Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil XD [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sous le soleil XD [PV] Empty
MessageSujet: Sous le soleil XD [PV]   Sous le soleil XD [PV] EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:06

Frank était allongé sur son lit dans la salle commune des serpantard puis il pensa à beaucoup de choses à la fois se qui le mit dans une confusion totale.
Le jeune homme déscida de se lever puis d'aller profité du soleil qui avit prit place dans le ciel avec quelque chant d'oiseaux.
Le serpentard fut le trajet qui ne dura pas trés lomgtemp puis se rendit dehors...

Frank était vétu comme les jours précédant , comme dans le monde des moldues et oui sa ne faisait même pas deux jours que Frank avait refis son apparition à Poudlard .
Donc il porter une tee-shirt rayé de quatres couleur qui étaient le bleu , le noir , le blanc puis enfin le gris .
Un jean bas...des baskets appelé "Air max TN" dans le monde Moldues , elles étaient noirs accompagnés de couleur arganté.
Puis enfin il porter une casquette. Voilà le style vestimentaire qu'avait intégré le jeune homme ses deux dernier mois .
Il n'y avait pas que sa façon de s'habiller qui avait changé , il y avait aussi son caractère qui était devenu plus agréssif mais Frank n'avait pas l'intention de se laissé emporté dans sa violence et il essaya de rester calme.

Le jeune serpentard affronta du regard quelques passant qui sortait ou entrer dans le chateaux , Puis Frank regarda par terre et ne fit pas attention il croyait ne percuter personnes mais manque de chance il entra dans une personne.
Frank prit du recule puis aperçut une jeune femme .

- Je suis vraiment désolé je ne faisait pas trés attention ...Dit il affichant un petit sourire .

Frank fut géné d'un premier temp et ne savait pas trés quoi faire , et ne savait pas non plus comment la jolie jeune femme allait réagir.


Edit Ruby : Arff, je sais je suis chiante, mais les Pv sont depuis peu interdits Sous le soleil XD [PV] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous le soleil XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil XD [PV]   Sous le soleil XD [PV] EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:29

Amy était a la bibliothèque a bucher sur un devoir de DCFM particulièrement difficile. Elle le reportait depuis des semaines déja et la date a laquelle il fallait le rendre arrivait demain. Pas de chance aujourd'hui! Des livres jusqu'au dessus de la tête la Poufsouffle décida, de tant pis pour ses notes sortire se balader. Après tout, le soleil lui donnait envie depuis quelques heures déja, par les rayons filtrant les grand carreaux multicolors de la bibliothèque.
Elle rangea en vitesse ses affaires dans son sac en fourre tout impossible et a l'aide se doigts peigna en vitesse ses cheveux dorés. En silence, pour éviter les ennuis elle sortit de la salle laissant les livres, ouverts étalés pelle-mèle sur la table. Elle descendit les deux étages séparants a bibliothèque du hall et poussa la porte énergiquement. Elle descendit jusqu'a la foret interdite et y prit de l'ombre tout en appréciant la chaleur donnée par le soleil.
Elle remonta sans vraiment faire attention aux passants descendants les marches du chateau, tout comme un jeune homme. Innévitablement la collision se produisit.
Le jeune homme parla et Amy écouta. Elle ne portait pas son blason et le jeune homme non plus.
Tant mieux, de cette façon ça gardait une sorte de "suspens" dans la rencontre. Elle lui sourit remarquand qu'il était assez séduisant.


~Pas grave... Moi nan plus je fesais pas vraiment attention! Avoya t'elle d'un ton léger un sourire aux lèvres. Elle décida de doucement faire le premier pas.

~Je suis Amy Swann. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous le soleil XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil XD [PV]   Sous le soleil XD [PV] EmptySam 17 Mar 2007 - 19:28

Frank regarda la jeune femme qui avoua elle aussi q'elle ne faisait pas tro attention non plus.
Puis elle se présenta.

-Je suis Amy Swann. Et toi?
Frank écouta la jeune femme puis il répondi .

- Frank Dawson...Euh...enchanté fit le jeune homme d'un sourrire plûtot agréable et il acompagna tous sa d'un petit clin d'oeil.

Puis le jeune homme laissa quelques seconde de silence avant de poser une question.

- Vous appatenez à quelle maison ? fit le serpentard .

Frank laissa apparaître un sourrire puis il attendit impatiament la réponse de la jolie jeune femme .
Il faisait toujours une agréable chaleur et le soleil avait décidé de rester se qui convenait parfaitement à plusieur personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous le soleil XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil XD [PV]   Sous le soleil XD [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser