faire attendre éternellement, d'autant plus qu'il fallait dire que de son côté, l'envie était très présente aussi..Et puis Jade n'avait plus tellement de raison de rester chaste étant donné qu'elle était mariée...Non? Elle sourit à son reflet et releva ses cheveux en air en souriant toujours autant, elle sortit alors de la pièce, et se dirigea vers la salle à manger ou Alex était assis, attendant tranquillement sagement la nourrice. Jade pouvait voir le reflet de son mari à travers l'un des mirroirs et elle se prit à appréçier cette contemplation silencieuse et muette, complétement personelle étant donné que Alexander ne l'avait pas encore remarquée.

"Heyy mister Spencer.."

Elle fit le tour du fauteuil et s'assit lentement sur les genoux d'Alex avant de planter son regard dans le sien et de déposer lentement ses lèvres sur les siennes avant de les détacher et de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:35

Comme toujours, Jade lui fila entre les doigts, aussi légèrement qu'un félin, et disparut dans leur chambre, donc il entendit le verrou se fermer...
Il s'assit sur le canapé en soupirant... Alexander avait tellement envie d'elle, mais il commençait à douter qu'elle aussi ressentît la même chose... Mais que pouvait-il donc faire ? Il n'allait pas quand même la forcer ! Rien que l'idée de faire ça le dégoûtait... Il prenait donc son mal en patience, en espérant qu'un jour, elle aurait envie de se laisser aller dans ses bras....

Alex se prit ensuite à rêvasser... Il repensait à tout ce qui s'était passé... Sa rencontre avec Jade, leur amour naissant, et paf le voilà mari et papa par intérim à tout juste 20 ans !
Il souriait dans le vide, heureux de sa situation, malgré l'envie pressante qui le tenaillait.

Puis, alors qu'il ne l'avait pas vue, Jade surgit de derrière lui, en prononçant son nom d'une voix langoureuse, et en se mettant sur ses genoux.
Alex sourit à la jeune femme, si belle ce soir-là (Alexander avait en effet tendance à la trouver plus belle chaque jour !) et il n'eut le temps de rien dire que déjà des lèvres douces comme du satin se posèrent sur les siennes.
Alexander contempla un instant ce sourire charmeur, puis se prit à rire.

"Ca te plaît de me faire languir hein ? Espèce de sadique, j'en peux plus moi..." dit-il en souriant.

Puis, collant sa tête contre Jade au niveau de sa poitrine :

"J'ai envie de toi..." murmura-t-il, respirant son odeur, alors que ses mains reprenaient sans qu'il ne s'en rende compte l'exploration du corps de son épouse tyrannique Evil
Puis il releva sa tête et lui chuchota à l'oreille :

"Pourtant, je crois que c'est pas si désagréable que ça de faire des câlins avec moi... Toutes les autres avant avaient l'air contentes !"

Alexander savait que ceci aurait le don de faire rager Jade, et ma foi, il avait bien le droit de jouer un petit peu lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:14

Jade fronça les sourcils, comment ça toutes les autres? Elle eut un air mauvais et s'apprêta à faire semblant de s'éloigner, tandis qu'elle murmurait d'une voix tranquille:

"Ah oui..? Pourtant toutes les autres ne bénèficient pas du droit de te faire enrager tant que je le veux...D'ailleurs, "elles" n'ont même pas su te retenir plus d'une semaine, ce qui je crois, est peu brillant."

Elle eut un sourire sadique du bout des lèvres, avant de passer lentement sa main le long du torse du jeune homme et de déposer ses lèvres sur les siennes, elle l'embrassa longuement, mi-ange mi-démon, elle se détachait de temps à autre, il y avait aussi le fait que la nourrice arriverait d'un moment à l'autre, une sensation pressante qui ne faisait en fait, qu'exiter d'avantage Jade, au lieu de l'inquiéter..Elle faisait vraiment une mauvaise femme de maison, mais qu'importe, elle avait toute la vie pour apprendre...Elle prit alors la main d'Alexander et l'entraîna vers leur chambre, où elle pu enfin se laisser aller aux caresses de son mari..Pour elle c'était vraiment étrange, car elle n'avait jamais eut que des amants, et le fait de faire ça pûrement et chastement, la perturbait..Alors elle avait le "droit" puisqu'elle était mariée maintenant..? Tant mieux elle s'en donnerait à coeur joie..
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:53

Alexander sourit : sa boutade avait eu l'effet escompté, et avait titillé Jade comme il l'avait prévu.
Mais contrairement à son habitude, elle se faisait plus charmeuse, plus sensuelle, et un frisson parcouru le jeune homme lorsque sa main passa sur son torse.

Alex eut également un sourire lorsqu'il entendit sa réponse... Puis elle l'emmena dans leur chambre, et elle s'abandonna alors totalement aux attentions de son jeune mari, pour le plus grand plaisir de celui-ci. Il la sentit hésitante au début, mais il sentit qu'elle se relâchait. Il ne fit donc pas de remarque, et la laissa se détendre comme elle l'entendait...

"C'est vrai tu as raison ! Et j'ai jamais eu envie d'aucune d'elle comme je te désire maintenant !" lui dit-il alors qu'il ouvrait un peu plus le chemisier de la jolie Jade, accentuant de fait son décolleté, dont, il devait l'avouer, il se régala les yeux :Loose:

D'autre part, il semblait également que le désir que Jade suscitait en Alexander devenait de plus en plus... sensible, et peut-être le fait de se sentir un peu à l'étroit dans son pantalon n'était-il pas, finalement, qu'une impression... Mais il essayait de faire en sorte que Jade ne s'en rende pas compte, il ne voulait pas paraître trop pressé.

Mais... alors que la situation devenait de plus en plus fiévreuse, la sonnette de leur appartement retentit...

Alexander fut stoppé en plein élan, et laissa tomber son front contre Jade...

"Sauvée par le gong..." dit-il en riant... "Euh, je crois que c'est toit qui devrais y aller, je peux pas vraiment me présenter comme ça..." dit-il un peu gêné, essayant de cacher l'effet que sa femme avait produit chez lui. Il aurait volontiers laissé sonné la nourrice, si elle avait été seule, mais leur fille Kim attendait sûrement avec impatience de retrouver sa maman et son nouveau papa...

"Je suis maudit !!!" dit-il en plaisantant en s'allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:10

Jade, elle, restait toujours un minimum distante et voyait la situation avec un sourire en coin amusé, ne se laissant jamais trop déborder, mais après tout, ce n'était pas plus mal, parce qu'elle au moins était en état d'aller acceuillir sa fille. Elle s'enleva distraitement des bras de Alexander, et enfila une robe de chambre, aplatissant ses cheveux rêveusement, elle alla ouvrir et sourit à la jeune nourrice. Elle prit la main de Kimiko qui lui sauta dans les bras, et referma la porte.
La jeune enfant se mit à parler rapidement, comptant des anecdotes de sa journée.

"...Oui et ensuite tu sais tu sais tu sais, et ben j'ai vu Franki Mc Court, oui oui tu sais celui là avec les cheveux carottes, il avait piqué la sucette de Katie, non non pas Katie ma copine, l'auuutre avec les cheveux toujours bien coiffés..."

Jade souriait tout en installant Kim derrière une chaise et lui servant à manger.

"Ah...? Euh oui celle qui est la fille de Miss Louiseford? Elle est gentille non?"

"Naaaaaaaaaaan elle est peste!"
Jade éclata de rire et s'assit à son tour tout en mangeant.

"Ah ouais? Et toi tu n'es pas peste peut-être?"
Kim éclata de rire à son tour tandis que Jade décrochait son télèphone pour renvoyer la nounou qui était sencée être chargée de sa fille.

"Kim, je préfères que ce soit moi qui s'occupes de toi... Je suis plus tranquille comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:50

Alexander se leva du lit, reboutonna les quelques boutons de sa chemise que Jade avait écartés, et replaça un peu ses cheveux. Bon, tant pis, ce n'était encore pas pour cette fois... Mais bon, "Tout vient à point à qui sait attendre", se disait-il, optimiste.

Puis il entendit la petite voix enfantine de Kim, qui était rentrée. Alexander vérifia bien que plus aucun signe de l'émoi que Jade avait suscité en lui n'était plus visible, et rejoint la mère et sa fille dans le salon.
Il fit un joli sourire à Kim, mais ne sut pas encore vraiment quoi dire. Malgré tout, malgré le fait que la petite portât désormais son nom, et qu'il la considérât vraiment comme sa fille, il était encore un peu gêné... On ne s'improvisait pas papa, et il fallait encore qu'il apprenne, d'autant plus que Kim était la première petite fille à qui il avait affaire depuis qu'il était un adulte.

"Elle ne te plaisait pas la Moldue ?" demanda-t-il après avoir entendu la conversation de Jade avec la nourrice au téléphone (appareil Moldu qu'il n'utilisait JAMAIS, puisqu'il n'avait jamais eu aucun rapport avec eux). "Je vois pas pourquoi tu refuses que Kim grandisse dans le monde des sorciers ! J'ai rien le droit de faire à la maison parce qu'il faut que tout soit "normal", j'ai dû tout ranger pour quand la Moldue vient, et tu l'entoures de toutes sortes d'objets saugrenu... Kim sera une sorcière... Moi j'ai jamais connu tous ces trucs de Moldus et je m'en porte pas plus mal..." dit-il sur le ton de la conversation.

"Qu'est-ce qu'ils font dans les écoles de Moldus ?" demanda Alexander, curieux, qui n'avait jamais été à l'école avant Poudlard, ayant eu des précepteurs à la maison, puisqu'il venait d'une très bonne famille de sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptySam 17 Mar 2007 - 19:33

Peeper marchait sur la place. Ses talons hauts claquaient sur le sol gris de celle ci. Elle était vétue d'une robe noire, large sur le bas, pleine de frousfrous, qui trainait sur le sol. Par dessus celle-ci, elle avait enfilé une cape noire, qui couvrait ses bras, mais elle l'avait laissée ouverte, et la cape tombait derrière, sur la robe.

Elle avanca jusqu'à une porte en vitre. " Famille Spencer" était inscrit sur l'une des sonnettes. Elle y appuya. Jade, elle allait la revoir... Elle se souvint de tout les moments qu'elles avaient passées ensemble. Que de bons souvenirs. Depuis, Peeper et Leka' étaient partis vivre en Irlande. Trois ans étaient passés. Mais Peeper n'avait pas beaucoup changé, du moins, elle le pensait.

Elle attendit donc, dans le soir sombre, que l'on vienne lui ouvrir, se demandant qu'elle serait la réaction de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:24

Alexander allait prendre la Gazette du Sorcier, vu que Jade ne répondait pas (peut-être était-ce un sujet qui fâche) pour voir les nouvelles du monde des sorciers pendant que Kim dînait, quand il crut entendre retentir la sonnette, qui le fit sursauter.

"Ca a sonné je crois, non ?" demanda-t-il en se levant. "Je vais voir qui c'est à cette heure. Tu attends quelqu'un ?" demanda-t-il en sortant de la cuisine.

Alexander se leva et se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit, et vit une jeune femme derrière, emmitoufflée dans un épais manteau (c'est vrai que le temps n'était pas encore si doux à cette heure de la journée !). Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part, mais il n'aurait pas vraiment su dire où... Cela lui semblait loin, comme un souvenir effacé.

"Bonsoir, à qui ai-je l'honneur ?" demanda-t-il d'un ton avenant, avec un sourire poli, alors que la lumière provenant de son appartement éclairait le visage de la jeune visisteuse.

*C'est peut-être une amie de Jade...* pensa-t-il. *Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... C'est étrange, je débloque complètement peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:56

Peeper n'eut pas à attendre beaucoup, puisque deux minutes plus tard, la porte s'ouvrit. C'était Alexander qui venait de lui ouvrir. Il n'avait pas vraiment changé. Peut être un peu vieilli, mais il était toujours le même.

"Salut Alexander." Elle vit qu'il le regardait comme il regardait les inconnus et elle poussa un long soupir.

"Bonsoir, à qui ai-je l'honneur ?" Peeper le regarda avec un oeil de travers avant de répondre :

" Ah oui, j'ai été enfouie au fond des oubliettes... Peeper Parker Von Neminis, Ancienne Chef des Aurors, Ex Poufsouffle, euuuh, femme de Lekabel, y a quoi encore ? " Demanda-t-elle en souriant. " Ah oui, ancienne meilleure amie de Jade et Carole... Je peux la voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:16

Citation :
Salut Alexander

Le jeune homme fut bien surpris d'entendre que la nouvelle arrivante connaissait son nom... Ils devaient donc bien s'être déjà rencontrés quelque part !
Puis la jeune femme se présenta... Mais bien sûr ! C'était son ancienne chef ! Il l'avait vue quelques fois dans leurs bureaux, tout lui revenait à l'esprit désormais !

"Aaaah ! D'accord, je vous, enfin je te reconnais maintenant ! Il me semblait bien que j'avais déjà vu ce visage quelque part !" dit-il en souriant. "Mais entre donc, je vais chercher Jade." lui proposa-t-il en s'écartant de l'embrasure de la porte pour lui laisser le passage, et refermer la porte derrière elle. "Va t'installer dans le salon, je vais la chercher, elle est dans la cuisine avec Kim."

Alexander laissa donc Peeper faire comme chez elle, et alla dans la cuisine.

"Ma chérie c'est une amie à toi, Peeper Parker, elle t'attend dans le salon. Je peux faire le reste du dîner pour Kim si tu veux, ça doit faire longtemps que vous ne vous êtes pas vues !" lui annonça-t-il, alors qu'il s'installait devant Kim, en ayant donné un petit baiser à Jade avant qu'elle ne parte. Puis s'adressant à Kim : "Bon, tu finis de manger avec papa ça te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:52

Peeper et Jade sont parlé, et donné rendez-vous pour se revoir plus tard.

Quelques jours plus tard


Alexander et Jade rentraient d'une petite fête donnée chez des amis à eux. Alexander était habillé d'un élégant smoking noir, qui laissait voir sa chemise largement ouverte...
Il n'était pas ivre, mais simplement un peu éméché, juste assez pour rire un peu plus facilement, et devenir un peu plus pressant avec la jolie femme qu'il avait pour épouse.

Alors qu'ils eurent passé la porte, le jeune homme prit sa belle amoureuse dans ses bras et lui donna quelques tendres baisers sur les lèvres et dans le cou, goûtant avec plaisir la saveur sucrée de la peau de Jade...
Les mains d'Alexander se balladaient (très chastement) les mains dans le dos, et sur les hances de la ravissante sorcière, partageant doucement ce moment d'intimité... (d'autant plus précieux que pur une fois la petite Kim était chez une nourrice, et ils étaient seuls, en tête à tête...

"Je t'aime..." fut la seule chose qu'il lui chuchota à l'oreille, il n'avait pas besoin d'en dire plus...

Doucement, imperceptiblement, ils se dirigeaient vers leur chambre. Une fois entrés, Alex libéra Jade de sa douce étreinte, et se laissa tomber sur le dos, dans leur lit...

" Ah... C'était bien ce soir hein ? " s'exclama le jeune homme en soupirant....

"Qu'est-ce que tu es belle ce soir, mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptySam 21 Avr 2007 - 15:28

Jade quant à elle portait une robe saumon échancrée au niveau de la poitrine et assez évasée au niveau de ses genoux, ses longs cheveux chatain clair étaient détachés, et son rouge à lèvre à moitié parti. Elle, avait moins bu que Alexander mais se sentait déjà assez joyeuse aussi. Lorsque Alexander se pencha vers elle pour lui dire qu'il l'aimait, Jade esquissa un sourire du bout des lèvres avant de répondre d'une voix mutine:

"Comment ne pas m'aimer...?"

Elle lui attrappa la main, et l'entraîna vers leur lit lentement, elle s'y allongea avant de l'attirer vers elle afin qu'il la rejoigne. Il lui demanda alors comment il avait trouvé cette soirée, elle eut une moue septique et lâcha:

"Les soirées de la bourgeoisie Londonienne ne m'intéressent pas...J'aime mieux "l'after".."

Elle lui adressa un petit sourire en coin et commenca à défaire un à un les boutons de sa chemise déjà à moitié ouverte, et s'appliqua à déposer des baisers de plus en plus passioné sur le torse du jeune homme, envoya bouler au loin sa chemise et son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptySam 21 Avr 2007 - 18:42

Alexander fut un peu pris au dépourvu ! Jade semblait d'humeur bien coquine ce soir ! Sa façon de parler lourde de signification, et tout à coup, l'initiative qu'elle prit de lentement déshabiller son jeune mari...
Mais ce n'était vraiment pas pour déplaire à Alex, qui avait attendu depuis loooongtemps le moment où Jade et lui consommeraient enfin leur amour...

Le jeune homme embrassa doucement les lèvres de satin de Jade, et fit lentement glisser les bretelles de la robe qu'elle portait, de façon a découvrir ses épaules, qu'il gratifia également de ses baisers...

En même temps, sa main libre avait ouvert le tiroir de la table de chevet qui était du côté d'Alex, et fouillait discrètement, pour essayer de trouver une boîte qui ne se montrait pas ! En effet, il ne savait pas si Jade aurait voulu faire un petit frère à Kim, même si lui aurait bien voulu en avoir un vraiment à lui... Mais décidément, elle était bien cachée !

" Tu crois que je sais encore comment faire ?" demanda-t-il d'un ton amusé.

Il espérait que Jade n'avait pas remarqué son manège, et continuait les doux préliminaires, qu'il savourait... Les moments d'intimité avec sa femme n'étaient pas forcément très courants, entre leurs jobs respectifs, et la petite Kim qui demandait beaucoup d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London EmptySam 21 Avr 2007 - 19:05

Jade jeta un léger regard à ce que faisait Alexander du coin de l'oeil mais elle ne tilta pas. Ils étaient mariés, elle allait avoir 21 ans et avait une bonne situation financière...Après tout, cela ne l'aurait pas dérangeait plus que ça d'offir un petit frère ou une petite soeur à Kimiko. Elle sourit doucement avant de placer sa main derrière la nuque de Alexander pour le ramener à elle. Elle l'aida un peu à faire glisser sa robe, se retrouvant en sous-vêtements en dentelle noire, elle roula sur le corps d'Alexander avant de déclarer tranquillement:

"J'espère bien.."

Elle eut un petit sourire en coin et roula encore pour se retrouver en dessous d'Alexander dont elle entreprit de jouer avec la fermeture de son pantalon. Elle souriait, tout en faisant glisser ses doigts entre les boutons qui retenait le pantalon, ses lèvres caressant effrontement le torse nu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty
MessageSujet: Re: Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London   Alexander, Jade and Kim Spencer, Covent Garden, London Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser