Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Bal de Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo Empty
MessageSujet: Bal de Promo   Bal de Promo EmptySam 17 Mar 2007 - 11:38

Donc voilà, le Bal de Promo doit commencer Dimanche 25 Mars, donc faut commencer à le préparer ! Bal de Promo 3906497052

Les thèmes qu'on proposé les membres :

- Carnaval
- Safari
- Médiévale
- Sixties

Et voilà Bal de Promo 3906497052 Personnellement entre les quatre, je préfère Safari ( Bal de Promo 3373437383 ), mais Chris m'a proposé une excellante idée : Disney ! Et je suis totalement d'accord avec elle ! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo EmptySam 17 Mar 2007 - 17:01

Euh...Why not Bal de Promo 3373437383

Uais va pour Disney!Bal de Promo 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bal de Promo Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo EmptySam 17 Mar 2007 - 23:42

Roo suis contente que tout le monde apprécie mon idée de Disney Bal de Promo 3373437383

Sinon en ce qui concerne la préparation du bal...
Mwa je vois les choses se dérouler comme ça :

-Le hall => les gens pourront arriver montrer leur tenu, attendre leur cavalier, discuter avec d'autre gens avant que leur cavalier arrive!

- Le bar => ici les gens pourront venir chercher un petit rafraichissement! Et Discuter avec leur amis.

- Les tables => Ici ba il pourront s'assoir pour ce reposer, manger, discuter

- La piste de Danse => Bon je crois que c'est simple a expliquer... ici ce sera pour qu'il danse lol

- Le Roi et la Reine du bal => On fera un premier tour, ou les gens pourront s'inscrire. Mais comme pour les bal américain, ils ne se présente pas en groupe mais individuellement! C'est pour ça qu'a l'intérieur faudra des topiques différent pour le Roi et pour la Reine!

-La scène=> suis pas sûr qu'elle serve à grand chose vu que déjà d'habitude, ya jamais rien qui s'y passe... ><

Me suis dit qu'on pourrai aussi mettre une partit parc dans la catégorie bal, ainsi les gens feront leur topique de bal ... Se sera plus logique que des les mettre dans le parc ...

Pour le thème va falloir l'annoncer au gens, et leur dire que pour le bal, en faite il suffit qu'il mette en avatar ou en signature l'image de leur déguisement! Pour que les choses soient plus simple, il pourrait déjà réserver le perso disney qu'ils veulent afin qu'on se retrouve pas avec cinquante mille Cendrillons XD... Quoi que ca pourrait être drôle!

Bal de Promo 3373437383

Bon vous pensez quoi de toute mes propositions? Si vous êtes d'accord je l'ai mets en place demain ( dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bal de Promo Empty
MessageSujet: Re: Bal de Promo   Bal de Promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser