Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un soir triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: un soir triste   un soir triste EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:28

Il était a peu près 23 heures le soleil était coucher depuis quelques heures.Mais Cristal ne pouvez pas dormir ,elle se refugia donc dans les toilettes pour reflechir et pleurer en silence.Depuis sont arrivée, elle ne connaiser personne ,elle n'avait meme pas vue ses cousine.Cristal se sentait seul au monde, elle ne savais pas quoi faire, rien n'étais claire dans sa tete.Et pour conclure le tout elle etait tomber folle amoureuse d'un jeune sorcier.Il etait brun, assez grand,enfin comment dire tout d'un homme parfait.Des quelle le croisée elle devenait rouge ecarlate tout des symtomes d'une amoureuse parfaite.Cristal repensait a tout se quelle avait fait et entendu depuis sont arrivée sa la fit pleuré.Tout d'un coup elle entendit une chasse d'eau se tirait, elle prie peur elle se dit que quelq'un l'avait entendu pleuré elle se sentit gener.Aprés quelques minutes encore personne était sortie des toilette elle demanda alors::
"il y a quelqu'un?sortait s'il vous plait n'ayer pas peur!si sa peut vous rassurez je m'apelle Cristal et vous???
Aller t'elle lui repondre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:20

Kagura sortit des toilettes. Elle regarda la jeune fille... Elle avait un air de ressamblance avec les wilstornes. Kagura les connaisssaient, elles étaient très simpas... Elle les avait croisées dans les toilettes... Les toilettes étaient elles un lien de rencontre ? Mais pourquoi à chaque fois que Kaguar allait quelque part, quelqq'un était perdue ou en pleurs...? attirait elle la poisse ?
- Stresse pas ! Moi, c'est Kagura ! Mais tu peux m'appeler Kagu... Je suis en quatrième année et toi ? Je conçois que tu puisses avoir peur de mou, avec mes vêtments bizarres, mais je vais pas te manger ! Je suis gentille !
Kagura eclata de rire. La jeune fille en face d'elle la regardait bizarrement. Cette nuit là, Kagura avait revetu un T-shirt des Bizars sister, un groupe dont elle était fan, un pantacourt en jean et avec des froufrous en espèce de dentelles, avec des chaussettes montantes rayées rouge et or, des baskets blanches à rubans de toute les couleurs, une casquette rouge et son echarpe de gryffy...
- Tiens ! Je vois que tu es à Serdaigle ! au fait, je peux t'aider ? Dis le moins, j'aime bien consoler les gens... Dis, juste comme ça, tu n'aurais pas des cousines qui s'appellent Ruby et Misha Wilstorne ? vous avez un air de famille ! Tu sais ce qui est drole ? C'est que je les ai aussi rencontrée dans des toilettes !
Kagura se dirigea vers la jeune fille, et elle lui proposa de s'asseoir à même le sol. Elle même s'assit... et attendit les réponses de la jeune fille... Celle ci avait l'air gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:33

Cristal se mis a rien et s'sasoit a coté de kagura et lui dit;
"oui je suis la cousine de misha et ruby wilstorne."
Cristal se sentie gêné et ne savait que dire.
Kagura était une belle est grande jeune fille qui avait l'air extremement simpa.Mais comme toujours Cristal n'aimait pas engager la conversation.Elle mis la tête dans ses genoux et respira une bonne fois pour toute et se lansa.
"ha comme ça tu connai bien mes cousines et tu les à rencontrer aussi dans les toilette"Cristal éclata de rire.
"moi c'est Cristal et comme tu peut le voir sur mon blason je suis de Serdaigle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:24

- Je suis gryffondor ! et en quatrième année, je vous prie ! Et toi, tu n'as toujours pas répondu à ma question ! " Tu es en quelle année ? "
Kagura regarda la jeune fille. Elle était assez belle ( un soir triste 2869511017 ) et même plus que Kagura. Elle lui fit un sourire d'encouragementt. Soit celle ci était super timide, soit elle était presque muette. Ou peut être réflechissait elle simplement ? A cette idée, Kagura regarda la jeune fille et se demanda si elle ne la dérangeait pas.
- Je ne te dérange pas, au moins ? si tu veux, je peux partir !
La rouge et or attendit une réponse avant de poser une autre question :
- Tu te plais ici ? Tu as pris quelles matières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:32

Cristal une fois rassurer continua la conversation:
"non,non tu me gene pas du tout tu est la premiere personne que je rencontre sa me fait tres plaisir et je v repondre a ta question, je suis en 3 eme année."Cristal fut enfin rassurait et decida donc de lui parler enfin si sa la deranger pas du garçon quelle était tomber amoureuse:
" Puis je te parler d'un garçon? si sa te derange pas?"
Kagura avait l'air un peu distrete par une mouche qui passa au dessus d'elle alors pour attirer sont attention elle se mis a rire et dit:
"Quelle belle mouche !!! je plaisante car j'ai vue que tu regarder cette mouche sa ma fait rire!"et Cristal continua a rire sens pouvoir s'arreter et dit a Kagura:
"Ta a entendu ma question??" d'un air sérieux,pas méchament.un soir triste 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:37

- Parle moi de ce que tu veux ! dit Kagura en enclatant de rire. La mouche, une mouchus débillus, venait de s'envoler et était allée se poser sur le bras de Cristal. Apparament, je ne lui convient pas ! sinon, dit moi tout sur ce fichu garçon ! J'aime bien les histoires de coeur !
Kagura regarda la jeune fille. Toute gêne et timidité s'était en allés chez elle. elle riait maintenant. C'était comme ça que Kagura aimait les gens.... Ceux qui aimait rire et plaisanter, et qui s'amusaient d'un rien... Elle même était comme ça, malgrès son enfance difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:47

Cristal essaya de s'arreter 5 minutes de rire pour parler de se grand et beau graçon:
"Merci de m'écouter!Tout a commencer a la rentrer, j'etais presser et je l'ai percuter il ma regarder droit dans les yeux et a se moment la j'ai eu le coup de foudre!(rire):luuv: j'ai pas eu le temps de le regarder de la tête au pieds mais j'ai su tout de suite qui l'étais fait pour moi!!et je c'est pas comment lui dire que je l'aime, lui faire une lettre lui dire en face ect... mais le probleme c'est que je ne connai pas son nom!!! si ta une idée de comment je pourer trouver son nom ou lui dire que je l'aime n'esite pas.bon assez parler de moi parlons un peut de toi et de tes amours!!" Puis en voyant la mouche qui c'était posser sur elle, elle se remie a rien tellement fort qu'on devait l'entendre a 30 métres au moin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:13

Kagura sourit. Cette fille était presque aussi histèrique qu'elle ! C'était rare. Il y avait juste une mouche et les deux jeunes filles arrivaient encore à en rire ! Etaient-elles folles ? Cristal raconta son histoire d'amour et Kagura reflechit... C'était un cas difficile... Elle proposa :
- Tu peux me le décrire ? si ça se trouve, je le connais... bien que je sois pas très ancienne... ça facilliterais les choses que tu te rapelles comment il était...
Kagura sourit et attendit la réponse de Cristal. Elle n'y avait pas songé plus tôt, mais Cristal était un de ses pérnoms preferés. C'était pure, trouvait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:41

Cristal commencée a vraiment aprésier Kagura elle lui fit un sourire et lui decriva le garçon sur le quel elle avit eu un coup de foudre.
- Ben, enfaite il est est beau !!!. Il a les cheveux noirs et hirsutes. Son regard est perçant et pénétrant pour son jeune âge et ses yeux sont d’un vert clair émeraude. il est assez grand.Voila c'est tout se que je peut te dire .
Et Cristal fit un énorme sourir a Kagura et la prie dans ses bras.
-Tu c'est tu est une fille merveilleuse!!!je t'aime bien!!





HJ:dsl j'avaisvraiment pas d'inspiration(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:06

Kagura réflechit. Il y avait bien un garçon appelé Mike stuller qui ressemblait à cette déscription mais elle doutait que ce soit lui. Et puis, il y avait Clad Lockheart qui ressemblait à ça même si ses cheveux étaient blonds. Elle sourit et répondit à Cristal :
- Je vois bien deux personnes... Mike Stuller, serdaigle aussi, il me semble et Clad Lockheart même s'il a les cheveux blonds. Clad est super simpa et en plus, il est célibataire...
Kagura sourit au compliment de Cristal et se sentit happées dans ses bras. Elle lui la serra à son tour dans ses bras puis se dessera de cette étreinte. Elle répondit à Cristal :
- Moi aussi je t'aime bien... tu est géniale aussi !!!
Kagura sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:05

Mimi Geingnarde regardait la conversation des 2 jeunes filles dans ses toillettes.Il parlait de garçon et elle recommença à pleurer en se rappelant le basilic en croyant que c'était un garçon...Elle commença a pleurer et a pousr un cri lamentable et commença a faire innonder la salle de bains.Les toilettes recommençait à fuir en cause de Mimi et elle alla ouvrir les robinait et l'eau coula et coula.Les 2 filles se demandait bien ce qui se passait...Mimi continua de pleurer en haut où la fenêtre et elle pleurait.Pourquoi ce Basilic s'en était pris à elle?Pourquoi Olive l'avait-t-elle humillier...Elle redessendit vers les 2 jeunes filles et leur demanda:

-Bonjour, je suis désolé de vous déranger...non plutôt vous devez être désoler de me déranger mais...


Elle laissa échapper ses pleures et reparla.


...vous connaissez Olive Hornby...Si oui TUER LÀ!!!

et elle repartit vers la fênetre en pleurant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
un soir triste Empty
MessageSujet: Re: un soir triste   un soir triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser